Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+29
Carst
segasnk
pit59
Leatherface
kawickboy
booba26
fred
MarcoPagoto
nebuload
FiFA1
DMG
papyrate
mighty47
Joule
Gorille
ced101
BoumChaKal
colargol
t-birds59
jegougou
Reinhardt
grand_barbare
jujuaquebec
usebu
악마비버
Chat-Minou
Antifrog
leZone
Shanks
33 participants

    A quoi vous jouez en ce moment?

    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Dim 21 Mar - 11:56

    très peu de bouses c'est vrai mais pas des tonnes non plus de jeux formidables, l'AES c'est beaucoup de rêve
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Antifrog Lun 22 Mar - 17:05

    Encore 7 heures de Fallout hier soir-nuit Razz encore découvert pleins d'endroits marrants.

    J'ai peut-être trouvé un The Last Guy ps3, je me ferias bien un petit break de Fallout avec un jeu crétinou à souhait.
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  leZone Lun 22 Mar - 20:32

    je re-teste tous mes jeux master system, pour en revendre 50%, pas toujours simple de faire des choix !
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  grand_barbare Lun 22 Mar - 20:33

    parfait j'attends ton schtroumpfs autour du monde avec plaisir Twisted Evil
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  leZone Lun 22 Mar - 20:36

    il est réservé depuis 3 mois par un aficionados qui vise le full set (j'ai été très exigeant avec le futur possesseur, full set européen obligatoire de sa part)
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  grand_barbare Lun 22 Mar - 20:42

    excuse valable seulement si c'est un pirate sinon je dois passer avant! Laughing A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 420505
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  leZone Lun 22 Mar - 21:57

    c'est effectivement un pirate Wink tu sauras qui c'est quand la transac sera bouclée, il n'y a pas 100 ex de ce jeu en circulation dans le monde des collectionneurs, les choses se savent vite pirat
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Lun 22 Mar - 22:05

    moi je connais un truc qui passe avant certains pirates...







































    ebay chez certains Twisted Evil





















    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 0543 si vous me cherchez je suis déjà loin
    mighty47
    mighty47
    Assoiffé


    Messages : 1770
    Date d'inscription : 04/05/2009
    Age : 36
    Localisation : Montayral

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  mighty47 Mar 23 Mar - 18:56

    Bon malgré toute les critiques reçues par ce jeu je me suis quand même pris Final Fantasy 13 sur ps3 (sous blister pour 35 euros, sinon j'aurais pas pris).
    Alors j'en suis à une dizaine d'heure de jeu, et voici mes premières impressions (je précise que cela n'est que mon avis personnel) :

    points faibles :

    - très linéaire pour l'instant, les déplacements sont assez limités, bon au moins on risque pas de se perdre A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 0543
    - on ne peut plus gagner d'argent grâce au combat, il faut obligatoirement passer par la revente d'objets ou d'armes, ou trouver l'argent dans les coffres à trésor (donc assez chaud à gérer, pour l'instant j'ose pas trop dépenser le peu que j'ai gagné)
    - système de niveau abandonné Sad
    - pas mal de blabla et de cinématiques
    - on regagne automatiquement tout nos HP après chaque combat
    - ENORMEMENT de points de sauvegarde (bon certains verront ça comme un avantage, mais sérieusement je crois qu'en une dizaine d'heure de jeu j'ai rarement passé plus de 10 minutes sans rencontrer un point de sauvegarde)
    - système un peu zarbi qui permet de quitter un combat et de reprendre le jeu à l'instant juste avant le combat (les perso et les ennemis regagnent tous leurs HP et les objets utilisés sont restaurés)
    - si le leader de l'équipe meurt, la partie est terminée (mais en général ça nous fait revenir juste avant le combat donc bon...)
    - un seul perso contrôlable en combat (c'est un défaut sans en être un, car les combats sont quand même très dynamiques)
    - absence de villes et donc du coup on a accès au différents magasins via les points de sauvegarde

    points forts :

