Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+29
Carst
segasnk
pit59
Leatherface
kawickboy
booba26
fred
MarcoPagoto
nebuload
FiFA1
DMG
papyrate
mighty47
Joule
Gorille
ced101
BoumChaKal
colargol
t-birds59
jegougou
Reinhardt
grand_barbare
jujuaquebec
usebu
악마비버
Chat-Minou
Antifrog
leZone
Shanks
33 participants

    A quoi vous jouez en ce moment?

    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 46
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Shanks Sam 27 Fév - 12:03

    grand_barbare a écrit:c'est super pas maniable pourquoi ne pas avoir utilisé la croix directionnelle, bon je vas aller au bout parce que c'est un zelda mais j'espère que l'épisode d'après n'a pas le même système de déplacement Evil or Very Mad

    Si, si ! Exactement pareil ! Shocked
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  grand_barbare Sam 27 Fév - 12:16

    oh la vache bon ben je jouerai a l'épisode suivant dans trois ans, c'est con je viens de l'acheter No
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Chat-Minou Sam 27 Fév - 12:26

    Il faut s'y faire mais on s'y habitue à cette maniabilité et finalement ce n'est pas si mal.
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  grand_barbare Sam 27 Fév - 12:39

    j'ai du mal pour l'instant, je suis au temple du vent et c'est bien chiant de bouger, éviter et sauter en même temps pale
    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 46
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Shanks Sam 27 Fév - 14:06

    Au départ c'est hyper déroutant mais près un moment ça va quand même bien !
    Wink
    DMG
    DMG
    Assoiffé


    Messages : 5356
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 48

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  DMG Sam 27 Fév - 16:05

    J'ai teste une Atari TV game trouvée à emmaus.

    Putain, les jeux ont mal vieillis. je ne parle même pas du joystick d'une durete extravagante.
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  usebu Sam 27 Fév - 16:15

    du Xenon 2... vraiment atypique et excellent ce shoot ! Je vous ai déjà dit que j'adorais les Bitmap Brothers A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 727903 ?
    pit59
    pit59
    Assoiffé


    Messages : 1689
    Date d'inscription : 18/10/2009
    Age : 39
    Localisation : dans une autre dimension

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  pit59 Sam 27 Fév - 17:03

    usebu a écrit:du Xenon 2... vraiment atypique et excellent ce shoot ! Je vous ai déjà dit que j'adorais les Bitmap Brothers A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 727903 ?
    marrant mais il fait partie des quelques shoots md que j'aime pas des masses
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  usebu Sam 27 Fév - 17:55

    sûrement parce qu'à la base, c'est un shoot Micro, c'est autre chose.
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  grand_barbare Sam 27 Fév - 20:06

    j'ai fini les missions avec le marine de alien VS predator, ben on peut pas dire que l'aventure soit bien longue! Shocked , je continue avec l'alien je garde le predator pour la fin! Twisted Evil
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Dim 28 Fév - 11:16

    bon je continue sur je last remnant et si j'ai fini par me faire à leur système de combat ça reste limité graphiquement mais ça passe. Sinon niveau scénario, un gamin de 14 ans aurait pu écrire le script, et c'est un peu chiant, vraiment chiant même de ne pas pouvoir faire plus de 50 mn sans qu'une zone soit chargée, à chaque combat, chargement également du tableau de combat... alors square et 360 ne vont pas très bien ensemble quand même
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  usebu Dim 28 Fév - 11:17

    Moi, du Sparkster, vraiment très bon jeu. Du Xenon 2, encore. Et du Elemental Master, bon petit shoot, relativement facile dans l'ensemble, si ce n'est des boss infranchissables pour le moment...
    pit59
    pit59
    Assoiffé


    Messages : 1689
    Date d'inscription : 18/10/2009
    Age : 39
    Localisation : dans une autre dimension

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  pit59 Dim 28 Fév - 21:43

    elemental master est pas dur en effet, aussi dur qu'un tf3 c'est a dire pas beaucoup
    d'ailleurls elemental fait partie des tres tres rares shoots que j'ai reussi a onelifer (en meme temps y a une barre d'energie...)
    spakrster ca defonce, que ca soit sur snes ou md
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Antifrog Lun 1 Mar - 10:01

    Bon ben ce WE a été bien rempli niveau JV:
    Vendredi, session chez le Nebu avec UsebU,
    au programme du soft dématérialisé: Linger in Shadow, Flowers, Commando 3, la démo de God of War, un cass-briques zarbe et Puzzle Fighter
    mais aussi du matérialisé: Plusieurs heures de Street Fighter 4 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 480314 avec les jolis costumes inédits de nos amis bourre-pifs (déception, pas de Chun-Li en string).

    Fini à 3h00 du mat complétement bourré (pour un buveur de coca, l'ami nebu a plein de bon rhum chez lui). Merci aux 2 participants, c'était fort amusant -en plus Nebu m'a prété Katamari ps3 flower et Heavenly Sword.

    Samedi, début de journée avec quelques heures de Fallout 3 puisque le temps était poucrave et la gonzesse en WE ailleurs. Vers le soir mon frangin organisait une fête chez moi, il arrive avant, on se tape deux heures de Motorstorm 2, toujours aussi fun.
    Vers 20h00, ses premiers invités arrivés plus tôt s'emmerdaient un peu, je leur montre Katamari. D'abord ils se moquent puis ils testent un peu et goûtent à la joie d'enrouler des passants. Je me casse à ma propre soirée vers 20h00, et en rentrant vers 5h00 du mat je trouve 10 post-ados dans mon salon complétement défraichis à l'herbe en train d'essayer de faire un Katamari aussi gros que le soleil Rolling Eyes

    Dimanche, du Heavenly sword pour tester (pas super convaincant, un peu de Esp Rade sur pc) -en fin d'aprém le pote qui m'avait fait découvrir les katamaris il y a quelques années passe à la maison tester l'opus ps3 qu'il avait encore jamais joué (refonte graphique en style moins criard, ajout du saut) puis du Fallout 3 avant de mater le film avec les potes.

    La semaine prochaine j'arrête (les jeux, la drogue et l'alcool)./
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Lun 1 Mar - 10:53

    bon toujours sur the last remnant, bon c'est un peu mieux qu'au début mais bon c'est du levelling avec un tout petit scénario entre 2 bastons... mais bon qu'attendre de plus d'une exclue 360 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 0543
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Chat-Minou Lun 1 Mar - 10:56

    Qu'attendre de plus d'un RPG jap, surtout...
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Lun 1 Mar - 11:03

    bah vu que la 360 n'a presque que des RPG jap tu dis la même chose que moi sauf que tu ne veux pas accuser directement la 360 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 0543
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Chat-Minou Lun 1 Mar - 12:09

    Ben non, puisque ce sont des problèmes inhérents au genre (RPG jap). Et puis c'est loin d'être le type de jeu phare sur 360 (c'est plutôt le FPS).
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Lun 1 Mar - 13:54

    bah c'est la même construction le FPS sur 360 du bourrinage avec un tout petit scenario entre 2 tueries

    qui a dit que les joueurs de 360 étaient des sans cervelle ... A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 0543
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Mer 3 Mar - 8:40

    bon j'abandonne The Last remnant au 3/4 j'ai voulu le terminer mais c'est vraiment trop naze, Square devrait se contenter de faire du FF quand ils en sortent ce n'est pas forcément heureux...

    Je crois que je vais me faire un peu de motorstorm 2 pour me détendre puis je me lance dans RE darkside chronicles
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  jegougou Mer 3 Mar - 8:42

    Si motorstorm 2 est encore mieux que le premier cela doit etre assez sympa Smile
    colargol
    colargol
    Kung Fu Panda


    Messages : 3877
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Back to Massilia...

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  colargol Mer 3 Mar - 9:08

    Moi la je suis sur Bayonetta, il est bien sympa, pas forcément toujours très simple, surtout c'est putain de pont à défoncer alors qu'on est en super vitesse.

    Mais bon c'est plaisant à jouer bien speed, par contre pas en facile, j'ai testé par curiosité, ben ça nique tout le charme du jeu ça devient vraiment trop facile du coups.
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  jegougou Mer 3 Mar - 9:21

    byzarement j'ai recup la demo, j'ai testé mais sans plus. Ce n'est pas un jeu que j'acheterais ou alors la démo n'est pas révélateur.

    De mon coté je me suis remis (enfin) a mirror edge.
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Chat-Minou Mer 3 Mar - 9:38

    Du jeu PcEngine A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 Icon_cheers

    J'aime beaucoup Gunhed, Super Star Soldier et Final Soldier.
    J'ai moins accroché à Daisenpu et Rabio Lepus (à retester de manière plus approfondie)
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Mer 3 Mar - 9:57

    jegougou a écrit:Si motorstorm 2 est encore mieux que le premier cela doit etre assez sympa Smile

    Le 1 est très sympa, le 2 est presque terrible mais assez compliqué car tu vas à fond sur des terrains accidentés.

    Bayonetta je vais me le faire mais j'attends encore, il fait très bien dans ma pile de jeux à faire pour le moment A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 0543

    Contenu sponsorisé


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:12