Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+29
Carst
segasnk
pit59
Leatherface
kawickboy
booba26
fred
MarcoPagoto
nebuload
FiFA1
DMG
papyrate
mighty47
Joule
Gorille
ced101
BoumChaKal
colargol
t-birds59
jegougou
Reinhardt
grand_barbare
jujuaquebec
usebu
악마비버
Chat-Minou
Antifrog
leZone
Shanks
33 participants

    A quoi vous jouez en ce moment?

    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  grand_barbare Jeu 25 Fév - 13:11

    mal baisés chez sony Rolling Eyes
    Reinhardt
    Reinhardt
    Erudit méditerranéen


    Messages : 4169
    Date d'inscription : 02/12/2008
    Localisation : la ou il y a toujours du soleil !!!

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Reinhardt Jeu 25 Fév - 17:11

    devilcastor a écrit:
    kawickboy a écrit:j'ai épongé dans tous les sens castlevania harmony of dissonance gba, mais depuis une ds. j'avais commencé le jeu en 2003 sur gba 1ère version, mais c'est dur de jouer sur cette console en tenant une lampe en même temps, merci la ds.
    au final le death de cet épisode est un des plus faciles de tous ceux que j'ai fait. le boss final idem. le level 40 est archi-suffisant.
    avoir torché les 3 épisodes ds avant a aidé.

    ps: le mode maxim est sympa, mais au final super simple.

    ah ben tiens c 'est marrant je l'ai fini mardi. Par contre je joue sur une SP, c 'est bien moins lourd et plus pratique que la DS !
    Comme tu le dis, niveau 42, j'ai acheté 15 potions au vendeur, Dracula a tenu 3 minutes.
    Le jeu n'a AUCUN challenge, on en a en gros pour 7 ou 8 heures de jeu mais les 3 quarts du temps tu fais que des aller retours et tu déglingues les ennemis d'un seul coup de fouet ( et encore avec le crucifie et le bolt book, tu mets le bouclier et t'a meme plus besoin de fouetter ) .
    Circle of the Moon est plus difficile. J'attaque le AoS ce soir

    le seul que j'ai pas réussi a finir... mais c'est plus par ennui !
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Antifrog Jeu 25 Fév - 17:21

    Encore sur Fallout 3
    Je pense que si je fais un ratio heures passées/ prix payé (version collector en plus), ce jeu aura sans doute été le plus rentable de toute ma vie.

    Un peu de Demon's souls aussi, mais je commence à me lasser de me faire péter le cul sur le même niveau pour la 1247éme fois...
    colargol
    colargol
    Kung Fu Panda


    Messages : 3877
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Back to Massilia...

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  colargol Jeu 25 Fév - 17:25

    La je viens de commencer Bayonetta, une petite heure de jeu, il est bien sympa, c'est joli et ça pête un peu dans tout les sens (un peu trop parfois d'ailleurs)
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Jeu 25 Fév - 19:53

    Tu as du acheter la version 360 flageoleta A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 0543
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Jeu 25 Fév - 20:38

    antifrog a écrit:Encore sur Fallout 3
    Je pense que si je fais un ratio heures passées/ prix payé (version collector en plus), ce jeu aura sans doute été le plus rentable de toute ma vie.
    Une sacré perle celui là.
    Alors bad guy ou good budy?
    colargol
    colargol
    Kung Fu Panda


    Messages : 3877
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Back to Massilia...

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  colargol Jeu 25 Fév - 20:47

    Ben concernant la partie de quelqu'un qui fait du sex-bondage avec des labradors je me demande même pourquoi tu poses la question A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 0543

    Kaneda, que dire...a ben rien ça me parait pas mal A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 0543
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Antifrog Ven 26 Fév - 9:32

    Dragon Knight a écrit:
    antifrog a écrit:Encore sur Fallout 3
    Je pense que si je fais un ratio heures passées/ prix payé (version collector en plus), ce jeu aura sans doute été le plus rentable de toute ma vie.
    Une sacré perle celui là.
    Alors bad guy ou good budy?

    Very bad guy -j'ai combiné toutes les compétences pour être le plus bourrin possible, je tue tout ce que je peux tuer sans (trop) altérer le déroulement du jeu -de toute maniére avec "tueur à gage", je gagne du blé à tuer les gentils.

