Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+29
Carst
segasnk
pit59
Leatherface
kawickboy
booba26
fred
MarcoPagoto
nebuload
FiFA1
DMG
papyrate
mighty47
Joule
Gorille
ced101
BoumChaKal
colargol
t-birds59
jegougou
Reinhardt
grand_barbare
jujuaquebec
usebu
악마비버
Chat-Minou
Antifrog
leZone
Shanks
33 participants

    A quoi vous jouez en ce moment?

    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  usebu Sam 20 Fév - 11:43

    Ah non, la fessée, elle était pour toi, ta copine elle va finir sur le pont avec la serpillère ou la planche A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 727903
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Sam 20 Fév - 11:47

    fais attention à ce que tu lui fais faire il a une armée de marseillais avec lui A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 0543
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Sam 20 Fév - 11:51

    Oh oh !! Je l'aime déjà le cap'tain !! rendeer J'ai déjà envie de lui offrir mon A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 529771
    Hep le moche, tu veux pas l'amener avec toi là où tu sais (pas trop loin de ma "caverne" si tu vois ce que je veux dire... A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 769202 )

    Bon, sinon, désolé de détourner le topic !!.. Prmis j'arrete !
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Sam 20 Fév - 11:58

    tu sais ici tu as le droit de dire ce que tu veux tu peux dire que tu le nom du forum en question tu ne te feras pas bannir pour autant, en revanche la présentation est obligatoire Twisted Evil
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  leZone Sam 20 Fév - 13:00

    ouaip', sinon c'est A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 92867

    allez, ondoule ton corps petite colombienne pig
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Sam 20 Fév - 13:06

    leZone a écrit:ouaip', sinon c'est A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 92867

    allez, ondoule ton corps petite colombienne pig

    Sinon on prend un truc pointu dans les fesses ? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 15990010
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  grand_barbare Sam 20 Fév - 17:37

    la pointerole du captain en cabine privée Twisted Evil
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Dim 21 Fév - 20:04

    bon moi je bourrine bien sur magna carta 2, j'avance, j'avance mais un rpg c'est long... déjà plus de 40 heures de jeu et je crois qu'il m'en faudra encore 10 de plus pour voir la fin voire 15
    Reinhardt
    Reinhardt
    Erudit méditerranéen


    Messages : 4169
    Date d'inscription : 02/12/2008
    Localisation : la ou il y a toujours du soleil !!!

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Reinhardt Lun 22 Fév - 7:14

    mass effect 2
    j'ai trouvé mon collector, mais le comics est en anglais peut importe la version...
    c'est devenu trop shoot, moins bien que le premier pour ma part (oui les shoots 3d c'est pas trop mon truc) mais l'ambiance, le scenario m'interresse toujours pas de regret !
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  leZone Lun 22 Fév - 7:52

    un peu de battlefield 1943 ce week end, j'ai enfin réussi a déployer ce satané parachute

    et un peu de GH2 (j'aime toujours autant celui ci, mon GH préféré), et du GH aerosmith (je ne connais presque aucun morceaux, un groupe soi disant hyper connu..., le jeu est relativement facile pour le moment et le déblocage de succès va assez vite)
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Lun 22 Fév - 8:20

    tu ne connais pas les titres d'Aerosmith, honte à toi !
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Lun 22 Fév - 14:33

    Bon moi toujours dans magna carta 2 sur 360. Je dois avouer que si le système de combat est un poil déroutant au départ quand ça commence à se compliquer, je trouve que c'est l'un des système les plus intéressants au final qui soit, permet de faire de belles combinaisons une fois que l'on a bien le tout en main et les possibilités sont assez intéressantes.

    On entre le beat et le RPG mais ça passe vraiment très bien, j'ai trainé un peu aujourd'hui question de finir toutes les quêtes annexes, me reste plus que le chapitre final, donc je pense que celui là je devrais être pas loin des 100 % du jeu un fois fini
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Lun 22 Fév - 17:45

    Kaneda Ayoshi a écrit: permet de faire de belles combinaisons une fois que l'on a bien le tout en main et les possibilités sont assez intéressantes.

