Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+29
Carst
segasnk
pit59
Leatherface
kawickboy
booba26
fred
MarcoPagoto
nebuload
FiFA1
DMG
papyrate
mighty47
Joule
Gorille
ced101
BoumChaKal
colargol
t-birds59
jegougou
Reinhardt
grand_barbare
jujuaquebec
usebu
악마비버
Chat-Minou
Antifrog
leZone
Shanks
33 participants

    A quoi vous jouez en ce moment?

    BoumChaKal
    BoumChaKal
    Assoiffé


    Messages : 4142
    Date d'inscription : 08/01/2009
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  BoumChaKal Sam 6 Fév - 13:15

    Kaneda Ayoshi a écrit:CS y'a aucune histoire c'est du frag pur et dur, mais quand tu joues en réseau à ce jeu, tu vas découvrir que des jeux ont des réflexes hors du commun, qu'il te faut une connaissance des maps à la perfection et que tu ne peux pas jouer en touriste.
    Mais il faut absolument y jouer sur PC en lan ou en ligne pour apprécier ce jeu, le mode solo qu'ils ont du faire pour les consoles n'a strictement aucun intérêt.

    C'est claire, je vous attend quand vous voulez sur Steam version 1.6 de préférence Smile
    BoumChaKal
    BoumChaKal
    Assoiffé


    Messages : 4142
    Date d'inscription : 08/01/2009
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  BoumChaKal Sam 6 Fév - 13:17

    leZone a écrit:ouais donc CS c'est pas du tout mon style de jeu, autant aller sur COD4 qui pique moins les yeux
    ...
    En réalité CS est au FPS ce que Mario 3 sur NES ou Super Mario World sur SNES ou Mario 64 sur N64 est a la plateforme ! Le gameplay proche de la perfection absolu ! Et donc la qualité graphique on s'en fou un peu !
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Chat-Minou Sam 6 Fév - 13:20

    CF le débat en cours.
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  leZone Sam 6 Fév - 13:39

    usebu a écrit:oui, un conseil leZone, prends toi Far Cry sur PC et fais toi plaisir !
    quelle différence avec la version xbox ? (hormis le manque de paddle, et que ma carte graphique qui date de mathusalem ne le fera pas tourner)
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  leZone Sam 6 Fév - 16:44

    toujours sur xbox 1

    - ghost recon 2 : possibilité de choisir la vue fps! ça c'est une option qui manque à beaucoup de jeux récents ; sinon bif bof, ambiance american power djeunz qui aime l'armée, système de plus ou moins co-op un peu zarb, et un système de jeu au pad plutôt attroce (clic+stick analogique pour choisir une arme)

    - gladiator sword of vangeance : hum hum, un hack'n slash 3d a base de 2 boutons, le début on tranche à la va vite des gladiateurs d'arènes en arènes puis on se fait confier des missions par les dieux, prétextes à trancher tout ce qui apparaît, pas très beau, pas vraiment fun, une caméra dans le ciel avec des persos tout petits, un titre gratuitement gore avec un gameplay pour enfant

    - hitman 2 silent assassin : je connaissait de nom, mais j'avais jamais testé avant, je l'aborde donc sans arrière pensée ; musique de jesper kid, trop fort c'est un demomaker ; bon, le début est pénible, plein de lenteurs et de blabla, je lirais tout ça une prochaine fois, les graphismes sont pas mal, l'ambiance est cinématographique, mais la caméra qui suit le perso à la GTA3 est horrible, ouf j'ai trouvé l'option pour jouer en mode fps A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 0543 donc j'y rejouerais plus tard

    - jet set radio future : que je n'avais pas eu l'occasion de tester, hop déblistage de mon exemplaire, et hum hum, on dirait un relookage de la version Dreamcast (à laquelle je n'ai pas rejoué depuis des années et qui m'avait bien plut à l'époque), mais hum là, je trouve JSRF un poil limité, rapide, caméra pourrie, bizarement trop facile et pas très fun, je suis déçu pour le coup, faudra que je re-essaye la version DC pour comparer