    Mon but est de quitter Washington DC en ayant tout rasé (à part ma maison, rempli de tout ce que j'ai volé aux enfants et aux vieilles), avec le plus mauvais karme possible, le maximum de blé et en ayant laissé le minimum de personnes en vie. Comme je ne joues pas au jeu de la sauvegarde/ backup (ligne droite), toute l'astuce est de trouver l'équilibre entre un déroulement cohérent de l'histoire et les pulsions homicides sadiques (j'ai tué la Famille par exemple, le gamin des fourmis géantes etc etc).

    Je pense que c'est le meilleur A-RPG que j'ai fait de ma vie, vraiment au top: systéme de combat ultra agréable, trés bien écrit, complet, beau et ultra violent.

    Vivement le Vegas!
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  leZone Ven 26 Fév - 9:52

    antifrog a écrit:à part ma maison, rempli de tout ce que j'ai volé aux enfants et aux vieilles
    tu es aussi fan du vengeur masqué ? Twisted Evil
    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 Vengeur1 il vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres et garder pour lui

    l'a l'air bien ce jeu, vivement les brocs, ça devrait se trouver pour pas bien cher
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Antifrog Ven 26 Fév - 9:55

    Je le connais pas encore lui, mais je l'aime déjà Laughing

    Sinon sur forum, depuis que l'édition GOTY est sortie tu peux déjà le trouver à 10 euros grosso modo.
    du moins sur ps3 Razz
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Chat-Minou Ven 26 Fév - 10:06

    Ce jeu est effectivement énorme. Il y a aussi Oblivion dans le même style mais transposé dans un monde medevial-fantastique (moins de charme que le monde apocalyptique de Fallout).
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Ven 26 Fév - 11:13

    Bon toujours sur motorstorm 2 et je m'éclate comme un petit fou mais bon j'en suis encore au début, 6 courses dans chaque manche donc je ne dois pas être arrivé aux courses qui peuvent énerver par leur niveau élevé de difficulté.

    En tout cas, c'est le jeu que doit détester un lezone, mais moi je me régale presque autant que sur Flatout ultimate carnage
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  leZone Ven 26 Fév - 13:41

    Oblivion j'ai pas aimé du tout, c'est moche, ya 3 tonnes de trucs à lire, les combats sont nuls et même archi nuls, hop revendu depuis moult

    Kaneda Ayoshi a écrit:En tout cas, c'est le jeu que doit détester un lezone, mais moi je me régale presque autant que sur Flatout ultimate carnage
    je ne l'ai jamais vu tourner, mais je doute que ça soit un jeu pour moi
    Reinhardt
    Reinhardt
    Erudit méditerranéen


    Messages : 4169
    Date d'inscription : 02/12/2008
    Localisation : la ou il y a toujours du soleil !!!

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Reinhardt Ven 26 Fév - 14:12

    oblivion fallout non aucun rapport, le premier est une merde le se second un chef d'oeuvre.
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Ven 26 Fév - 14:45

    leZone a écrit:je ne l'ai jamais vu tourner, mais je doute que ça soit un jeu pour moi

    Bah disons qu'il y a du turbo donc c'est cuit A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 0543 mais le fun est vraiment là.

    L'IA est très bien dosée, en fonction de ton niveau mais c'est assez subtil.

    Les décors sont assez beau, mais tu dois presque deviner à l'instinct le parcours à suivre car y'a des moments où sans connaître le circuit (sachant que de multiples parcours sont possibles) par coeur tu vas devoir anticiper si le virage part à gauche ou à droite et bizarrement on choisit bien.

    y'a des sauts de malades à faire très sympa à effectuer, des raccourcis à découvrir, un rythme de malade à soutenir, rare sont les moments où tu peux gérer une avance, des courses à thème.

    Le faire de commerce c'est le cross en moto/quad/caisse/camionnette/camion mais c'est assez diversifié pour ne pas s'embêter.