    - nouveau système de customisation des personnages proche du sphérier de Final Fantasy 10 (en différent quand même).En gros finis l'xp et donc les niveaux, mais on gagne des points de compétence qui sont ensuite utilisés pour débloquer des compétences (comme leur nom l'indique) ainsi que des bonus PV, force, magie, etc
    - système de stratégie qui permet d'attribuer un rôle à chaque perso en combat (attaquant, ravageur, défenseur, saboteur, tacticien, soigneur).On peut enregistrer plusieurs stratégies différentes et en changer autant qu'on veut pendant les combats, c'est pas très évident à prendre en main au début, mais quand ça commence à venir on se régale vraiment
    - système de customisation des armes : en convertissant les objets gagnés en xp il est possible d'augmenter le niveau des armes et donc leurs puissance, capacité,...
    - combats assez dynamiques, l'IA des alliés est plutôt pas mal, par exemple quand on réussi à trouver la faiblesse d'un ennemi, les alliés auront plutôt tendance à utiliser les attaquer les plus appropriées
    - pour l'instant l'histoire est sympa
    - nouveau système de combat, les actions ne coûtent plus de MP mais utilisent des barres de la jauge ATB (qui se rempli en continu, donc réserve illimitée en combat), ou des points de technique (qui se récupèrent seulement au fur et à mesure des combats, donc plus chaud à gérer)

    Voilà ça c'est ce que j'ai en tête, j'ai peut être oublié quelques trucs. Même si il y a pas mal de truc déstabilisant quand on a l'habitude des anciens épisodes, on s'y fait assez rapidement et pour l'instant mon sentiment est plutôt positif, malgré tout ce que j'avais pu lire sur ce jeu. En fait le seul véritable gros point négatif que je pourrais retenir (mis à part la linéarité mais bon pour l'instant ça me dérange moins que ce à quoi je m'attendais), c'est la "facilité" du jeu avec tous les points de sauvegardes et le fait de revenir direct à l'instant avant le combat quand on perd.
    Donc achat non regretté, maintenant je verrais bien ce que ça donne par la suite Smile
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Antifrog Mer 24 Mar - 12:05

    Bien qu'il ait l'air plutôt beau, et que le design général du soft a l'air plus réussi que les X et le XII, depuis le VII fait à l'époque de sa sortie les FF m'ont toujours trés rapidement soulés perso...
    Si je dois prendre un blockbuster, je me taperais plus volontiers GoW3.
    Malgré que je sois pas fan du tout de la série, trop bourrin, tape à l'oeil et con con, l'attrait du "plein les mirettes" (+ le fait que ça soit anti chronophage avec ses huit heures de durées de vie) fera que je le prendrais quand il aura passé la barre des 30 euros.

    Sinon pour ma part du Little Big Planet pour changer un peu du massacre post-apo -toujours aussi sympa et détendu ce jeu -bien qu'un poil trop facile...
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Mer 24 Mar - 12:58

    marrant que tu veuilles te faire une série que tu n'aimes pas, y'a tellement de jeux bien à faire et toi tu veux essayer un jeu que tu penses déjà ne pas aimer... je vous jure ces fanboys honteux sony, ils sont fatiguant A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 0543
    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon


    Messages : 9885
    Date d'inscription : 23/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Eu-Le Tréport / Paris

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  kawickboy Mer 24 Mar - 13:00

    la compil samurai shodown sur ps2. les décors hd et les zics du 6 sont vraiment sympas, dommage que les sprites n'aient pas subi le même lifting graphique.
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Antifrog Mer 24 Mar - 13:02

    Kaneda Ayoshi a écrit:marrant que tu veuilles te faire une série que tu n'aimes pas, y'a tellement de jeux bien à faire et toi tu veux essayer un jeu que tu penses déjà ne pas aimer... je vous jure ces fanboys honteux sony, ils sont fatiguant A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 0543
    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 Lepiratequiuseetabusede

    Je suis pas sectaire et je demande qu'à être surpris -j'ai déjà essayé le 1 et le 2 à cette fin mais ça a été l'échec...
    En plus j'ai quand même une faiblesse pour le grand spectacle aussi débile soit-il monkey

    Mais je te rassure c'est avant tout parceque c'est du Sony et que j'aime les torses musclés que je le testerais Razz

    Kawickboy> Si par chance pour toi tu joues au HD Loader, essaie le Tenkaichi plutôt. Splendide au niveau réalisation, roster gigantesque mais malheureusement des temps de chargements atroces entre chaque combat (voire round).
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Mer 24 Mar - 13:05

    quoi tu ne serais pas un vrai anticonformiste, tu nous aurais trompé pour remporter un oscar ? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 0543
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Antifrog Mer 24 Mar - 13:07

