Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+29
Carst
segasnk
pit59
Leatherface
kawickboy
booba26
fred
MarcoPagoto
nebuload
FiFA1
DMG
papyrate
mighty47
Joule
Gorille
ced101
BoumChaKal
colargol
t-birds59
jegougou
Reinhardt
grand_barbare
jujuaquebec
usebu
악마비버
Chat-Minou
Antifrog
leZone
Shanks
33 participants

    A quoi vous jouez en ce moment?

    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Mer 21 Avr - 9:04

    tu savais que la démo de skate 3 était sortie A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 0543
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  jegougou Jeu 22 Avr - 11:43

    J'ai commencé a jouer à Runes of Magic apres avoir vu un reportage sur nolife.
    C'est un MMO Pc gratuit et qui n'a pas a rougir par rapport a WoW
    Je suis pas un adepte de ses jeux la mais vu que c'est gratuit je m'y suis mis. Very Happy On se fait une guilde P.Pirates cheers
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  leZone Jeu 22 Avr - 12:02

    il faut encore une méga carte graphique de la mort ?


    sinon quand j'ai 1 ou 2 h le soir, je continue de temps en temps sur fallout3

    et sur la campagne solo de bad company 2 qui me déçoit beaucoup par rapport au 1er opus
    c'est trop dirigiste, ça load des mini maps entre-coupées de cinématiques sans arrêt, c'est méga scripté, l'histoire est bidon et l'humour a disparu, bref on se croirait dans modern warfare avec tous ses défauts, dommage
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  jegougou Jeu 22 Avr - 12:16

    il faut encore une méga carte graphique de la mort ?
    non mon pc est loin d'etre une tuerie Wink

    sinon quand j'ai 1 ou 2 h le soir, je continue de temps en temps sur fallout3
    oui mais quand ma télé est squatté je peux pas Sad
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  leZone Jeu 22 Avr - 12:20

    pourquoi tu ne branches pas ta console sur ton écran de PC ?
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  jegougou Jeu 22 Avr - 12:22

    Car c'est galère de brancher et débrancher dans mon meuble TV
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  FiFA1 Jeu 22 Avr - 12:43

    on est fegnant ou on ne l'est pas... tongue
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  jegougou Jeu 22 Avr - 12:55

    oui il y a un peu de ça aussi mais c'est tellement une centrale nucléaire derriere mon meuble tv que j'aime pas trop le bouger.
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Jeu 22 Avr - 15:06

    bon j'ai continué un peu tales of vesperia hier soir, bon on finit par s'habituer à tout, les différents menus / interfaces sont à peu près digérés...

    Enfin ça reste relativement moche dans l'ensemble et niveau scénario ce n'est toujours pas très passionnant, mais on continue sans trop se forcer, j'en suis toujours qu' "au début" donc je garde espoir qu'il y ait une montée digne de ce nom.

    Après niveau dialogue c'est un peu creux, de l'humour mais pas terrible terrible, mais ça passe.

    D'ici une ou 2 sessions de plus je devrais avoir un avis qui soit à peu près ferme sur ce jeu.


    En revanche j'ai testé un peu Wipe out HD, j'accroche pas du tout, mais pas du tout. Graphismes beaux mais lisses, sans aucune âme, maniabilité que je n'apprécie pas du tout, tracés des circuits un peu pourrave, je pense que je vais vite passer mon tour sur ce jeu...
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Ven 23 Avr - 16:25

    Bon toujours sur tales of vesperia.

    Ca se laisse jouer, mais y'a vraiment pas de quoi fouetter un chat minou. quand tu joues ça va, c'est plaisant mais pas prenant du tout et quand tu arrêtes tu ne te demandes pas quand tu vas pouvoir reprendre.

    A noter des bugs audio aussi, des fois le son, saute pendant 4/5 minutes et revient par hasard un peu plus tard
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Mar 27 Avr - 6:56

    Bon pas beaucoup de temps de jeu mais j'ai pu quand même un petit peu avancer dans tales of vesperia sur 360. Ca y'est toutes les commandes sont bien digérées et le côté repoussant est passé mais bon dans l'ensemble ce n'est quand même pas folichon

    LEs +:

    De l'humour sympathique
    un système de jeu qui s'ingurgite plutôt facilement
    Des personnages plutôt attachant

    Les -:

    Graphiquement ce n'est pas très beau
    Esthétiquement ce n'est pas mon trip
    Scénario ultra linéaire, pas possible à part faire du levelling de faire autre chose que la quête principale prévue
    Problème de son récurrent
    Répétition affolante des monstres que l'on doit affronter
    Pas de challenge dans les combats, sauf un mini boss de temps en temps
    Univers dans sa globalité assez pauvre à explorer même dans les zones à explorées plus profondément
    booba26
    booba26
    Assoiffé


    Messages : 2557
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 40
    Localisation : Montélimar

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  booba26 Mar 27 Avr - 19:02

    Grosse session shoot sur nec en ce moment I love you
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  griffon Mar 27 Avr - 20:50

    booba26 a écrit:Grosse session shoot sur nec en ce moment I love you

    un homme de gout I love you

    quel shoot ?

