Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+29
Carst
segasnk
pit59
Leatherface
kawickboy
booba26
fred
MarcoPagoto
nebuload
FiFA1
DMG
papyrate
mighty47
Joule
Gorille
ced101
BoumChaKal
colargol
t-birds59
jegougou
Reinhardt
grand_barbare
jujuaquebec
usebu
악마비버
Chat-Minou
Antifrog
leZone
Shanks
33 participants

    A quoi vous jouez en ce moment?

    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Dim 31 Jan - 13:54

    antifrog a écrit:Bon en ce moment, je torche Assassin's Creed 2...
    et contre toute attente, alors que je partais avec un a priori ultra négatif, c'est plutôt bien.
    (surtout depuis que j'ai le marteau, j'adore les armes bulldozers)

    Et puis au moins y'a peu de phase d'infiltrations casse couilles -même si au début, on peut craindre le pire, trés vite on se rend compte que le jeu n'est pas si contraignant on qu'on peut avoir un style personnel pour avancer
    (en l'occurence le gros bourrin qui fonce dans le tas avec des grosses armes puissantes pour défoncer des crânes).

    C'te vieux spot publicitaire A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 0543
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Antifrog Dim 31 Jan - 14:12

    Achetez Ubisoft, c'est le futur!
    Et vive les lapins crétins, y'a pas plus fun!

    Spoiler:
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Dim 31 Jan - 15:47

    non c'était le lien vers ton topic qui manquait A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 0543
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Dim 31 Jan - 15:54

    sinon moi (et je ne le vends pas A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 0543 ) je suis sur everybody's golf world tour sur PS3 (exclue) et c'est vraiment terrible, j'ai enfin trouvé la licence de jeu golf que je vais suivre s'il y en a d'autres, j'attends encore de progresser et je pense que je vais aller brancher ma PS3 pour jouer en ligne ensuite
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Antifrog Dim 31 Jan - 16:18

    Kaneda Ayoshi a écrit:non c'était le lien vers ton topic qui manquait A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 0543

    ah oué j'avais oublié; ben du coup il n'est plus à vendre.
    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 46
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Shanks Mar 2 Fév - 5:18

    Soirée Bad Company 2 (démo) sur 360 avec ma team habituelle, un peu de Forza pour terminer un championnat en R2... et Bioshock2 commandé en Rapture Edition !
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  leZone Mar 2 Fév - 7:46

    toujours un peu de R-Type tactics psp chaque soir
    le nombre d'unités commence à être important, il faut doser les ressources pour ne pas produire n'importe quoi
    ça reste assez facile, 7ieme map terminée, il me faut maintenant presque 1 heure par map
    on retrouve toujours l'univers R-Type, le look des maps, les armes, les boules qui s'attachent au nez du vaisseau pour lui donner plus de puissance, etc ...
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Mar 2 Fév - 9:51

    Henry Hatsworth : L'Incroyable Expédition

    j'ai commencé ce jeu sur DS et bien qu'il passe inaperçu je le trouve vraiment très bon pour le moment, c'est le résultat d'une partouze entre mario/castlevania/puzzle bobble et c'est simple et plaisant à jouer.
    Moi qui ne suis pas fan de jeu de plateforme je suis assez séduit pour le moment
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  jegougou Mar 2 Fév - 10:09

    perso toujours sur FFVII c'est marrant j'acroche plus qu'a l'époque.

    byzarre
    ced101
    ced101
    Gardien de la réserve de rhum


    Messages : 5535
    Date d'inscription : 12/11/2008
    Age : 51
    Localisation : Angers ou presque

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  ced101 Mar 2 Fév - 10:20

    Kaneda Ayoshi a écrit:Henry Hatsworth : L'Incroyable Expédition

    j'ai commencé ce jeu sur DS et bien qu'il passe inaperçu je le trouve vraiment très bon pour le moment, c'est le résultat d'une partouze entre mario/castlevania/puzzle bobble et c'est simple et plaisant à jouer.
    Moi qui ne suis pas fan de jeu de plateforme je suis assez séduit pour le moment

    je l'ai essayé et laissé tomber bien vite, justement ce mix improbable de plateforme et puzzle game m'a vite gavé
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Chat-Minou Mar 2 Fév - 10:32

    J'avais bien aimé ce mix improbable dans Henry Hatsworth, à l'époque où je l'avais testé.

    Sinon, dimanche soir, j'ai fini No More Heroes 2. Je savais que je le plierais dans le week-end. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 Herz En gros, je dirais que le gros moins ce sont les boss, un poil moins charismatiques que dans le premier (un peu trop mecha peut-être, ...). Les limites de la wiimote sont vite atteintes par le manque de boutons bien placés. Par conte, les phases rétro, l'humour plus crû, les déplacements allégés et les différents sabres sont de vrais plus par rapport au premier opus.
    Sinon la durée de vie est finalement la même que pour le premier : une petite dizaine d'heures et on doit se faire une dizaine de boss au final.


