Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+29
Carst
segasnk
pit59
Leatherface
kawickboy
booba26
fred
MarcoPagoto
nebuload
FiFA1
DMG
papyrate
mighty47
Joule
Gorille
ced101
BoumChaKal
colargol
t-birds59
jegougou
Reinhardt
grand_barbare
jujuaquebec
usebu
악마비버
Chat-Minou
Antifrog
leZone
Shanks
33 participants

    A quoi vous jouez en ce moment?

    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Antifrog Mar 30 Mar - 11:03

    leZone a écrit:ah sinon j'ai craqué a cause d'antifrog, je me suis commandé Fallout3 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 743227

    Tu ne le regretteras pas Cool

    Sinon Ky> l'internet à la maison (et donc la PS3 online) ce sera pas avant un mois -pour le déménagement mais quand tu veux pour l'online sur Pacific Rift, j'ai un entrainement de ninje sur celui-là -quasiment fini le championnat.
    Il est vraiment trés fun ce jeu, replay value énorme, gameplay simple et efficace arcade style, réa globale trés bonne, y'a que la musique métal FM qui est un peu soûlante surtout quand tu refais 15 fois une piste.

    Dommage que le teleport n'existe pas, une session autour de ce soft IRL serait appréciable.
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Mar 30 Mar - 11:09

    là je suis en train de me faire le mode solo avec un pote, il ne nous reste que 2 séries à déboquer

    Le style de conduite est assez énorme, on prend énormément de plaisir. Pour la musique je trouve que ça met bien en condition, de toute façon tu n'as qu'à aller dans les options, augmenter le volume des bruitages et baisser le niveau de la musique.

    Pour le moment je commence à avoir un niveau intéressant même si je conduis encore à l'instinct sur pas mal de circuits que je n'ai pas encore entièrement mémorisé mais ça viendra si mes potes ne se lassent pas du jeu.

    Faudra que tu me dises à combien tu es de point dans le mode solo que je vois où tu en es et quel est ton niveau A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 0543
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  jegougou Mar 30 Mar - 12:47

    perso je me suis remis à mirror edge pour le finir enfin.

    Fallout3 me tente d'apres vos dire est ce réellement un pure rpg dans le genre bien chiant ?
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  leZone Mar 30 Mar - 12:55

    jegougou a écrit:perso je me suis remis à mirror edge pour le finir enfin.
    faudra aussi que je le finisse un jour celui ci, de mémoire je bloque dans la salle avec les hautes colonnes

    jegougou a écrit:Fallout3 me tente d'apres vos dire est ce réellement un pure rpg dans le genre bien chiant ?
    va voir les videos sur gamekult, ça te donnera une idée je pense
    c'est un Oblivion post apocaliptique de ce que j'en sais, j'espère être moins déçu que par Oblivion qui était d'une chiantitude sans nom et moche de surcroit avec des combats pourris
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Antifrog Mar 30 Mar - 13:03

    On peut pas dire que Fallout 3 soit super beau; les décors sont ultra classes mais les persos sont pas trés animés et se baladent en glissant avec un balai dans le cul.

    J'attends tes retours avec intérét LeZone vu que tu l'as topé, tant tu vas détester/
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  jegougou Mar 30 Mar - 13:39

    faudra aussi que je le finisse un jour celui ci, de mémoire je bloque dans la salle avec les hautes colonnes
    Je crois que je viens de finir la mission6 ou 5 je sais plus.

    c'est un Oblivion post apocaliptique de ce que j'en sais
    J'ai oblivion mais j'en suis qu'au tout début juste apres la sortie du chateau.

    mais c'est vrai que j'avais trouvé que le systeme de combat etait pas tres precis, faudrait que je m'y remette pour voir, je l'avais testé quand je l'avais acheté.

    J'irais voir les vidéos mais de toute facon je le veux a pas chere j'aurais moins de regret si je suis déçu
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Chat-Minou Mar 30 Mar - 14:19

    Ca me lamine toujours autant l'anus de lire l'avis de leZone sur Oblivion. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 Icon_pale
    Oui, le jeu n'a pas des combats très précis, oui le jeu est un peu dépassé graphiquement (il a quand même 4 ans le bougre) mais la map est immense, les quêtes sont très sympas et parfois super originales, c'est un très bon RPG à l'américaine.
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  jegougou Mar 30 Mar - 14:27

    de toute façon, j'ai depensé trop de sioux en matos amiga ce mois ci donc je n'acheterais pas tout de suite. Je fais finir mirror edge et j'essairais de mettre serieusement a oblivion.
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Mar 30 Mar - 14:36

    Chat-Minou a écrit:Ca me lamine toujours autant l'anus de lire l'avis de leZone sur Oblivion.

    pourtant depuis le temps ça aurait du s'agrandir un peu
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Antifrog Mar 30 Mar - 14:38

    Et ben on sent l'arrivée du printemps les hormones tout ça A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 0543
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Chat-Minou Mar 30 Mar - 15:42

    Kaneda Ayoshi a écrit:
    Chat-Minou a écrit:Ca me lamine toujours autant l'anus de lire l'avis de leZone sur Oblivion.

