Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+27
mighty47
pixeldream
colargol
악마비버
rodi
pp128
fred
FiFA1
Carst
t-birds59
Shanks
grand_barbare
Bouba
ObsoleteTears
Torres76
usebu
DMG
Reinhardt
papyrate
Nöoz
Clem_1up
Chat-Minou
jegougou
Antifrog
ced101
booba26
leZone
31 participants

    Caleçon obligatoire pour la visite

    avatar
    Invité
    Invité


    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 21 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  Invité Mer 2 Sep - 20:36

    tiens au passage j'ai une connaissance qui vend un alien versus prédator en boite ou complet je ne sais plus tu l'as ?
    booba26
    booba26
    Assoiffé


    Messages : 2557
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 40
    Localisation : Montélimar

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 21 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  booba26 Mer 2 Sep - 20:42

    Oui je l'ai en boite notice, il me manque que deux overlay pour manettes.
    Sinon ma boite est un peu usée, si le tiens est nickel faut voir suivant le prix Wink
    Dans tous les cas merci de la proposition, c'est cool Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 21 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  Invité Mer 2 Sep - 20:52

    le gars que je connais ne fais pas de "petit" prix, je crois que son exemplaire est à 50 euro mais c'est toujours du TBE ou du MINT qu'il vend Wink si ça t'intéresse je lui demande des photos recto verso Wink
    booba26
    booba26
    Assoiffé


    Messages : 2557
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 40
    Localisation : Montélimar

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 21 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  booba26 Jeu 3 Sep - 12:39

    C'est son prix, mais pour le moment ça m'intéresse pas trop à ce prix, mais merci quand même, tiens moi quand même au courant suivant les titres qu'il vend Very Happy
    fred
    fred
    Cartographe


    Messages : 5389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 48
    Localisation : GrünenStadt

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 21 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  fred Jeu 3 Sep - 13:11

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 21 0543 Tiens moi au jus pour le Alien Vs Predator ! afro

    un loose est le bienvenue ! flower
    avatar
    Invité
    Invité


    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 21 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  Invité Jeu 3 Sep - 14:25

    je me sers d'abord quand il vend mais je crois qu'il ne lui reste hormis ça que des daubasses de base sur jaguar.

    Sinon Fred j'ai mon exemplaire qui est en bon état mais pas autant que le sien, si tu as des trucs à échanger de ma liste, tu récupères mon exemplaire et je lui rachète le sien par exemple Wink
    fred
    fred
    Cartographe


    Messages : 5389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 48
    Localisation : GrünenStadt

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 21 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  fred Jeu 3 Sep - 15:15

    moi c'est pour jouer, donc si état 1- correct et 2-bon prix ça me va. Reste donc à 1-VOIR et 2-SAVOIR ! Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 21 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  Invité Jeu 3 Sep - 16:02

    L'état est bon mais je ferais des photos si le prix t'intéresse.

    lui le vend 50 euro TBE, pour moi ce sera 40, le mien n'est qu'en boite/cale/cartouche pas d'overlay, ni de notice
    avatar
    Invité
    Invité


    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 21 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  Invité Sam 5 Sep - 16:28

    Les derniers achats

    32X

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 21 Th_32X-AfterBurnerComplete Caleçon obligatoire pour la visite - Page 21 Th_32X-Toughmancontest

    Dreamcast

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 21 Th_Dreamcast-CapcomVsSNK Caleçon obligatoire pour la visite - Page 21 Th_Dreamcast-PhantasyStarOnlineV2

    GX4000

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 21 Th_GX4000-FireForget2

    Gamecube/N64

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 21 Th_IMG_2322

    J'en ai trouvé à 5 Euro à mon cash, câble péritel MAdcatz pour N64/Gamecube, si quelqu'un en veut alors il devrait y avoir moyen de s'arranger

    PS2/PS1

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 21 Th_IMG_2323 Caleçon obligatoire pour la visite - Page 21 Th_IMG_2325

    De manettes à 1 euro, j'ai pris...