    - kingdom under fire the crusaders : oops, d'abord on dirige sans grand intérêt un troupeau de chevaliers rangés comme des robots avec en fond une musique hard rock bas de gamme, puis c'est la bataille hack'n slash avec 2 touches dans la confusion la plus totale, le tout baigné dans des dialogues risibles et une ambiance surfaite

    - legend of wrestling 2 : attroce! prennez des persos rigides, une caméra pourrie, des commandes injouable, et vous obtenez le pire jeu de catch que j'ai jamais vu Laughing

    - links 2004 : c'est du golf, il faut être anglophone! 100% des menus et des voix explicatives sont en anglais, en américain même avec un terrible accent, sinon ça reste plaisant à jouer, le controle se fait au stick analogique mais la jauge de puissance est facile à utiliser (contrairement à tiger woords 2008 sur x360 qui m'a déçu sur ce plan)

    - lotus challenge : hop, un bon souvenir sur Amiga, une version SMD pas mal, et sur xbox ? euh, en fait ça n'a rien à voir, c'est un pauvre jeu de course de voitures mal fait, sur des pistes ordinaires, il n'y a même pas de vue volant, ni arcade, ni simulation, juste de quoi jouer avec les différentes voitures de la marque Lotus, un titre à oublier

    - max payne 2 : une fois passé le lourdingue début et ses nombreux loadings, on se retrouve dans une sorte de jeu de couloirs où l'on bute tout ce qui passe, malheureusement pas en fps mais avec une vue GTA3 où l'on doit soi même gérer la caméra, tous les dialogues audio sont en anglais mais l'histoire a l'air interessante, je re-essayerais

    - micro machines : adepte des versions megadrive c'est avec circonspection que je teste cette version 3d, verdict d'une course rapide : ok, ça le fait, comme d'hab mieux vaut connaitre les pistes par coeur et mieux vaut y jouer a plusieurs, mais le passage à la 3d n'a pas tué le gameplay
    BoumChaKal
    BoumChaKal
    Assoiffé


    Messages : 4142
    Date d'inscription : 08/01/2009
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  BoumChaKal Sam 6 Fév - 17:35

    leZone a écrit:...
    - max payne 2 : une fois passé le lourdingue début et ses nombreux loadings, on se retrouve dans une sorte de jeu de couloirs où l'on bute tout ce qui passe, malheureusement pas en fps mais avec une vue GTA3 où l'on doit soi même gérer la caméra, tous les dialogues audio sont en anglais mais l'histoire a l'air interessante, je re-essayerais
    ...

    En fait tout est dans le scénario avec une préférence pour le premier ! Au pad, c'est pas si bien que ça, à la souris c'est beaucoup plus trippant pendant les phases de bullet-time !
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Chat-Minou Sam 6 Fév - 17:40

    leZone, tu ne ferais pas un blocage sur le jeu à la 3eme personne ?
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Sam 6 Fév - 17:48

    Pour counter strike, sur xbox c'est l'équivalent de 1.6 auquel tu as joint, c'était un des mod créés à partir du moteur de Half life révolutionnaire à son époque mais quand même sorti en 98 donc normal que ça ait vieilli, depuis on joue sauf pour les irréductibles comme semble en faire partie boumchakal sur Counter Strike Source basé lui sur le moteur d'half life 2 qui est quand même bien plus beau mais qui date aussi un peu puisque sorti en 2004

    A chaque fois que je parle de Counter j'ai envi de me refaire une partie mais je n'ai pas du jouer depuis 2 ans et je vais me faire allumer sur les cartes mais bon je vais aller me refaire quelques frags d'ici pas longtemps, ça serait marrant s'il y avait d'autres pirates pour aller squatter un serveur un soir question de ne pas être ridicule tout seul
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Sam 6 Fév - 18:18

    bon on vient de me preter forza 3 pour les vacances donc si un pirates veut jouer Smile
    BoumChaKal
    BoumChaKal
    Assoiffé