    Moi en ce moment c'est Ane San sur PCEngine.
    colargol
    colargol
    Kung Fu Panda


    Messages : 3877
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Back to Massilia...

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  colargol Mar 27 Avr - 21:28

    Ca fait 3 jours que j'ai pas joué, je suis au dernier niveau de tomb raider underworld...j'espére le finir rapidement parce que avec l'arrivée de street je le finirai jamais sinon
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  leZone Mer 28 Avr - 6:33

    hier soir j'ai terminé le solo de bad company 2
    eh beh c'est la cata, des mini niveaux en couloirs, limite rail shooting par moment, des actions guidées ou obligatoires (couteau), des incohérences dans les cinématiques (les armes portées ne sont pas les armes jouées), une histoire pourrie "on sauve le monde des méchants terroristes", ils n'auraient pas du copier les jeux politiquement corrects
    je spoile un peu mais a la fin, il y a une ouverture sur bad company 3, espéront qu'ils redressent la barre
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Chat-Minou Mer 28 Avr - 10:17

    J'ai fini Espgaluda II. Finalement assez déçu même si le jeu est efficace : les graphismes dignes d'une 16bits, ralentissements à gogo (j'ai pas compris si c'était fait exprès), jeu d'une facilité déconcertante en mode arcade (continue infini et même sans ça, ça reste assez facile j'ai l'impression).
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Mer 28 Avr - 10:23

    mince j'ai beau relire et relire ton post, je ne vois pas le passage où tu dis "Kaneda avait raison, les shoots de la 360 on avait fait mieux déjà avant" A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 0543
    colargol
    colargol
    Kung Fu Panda


    Messages : 3877
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Back to Massilia...

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  colargol Mer 28 Avr - 10:25

    A ben oui mais le but de ce genre de jeu c'est justement de limiter le nombre de continue utilisé et d'aller le plus loin possible (perso moi je m'autorise 3 crédits max).

    Et je le trouve pas si facile que ca moi, y'a des passages assez tendu, par contre je l'ai tester en novice, juste pour voir, ben la c'est clair qu'il est vraiment facile
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Chat-Minou Mer 28 Avr - 10:44

    Mais c'est quand même dommage de ne pas laisser le choix dans les continues (peut-être que c'est le cas, je ne suis pas aller trop farfouiller dans les options). Mais les graphismes, j'aurais espéré un rendu un minimum HD. Même Omega V, qui est un jeu XBLA est nettement plus joli et vendu 7 fois moins cher...
    colargol
    colargol
    Kung Fu Panda


    Messages : 3877
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Back to Massilia...

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  colargol Mer 28 Avr - 11:07

    Perso je l'ai pas trouvé si moche que ca et je trouve que t'exagére un peu quand tu dis que graphiquement c'est de la 16 bits (attention tu traines trop avec monsieur Kaneda A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 0543 )

    Pour les continues, je crois pas avoir vu de limitateur non plus, c'est toi et ta volonté seule A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 0543
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Antifrog Jeu 29 Avr - 14:13

    Mes consoles sont au fond des cartons, donc keine konsole pour moi depuis dix jours (déprime).
    Mais hier soir, passé chez un pote qui m'a fait tester la deuxiéme extension de fallout 3, Point LookOut -Miam miam miam une nouvelle région fort sympathique, pleins de nouvelles armes, monstres etc etc
    Dés que mes écrans seront rebranchés, je fonce me toper le Fallout 3 GOTY et le super street fighter I love you
    Uhkthis
    Uhkthis
    Assoiffé


    Messages : 691
    Date d'inscription : 26/04/2010
    Age : 34
    Localisation : Tournefeuille

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Uhkthis Jeu 29 Avr - 14:26

    Super mario world et street fighter 2 sur la SNES en ce moment et que du bonheur ^^
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  leZone Jeu 29 Avr - 15:32

    antifrog a écrit:je fonce me toper le Fallout 3 GOTY
    tiens moi au jus, car je n'ai pas réussi a le trouver en version FR, uniquement en UK et a au moins 50 ou 55 euros out
    t-birds59
    t-birds59
    Assoiffé


    Messages : 1760
    Date d'inscription : 29/03/2009
    Age : 35

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  t-birds59 Jeu 29 Avr - 17:33

    en ce moment du super street haaa ibuki I love you
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Antifrog Jeu 29 Avr - 19:56

    leZone a écrit:
    antifrog a écrit:je fonce me toper le Fallout 3 GOTY
    tiens moi au jus, car je n'ai pas réussi a le trouver en version FR, uniquement en UK et a au moins 50 ou 55 euros out

    Je l'ai croisé en mag physique aujourd'hui -escromania ou carrouf, je sais plus mes souvenirs se mélangent en centre commercial, mais a priori du pal fr- genre 40 euros en neuf, devrait être chopable à 30 sur fofo.
    Je le glisserais bien à la place de la version simple dans la petite sandwiche box LE I love you la cover est trouze fois plus belle, un beau rendu sur l'armure assisté de l'enclave.

    Contenu sponsorisé


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 6:40