    Dernière édition par Chat-Minou le Mar 2 Fév - 10:35, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Mar 2 Fév - 10:33

    ça va peut être me saouler vite mais pour le moment j'ai fait 3 niveaux et j'ai bien envie de continuer mais mon habilité/patience au jeu de plateforme étant légendaire je risque de bloquer quelque part plus loin si ça se corse trop
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Jeu 4 Fév - 7:53

    Bon je me suis fait une petite session de KOF 12 sur PS3 hier avec des potes, bilan assez mitigé voir négatif dans un premier temps.

    Là ça doit tenir à la PS3, mais on se croirait sur neo cd avec du loading entre chaque combattant ce qui casse bien le rythme
    Les graphismes: ils sont volontairement rétro, on a l'impression de jouer sur AES mais c'est sans véritable charme.
    La jouabilité: Elle est bonne mais pas assez joué longtemps pour avoir une opinion franche sur le sujet
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  악마비버 Jeu 4 Fév - 11:31

    Moi j'ai trouvé bien moche, trop sombre, peu maniable et des musiques affreuses
    t-birds59
    t-birds59
    Assoiffé


    Messages : 1760
    Date d'inscription : 29/03/2009
    Age : 35

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  t-birds59 Jeu 4 Fév - 14:04

    ky si tu veut que les chargements sont moins long sur kof12 il faut installer le jeux sur le DD Wink mais ça rendra pas le jeux meilleur
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Ven 5 Fév - 13:33

    j'ai commencé dead space extraction, j'avais oublié que c'était un rail shooting... ce n'est pas trop mal sans être vraiment prenant pour le moment mais bon je n'ai fait que le 1er niveau.
    Un truc qui me chagrine c'est que les munitions globales restantes ne semblent pas apparaître ce qui est un peu chiant
    colargol
    colargol
    Kung Fu Panda


    Messages : 3877
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Back to Massilia...

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  colargol Ven 5 Fév - 21:22

    Moi en ce moment c'est du Vampire x chronicles sur psp ( 1h30 de retard au départ de mon train hier m'on bien motivé A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 0543 ), il est bien sympa, pas trop dur (même si j'ai un peu traité parfois), un bon castlevania à l'ancienne ou il y'a pas besoin de "xp" son perso et gérer plein de trucs différents, et puis tuer des ennemis en leur lançant des chatons c'est que du bonheur A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 0543

    Et aussi un peu de call of duty 3 sur 360, j'ai décidé de me lancer dans une grande mission de jouer/finir tout mes jeux qui trainent sur 360 et c'était le premier de la pile.
    Assez sympa aussi, pas trop dur une fois que j'ai décidé d'arréter de vraiment y aller comme un gros bourrin A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 0543 (third hit combo A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 727903 )
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  leZone Sam 6 Fév - 9:39

    psp + xbox1 ; hier testé rapidos, entre 5 min et 1/4 d'heure par jeu

    - LocoRoco / psp : trés joli, mignon, fun, raffraichissant comme un yoshi, bref j'aime bien ! les musiques et chants apportent énormément à l'ambiance
    - Kameleon / psp : l'idée de départ semble pas mal, mais au final les dés sont pipés, déjà l'action est tout le temps entrecoupée de phrases débiles et de sprites japonisants sans intérêt, ensuite si chacun des joueurs joue parfaitement, c'est celui qui a commencé a jouer qui gagne a tous les coups, et en mode solo celui qui commence c'est l'IA, donc très mauvaise gestion des niveaux, ça vaut 1 eur en broc pas plus pour si peu
    - Area 51 / Xbox : bonne ambiance, un fps scénarisé, j'ai bien accroché les premières minutes, je pense poursuivre dans l'histoire
    - darkwatch / xbox : un beau fps au pistolet 6 coup dans une ambiance à la bioshock western mais en bleu, je vais avancer plus loin que mes 5 minutes de test
    - blood wake / xbox : une belle bouse, des bateaux qui tirent des missiles dans une 'arène' d'eau, nul, hyper nul, archi nul
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Antifrog Sam 6 Fév - 10:07

    Derniére mission d'assassin's creed 2
    + bayonetta reçu aujourd'hui
    ce week end, ça va chier A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 Icon_rambo
    BoumChaKal
    BoumChaKal
    Assoiffé


    Messages : 4142
    Date d'inscription : 08/01/2009
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  BoumChaKal Sam 6 Fév - 10:40

    leZone a écrit:...
    - Area 51 / Xbox : bonne ambiance, un fps scénarisé, j'ai bien accroché les premières minutes, je pense poursuivre dans l'histoire
    - darkwatch / xbox : un beau fps au pistolet 6 coup dans une ambiance à la bioshock western mais en bleu, je vais avancer plus loin que mes 5 minutes de test
    ...