    Messages : 4142
    Date d'inscription : 08/01/2009
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  BoumChaKal Sam 6 Fév - 18:30

    Kaneda Ayoshi a écrit:Pour counter strike, sur xbox c'est l'équivalent de 1.6 auquel tu as joint, c'était un des mod créés à partir du moteur de Half life révolutionnaire à son époque mais quand même sorti en 98 donc normal que ça ait vieilli, depuis on joue sauf pour les irréductibles comme semble en faire partie boumchakal sur Counter Strike Source basé lui sur le moteur d'half life 2 qui est quand même bien plus beau mais qui date aussi un peu puisque sorti en 2004

    A chaque fois que je parle de Counter j'ai envi de me refaire une partie mais je n'ai pas du jouer depuis 2 ans et je vais me faire allumer sur les cartes mais bon je vais aller me refaire quelques frags d'ici pas longtemps, ça serait marrant s'il y avait d'autres pirates pour aller squatter un serveur un soir question de ne pas être ridicule tout seul

    Je joue aussi sur Source, mais il est moins bien ! Plus beau mais moins bien...
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  leZone Sam 6 Fév - 18:43

    Chat-Minou a écrit:leZone, tu ne ferais pas un blocage sur le jeu à la 3eme personne ?
    énorme ! pourtant je peux jouer des heures a GT3/GTA4 qui a cette vue et qui est très bien gérée

    les machines actuelles permettent de jouer en vue des yeux (fps) et on se coltine encore des vues extérieures qui n'apportent bien souvent rien à l'action No
    le problème c'est surtout quand les caméras sont très mal gérées ce qui est souvent le cas, c'est désolant de ne pas proposer une double option



    allez, quelques autres jeux xbox, dès fois que vous en trouviez un dont vous n'aviez jamais entendu parler :

    - minority report : à noter que je ne connais pas le film, hop essai du jeu rapidos, euh c'est pas très beau, un beat them all 3d, vue GTA3 et la camera est pourrie, on fighte a coup de pied et poings des pauvres types au QI d'une huitre, avec quelques passages d'exploration, les décors sont destructibles en grande partie de quoi se défouler 5 minutes en balançant les ennemis par les fenêtres

    - mortal kombat shaolin monks : oops je ne suis pas fan de cette licence sauf des fatalities, hop testons ce jeu, oulah c'est joli ça change des mochetés que je viens de tester et des premières versions affreuses, donc le jeu est passé d'un versus à un beat them all à coup de ya ya heyaaaa, les combinaisons de touches s'enchainent avec de la magie, c'est pas dégueu, ça défoule bien, la camera est nickel et a plusieurs niveaux de zoom, un jeu à essayer si vous aimez ce style d'univers (voir screens sur le net)

    - moto gp 3 : oops j'ai peur, les jeux de moto sont toujours nazes sur consoles (sauf trialsHD), alors là ça donne quoi... course rapide, hop, bon c'est hyper hyper arcade, un hang on avec de beaux graphismes, ok ça ira bien dans ma borne d'arcade pour y jouer 5 minutes de temps en temps

    - nba street v3 : un jeu de basket en 3d avec une vue latérale, en mode street donc avec des coups interdits et des combos a 6 joueurs sur le terrain, les graphismes sont plaisants, l'audio aussi, un jeu d'arcade en somme

    - nba 2k3 : du basket plus traditionel, beark, la camera change sans arret, gameplay rigide, commandes complexes, j'aime pas

    - nhl 2004 : ok du hockey simulation, pas mal, très joli, voix américianes, sympa

    - obscure : ambiance teen movies américain à la sauce lycée + horreur de nuit, des lyceens se laissent enfermer après les cours, vue suivante ou fixe, un jeu survival horror avec de jolies cinématiques et des graphismes sympas, une bonne ambiance et une histoire est assez interessante pour ce que j'en ai vu, un jeu que je poursuivrais volontiers

