Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+29
Carst
segasnk
pit59
Leatherface
kawickboy
booba26
fred
MarcoPagoto
nebuload
FiFA1
DMG
papyrate
mighty47
Joule
Gorille
ced101
BoumChaKal
colargol
t-birds59
jegougou
Reinhardt
grand_barbare
jujuaquebec
usebu
악마비버
Chat-Minou
Antifrog
leZone
Shanks
33 participants

    A quoi vous jouez en ce moment?

    fred
    fred
    Cartographe


    Messages : 5389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 48
    Localisation : GrünenStadt

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  fred Ven 9 Avr - 13:28

    Chat-Minou a écrit:Merci pour votre soutien sur Mirror's Edge les gars, je commençais à me demander si j'étais le seul pirate de bon goût sur ce navire A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 875529

    ME ? Un de mes jeux favoris ! Très maniable, immersif et ça arrache en permanence avec une impression étonnante de liberté (et oui c'est quand même un gros jeu "couloir !").

    J'attends une hypothétique suite avec impatience ! Bien sûr à jouer sur 360 pour la fluidité et l'absence d'aliasing ! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 778242
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  jegougou Ven 9 Avr - 13:38

    J'attends une hypothétique suite avec impatience

    Je te rassure c'est en cours de developpement d'apres ce que j'ai lu sur un site d'info JV ricain Wink
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Chat-Minou Ven 9 Avr - 13:41

    Oui en effet, tout comme Dead Space qui aura une suite.
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Ven 9 Avr - 13:41

    fred a écrit:
    Chat-Minou a écrit:Merci pour votre soutien sur Mirror's Edge les gars, je commençais à me demander si j'étais le seul pirate de bon goût sur ce navire A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 875529

    ME ? Un de mes jeux favoris ! Très maniable, immersif et ça arrache en permanence avec une impression étonnante de liberté (et oui c'est quand même un gros jeu "couloir !").

    J'attends une hypothétique suite avec impatience ! Bien sûr à jouer sur 360 pour la fluidité et l'absence d'aliasing ! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 778242

    Bien sûr à acheter sur PS3 pour pouvoir encore y jouer dans 4 ans A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 778242
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  악마비버 Ven 9 Avr - 18:27

    suffit qu'on parle de Mirror's Edge pour qu'Hooper fasse une review , on va voir ce qu'il dit, il a toujours des critiques marrantes Laughing
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Sam 10 Avr - 10:57

    Bon allez ce matin j'ai repris uncharted 2 et c'est vraiment très très bon, ce n'est pas simplement un jeu qui est beau mais c'est prenant. Autant les Tomb raider finissent toujours par me saouler avec les mécanismes où il faut recommencer 20 fois la manip avant de passer autant là c'est simple, limpide et jouissif.
    Et puis avec un blu ray, l'avantage c'est quand l'éditeur se donne la peine, on se ballade dans des décors différents partout on retrouve pas les mêmes textures tous les 50 cm
    rodi
    rodi
    Assoiffé


    Messages : 5444
    Date d'inscription : 29/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  rodi Sam 10 Avr - 12:04

    Je joue à God of War 3 en ce moment : la démo ne m'avait pas convaincu (probablement une beta version ancienne du jeu) mais le jeu final est bel et bien le meilleur épisode de God of War

    Kratos a toujours la classe, même si le gameplay n'a pas évolué, la mise en scène du jeu reste extraordinaire (quel plaisir de tuer Poséidon au début de l'aventure)
    DMG
    DMG
    Assoiffé


    Messages : 5356
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 48

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  DMG Sam 10 Avr - 14:03

    Kaneda Ayoshi a écrit:Bon allez ce matin j'ai repris uncharted 2 et c'est vraiment très très bon, ce n'est pas simplement un jeu qui est beau mais c'est prenant. Autant les Tomb raider finissent toujours par me saouler avec les mécanismes où il faut recommencer 20 fois la manip avant de passer autant là c'est simple, limpide et jouissif.
    Et puis avec un blu ray, l'avantage c'est quand l'éditeur se donne la peine, on se ballade dans des décors différents partout on retrouve pas les mêmes textures tous les 50 cm

    Il est clairement tres bon et superbe. Plein d'endroits à vous filer le vertige ! Et en jouant sur ma vieille catho 55cm, ca doit etre encore plus grandiose en HD !
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Sam 10 Avr - 14:54

    je joue sur une 107 cm full hd et c'est clairement le plus beau jeu que j'ai vu, mais un beau jeu ne fait pas tout. Là les pêchés du premier ont été corrigés, plus autant de fight pour le moment, c'est soigné dans les phases où il faut chercher son passage sans que ce soit de la masturbation encéphalique comme dans tomb raider, il y a pleins de petites touches d'humour très appréciables dans les dialogues, c'est parfaitement maniable.
    un jeu parfait pour le moment, rien de révolutionnaire mais tout nickel.
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Sam 10 Avr - 17:58

    bon re session de Uncharted 2 avant de me faire un petit resto ce soir, c'est vraiment bon, un des rares jeux qui n'a pas volé le battage médiatique fait autours de sa sortie
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  usebu Lun 12 Avr - 8:15

    j'ai commencé We Love Katamari, ça va me plaire !!! XII Stag, un poil déçu .