    pourtant depuis le temps ça aurait du s'agrandir un peu

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 556904
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Mar 30 Mar - 16:46

    re session de motorstorm pacific rift, j'ai repris les anciennes courses où je n'avais obtenu que des médailles de bronze ou d'argent pour augmenter mon score et me familiariser avec les circuits et je suis arrivé à un total de 5700 pts mais j'ai encore 2,5 série à faire et quelques médailles à améliorer
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Mar 30 Mar - 18:38

    re re session motorstorm A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 0543 j'ai bouclé 60 courses, 60 médailles d'or, 6000 pts au compteur, je me prépare à affronter la grenouille dans quelques temps A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 364374
    mighty47
    mighty47
    Assoiffé


    Messages : 1770
    Date d'inscription : 04/05/2009
    Age : 36
    Localisation : Montayral

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  mighty47 Mar 30 Mar - 18:54

    jegougou a écrit:
    mais c'est vrai que j'avais trouvé que le systeme de combat etait pas tres precis, faudrait que je m'y remette pour voir, je l'avais testé quand je l'avais acheté.

    Sur fallout 3 tu peux utiliser un système de visée plus précis ou tu choisi l'endroit que tu veux viser (tête, bras, etc...) comme dans les versions pc, donc au pire pour ceux qui trouvent que le système de combat n'est pas assez précis il reste toujours cette solution.
    Enfin moi en tout cas j'avais pas eu de soucis avec la précision, j'ai connu bien pire
    BoumChaKal
    BoumChaKal
    Assoiffé


    Messages : 4142
    Date d'inscription : 08/01/2009
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  BoumChaKal Mer 31 Mar - 11:23

    Après Osmos, c'est Bullet Candy :

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 Bullet-candy_screen3

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 Bullet-candy-3

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 840Thumb1

    Je vous mets au défis de comprendre ce qui se passe sur ces screens sans aller voir des tests du jeux sur le net A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 364374
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Antifrog Mer 31 Mar - 11:27

    C'est beau mais ça a pas l'air trés lisible; une sorte de Geometry wars, c'est ça?
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  leZone Mer 31 Mar - 12:43

    les jeux bizarres..., c'est sur pc tout ça je suppose ?
    BoumChaKal
    BoumChaKal
    Assoiffé


    Messages : 4142
    Date d'inscription : 08/01/2009
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  BoumChaKal Mer 31 Mar - 18:11

    antifrog a écrit:C'est beau mais ça a pas l'air trés lisible; une sorte de Geometry wars, c'est ça?

    Heu... Geometry Wars, c'est quand même plus évolué !

    Bullet Candy est beaucoup plus ... basique Laughing (enfin pour l'instant)
    Pour la lisibilité c'est juste une illusion sur les screens A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 875529
    BoumChaKal
    BoumChaKal
    Assoiffé


    Messages : 4142
    Date d'inscription : 08/01/2009
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  BoumChaKal Mer 31 Mar - 18:13

    leZone a écrit:les jeux bizarres..., c'est sur pc tout ça je suppose ?

    Bravo, vous avez gagné la phrase de la lucidité involontaire prouvant la supériorité créative des PC par rapport au console !






    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 453468
    colargol
    colargol
    Kung Fu Panda


    Messages : 3877
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Back to Massilia...

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  colargol Mer 31 Mar - 18:41

    Moi vu qu'en ce moment je suis en pleine question metaphysique sur préco or not préco pour le super street 4 ben je me refait du street fighter 4
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  leZone Mer 31 Mar - 19:51

    nan mais c'est curieux (=interessant de le voir tourner) le jeu avec les cellules que tu as montré l'autre jour

    mais je ne me vois pas jouer a ça sur mon ordi, je ne saurais même pas dans quel magasin l'acheter d'occaz, et je doute que mon pc soit capable de faire tourner un jeu d'après 2004
    BoumChaKal
    BoumChaKal
    Assoiffé


    Messages : 4142
    Date d'inscription : 08/01/2009
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  BoumChaKal Mer 31 Mar - 20:16

    leZone a écrit:nan mais c'est curieux (=interessant de le voir tourner) le jeu avec les cellules que tu as montré l'autre jour

    mais je ne me vois pas jouer a ça sur mon ordi, je ne saurais même pas dans quel magasin l'acheter d'occaz, et je doute que mon pc soit capable de faire tourner un jeu d'après 2004

    C'était pour plaisanté évidement ! Tu ne les trouveras pas en occaz ! C'est des jeux indépendants
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  leZone Jeu 1 Avr - 7:20

    du coup on en a un peu parlé en MP Wink

    donc je remonte les versions BOXED de certains jeux indés PC/MAC, qui semblent être interessants
    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 Machinarium-0 machinarium (mélange monkey island et myst, poésie, beaux graphismes)

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 Goo-france-1 world of goo
    Gorille
    Gorille
    Canonnier


    Messages : 221
    Date d'inscription : 02/05/2009
    Age : 48
    Localisation : Laval

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Gorille Jeu 1 Avr - 9:10

    en ce moment je suis sur Battlefield 2 sur 360 , GOW III et je me suis aussis remis a Titan Quest
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Chat-Minou Jeu 1 Avr - 10:00

    Je conseille vivement Machinarium qui est vraiment excellent, pour ceux qui aime les point n'click. En plus, il a un design bien à lui ce qui lui donne beaucoup de charme. Seul défaut, une durée de vie un peu courte d'environ 7h.
    Combien coûte cette version matérialisé ?

    Contenu sponsorisé


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 6:17