    - oddworld munch odysée : mwouais, ça reste du plateforme 3d classique style rayman3 et j'aurais préféré que ça reste comme le 1er en fausse 2d, pour les fans du ptit personnage bizaroide


    Dernière édition par leZone le Sam 6 Fév - 20:16, édité 1 fois
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  악마비버 Sam 6 Fév - 18:53

    J'ai bien aimé Obscure, j'ai meme acheté le jeu uniquement parce qu'il y avait un morceau de Sum41 dans l'intro, mais finalement le jeu s'est avéré etre plaisant meme si trop facile
    DMG
    DMG
    Assoiffé


    Messages : 5356
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 48

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  DMG Sam 6 Fév - 19:34

    devilcastor a écrit:J'ai bien aimé Obscure, j'ai meme acheté le jeu uniquement parce qu'il y avait un morceau de Sum41 dans l'intro, mais finalement le jeu s'est avéré etre plaisant meme si trop facile

    Exact. jeu sympathique et pas trop prise de tete.
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  leZone Dim 7 Fév - 11:35

    hop, je continue mon exploration rapide de jeux xbox

    - out run 2 : l'arcade à la maison, la borne étant une xbox boostée quoi ne plus normal que de retrouver le même jeu sur console, à noter une certaine rigidité du véhicule et des menus fouillis, on retrouve bien la progression pyramidale d'out run premier du nom

    - out run 2006 coast 2 coast : c'est comme out run 2, légèrement différent et amélioré, si vous n'avez ni l'un ni l'autre, prennez le coast2coast, la rigidité de la voiture a été améliorée, les menus sont plus complets même si j'ai moins retrouvé l'esprit out run, le plaisir de jouer est plus agréable dans le coast2coast que dans outrun2

    - playboy the mansion : oulah, mais c'est ennuyeux a mourir! c'est un SIMS like avec des gros boobs mou et lent et d'un ennui avec plein de courbes de gestion et autre (dans le genre racoleur, leisuire suit larry est déjà mieux)

    - braquage a l'italienne (the italian job) : rohhh comme c'est moche! rohh comme c'est nul! le jeu se place après le film comme sa suite, une voix fait la narration de l'histoire et le jeu est une bête course chrono d'un point A à un point B ce qui débloque la suite de l'histoire, aucun intérêt surtout que c'est très mal fait, très moche, sans vie et sans charisme

    - top spin : un jeu de tennis avec les stars de 2003/2004, plaisant, assez arcade pour ne pas être trop prise de tête

    - tour de france : je suis pas fan de vélo mais je voulais voir ce que ça pouvait bien donner en jeu video, les graphismes sont hyper aliasés et assez basiques mais j'ai été assez agréablement surpris, on retrouve les vraies équipes d'époque 2001/2002, il faut gérer la fatigue du coureur, et les aspirations sont modélisées par des traits de couleurs ce qui permet de suivre un ouvreur sans se fatiguer, un truc dommage c'est le manque de la vue guidon, il y a un mode tour de france complet et aussi un mode rapide arcade proche d'une course de voiture mais en vélo, à tester si vous aimez cet univers ou que vous souhaitez tester un jeu sur un thème rarement développé

    - XIII (13) : fps basé sur la bd mais sans en reprendre les dessins (ouf, je déteste le style de dessin de cette bd), graphismes cartoon cell shading, c'est très beau, bonne ambiance, je ne connais pas la bd mais j'ai vu le téléfilm diffusé sur M6 et l'hisoire est ressemblante, on alterne une phase de fuite avec plein d'armes avec de l'infiltration où il ne faut pas tuer les innocents, l'ensemble est bien ryhtmé, les doublages sont bons, un jeu que je vais essayer de finir un jour je pense
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  악마비버 Dim 7 Fév - 11:38

    XIII est un bon jeu est qui s'est bien vendu, une suite était prévue mais on en a jamais vu la couleur
    ced101
    ced101
    Gardien de la réserve de rhum


