Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+29
Carst
segasnk
pit59
Leatherface
kawickboy
booba26
fred
MarcoPagoto
nebuload
FiFA1
DMG
papyrate
mighty47
Joule
Gorille
ced101
BoumChaKal
colargol
t-birds59
jegougou
Reinhardt
grand_barbare
jujuaquebec
usebu
악마비버
Chat-Minou
Antifrog
leZone
Shanks
33 participants

    A quoi vous jouez en ce moment?

    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  grand_barbare Mer 27 Jan - 19:27

    je vais peut etre l'essayer depuis le temps que je l'ai, si c'est trop tactique ça va me gonfler Evil or Very Mad
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Mer 27 Jan - 20:57

    Moi ça me donne plutot envie d'essayer au contraire! Very Happy
    Surtout si il y a un petit coter advance wars.
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Mer 27 Jan - 22:39

    Moi je suis sur Heroes of might and Magic 3 PC, J'ADORE :!: :!:
    papyrate
    papyrate
    Vénérable pervers


    Messages : 3311
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 61
    Localisation : 42600

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  papyrate Mer 27 Jan - 23:18

    rg010803 a écrit:Moi je suis sur Heroes of might and Magic 3 PC, J'ADORE :!: :!:

    J'en ai passé des nuits blanches sur celui là
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Antifrog Jeu 28 Jan - 11:17

    Assassin's Creed 2 qui me gave un peu,
    fait chier ces jeux qui durent mille ans c'est chronophage Mad

    Et un peu de Cannon Spike I love you
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  악마비버 Jeu 28 Jan - 11:40

    papyrate a écrit:
    rg010803 a écrit:Moi je suis sur Heroes of might and Magic 3 PC, J'ADORE :!: :!:

    J'en ai passé des nuits blanches sur celui là

    pareil , c 'est de loin le meilleur Heroes of M&M
    Je placerais le 2 juste derriere
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Chat-Minou Jeu 28 Jan - 13:15

    antifrog a écrit:Assassin's Creed 2 qui me gave un peu,
    fait chier ces jeux qui durent mille ans c'est chronophage Mad

    Il n'a plus les défauts du premier mais ça ne l'empêche pas d'être aussi chiant. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Icon_razz
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Jeu 28 Jan - 19:00

    devilcastor a écrit:
    papyrate a écrit:
    rg010803 a écrit:Moi je suis sur Heroes of might and Magic 3 PC, J'ADORE :!: :!:

    J'en ai passé des nuits blanches sur celui là

    pareil , c 'est de loin le meilleur Heroes of M&M
    Je placerais le 2 juste derriere
    +1!!! Très très bon! Et avec mon peuple préféré! Ahh la forteresse, ses wyvern, gorgones et cie... I love you I love you I love you
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  악마비버 Jeu 28 Jan - 19:03

    Quand tu envoies 30 béhémots au corps a corps ca fait mal pig
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Jeu 28 Jan - 19:06

    Grave! :face:
    Je préférais les rock foudroyants. I love you (avec une chance d'ajouter des dégats électriques, en masses c'était déstructeur! Twisted Evil )
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  악마비버 Jeu 28 Jan - 19:35

    par contre les diables ils etaient daubés du cul comparé aux archanges Shocked
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Jeu 28 Jan - 20:49

    Leurs seuls atouts étaient la téléportation, bien casse couille par moment mais effectivement c'est pas ceux que je craignaient le plus.
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Jeu 28 Jan - 22:00

    LES TITANS SONT PAS MALS NON PLUS, JE VAIS RECEVOIR LE 5 EN GOLD EDITION POUR 7 EUROS EN TOUT SUR LEBONCOIN BELLE AFFAIRE !!!
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Chat-Minou Ven 29 Jan - 10:31

    J'ai commencé No More Heroes Desperate Struggle et que dire... J'avais adoré le premier malgré ses défauts et je ne suis pas en reste avec ce deuxième épisode. on est quasi directement plongé dans l'action avec un Travis toujours aussi délirant et de l'humour à gogo. Certains défauts du premier opus ont été corrigés, notamment les déplacements dans la ville qui ont totalement été supprimés. On se déplace désormais directement au lieu qui nous intéresse en le choisissant sur la carte. Et ce n'est pas un mal, bien que je regrette un peu la chasse aux items cachés. L'action se déroule toujours dans Santa Destroy donc on n'est pas trop dépaysé. J'aurais quand même apprécié un petit effort de ce côté là avec une nouvelle ville, mais ce n'est qu'un détail.
    Autre point marquant, les jobs, déjà présent de le premier volet. Ces mini-jeux qui permettent de gagner de l'argent sont désormais de petits jeux rétros (style NES), avec un charme fou. Avant le lancement d'un de ces jeux, on entend Travis qui souffle dans la cartouche de jeu, l'insère dans la console et démarre l'engin (j'ai mis un peu de temps pour comprendre A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Icon_redface ). Excellent ! Il y aussi un petit shoot gentillet dans notre appart quand on interagit avec la télé. Au final, j'ai passé beaucoup de temps hier sur ces mini-jeux en 1h30 de jeu. Je me suis quand même fait 2 boss, et de ce point de vue il semble qu'il y ait beaucoup de travail à faire pour nettoyer Santa Destroy. Dans le premier épisode on commençait au niveau 11 de la hierarchie des assassins pour atteindre le niveau 1. Ici, on re-commence du niveau 51 (toujours pour atteindre le niveau 1), après de faux prétextes et une nouvelle carotte de la belle Sylvia. Est-ce qu'il y aura réellement 50 boss ? Je ne peux pas le certifier pour l'instant mais ça me parait assez énorme.

