Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+29
Carst
segasnk
pit59
Leatherface
kawickboy
booba26
fred
MarcoPagoto
nebuload
FiFA1
DMG
papyrate
mighty47
Joule
Gorille
ced101
BoumChaKal
colargol
t-birds59
jegougou
Reinhardt
grand_barbare
jujuaquebec
usebu
악마비버
Chat-Minou
Antifrog
leZone
Shanks
33 participants

    A quoi vous jouez en ce moment?

    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  jegougou Mer 7 Avr - 14:46

    Non ça tue simplement je crois, malheureusement pas de mutations pour l'avatar.

    dommage cela aurait été sympa Razz

    Je pense m'en faire une session ce soir A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 0543
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Antifrog Mer 7 Avr - 14:49

    Kaneda Ayoshi a écrit:bah en même temps ça ne t'occuperait que 30 mn si tu es aussi bon que lui

    Mouais, quel gâchis -l'erreur avec Fallout c'est de tracer la quête principale sans explorer -une fois que c'est fini, dans le cul -l'univers est bloqué.
    J'ai un pote qui l'a fini en trente heures (j'en suis à plus d'une centaine a priori) il est dég' de voir les lieux qu'il a raté.
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Mer 7 Avr - 15:16

    ouais c'est carrément dommage cette façon de jouer, je suis contre aussi ! A mario kart j'explore aussi toute la carte avant de finir, autant dire que c'est la honte pour ceux qui speedent comme des malades, m'enfin ça doit être des parisiens, toujours pressés !
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Antifrog Mer 7 Avr - 15:19

    Kaneda Ayoshi a écrit:ouais c'est carrément dommage cette façon de jouer, je suis contre aussi ! A mario kart j'explore aussi toute la carte avant de finir, autant dire que c'est la honte pour ceux qui speedent comme des malades, m'enfin ça doit être des parisiens, toujours pressés !

    euh ouais mais à mario kart c'est pas le meme type de jeu quand même
    lol il est fou ce Ky
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Mer 7 Avr - 15:22

    tu vas voir que tu vas aimer ma façon de conduire à Motorstorm A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 0543

    PS: tu risques de finir comme ma prof de français...
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Antifrog Mer 7 Avr - 15:26

    Kaneda Ayoshi a écrit:tu vas voir que tu vas aimer ma façon de conduire à Motorstorm A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 0543
    PS: tu risques de finir comme ma prof de français...

    J'attends de voir ça avec impatience, t'inquiètes même travailler avec des gamins ne pourrait avoir raison de mon moral. Par contre, je compte sur toi pour brancher tes dix autres PS3 du Bénin en ligne pour empêcher d'éventuels casse-couilles trop fort de rejoindre notre session hein/
    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 46
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Shanks Mer 7 Avr - 16:16

    En ce moment, quelques jeux de combat sur NeoGeo et deux classiques de la PC Engine.

    Et puis de la 360 Smile
    booba26
    booba26
    Assoiffé


    Messages : 2557
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 40
    Localisation : Montélimar

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  booba26 Mer 7 Avr - 16:34

    Kaneda Ayoshi a écrit:tu n'as qu'à acheter ça

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 PS3-portable

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 0543

    Sympa cet écran Very Happy
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  leZone Jeu 8 Avr - 13:14

    arg fallout3 hier, ça y est, je deviens addict ! (j'ai même plus le temps de finir le solo de bad company 2)
    je suis en train de nettoyer l'école du 1er petit village, et de faire le méga plein de matos, munitions, et autres trucs pour se soigner ... niveau 3

    du coup ce matin, dans la rue, une capsule par terre, ... j'ai failli la ramasser drunken
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Antifrog Jeu 8 Avr - 13:24

    T'accroches au rendu graphique? Glauque à souhait isn't it. Ramasses pas trop de trucs bidons, tu arrives vite à plain.

    Perso j'ai tapé une session de 5 heures hier pour finir de découvrir tout les lieux extérieurs au centre ville (bon le centre c'est super chiant à explorer, j'arréte pas de me paumer dans le métro).

    Honte à moi j'avais oublier d'aller massacrer tout les habitants de la Tempenny Tower Embarassed faute réparée; je finis le jeu d'ici Lundi A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 875529
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  jegougou Jeu 8 Avr - 13:26

    de mon coté tout petite session hier, je suis juste sorti de l'abri j'ai pas été plus loin Sad
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  leZone Jeu 8 Avr - 13:38

    anti : ouaip', je ramasse ce qui coute de la thune pour les revendre quand je pourrais le faire, j'irais a megaton quand j'en aurais fini avec l'école (le rendu graphique est pas mal mais je préfère bioshock qui est mieux charté années 50, par contre l'ambiance audio est bien réalisée sur fallout3, ça stresse bien, les messages radio sont bien faits pour se sentir dans l'univers)

    jegougou bienvenue dans le jeu, je ne suis pas bien loin de toi, a peine a 500 mètres juste devant (et a 4H plus tard Laughing )
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  jegougou Jeu 8 Avr - 14:19

    jegougou bienvenue dans le jeu, je ne suis pas bien loin de toi, a peine a 500 mètres juste devant (et a 4H plus tard
    Razz