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 21 Th_PS2-FatalFuryBattleArchivesVol1

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 21 Th_PS1-Wormspinball

    Lynx

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 21 Th_Lynx-NinjaGaiden3

    NES

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 21 Th_NES-AddamsFamily Caleçon obligatoire pour la visite - Page 21 Th_NES-DisneyAdventuresinthemagickingd

    Neo Geo CD

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 21 Th_NeoGeocd-TopHunter

    PSP

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 21 Th_PSP-SecretAgentClank

    Un format inhabituel pour un jeu PSP, secret Agent Clank

    Virtual Boy

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 21 Th_VirtualBoy-GalacticPinball Caleçon obligatoire pour la visite - Page 21 Th_VirtualBoy-VerticalForce Caleçon obligatoire pour la visite - Page 21 Th_VirtualBoy-VirtualGolf
    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 46
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 21 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  Shanks Dim 6 Sep - 6:14

    Je suis halluciné par les jeux Virtual Boy !
    Mais où tu prends ça ?
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 21 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  grand_barbare Dim 6 Sep - 6:17

    chez les jap et aux us t'en a des kilos en boite
    avatar
    Invité
    Invité


    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 21 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  Invité Dim 6 Sep - 11:11

    je les ai pris chez neomars13 sur ebay (neoamusement) il faisait une promo sur les jeux virtual boy et il me reste 3 emplacement pour cette série là Caleçon obligatoire pour la visite - Page 21 0543
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 21 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  grand_barbare Dim 6 Sep - 11:24

    y'a combien de jeux virtual boy au total, c'est un full set pas trop difficile a faire, et j'aime bien cette console redecouverte a la dernière nordiste
    avatar
    Invité
    Invité


    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 21 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  Invité Dim 6 Sep - 11:25

    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 21 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  grand_barbare Dim 6 Sep - 11:27

    merci, je vais peut etre me le faire ce full set, y'a pas deux trois titres qui valent une couille j'espère?
    de toute façons y'a belle lurette que je suis eunuque avec mes achats a la con sur un coup de tête Rolling Eyes
    avatar
    Invité
    Invité


    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 21 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  Invité Dim 6 Sep - 11:33

    je crois que la warioland ou un truc du genre vaut dans les 50 à 60 euro sinon c'est entre 10 & 30 euro mais en général c'est une dizaine d'euro
    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 46
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 21 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  Shanks Dim 6 Sep - 11:46

    Si on ajoute les consultations chez l'ophtalmo, ça augmente quand même un peu le prix du Full set... Caleçon obligatoire pour la visite - Page 21 0543
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 21 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  grand_barbare Dim 6 Sep - 12:12

    c'est vrai mais je trouve le concept sympa, et puis je paye pas les doliprane Laughing
    avatar
    Invité
    Invité


    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 21 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  Invité Dim 6 Sep - 18:30

    Bon comma Fred m'a nargué, j'y vais aussi de mon ensemble hi fi vieux de plus de 20 sauf un ou 2 éléments

    gauche de haut en bas

    un lecteur simple cd, pour chargement rapide d'une nouvelle galette
    Lecteur MD
    Graveur CD, la fonction graveur je m'en cogne mais j'ai rarement vu un lecteur avec une pureté de son pareil
    Jukebox 200 cd

    Droit, de haut en bas

    I pod (bon ok ça n'a pas 20 ans ça...)
    Phono
    Equalizer
    Tuner
    Ampli
    Jukebox 300 cd

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 21 Img2443g

    y'a un lecteur K7 caché relié à l'ampli mais il n'est pas sur la photo

    En 20 ans de bon et loyaux service, le seul problème est venu de l'affichage de l'équalizeur qui a lâché une fois, seule réparation en 20 ans, ce n'est pas du matos haut de gamme mais il dure en tout cas

    LEs petits bouts de papier que l'on voit dépasser, ce sont les listes des cds dans les jukebox
    booba26
    booba26
    Assoiffé


    Messages : 2557
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 40
    Localisation : Montélimar

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 21 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  booba26 Dim 6 Sep - 18:33

    Sympa l'installation, kenwood c'est du bon matos Smile
    fred
    fred
    Cartographe


    Messages : 5389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 48
    Localisation : GrünenStadt

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 21 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  fred Dim 6 Sep - 18:34

    Very Happy c'est sympa tout ça ! Les chargeurs 200/300 cds j'en cherche toujours mais pour la collec, mon 25 cd suffit plus que largement, je n'ai que rarement l'occasion de le remplir à fond.

    Dommage, la platine qui fait tâche dans ce bel ensemble...
    avatar
    Invité
    Invité


    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 21 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  Invité Dim 6 Sep - 18:43

    ouais kenwood c'est des bonnes friteuses maintenant Caleçon obligatoire pour la visite - Page 21 0543

    Sinon les chargeurs cd ça devient la croix et la bannière pour en trouver, maintenant tous le monde achète un ipod donc reste l'occase.
    Sur mes 503 cds possibles, j'ai du en remplir 490 Caleçon obligatoire pour la visite - Page 21 0543 et que des originaux il va sans dire
    avatar
    Invité
    Invité


    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 21 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  Invité Dim 6 Sep - 21:20

    Sympa ces élément hifi, il y a du bon et du moins bon!