    Messages : 5535
    Date d'inscription : 12/11/2008
    Age : 51
    Localisation : Angers ou presque

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  ced101 Dim 7 Fév - 12:19

    j'aime bien top spin le seul jeu de tennis qui arrive à la cheville de Virtua tennis 2, sauf que les super coup sont bien chiants à sortir

    XIII , j'aime bien aussi

    Playboy, braquage à l'italienne je te plussoie c'est pourri, y'a bien d'autres trucs a faire sur Xbox

    Outrun, j'ai les deux mais je me rappelle pas y avoir joué scratch
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Dim 7 Fév - 14:17

    forza 3 est super ! Vivement que je puisse l'achetez Smile
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  leZone Lun 8 Fév - 21:20

    black / xbox : rohh j'avais oublié qu'il fallait se taper toutes les vidéos avant de commencer (j'ai la version PS2), alors, humm, je ne sais pas si c'est le bon souvenir que j'ai conservé de la ps2 ou ma mémoire qui défaille mais j'ai l'impression qu'il est plus beau sur ps2 finalement
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Mar 9 Fév - 10:55

    je continue henry hartsworth sur DS mais j'arrive à mon maxi je pense et je n'en suis qu'au tiers... mais les niveaux deviennent longs avec des boss difficiles à passer et faut se retaper le niveau entièrement quand on échoue donc je crois que si un boss me pose un peu trop de difficulté je vais devoir arrêter pour préserver ma DS et ma santé mentale
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Antifrog Mar 9 Fév - 11:07

    Aprés avoir fini Assassin's Creed 2, je m'attaque à Bayonetta...et je suis un peu déçu.

    Déjà, qu'est ce que ça tchatche au début Shocked une demi-heures de cinématiques au bas mot.
    Au niveau du jeu proprement dit, c'est bien; l'héroïne a du chien, le gameplay est plutôt bien dosé, y'a le fun qu'on attends.
    J'aime bien le coup du chemin des sorciéres avec les perspectives renversées, c'est spectukul¨r
    mais
    la musique est répétitive
    et ce putain d'aliasing No je sais pas comment c'est sur 360 mais là, ça picote les yeux.

    Bon c'est pas grave je me suis consolé avec du dodonpachi dai ou jou ps2 récupéré hier I love you portage mille fois meilleure que sur 360 ($ony rule$) et puis du punisher version arcade sur la super console magique de Ky.
    colargol
    colargol
    Kung Fu Panda


    Messages : 3877
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Back to Massilia...

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  colargol Mar 9 Fév - 11:23

    Moi j'ai fini call of duty 3 sur 360 hier, ben c'est la guerre, au bout d'un moment c'est un peu chiant quand même, mais je voulais le finir, j'ai aimé les tanks et le snipe, j'ai pas aimé les ennemis trop petits et trop bien planqué dans les grands espaces A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 0543
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Mar 9 Fév - 11:27

    ça c'est le problème quand on joue sur 360, la résolution de l'image n'étant pas aussi bonne que sur PS3 tu as du mal à viser A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 0543
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  leZone Mar 9 Fév - 11:38

    il est bien le COD3, c'est probablement celui que je préfère (en attendand le 5 que je n'ai pas encore)
    colargol
    colargol
    Kung Fu Panda


    Messages : 3877
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Back to Massilia...

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  colargol Mar 9 Fév - 11:49

    A ben j'ai pas non plus dis qu'il était pas bien, je pense qu'en fait c'est pas un type de jeu que j'aime plus que ça donc au bout d'un moment je décroche, l'avantage c'est que c'est court donc j'arrive à tenir jusqu'au bout.

    La j'hésite à m'attaquer a Shadow of the colossus ou a Gear of war
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  usebu Mar 9 Fév - 13:28

    Je viens d'essayer Motor Storm Artic Edge sur PS2.

    Contenu sponsorisé


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:56