    J'arrive pas a dégager assez de temps pour y jouer Sad
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Jeu 8 Avr - 17:25

    bon je finis en roue libre Motorstorm pacific rift sans chercher à tout prix la place n°1, j'ai fini 3 séries en dilettante et il me manque juste 200 pts à marquer pour arriver au total max possible donc vu qu'il me reste encore 6 ou 7 courses dans la dernières série je vais finir les doigts dans le nez.
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  악마비버 Jeu 8 Avr - 20:48

    je viens de tester Mirror's Edge, A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 280826
    Repétitif au possible, pas spécialement beau meme pour 2008, et maniabilité pas au top, ce qui est un comble pour un jeu qui mise tout dessus !
    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 46
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Shanks Ven 9 Avr - 4:40

    Je l'ai eu, j'ai essayé et je suis même arrivé en 1h30 à la moitié du jeu environ mais... c'est toujours pareil, très linéaire et le gameplay est tellement rigide qu'on reprend trop souvent des passages mal conçus.
    Revendu le surlendemain de l'achat ! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 727903
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Ven 9 Avr - 5:04

    faut croire qu'il ne faut pas écouter le chat minou quand il aime un jeu... madworld, mirror's edge, ... Twisted Evil
    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 46
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Shanks Ven 9 Avr - 5:12

    MadWorld bof aussi en effet...

    Par contre, pas trop déçu par The Conduit et juste amoureux de Bayonetta (360) !
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Chat-Minou Ven 9 Avr - 6:45

    Je sais reconnaître que ces jeux sont linéaires mais je trouve que ce défaut est largement compensé par l'originalité de chacun des 2 titres. Ca n'en fait pas des hits à mes yeux mais seulement de bons jeux sur lesquels j'ai passé de bons moments.

    Castor, Mirror's Edge avec une mauvaise maniabilité ? Je pense que tu ne maîtrise pas assez le jeu. D'autant plus qu'après tu peux te faire du Time Attack de fou sur les niveaux. C'est vrai que le perso a une inertie un peu spéciale mais ça reste tout à fait maniable (dans mes souvenirs tout du moins).
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  leZone Ven 9 Avr - 7:13

    encore du fallout3 hier, un ptit tour a megaton, et c'est tout oblivion qui reviens, même genre de dialogues, même principe de jeu (parler pour débloquer des quêtes)
    ce matin j'ai vu un écureuil, m'en serais bien fait une brochette a 5PV, mais a 2RAD c'est pas renta Laughing
    tiens d'ailleurs je n'ai pas compris l'intérêt des PA (points d'action) ni de certains objets comme les Jet (ya rien dans la notice)

    pour répondre a jegougou, les radiations sont expliquées dans le manuel, en gros tous les 100 tu perds des points de capacités, et au maxi t'es mort

    devilcastor a écrit:je viens de tester Mirror's Edge, Repétitif au possible, pas spécialement beau meme pour 2008
    je le trouve justement très beau, avec des rendus type "dome de lumière" sous 3dsmax, ils ont pris un risque graphique et c'est surtout ça qui est bien
    et il faut y jouer sans assistance, sans le point anti gerbe, et sans l'auto illumination en rouge, comme ça au moins tu cherches le passage toi même

    après c'est répétitif car les parkour sont linéaires comme un mario ou un sonic, comme n'importe quel jeu de plateformes finalement, on a un départ et une fin, et plusieurs passages pour boucler le niveau, il faut vraiment le voir comme un plateforme mais en vue FPS, donc quand on meurt, on reprend au dernier check point, rien de plus normal

    a noter que le scoring multi online est accessible aux silver, et que le principe du parkour c'est autant d'aller vite que d'aller beau et fluide, c'est a dire danser en rythme avec sa course pour passer les obstacles en fonction du posé des pieds au sol

    ce qui m'a déçu dans ce jeu c'est surtout l'histoire bidon, ils auraient pu faire bien mieux, et je pense que c'est pour ça que je ne l'ai pas rejoué depuis longtemps (donc pas fini)


    commence a regarder a partir de la 3ieme minute (le début est un leu long)

    madworld ok, il est joli, mais super naze a la fois dans l'histoire et le principe de jeu, ils auraient pu faire un truc bien avec ce rendu mais non, c'est de la pure facilité commerciale sans intérêt
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  jegougou Ven 9 Avr - 8:19

    @Lezone: merci pour l'info, il faut que je lise cette satanée notice hier j'ai pas joué du tout. Réunion en soirée pour la mairie.

    Concernant miror's edge, perso j'aime beaucoup ce jeu, la maniabilté est bonne mais un longue a prendre correctement en main. L'histoire effectivement n'est pas terrible mais bon c'est quand meme plus poussée que peach qui se fait enlevé par bowser.

    apres les gouts et les couleurs chacun fait ses choix Ky aime bien la jaguar, une fois que l'on sait ça apres plus rien n'etonne A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 727903
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Chat-Minou Ven 9 Avr - 8:23

    Merci pour votre soutien sur Mirror's Edge les gars, je commençais à me demander si j'étais le seul pirate de bon goût sur ce navire A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 875529
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  FiFA1 Ven 9 Avr - 10:09

    leZone a écrit:

    commence a regarder a partir de la 3ieme minute (le début est un leu long)

    Les graphismes déchirent par contre les angles de caméra ne sont pas toujours top Laughing
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  악마비버 Ven 9 Avr - 10:51

    Je crois qu'en fait je suis devenu trop exigeant avec le temps, tous les jeux Next Gen j'ai été déçu, il n'y a que Bioshock, Condemned, Bully, The Darkness et Lost Planet qui m'ont plus.
    Je vais mettre Galleon pour voir un peu ce que c 'est qu'un bon jeu A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 0543
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Ven 9 Avr - 11:00

    toi tu as qu'une 360 et pas de PS3 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 0543

    Contenu sponsorisé


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:29