    Bref, je suis conquis pour l'instant, je sais où passer mon week-end A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Herz
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Ven 29 Jan - 10:53

    j'avais bien aimé le premier, c'était assez rafraichissant bien qu'il fasse toujours partie des titres pour lesquels je me demande à chaque fois que je fais du tri si je ne vais pas le revendre. je me ferais surement aussi le 2 un de ces jours
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  leZone Ven 29 Jan - 11:26

    le revendre ? cette bouse ne vaut rien (même pas 10 eur en déstock hypermarché)
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Chat-Minou Ven 29 Jan - 12:19

    leZone a écrit:cette bouse

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Icon_sad
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Ven 29 Jan - 12:25

    et alors ? ce n'est pas parce qu'un jeu ne se vend pas 10 euro que je vais le filer... Lezone tu es unique A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 0543
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Ven 29 Jan - 17:23

    Chat-Minou a écrit:
    leZone a écrit:cette bouse

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Icon_sad
    Il a des gouts très prononcé c'est tout. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 0543
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  leZone Sam 30 Jan - 10:24

    j'affirme mes opinions de manière franche et directe A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 0543

    vu que j'ai pris 'no more heroes' en lisant sur divers forums que c'était bien, patati patata, et que c'était un jeu méconnu etc ...
    je pensais que cette daube de wiimote servait a jouer du katana comme la batte de baseball dans wiisport, et grosse déception c'est hyper bidon ; sans oublier les graphismes très moches (mais bon la wii est hyper dépassée là dessus)
    et puis cet univers décalé qui aime les catcheurs là, comme on retrouve dans 'flower sun and rain' j'aime pas du tout
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Chat-Minou Sam 30 Jan - 11:51

    Plus que du catch, c'est du Lucha Libre A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Icon_wink Et vu que tu n'as pas aimé FSR, pas étonnant que tu n'aimes pas NMH vu que c'est le même réalisateur derrière (Suda A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Herz ). Tu n'as pas du trop aimé Killer7 non plus sur GameCube.
    Et perso, pour moi c'est un avantage de ne pas se servir de la wiimote comme d'une épée, laisse tomber les bras après une session d'1/4 d'heure. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Icon_razz
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  악마비버 Sam 30 Jan - 12:06

    Pour moi c'est un avantage de ne pas se servir de la wiimote tout court !
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Antifrog Dim 31 Jan - 12:15

    Bon en ce moment, je torche Assassin's Creed 2...
    et contre toute attente, alors que je partais avec un a priori ultra négatif, c'est plutôt bien.
    (surtout depuis que j'ai le marteau, j'adore les armes bulldozers)

    Et puis au moins y'a peu de phase d'infiltrations casse couilles -même si au début, on peut craindre le pire, trés vite on se rend compte que le jeu n'est pas si contraignant on qu'on peut avoir un style personnel pour avancer
    (en l'occurence le gros bourrin qui fonce dans le tas avec des grosses armes puissantes pour défoncer des crânes).



    Et puis hier une bonne session avec le panda.
    Du shmup (Mushi, espgaluda, Ibara et un peu de TF6) et de la bonne baston (SF3.3 qui merdait un peu et du Garou, le meilleur pour la fin!).
    Je suis parti de chez lui pour rejoindre des potes au bars, j'étais bourré comme un coin I love you Mr sait recevoir avec de l'excellent rhum!
    DMG
    DMG
    Assoiffé


    Messages : 5356
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 48

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  DMG Dim 31 Jan - 12:25

    On s'est pas fait une partie de Ridge Racer type 4 (je crois) à 4, avec deux PS (et deux TV) connectées par cable liaison.

    Experience bien sympa.
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  usebu Dim 31 Jan - 12:49

    Hier soir, du Soleil sur MD

    Contenu sponsorisé


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 3:45