    Sinon, du Metal Slug X avec Dancorp.

    Et surtout, retour à Rock Band !!!
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  leZone Lun 12 Avr - 8:45

    quelques scores améliorés hier a trialsHD

    et un peu de fallout3, j'ai tué cet imbécile de billy, et je crois que je ne débloquerais pas la quête du nuke cola, quel imbécile ce pleurnichard, il m'a choppé à voler chez lui, j'ai été obligé de lui couper la tête au couteau de combat Mad
    du coup j'hésite a massacrer la petite orpheline qu'il a abandonné lâchement tout ça pour défendre une bouteille de cola :|

    10h de jeu, j'ai avancé dans quelques quêtes annexes mais rien de folichon, là je traine dans un ancien supermarché pour chopper un peu de bouffe iradiée pour la geek de megaton

    usebu a écrit:Et surtout, retour à Rock Band !!!
    PS2 ?
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  jegougou Lun 12 Avr - 9:06

    Perso j'ai été plombé du punk dans la vieille école hier soir Very Happy

    il me plait vraiment ce fallout 3
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  usebu Lun 12 Avr - 9:06

    oui sur ps2
    colargol
    colargol
    Kung Fu Panda


    Messages : 3877
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Back to Massilia...

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  colargol Lun 12 Avr - 9:17

    Tu t'es commandé le rock band ac dc, il était pour une misére sur the hut ce week end?

    Moi en ce moment je fais du shikigami no shiro sur ma ps2 et il faudrait que je me remette sur Bayonetta
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  leZone Lun 12 Avr - 9:18

    toujours pas envie d'une 360 ? elles ne sont vraiment plus très chères maintenant
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Antifrog Lun 12 Avr - 13:53

    Fallout 3 hier (session de trois quatre heures)
    Punaise ce jeu est sans fin (je ne m'en plains pas d'ailleurs)
    colargol
    colargol
    Kung Fu Panda


    Messages : 3877
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Back to Massilia...

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  colargol Lun 12 Avr - 20:57

    J'ai commencé a jouer a Tomb raider Underworld....putain j'ai galéré comme un goret, j'ai vraiment du mal, j'arréte pas de me paumer, j'ai vraiment du mal a me rendre compte si je suis déja passé dans un endroit ou pas...ca promet pour la suite A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 0543
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Antifrog Mer 14 Avr - 8:55

    Bon ce soir ma mission c'est de terminer Fallout 3 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 Icon_rambo
    Ma cliente s'impatiente pour sa ps3 et tout passe dans des cartons.
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Mer 14 Avr - 10:30

    Hier j'ai repris un peu d'uncharted 2, suis arrivé au tiers, puis ensuite j'ai testé Wii sports resort puisque le neveu pointe le bout de son nez aujourd'hui, je voulais juste m'assurer que tout marchait bien. C'est vrai que dans l'ensemble le wii motion plus a l'air d'apporter pour ce que j'en ai vu un vrai plus dans la précision de la wiimote, enfin c'est juste dommage que ça arrive si tard et surtout que ce correctif soit PAYANT
    colargol
    colargol
    Kung Fu Panda


    Messages : 3877
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Back to Massilia...

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  colargol Mer 14 Avr - 19:13

    Toujours sur Tomb raider undeworld, j'ai fait le 2eme niveau, il est sympa comme jeu en fait, même si ca se prend un peu trop au sérieux et qu'il y'a moins de fun que sur Uncharted 2 avec l'espéce de kakou Marseillais roi de la catastrophe.

    Parfois je trouve que ca brille un peu niveau graphisme, ca vient peut être de ma tv.
    MarcoPagoto
    MarcoPagoto
    Princesse du navire


    Messages : 7153
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 42
    Localisation : Mushroom Kingdom (Toulouse)

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  MarcoPagoto Mer 14 Avr - 20:50

    C'est Tomb Raider Next Gen, c'est bling-bling! Laughing
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  jegougou Jeu 15 Avr - 9:25

    de mon coté j'ai commencé avec madame, new super mario wii. c'est plaisant mais hormis quelques stages c'est trop facile.
    et des fois jouer a plusieurs c'est plus embettant qu'autre chose. il m'arrive de tracer ma route sans attendre mme. Razz
    booba26
    booba26
    Assoiffé


    Messages : 2557
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 40
    Localisation : Montélimar

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  booba26 Jeu 15 Avr - 10:33

    En ce moment c'est pes 2010 avec un pote la plupart du temps, j'ai aussi ressorti l'atari 7800, et je redécouvre les jeux 2600, avec la peritel c'est quand même plus joli Very Happy
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Chat-Minou Jeu 15 Avr - 11:40

    jegougou a écrit:de mon coté j'ai commencé avec madame, new super mario wii. c'est plaisant mais hormis quelques stages c'est trop facile.
    et des fois jouer a plusieurs c'est plus embettant qu'autre chose. il m'arrive de tracer ma route sans attendre mme. Razz

    Attends de passer quelques niveaux, tu devrais déchanter rapidement (surtout à 2) A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 0543

    Contenu sponsorisé


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 21:31