Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+29
Carst
segasnk
pit59
Leatherface
kawickboy
booba26
fred
MarcoPagoto
nebuload
FiFA1
DMG
papyrate
mighty47
Joule
Gorille
ced101
BoumChaKal
colargol
t-birds59
jegougou
Reinhardt
grand_barbare
jujuaquebec
usebu
악마비버
Chat-Minou
Antifrog
leZone
Shanks
33 participants

    A quoi vous jouez en ce moment?

    colargol
    colargol
    Kung Fu Panda


    Messages : 3877
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Back to Massilia...

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  colargol Jeu 15 Avr - 19:33

    Toujours sur du Tomb raider Underworld, j'avance je sais pas combien de temps il est sensé durer, mais vu comment je rame et me paume constamment, la durée de vie est sacrément rallongée A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 0543

    Et bien sur du Espgaluda 2, franchement moi il me plait bien, y'a plein de choses que j'ai pas encore compris, je pense qu'il faut que je mate les tutos, mais sympa, bien nerveux, jolis, content de mon achat A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 0543
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  FiFA1 Jeu 15 Avr - 19:42

    colargol a écrit:Toujours sur du Tomb raider Underworld, j'avance je sais pas combien de temps il est sensé durer, mais vu comment je rame et me paume constamment, la durée de vie est sacrément rallongée A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 0543

    Je me souviens m'être bien galéré dans le premier niveau sous la mer. Aller à la fin du niveau, ça a été, mais revenir... qu'est-ce que j'ai pu me paumer aussi. En plus il fait tout noir dans ces grottes souteraines. Le niveau 2 m'a déçu, et j'en suis rester là : canarder des mecs sur un petrolier, dans un Tomb Raider, ça me saoule. Un tomb raider pour moi, ce sont des sanctuaires deserts, de l'exploration des mecanismes, on butte des chauve-souris, des loups, des tigres, mais pas des connards avec des mitraillettes !
    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 743227

    J'essaierai quand même de passer ce deuxième niveau, il me semble que la suite c'est de la vrai exploration...
    colargol
    colargol
    Kung Fu Panda


    Messages : 3877
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Back to Massilia...

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  colargol Jeu 15 Avr - 19:49

    Le niveau du paquebot est vraiment pas long en fait, après tu te retrouves avec une grande partie d'exploration, mais je me suis moins paumés dans cette deuxième partie, la troisième est pas terrible et la je suis dans la quatrième partie et la c'est mélange de recherche, moto, ennemis avec des guns et animaux sauvages, je crois qu'il reste plus énormément de partie après donc je vais essayer d'aller au bout du jeu quand même même si j'accroche moyen sur le début de cette partie
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  grand_barbare Ven 16 Avr - 5:00

    c'est l'épisode que j'ai bien aimé depuis le premier, on retrouve un peu cet esprit particulier je trouve (a part les cons de militaires comme dit fifa, le jeu m'a botté)
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Ven 16 Avr - 16:30

    bon je revenu au point de départ dans Uncharted 2, c'est vraiment une réussite ce jeu, on s'éclate bien et le personnage principal est super attachant avec son humour à 2 balles
    DMG
    DMG
    Assoiffé


    Messages : 5356
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 48

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  DMG Ven 16 Avr - 18:28

    Pour mon annif, Need For speed shift et RE5 gold.
    colargol
    colargol
    Kung Fu Panda


    Messages : 3877
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Back to Massilia...

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  colargol Ven 16 Avr - 18:54

    Il est bien RE5 gold? t'es obligé de télecharger le contenu en plus ou il est dispo sur galette?

    Moi la du Espagaluda 2, tain plus je joue plus je le kiffe ce jeu.

    Maintenant du coups j'ai envie de m'acheter Mushihime futari...
    DMG
    DMG
    Assoiffé


    Messages : 5356
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 48

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  DMG Ven 16 Avr - 19:16

    colargol a écrit:Il est bien RE5 gold? t'es obligé de télecharger le contenu en plus ou il est dispo sur galette?

    Les contenus exclusifs sont sensés etre directos sur le blouré. Il y a "Affrontement perdu dans les cauchemars","une fuite desesperée", "la reunion des mercenaires", figurines exclusives (genial :| ) et 4 nouveaux costumes (dont le costume d'executive woman pour Sheva pig )
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  usebu Ven 16 Avr - 19:17

    du GHWT en difficile.
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  악마비버 Ven 16 Avr - 19:19

    p'tit joueur A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 727903
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  usebu Ven 16 Avr - 19:21

    et j'ai commencé rock band en expert.

    Mais, oui... petit joueur !
    BoumChaKal
    BoumChaKal
    Assoiffé


    Messages : 4142
    Date d'inscription : 08/01/2009
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  BoumChaKal Sam 17 Avr - 7:07

    En ce moment je joue sur PSP : Legend Of Heroes : Tear of Vermillon ... et après une heure de jeux, le chapitre 1 commence ! (Mise en place de l'histoire, pas mal de dialogue et environ 10 minutes de déplacement uniquement... aucune action a part trouver 2 objets et apporter 2 lettres...)

    J'ai quand même hâte de commencer l'aventure ce soir !
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  grand_barbare Dim 18 Avr - 19:34

    runaway dream of the turtle en simultané sur DS et WII, fortement conseillé aux amoureux des chevaliers de baphomet et autres discworld (pour le coté tordu des énigmes) Very Happy