Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+29
Carst
segasnk
pit59
Leatherface
kawickboy
booba26
fred
MarcoPagoto
nebuload
FiFA1
DMG
papyrate
mighty47
Joule
Gorille
ced101
BoumChaKal
colargol
t-birds59
jegougou
Reinhardt
grand_barbare
jujuaquebec
usebu
악마비버
Chat-Minou
Antifrog
leZone
Shanks
33 participants

    A quoi vous jouez en ce moment?

    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Mar 26 Jan - 15:28

    Perso j'aime beaucoup cette vue, je la trouve assez intuitive et dynamique (notamment lorsque le personnage cours) et elle ne me dérange pas plus qu'une autre, comme quoi. Smile
    Celle de skate m'avait plus poser des problèmes par exemple (plus axé vers le sol).


    Je sais très bien que le covering existe depuis longtime (on pourrais dire même metal gear premier du nom si on va par là Wink ) ce n'était pas pour souligner que c'était "nouveau" mais plus par le fait que le jeu jouais énormément la dessus et qu'une vue FPS aurait foutu le bordel (c'est mon humble avis).
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Mar 26 Jan - 15:38

    mouaip ça arrive de bloquer dans un jeu parce que l'inspiration ne vient pas, surtout quand ce n'est pas clair... je me dis qu'effectivement je risque de me faire chambrer si personne d'autre ne s'est jamais retrouvé bloqué au même endroit A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 0543 mais bon ce jeu ne restera pas dans mes préférés

    mais bon à la base ma spécialité sont les jeux de gestion et les RPGs, non parce qu'il y a des gens qui arrivent à les finir leurs RPGs et qui ne les arrête pas en prétextant un manque de temps Twisted Evil
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Mar 26 Jan - 16:40

    Le coup du poisson (pour la ptite anecdote) moi je l'ai fait pour la première fois en coop.Mon pote me dit "vas prêt de l'eau là, tu devrais te faire gober".
    Sauf qu'il m'avait pas dit que t'avais 2cm sur 2 et qu'avant de lancer les grenades fallait frager les tentacules... Sleep Du coup lui il se marrait bien pendant que je trimait. Laughing Mais on l'a battus du coup.

    Zh oui effectivement ca change des tableaux de gestion tout calme hein. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 0543
    Mais non ce n'est pas un manque de temps euh...Un manque d'inspiration sans aucun doute! Laughing Razz
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Mar 26 Jan - 17:10

    non mais j'avais bien entendu qu'il fallait butté le poiscaille de l'intérieur mais voilà si t'étais à l'intérieur mais pas exactement où il fallait il se referme sur toi, et faut recouper les tentacules, se repositionner, attendre, tirer dans les yeux, attendre... j'ai du lui balancer 50 grenades dans la gueule, recommencer 20 fois sans voir un seul changement, j'ai essayé de tirer dans tout ce qui dépassait jusqu'à un moment où tu finis pas trouver sans logique... voilà le genre de passage très mal pensé
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Mar 26 Jan - 18:55

    Bah honnetement j'ai pas eu ce soucis là moi. confused
    J'ai balancé mes grenades au mauvais moment mais quand elles marchaient on voyait la différence quoi...Bref. Razz
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Mar 26 Jan - 19:02

    non mais je balancais mes grenades de l'extérieur de la bouche et je tirais de l'extérieur, et le poisson ça ne lui fait rien tant que tu n'es pas dans sa bouche... subtilité toute microsoftienne... je te tire dans la bouche sans être dedans ça ne te fait rien mais je m'avance d'un mètre et je tire au même endroit ça te dépouille tout...
    Reinhardt
    Reinhardt
    Erudit méditerranéen


    Messages : 4169
    Date d'inscription : 02/12/2008
    Localisation : la ou il y a toujours du soleil !!!

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Reinhardt Mar 26 Jan - 19:36

    mouais vos jeux sont spéciaux...
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Mar 26 Jan - 19:52

    Kaneda Ayoshi a écrit:non mais je balancais mes grenades de l'extérieur de la bouche et je tirais de l'extérieur, et le poisson ça ne lui fait rien tant que tu n'es pas dans sa bouche... subtilité toute microsoftienne... je te tire dans la bouche sans être dedans ça ne te fait rien mais je m'avance d'un mètre et je tire au même endroit ça te dépouille tout...
    D'accords, un peu le même principes que plus des 3/4 des boss des jeux vidéos (au pif les shoot them up par exemple).
    T'inquiète t'a eu ta revanche va. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 0543

    lassie:la nouvelle génération, on arrête pas le progrès!
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Mar 26 Jan - 20:36

    non mais ce qui aurait été intelligent c'est que les endroits où l'on doivent tirer ne soient visibles que de là où l'on peut les tirer, là les mandibules qui deviennent bleues on les voit très bien de l'extérieur de la bouche, faut juste faire un pas pour qu'elles se mettent à briller... voilà le genre de truc que je trouve mal fait dans un jeu
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  leZone Mar 26 Jan - 21:28

    j'ai essayé la demo de call of duty 5, la map aéroport jouable en co-op qui est dispo au téléchargement gratuit depuis peu il me semble
    coup de bol, un autre joueur est venu, un français pour une fois, on a pas mal avancé sur la map tous les deux à coup de réanimation, c'est vraiment intense !! par moments ça me rapelle medal of honor d'ailleurs
    hop, un jeu de plus dans ma wish list
    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 46
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Shanks Mer 27 Jan - 7:48