    Huuuum... J'ai déjà entendu ça quelquepart... I love you


    Bon on t'attend le débris ! clown



    C'était la minute "utile" de ptitony.
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Lun 22 Fév - 18:18

    en même temps je viendrais faire un coucou quand tu te seras présenté A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 778242
    booba26
    booba26
    Assoiffé


    Messages : 2557
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 40
    Localisation : Montélimar

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  booba26 Lun 22 Fév - 20:56

    En ce moment c'est du sega rally, street fighter 4, le tout sur ps3 bien sûr Twisted Evil
    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 46
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Shanks Mar 23 Fév - 19:20

    J'ai attaqué BAYONETTA... et j'adore !
    L'ambiance, l'héroïne, la musique, la vitesse, les coups spéciaux... très bien !
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Mar 23 Fév - 20:19

    Très bon choix! Very Happy

    erso sur Bioschock 2. Moins de surprises que le premier mais etre un protecteur ça défoule grave! Vive la foreuse! Twisted Evil
    Toujours une ambiance de folie (même si les persos secondaires sont moins charismatiques).
    J'adore! Very Happy
    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon


    Messages : 9885
    Date d'inscription : 23/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Eu-Le Tréport / Paris

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  kawickboy Mar 23 Fév - 21:32

    j'ai épongé dans tous les sens castlevania harmony of dissonance gba, mais depuis une ds. j'avais commencé le jeu en 2003 sur gba 1ère version, mais c'est dur de jouer sur cette console en tenant une lampe en même temps, merci la ds.
    au final le death de cet épisode est un des plus faciles de tous ceux que j'ai fait. le boss final idem. le level 40 est archi-suffisant.
    avoir torché les 3 épisodes ds avant a aidé.

    ps: le mode maxim est sympa, mais au final super simple.
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Mer 24 Fév - 21:52

    Soirée passée sur Motorstorm 2 et c'est bon quand même ce jeu mais alors c'est légèrement fatiguant car il faut être concentré en continu pour espérer gagner
    Leatherface
    Leatherface
    Mousse


    Messages : 73
    Date d'inscription : 23/11/2008
    Age : 53
    Localisation : Nord

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Leatherface Mer 24 Fév - 22:02

    Aliens vs Predator sur Xbox 360. Le jeu s'est fait casser partout (génération Playstation qui ne jure que par les graphismes) alors qu'il est terrible (et loin d'être une bouse graphique en plus !).

    Bref le multi déchire (mais avant faut quand même apprendre à manier les différentes races pour s'éclater à 100%). Me lance dans la campagne dès que possible, pas encore eu le temps j'ai dû me forcer à arrêter de jouer en multi vers 03h00 du mat' pour aller dormir quand même Laughing
    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 46
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Shanks Jeu 25 Fév - 8:08

    Bof, la démo testée est juste très moyenne.
    Les tests finissent de me convaincre d'autant que pas mal de bons jeux sortent (Bioshock2, Bayonetta, Dante's Inferno, Bad Company 2, Alan Wake, Red dead Redemption...).
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Jeu 25 Fév - 8:20

    allez nouvelle séance de Motorstorm 2 et je m'éclate bien avec ce titre.

    Sinon en parralèle j'ai débuté Silent Hill homecoming sur 360, pas encore de véritable avis car j'en suis au tout début. Pour le moment ce que l'on peut faire est très limité et c'est ultra linéaire, l'intérêt résultant dans l'ambiance, j'aime bien mais faudra que ça me surprenne un peu plus pour que j'accroche vraiment.
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  악마비버 Jeu 25 Fév - 11:52

    kawickboy a écrit:j'ai épongé dans tous les sens castlevania harmony of dissonance gba, mais depuis une ds. j'avais commencé le jeu en 2003 sur gba 1ère version, mais c'est dur de jouer sur cette console en tenant une lampe en même temps, merci la ds.
    au final le death de cet épisode est un des plus faciles de tous ceux que j'ai fait. le boss final idem. le level 40 est archi-suffisant.
    avoir torché les 3 épisodes ds avant a aidé.

    ps: le mode maxim est sympa, mais au final super simple.

    ah ben tiens c 'est marrant je l'ai fini mardi. Par contre je joue sur une SP, c 'est bien moins lourd et plus pratique que la DS !
    Comme tu le dis, niveau 42, j'ai acheté 15 potions au vendeur, Dracula a tenu 3 minutes.
    Le jeu n'a AUCUN challenge, on en a en gros pour 7 ou 8 heures de jeu mais les 3 quarts du temps tu fais que des aller retours et tu déglingues les ennemis d'un seul coup de fouet ( et encore avec le crucifie et le bolt book, tu mets le bouclier et t'a meme plus besoin de fouetter ) .
    Circle of the Moon est plus difficile. J'attaque le AoS ce soir
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  grand_barbare Jeu 25 Fév - 11:54

    je commence heavy rain, silent hill remake et Alien vs Predator ou j'ai bien avancé, tjs le même avis sur ce dernier, pas très beau, très linéaire, IA un peu molle
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  leZone Jeu 25 Fév - 13:06

    grand_barbare a écrit:je commence heavy rain,
    ce jeu a valu les foudres de Sony chez Gamekult, comme ils n'ont pas bien noté le jeu (dragon's lair like), ils leur ont sucré les budgets pubs

    Contenu sponsorisé


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:47