    J'ai ces deux jeux encore blisté ! Autant le premier me parait comme étant pas top autant le deuxième à l'aire excellent !
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  leZone Sam 6 Fév - 10:48

    hop, je continue mes tests flashs de jeux xbox (un pote m'en a prété une belle pile)

    - burnout revenge : nul, archi nul, a fond sur l'accelerateur, on rentre dans tout ce qui bouge ... vraiment naze
    - capcom fighting evo/jam : un jeu de baston versus à la street fighter II, en 2D, qui n'a rien à envier aux jeux d'arcade de capcom, pour moi encore un jeu de baston versus dans l'univers capcom, le défouloir habituel avec de jolis sprites
    - cold war : mwouais, de l'infiltration, bof bof, à retester + longuement mais je ne suis pas embalé
    - colin mc rae rally 3 : comment dire, euh, lol c'est ça, moche, rigide, pas de gestion des dégats, univers vide, une méga bouse !
    - counter strike : n'ayant jamais vraiment joué sur pc à ce jeu, hop j'essaye de m'en faire une idée sur xbox en 5 minutes, résultat : pas très beau, les gus glissent comme si ils étaient sur le skate board de retour vers le futur 2 Laughing , j'aime pas le système d'achat d'armes en début de partie et le jeu en lui même est apparament basé sur du pur frag comptable sans grande stratégie ni profondeur d'histoire
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Sam 6 Fév - 11:28

    CS y'a aucune histoire c'est du frag pur et dur, mais quand tu joues en réseau à ce jeu, tu vas découvrir que des jeux ont des réflexes hors du commun, qu'il te faut une connaissance des maps à la perfection et que tu ne peux pas jouer en touriste.
    Mais il faut absolument y jouer sur PC en lan ou en ligne pour apprécier ce jeu, le mode solo qu'ils ont du faire pour les consoles n'a strictement aucun intérêt.
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  leZone Sam 6 Fév - 11:53

    ouais donc CS c'est pas du tout mon style de jeu, autant aller sur COD4 qui pique moins les yeux

    toujours xbox1

    - crash bandycoot wrath of cortex : humm, c'est comme la version PS1, plateforme 3D vu de dos et on mange des pommes, la camera n'est pas très bien placée, sinon c'est plus beau que sur PS1 bien entendu

    - dead or alive 3 : joli, défoulant et pas trop speed, ça reste un tekken like, tina a toujours d'aussi gros boobs

    - dead or alive xtreme beach volley : musique de Meja en intro, suprenant mais j'aime bien, le jeu humm, du beach volley avec de belles pépés, simplement rafraichissant

    - deux ex invisible war : c'est un jeu d'aventure à la vue fps, pas trop mal, dans un univers SF, quelques invraisemblances comme le fait de ramasser un cadavre et de pouvoir le balancer, pas mal de bla bla a lire, de l'exploration au début dans un appart et un immeuble, à essayer sur une plus longue période, tentant

    - die hard vendetta : plutot moche, ça fait un peu time crisis mais en vue fps, à voir sur plusieurs missions si ça vaut la peine d'insister sur ce jeu (à noter la vraie voix française de bruce willis en doublage)

    - def jam fight for new york : surprenant comme jeu, on incarne une grosse caillera des cités et ça bastonne en versus dans un hangar plein de public très chaud (en 3d), de la baston de rue un peu catch, avec du no rules et des objets contendants, musique rap et bons graphismes, défoulant

    - far cry instincts : un mix entre koh lanta et prédator, un fps sur une ile des caraibes avec de bons graphismes, infiltration, armes à feu, véhicules, transmutations ... j'essayerais plus longuement, l'histoire a l'air interessante

    - fight night 2004 : boxe en 3d, euh, mais c'est injouable! utilisation des 2 sticks analogiques pour frapper, une idée vraiment stupide, un jeu à éviter
    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 46
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Shanks Sam 6 Fév - 12:27

    leZone a écrit:
    - far cry instincts : un mix entre koh lanta et prédator, un fps sur une ile des caraibes avec de bons graphismes, infiltration, armes à feu, véhicules, transmutations ... j'essayerais plus longuement, l'histoire a l'air interessante

    Houla, je l'ai eu (8 euros neuf en UK) et il a vite été revendu... une daube !
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  usebu Sam 6 Fév - 12:34

    Shanks a écrit:
    leZone a écrit:
    - far cry instincts : un mix entre koh lanta et prédator, un fps sur une ile des caraibes avec de bons graphismes, infiltration, armes à feu, véhicules, transmutations ... j'essayerais plus longuement, l'histoire a l'air interessante

    Houla, je l'ai eu (8 euros neuf en UK) et il a vite été revendu... une daube !

    oui, un conseil leZone, prends toi Far Cry sur PC et fais toi plaisir !

    Contenu sponsorisé


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 21:10