    Kaneda Ayoshi a écrit:quoi tu ne serais pas un vrai anticonformiste, tu nous aurais trompé pour remporter un oscar ? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 0543

    Bah regarde, je suis sûr qu'au fond tu n'es pas hystérique, c'est plutôt un trait propre aux gonzesses monkey
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Mer 24 Mar - 13:10

    je trouve néanmoins bizarre de vouloir jouer à un jeu que l'on sait que l'on aimera pas surtout si tu dois payer pour y jouer
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Antifrog Mer 24 Mar - 13:14

    Kaneda Ayoshi a écrit:je trouve néanmoins bizarre de vouloir jouer à un jeu que l'on sait que l'on aimera pas surtout si tu dois payer pour y jouer

    Ben pour les nouveautés, je les chope à un bon prix, je le torche et ceci fait je le revends 5 euros de moins au max, ce qui me permets de me payer un autre jeu derriére.

    Ca me permets de critiquer comme un gros en connaissance de cause (qui a dit Heavy Rain?) et le cas échéant d'être surpris et de découvrir qu'un jeu me plait alors que je pensais pas.

    A part les surprises, les cadeaux, les shmups ou les jeu à Replay Value extraordinaire je garde pas grand chose en Current-Gen; la propriété, c'est le Mal.
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Mer 24 Mar - 13:16

    T'as raison fais moi un gros paquet avec tous les jeux qu'il te reste STP je vais soulager ta conscience
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Antifrog Mer 24 Mar - 13:17

    Rien n'est gratuit dans la vie (à part le sexe avec des filles splendides) et ma conscience te remercie mais ça va pour elle.
    Prépares ton chéquier!

    PS: c'est pas toi qui t'évertuait à finir Gears of War 2 alors que tu te faisais chier comme un rat il y a peu?? Ca c'est encore plus bizarre mais ptet que tu aimes le fouet
    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 883828
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Jeu 25 Mar - 20:47

    bon j'ai continué un peu okami cet après midi, bon j'aime bien mais je crois que s'il est très long ça va finir par me lasser. Dommage que cette wiimote ne soit pas plus précise, ça fait défaut dans certains passage du jeu
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  leZone Jeu 25 Mar - 21:14

    testé hier la game room sur 360, en téléchargement gratuit
    en fait c'est hyper limitée, tu as 20 jetons et pas un de plus, après il faut raquer des M$ points pour acheter les jeux et y jouer, ou jouer sur les jeux de tes potes : bref c'est du super n'importe quoi, c'est juste bon a recup 75G facilement

    ce soir, mon premier jeu UK sur 360, pas la motiv de payer le prix fort pour bad company 2 en VF, le début en solo est un peu décevant, maps couloirs, gestion de la vie en s'accroupissant, cinématiques à gogo, moins marrant et moins ouvert que le 1er, ça ressemble plus a un mix entre Black et Call of Duty 2/3/4
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Antifrog Ven 26 Mar - 22:26

    Encore du Fallout 3 pour ma part (deux fois six heures) -j'ai enfin capté le super mutant cool qui a pris un nom d'anarchiste célébre et rencontré l'IA Eden, c'était bieng.
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  leZone Sam 27 Mar - 8:12

    un peu de trialsHD, j'ai enfin passé une des pistes extrème après des dizainnes de tentatives et des milliers de vautrages, il m'en reste encore 1 a passer pour avoir enfin terminé toutes les pistes 🐰
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Antifrog Sam 27 Mar - 8:19

    Mmm il me fait bien envie ce petit Trials.

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 MotocrossManiacs_%2811%29
    était un de mes jeux préférés sur GB (avec Revenge of the gator) et ça m'a l'air du même type avec l'aspect scoring en ligne en plus.

    c'est dispo sur PSN ou c'est exclu Live?
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  leZone Sam 27 Mar - 8:23

    exclu 360 bien évidemment
    des regrets ? :face:

    passe chez un pote, récup la démo, et vois si tu deviens accroc Wink

    Contenu sponsorisé


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:05