    Et puis accessoirement quand une bonne production est faite/développé sur la PS3 on s'aperçoit bizarrement que ça ne rame pas (bon y'a quand même un léger aliasing) mais c'est super rapide et fluide.
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Chat-Minou Ven 26 Fév - 15:44

    lassie a écrit:oblivion fallout non aucun rapport, le premier est une merde le se second un chef d'oeuvre.

    Arf, tu me déçois beaucoup lassie A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 Icon_sad
    Le point commun c'est que ce sont quand même les mêmes développeurs, Bethesda ^^. D'ailleurs, à la sortie de Fallout 3, le jeu a été critiqué pour sa ressemblance avec Oblivion (les journaleux disaient que c'était un Oblivion dans le monde de Fallout) ainsi que pour la perte du gameplay fallout original.
    Dire qu'Oblivion est une merde est une ignominie... Des merdes comme ça, j'en boufferais bien tout les jours !
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  악마비버 Ven 26 Fév - 17:58

    J'avais joué a Morrowind sur PC, le jeu farci de bugs merci bien, du coup j'ai évité Oblivion
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Chat-Minou Ven 26 Fév - 18:06

    Morrowind, des centaines d'heures passées dessus... A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 Herz
    Il faut quand même reconnaître l'immensité de l'univers dans ces jeux, tu en as largement pour ton argent. Ce ne sont pas 2/3 bugs (logiques pour des jeux de cette ampleur) qui en feront des mauvais jeux.
    Le pirate aurait-il des goûts de chiottes ? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 Icon_cry
    Reinhardt
    Reinhardt
    Erudit méditerranéen


    Messages : 4169
    Date d'inscription : 02/12/2008
    Localisation : la ou il y a toujours du soleil !!!

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Reinhardt Sam 27 Fév - 8:43

    a vrai dire si j'avais pas connu les anciens fallout j'aurais probablment pas dépassé la demi heures de jeu.
    je prèferes toujours les anciens épisodes de fallout meme le tactics ( bon pas l'episode X-BOX !).
    la série des elders scroll m'a toujours était d'un ennuit, le manque d'action, la traversé de grandes prairies... fallout y'a toujours un con pour te faire chier, de la drogue à récuperé des gamins à butés a coup de battes, des sale coup a préparé, des psychopates à convaincre de te rejoindre...

    Black isle m'a fait beaucoup plus rever que Bethesda.
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Sam 27 Fév - 10:56

    j'ai commencé ce matin the Last Remnant, une exclue de la 360. Bah ce n'est pas folichon, graphiquement ce n'est pas génial. Des loading en veux tu en voilà, marque de fabrique de la 360 apparemment dès qu'on se fait un RPG dessus.
    Ensuite le système de combat est assez ennuyeux, brouillon, ça va pour le moment où c'est le début et c'est assez facile mais je crains pour la suite du jeu. Niveau scénario ce n'est guère palpitant pour le moment et y'a peu de chance que ça change.
    Bon un RPG très moyen dans l'ensemble qui se laisse jouer pour le moment.
    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 46
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Shanks Sam 27 Fév - 11:01

    Alors moi je tourne surtout sur Forza3, Bioshock2 et Bayonetta.
    Wink
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  grand_barbare Sam 27 Fév - 11:14

    zelda phantom hourglass Rolling Eyes quelle idée de faire avancer link avec le stylet!
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  악마비버 Sam 27 Fév - 11:21

    La DS c 'est de la merde, Gloire a la GBA
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  grand_barbare Sam 27 Fév - 11:38

    c'est super pas maniable pourquoi ne pas avoir utilisé la croix directionnelle, bon je vas aller au bout parce que c'est un zelda mais j'espère que l'épisode d'après n'a pas le même système de déplacement Evil or Very Mad
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  usebu Sam 27 Fév - 11:54

    Hier soir, mini session chez Nebuload :

    - un premier "jeu" dont je ne me souviens même pas du nom tant on aurait dit une démo sur atari st en fait.
    - Flower...
    - Super Puzzle Fighter HD
    - Commando 3 wolf of battlefield : une très bonne surprise ce jeu !!!
    - la démo de God of War 3
    - et... du SF 4 : j'ai fait le métier, j'ai gagné d'entrée de jeu et à la fin A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 727903

    Contenu sponsorisé


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 10:57