    Sinon à m on avis il y a que la platine vinyle,l'Equalizer,le Tuner et l'ampli qui on 20 ans, le reste c'est sur que non! Caleçon obligatoire pour la visite - Page 21 0543
    avatar
    Invité
    Invité


    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 21 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  Invité Lun 7 Sep - 5:10

    y'a 3 éléments effectivement qui n'ont pas été achetés il y'a 20 ans, les chargeurs et le graveur mais même eux doivent avoir une dizaine d'années.

    La phono, je n'y connais pas grand chose et difficile dans mon coin de trouver du bon matos abordable, y'a 2 magasins qui ont du bon matos mais à des prix à faire frémir un non milliardaire.

    En revanche j'ai pas mal de vinyles bien sympathiques pour qui est amateur de classique
    avatar
    Invité
    Invité


    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 21 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  Invité Sam 12 Sep - 17:57

    Les derniers achats

    32X

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 21 Th_32X-Kolibri Caleçon obligatoire pour la visite - Page 21 Th_32X-SpaceHarrier Caleçon obligatoire pour la visite - Page 21 Th_32X-VirtuaFighter

    allez plus que 2 et l'étagère sera complétée !

    DS

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 21 Th_DS-Castlevaniaorderofecclesia Caleçon obligatoire pour la visite - Page 21 Th_DS-SecretFiles2

    Dreamcast

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 21 Th_Dreamcast-Bangaio Caleçon obligatoire pour la visite - Page 21 Th_Dreamcast-RogueSpear Caleçon obligatoire pour la visite - Page 21 Th_Dreamcast-TheNexttetris Caleçon obligatoire pour la visite - Page 21 Th_Dreamcast-UltimateFightingChampions Caleçon obligatoire pour la visite - Page 21 Th_Dreamcast-WWFAttitude Caleçon obligatoire pour la visite - Page 21 Th_Dreamcast-WWFRoyalRumble

    GBA

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 21 Th_GBA-Legend Caleçon obligatoire pour la visite - Page 21 Th_GBA-LesSims2animauxcompagnie Caleçon obligatoire pour la visite - Page 21 Th_GBA-ScurgeHive

    Gamegear

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 21 Th_Gamegear-JamesBond007theduel Caleçon obligatoire pour la visite - Page 21 Th_Gamegear-Princeofpersia Caleçon obligatoire pour la visite - Page 21 Th_Gamegear-Talespin Caleçon obligatoire pour la visite - Page 21 Th_Gamegear-Theluckydimecaperdonaldduc

    PS1

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 21 Th_IMG_2364 Caleçon obligatoire pour la visite - Page 21 Th_PS1-Driver

    Megadrive

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 21 Th_IMG_2480 Caleçon obligatoire pour la visite - Page 21 Th_Megadrive-Havoc

    NES

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 21 Th_NES-BaddudesVsDragonninja Caleçon obligatoire pour la visite - Page 21 Th_NES-Kungfu Caleçon obligatoire pour la visite - Page 21 Th_NES-Probotector2 Caleçon obligatoire pour la visite - Page 21 Th_NES-Probotector Caleçon obligatoire pour la visite - Page 21 Th_NES-Robocop

    PS2

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 21 Th_PS2-Buzzjuniorsingesendlire Caleçon obligatoire pour la visite - Page 21 Th_PS2-Lemaillonfaible Caleçon obligatoire pour la visite - Page 21 Th_PS2-Shadowofthecolossus

    Trouver ce matin le shadow complet avec ses cartes collectors, j'étais bien content

    SMS

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 21 Th_Predator2 Caleçon obligatoire pour la visite - Page 21 Th_SMS-AyrtonSennasSuperMonacoGP2 Caleçon obligatoire pour la visite - Page 21 Th_SMS-DynamyteDuke Caleçon obligatoire pour la visite - Page 21 Th_SMS-F1Domark Caleçon obligatoire pour la visite - Page 21 Th_SMS-RunningBattle Caleçon obligatoire pour la visite - Page 21 Th_SMS-WorldCupItalia90

    Saturn

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 21 Th_Saturn-StreetFighterAlpha

    Super Nintendo

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 21 Th_SNES-Phalanx Caleçon obligatoire pour la visite - Page 21 Th_SNES-SuperR-type

    Contenu sponsorisé


    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 21 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 16:26