    Un peu de Forza3, pas mal de Bad COmpany en attendant la démo la semaine prochaine du 2.
    Je viens de précommander Bioshock 2 aussi. Smile
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  jegougou Mer 27 Jan - 8:30

    perso je me suis remis sur FF7 sur psp.
    J'ai toujours pas déblisté le XII sur PS2
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Mer 27 Jan - 8:59

    j'ai débuté Tomb Raider Legend sur 360 ce matin, sympa mais rien à dire de particulier non plus
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  leZone Mer 27 Jan - 11:03

    ouaip', il est très proche du 1er et est agréable (mais je n'ai pas été très loin faute de temps, encore un jeu sur étagère que j'ai à finir)
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Mer 27 Jan - 11:21

    je viens de finir la première mission, j'ai bien entamé la seconde. C'est plaisant même si graphiquement c'est juste pour de la current gen mais c'est pas mal dans l'ensemble.

    Moi je suis méthodique je ne commence un jeu que si j'ai l'intention de le finir et en général le finis 90 % des jeux que je commence.

    mais ça faisait vraiment très longtemps que je m'étais pas fait un tomb raider, le dernier le 4 sur DC donc ça fait un moment quand même
    ced101
    ced101
    Gardien de la réserve de rhum


    Messages : 5535
    Date d'inscription : 12/11/2008
    Age : 51
    Localisation : Angers ou presque

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  ced101 Mer 27 Jan - 12:35

    Kaneda Ayoshi a écrit:je viens de finir la première mission, j'ai bien entamé la seconde. C'est plaisant même si graphiquement c'est juste pour de la current gen mais c'est pas mal dans l'ensemble.

    Moi je suis méthodique je ne commence un jeu que si j'ai l'intention de le finir et en général le finis 90 % des jeux que je commence.

    mais ça faisait vraiment très longtemps que je m'étais pas fait un tomb raider, le dernier le 4 sur DC donc ça fait un moment quand même

    Legend il commence a dater un peu quand même (2006) normal qu'il soit un peu juste. Underworld par contre est magnifique (sur PS2 déja il est super beau)
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Mer 27 Jan - 13:02

    Bon ben deja au monde 4 a mario bros , j'adore !
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Mer 27 Jan - 13:47

    j'ai le underworld également, mais bon je me suis dit que j'allais d'abord me faire le legend même si d'un point de vue mercantile j'aurais du faire le underworld avant question de le revendre avant qu'il ne cote plus rien...
    ced101
    ced101
    Gardien de la réserve de rhum


    Messages : 5535
    Date d'inscription : 12/11/2008
    Age : 51
    Localisation : Angers ou presque

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  ced101 Mer 27 Jan - 14:02

    en fait Legend, Anniversary et Underworld forment une trilogie que Cristal Dynamics recommande de faire dans cette ordre, donc t'es pas mal Laughing
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Mer 27 Jan - 14:04

    bon je peux encore acheter le anniversary avant de me faire le underworld
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  leZone Mer 27 Jan - 15:17

    je viens de déblister et d'essayer R-Type Tactics sur PSP
    y'en a pas mal qui doivent regretter leur achat si ils se sont contentés des screens dispos au dos de la boite, car c'est un pur jeu tactique au tour par tour sur des maps en haxagone reprennant l'univers de R-Type, j'adore !
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Mer 27 Jan - 15:41

    ça fait plusieurs fois que je le vois en promo et je me tâte toujours pour le prendre, je ne sais pas si j'aurais vraiment le temps d'y jouer donc pour le moment je ne l'achète pas.
    BoumChaKal
    BoumChaKal
    Assoiffé


    Messages : 4142
    Date d'inscription : 08/01/2009
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  BoumChaKal Mer 27 Jan - 15:51

    leZone a écrit:je viens de déblister et d'essayer R-Type Tactics sur PSP
    y'en a pas mal qui doivent regretter leur achat si ils se sont contentés des screens dispos au dos de la boite, car c'est un pur jeu tactique au tour par tour sur des maps en haxagone reprennant l'univers de R-Type, j'adore !

    Pour être FAN des FFTA, tu le siturais a peu prèt comment R-Type tactics ?
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  leZone Mer 27 Jan - 15:51

    compte entre 15 et 30 minutes la mission environ, du pur tactical hexagonal au tour par tour avec point de vies, nombre d'unités et évitement d'attaques, réparation et réapprovisionnement d'unités, groupements et déplacements, attaques directes et indirectes (le tout agrémenté de jolies cinématiques), trésors sur les cartes permettant la création de nouvelles unités, gestion du fuel et du nombre de missiles embarqués
    moins speed qu'un advance wars, plus proche du fameux battle isle sur Amiga qui manque à être remis au gout du jour sur nos consoles actuelles d'ailleurs
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Mer 27 Jan - 18:40

    leZone a écrit:je viens de déblister et d'essayer R-Type Tactics sur PSP
    y'en a pas mal qui doivent regretter leur achat si ils se sont contentés des screens dispos au dos de la boite, car c'est un pur jeu tactique au tour par tour sur des maps en haxagone reprennant l'univers de R-Type, j'adore !
    En même temps il a un nom c'est pas pour rien. Laughing

    Contenu sponsorisé


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 3:13