Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+29
Carst
segasnk
pit59
Leatherface
kawickboy
booba26
fred
MarcoPagoto
nebuload
FiFA1
DMG
papyrate
mighty47
Joule
Gorille
ced101
BoumChaKal
colargol
t-birds59
jegougou
Reinhardt
grand_barbare
jujuaquebec
usebu
악마비버
Chat-Minou
Antifrog
leZone
Shanks
33 participants

    A quoi vous jouez en ce moment?

    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Sam 27 Mar - 8:25

    encore ton esprit retord qui vante le meilleure jeux de la 360 comme étant un jeu dématérialisé disponible que sur le live, bien sûr nous les collectionneurs on n'a plein de regrets de ne pouvoir avoir ce fabuleux titre dans notre collection, une pièce rare, qui fait envie A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 453468
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  leZone Sam 27 Mar - 8:29

    c'est bien entendu extrèmement regrettable de ne pas avoir de support physique pour ce jeu
    (je l'ai réclamé sur le forum officiel du jeu, les gens m'ont pris pour un extraterrestre)

    ce qui me rassure sur la pérénité de la sauvegarde des données, c'est que les jeux xbla se **pient et se déb**quent sans trop de mal à l'ancienne presque comme avec des POKE Laughing
    (faudra que je m'y mette un de ces 4, pas envie de payer pour un truc sans support)
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Sam 27 Mar - 8:32

    quand on voit que l'on nous "vend" le dématérialisé comme un geste pour la planète, chez microsoft ils devraient commencer par faire des consoles qui durent plus de 1,5 ça ça serait un geste pour les joueurs et pour la planète et non pour le porte monnaie des éditeurs
    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon


    Messages : 9885
    Date d'inscription : 23/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Eu-Le Tréport / Paris

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  kawickboy Sam 27 Mar - 9:57

    toujours sur la compil samurai shodown ps2.
    du bubble symphony sur taito legends 2 (une exclu xbox quelle bêtise A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 743227 ).
    du captain commando sur capcom collection 2 ps2.

    j'exploite les 128bits au top de leurs possibilités.
    BoumChaKal
    BoumChaKal
    Assoiffé


    Messages : 4142
    Date d'inscription : 08/01/2009
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  BoumChaKal Dim 28 Mar - 15:11

    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  FiFA1 Lun 29 Mar - 10:13

    leZone a écrit:un peu de trialsHD, j'ai enfin passé une des pistes extrème après des dizainnes de tentatives et des milliers de vautrages, il m'en reste encore 1 a passer pour avoir enfin terminé toutes les pistes 🐰

    Tiens d'ailleurs, j'ai pourri ton record au saut à ski il y a quelques temps, ce qui est, soit dit en passant, une honte quand on sait dans quelle région tu habites...
    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 743227
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  leZone Lun 29 Mar - 10:39

    FiFA1 a écrit:
    leZone a écrit:un peu de trialsHD
    Tiens d'ailleurs, j'ai pourri ton record au saut à ski il y a quelques temps,
    tu veux parler de celui que j'ai re-battu au bout de 3 essais ? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 778242
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  FiFA1 Lun 29 Mar - 11:42

    Ah.
    ça doit être celui-là ouai. m'enfin bon, je ne suis qu'en 250cc aussi...
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  leZone Lun 29 Mar - 11:55

    on a tous la même moto pour le saut a ski, hop, pas d'excuse, tu peux t'entrainer

    astuce : quand on freine avec le bonhomme en l'air, il se met en boule, et il a donc moins de résistance à l'air Wink
    colargol
    colargol
    Kung Fu Panda


    Messages : 3877
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Back to Massilia...

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  colargol Lun 29 Mar - 12:00

    Du gradius 5 ce week end, un peu de dodonpachi et un peu de trigger heart, j'ai testé la version sur 360 aussi, elle à était "remasterisé"? J'ai l'impression que les persos sont plus gros.
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  FiFA1 Lun 29 Mar - 12:04

    leZone a écrit:astuce : quand on freine avec le bonhomme en l'air, il se met en boule, et il a donc moins de résistance à l'air Wink

    J'en prends bonne note. Je me galère avec ma 250cc. Comment on débloque d'autres motos ? Il faut avoir des médailles d'or ?
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  leZone Lun 29 Mar - 12:11

    250 ? c'est la noire ?

    tu as les motos suivantes :
    rouge
    jaune
    noire
    bleue
    mini rouge (inutile)
    et les motos bloquées pour certains mini games (ski, transport de bombes...)

    pour débloquer la bleue, celle de vrai trial, tu dois faire je sais plus quoi
    il te le marque quand tu essayes de la selectionner et qu'elle est marquée bloquée

    ça doit etre finir les 3 premières séries de pistes (hors add on)

    Spoiler:
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  FiFA1 Lun 29 Mar - 12:22

    Je crois que c'est la phoenix que j'ai.
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  leZone Lun 29 Mar - 12:33

    bah alors tu les as toutes, peut etre sauf la mini monkey qui sert pas a grand chose

    Spoiler:
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  FiFA1 Lun 29 Mar - 12:49

    Je n'ai pas la donkey, et oui, je me penche bien sur la moto. Je galère au niveau difficile. Je ne connaissais pas le "A" gaz à fond, ça sert beaucoup ? Laughing
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  leZone Lun 29 Mar - 13:00

    oui, le A te permet de donner des petits coups de gaz pour rester en roue arrière, indispensable en difficile et en extrème
    ça permet aussi de démarrer d'un coup sec, et de gagner quelques dixièmes ou de passer certains obstacles (le temps qu'on appuie sur la gâchette, c'est les micro secondes perdues qui font que tu ne passes pas l'obstacle)

    les pistes difficiles sont vraiment difficiles, et les extrèmes portent bien leur nom ! (même si des extra terrestres du pad arrivent a les boucler en zéro fautes)

    Spoiler:
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  grand_barbare Lun 29 Mar - 13:20

    toujours sur fragile dreams wii, ambiance géniale mais l'histoire est un peu poussive, bon je n'en suis qu'a deux heures 30 de jeu Surprised
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  leZone Lun 29 Mar - 13:21

    connais pas, c'est quoi ? un rgp ?

    ah sinon j'ai craqué a cause d'antifrog, je me suis commandé Fallout3 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 743227
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  grand_barbare Lun 29 Mar - 13:29

    c'est limite inclassable, a mi chemin entre le survival horror saupoudré d'action rpg, seul au monde sur une terre dévastée envahie des fantômes des gens disparus... impression de solitude a la myst, j'adore, mais quelques clichés nippons un peu lourdingues parfois...

    trailer: