Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+27
mighty47
pixeldream
colargol
악마비버
rodi
pp128
fred
FiFA1
Carst
t-birds59
Shanks
grand_barbare
Bouba
ObsoleteTears
Torres76
usebu
DMG
Reinhardt
papyrate
Nöoz
Clem_1up
Chat-Minou
jegougou
Antifrog
ced101
booba26
leZone
31 participants

    Caleçon obligatoire pour la visite

    avatar
    Invité
    Invité


    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 30 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  Invité Dim 6 Déc - 21:38

    Kaneda Ayoshi a écrit:
    Fealor a écrit:Il part a combien en moyenne le golden axe warrior ?

    J'ai laché le mien a 1,5€ ( bon j'l'avais acheté 0,20€ Razz ) lol

    En général, pas moins de 15 euro pour celui-ci

    J'me disais bien qu'il était partit vite lol ! enfin j'ai fais un heureux Razz
    mighty47
    mighty47
    Assoiffé


    Messages : 1770
    Date d'inscription : 04/05/2009
    Age : 36
    Localisation : Montayral

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 30 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  mighty47 Dim 6 Déc - 22:58

    Tu m'étonnes, entre diablo 2 et starcraft, y'a de quoi devenir no life Caleçon obligatoire pour la visite - Page 30 0543
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 30 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  jegougou Lun 7 Déc - 5:43

    jolie la sms en boite et les lunettes 3D faut que j'en top une paire a l'occasion.
    Je garde un souvenir merveilleux enfin avec plus de 20 ans d'écart si cela se trouve c'est une merde sans nom.

    tu me dirais si les jeux 3D ont bien vieillit Wink
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 30 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  Chat-Minou Lun 7 Déc - 10:37

    Tetris Attack, un sacré bon jeu en multi ! :bounce:
    booba26
    booba26
    Assoiffé


    Messages : 2557
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 40
    Localisation : Montélimar

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 30 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  booba26 Lun 7 Déc - 18:42

    Excellent ta rareté jagcd I love you

    Je suis jaloux :lol!:
    avatar
    Invité
    Invité


    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 30 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  Invité Lun 7 Déc - 19:25

    j'ai un pote qui va en revendre un (il en avait 3) mais faut compter 60 euro juste pour la version en boitier simple (120 en boite cartonnée)... donc si tu veux juste y jouer vaut mieux l'acheter sur 3DO ou PS1
    Reinhardt
    Reinhardt
    Erudit méditerranéen


    Messages : 4169
    Date d'inscription : 02/12/2008
    Localisation : la ou il y a toujours du soleil !!!

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 30 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  Reinhardt Jeu 10 Déc - 9:18

    tortue ninja !

    excellent jeu.
    avatar
    Invité
    Invité


    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 30 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  Invité Mer 16 Déc - 12:59

    Les derniers achats

    Bon pas grand chose à rajouter mais faut faire des choix maintenant et les places coutent chères !

    AES

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 30 Th_AES-KOF2001

    Bon les KOF se ressemblent tous un peu mais leur prix varient beaucoup, pas pressé de me payer le 2003

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 30 Th_AES-LastResort

    Bon la version US est peut être moins belle mais elles arrachent aussi un peu moins le porte monnaie

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 30 Th_AES-Viewpoint

    Bah même commentaire, mais avec un bonus c'est que le vendeur ne savait pas vraiment ce qu'il vendait, c'était assez cher mais pas trop pour un viewpoint AES complet

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 30 Th_IMG_4312

    Euh comment justifier l'achat de celui ci... bah j'en avais envi tout simplement...

    Dreamcast

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 30 Th_Dreamcast-Wormsarmageddon

    Bon vous me connaissez les jeux dreamcast que je n'ai pas je ne les laisse pas en rayon

    NEC

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 30 Th_IMG_4316

    non mais on les trouve neuve à 40 euro, c'est le diable en personne qui veut me tenter... bah bingo il a gagné...

    Jaguar

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 30 Th_Jaguar-KasumiNinja

    Mypumass a enfin envoyé son jeu, dans une lettre à bulle arrivée écrasée alors que j'avais bien précisé que je voulais un colis... merci trouduc je me rappellerai de toi longtemps

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 30 Th_Jaguar-Worldtourracing Caleçon obligatoire pour la visite - Page 30 Th_Jaguar-Zero5

    j'ai trouvé un vendeur sur ebay USA qui destocke du neuf (et pas que du jaguar) et là ils étaient moitié prix par rapport aux allemands qui les vendent en Europe, je me suis encore fait eu au jeu de la tentation

    Megadrive

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 30 Th_Megadrive-ClassicCollection

    J'aime bien les compils, ça a un côté sympathique mais si de moindre valeur qu'un jeu solo donc en plus ça me fait gagner 2 places dans mes étagères avec les jeux que j'avais déjà

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 30 Th_Megadrive-RevolutionX

    Ca c'était juste pour compléter une commande

    neo geo pocket

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 30 Th_NGPC-KingofFightersR1

    Euh je ne sais plus pourquoi je l'ai pris, l'inspiration du moment surement...

    Saturn

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 30 Th_Saturn-DariusGaiden

    y'avais des sous sur mon porte monnaie price et une alerte prix s'est déclenchée, j'ai pris ça comme un signe du destin...

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 30 Th_SaturnJAP-Cotton2

    Bon j'avais 2 bouses sur mon étagères saturn jap à remplacer, la première sera remplacée par celui ci, le 2ème est en cours d'acheminement

    Voilà c'est tout

    Reinhardt
    Reinhardt
    Erudit méditerranéen


    Messages : 4169
    Date d'inscription : 02/12/2008
    Localisation : la ou il y a toujours du soleil !!!

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 30 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  Reinhardt Mer 16 Déc - 13:16

    les k.o.f se suivent mais ne se ressemble pas forcement, le 2001 est le pire de la série les perso qui ont était rajouté sont ignoble, le dernier boss est bugge, le systeme de combat est a chier... le raté de la série!
    avatar
    Invité
    Invité


    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 30 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  Invité Mer 16 Déc - 14:03

    il a l'air sympa le andro dunos sur AES
    avatar
    Invité
    Invité


    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 30 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  Invité Mer 16 Déc - 14:44

    lassie a écrit:les k.o.f se suivent mais ne se ressemble pas forcement, le 2001 est le pire de la série les perso qui ont était rajouté sont ignoble, le dernier boss est bugge, le systeme de combat est a chier... le raté de la série!

    Dans la famille rabat joie je voudrais Gai luron (alias Lassie). A chaque fois que tu participes à ce topic c'est pour te "plaindre" Twisted Evil

    Edit: en même temps tu es rarement joyeux j'avoue, l'enthousiasme n'est pas ton principal trait de caractère Caleçon obligatoire pour la visite - Page 30 0543

    @yonic: oui le andros dunos est sympa mais y'a quantité de shoot bien mieux et bien moins cher sur d'autres plateformes Wink
    Reinhardt
    Reinhardt
    Erudit méditerranéen


    Messages : 4169
    Date d'inscription : 02/12/2008
    Localisation : la ou il y a toujours du soleil !!!

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 30 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  Reinhardt Mer 16 Déc - 15:59

    d'habitude tu pleures que personne ne donne d'avis...

    et puis des fois c'est pas pour se plaindre juste avant, la ou TMNT est encensé (et non c'était pas ironique)

    tu l'as essayé ? meme le design est à chier, l'intro pourri, musicalement pas terrible... rien à récuperer !
    http://pagesperso-orange.fr/neogeospirit/tests/kof2001_test.htm
    il partage aussi mon avis...

    période pourri pour SNK qui verra M.S. 4 la honte de la série !
    par contre il me semble qu'a partir du 2002 c'est bien SNK (Playmore) qui reprend. épisode trés reussi !
    avatar
    Invité
    Invité


    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 30 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  Invité Mer 16 Déc - 16:26

    non mais si on n'a même plus le droit de se plaindre pour tout et rien alors moi je trouve ça trop injuste !
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 30 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  jegougou Jeu 17 Déc - 9:43

    rahh darius sur Saturn I love you
    avatar
    Invité
    Invité


    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 30 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  Invité Jeu 17 Déc - 13:32

    C'est bizarre mais c'est jamais les jeux auxquels je pense qui déclenchent des commentaires Caleçon obligatoire pour la visite - Page 30 0543

    En tout cas heureusement que j'ai mon fidèle jegougou pour venir mettre un petit commentaire (et yonic aussi) sinon j'aurais l'impression d'être tout seul ici.

    Mon topic a ses visiteurs mais comme d'hab pas beaucoup pour signer le livre d'or au passage, bande d'ingrats moi qui me saigne aux 4 veines pour vous faire du bien aux yeux Caleçon obligatoire pour la visite - Page 30 0543
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 30 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  usebu Jeu 17 Déc - 13:44

    Organise un concours de temps en temps : Celui qui te fait le plus beau commentaire gagne un jeu !
    avatar
    Invité
    Invité


    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 30 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  Invité Jeu 17 Déc - 13:55

    ouais je pense plutôt ne plus faire de remises dans mon topic qu'à ceux qui viennent laisser des commentaires dithyrambique sur la jaguar ici
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 30 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  jegougou Jeu 17 Déc - 20:33

    commentaires dithyrambique sur la jaguar ici

    négatif bien sur Razz

    /me en mode vacances qui passe peu sur le fofo car amigame V2 pousse au cul
    avatar
    Invité
    Invité


    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 30 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  Invité Jeu 17 Déc - 21:09

    De toute façon ceux qui critiquent Atari le paieront forcément un jour où l'autre, peut être que c'est ce qui vous fera aller en enfer plutôt qu'au paradis si vous passez par le purgatoire !

    Tiens aujourd'hui je me suis rendu compte que le lecteur de mon A500 était en train de rendre l'âme petit à petit... saloperie de commodore. plus tous ces jeux où il fait couper l'extension de mémoire que l'A500 prend pour un virus quand elle est active... après on osera dire que les commodores étaient au top... le ST était peut être moins bon techniquement mais y'avait pas autant de "problèmes" dessus et y'avait moins d'incompatibilité entre STF et STE ou 520 et 1040 qu'entre les 500, 600 & 2000 et plus.
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 30 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  jegougou Jeu 17 Déc - 21:22

    ton amiga sent que tu l'aime pas c'est pour ça.

    dis moi plus sur les symptome scratch
    avatar
    Invité
    Invité


    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 30 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  Invité Jeu 17 Déc - 21:24

    l'extension de mémoire est prise pour un virus sur certains jeux, empêche certains sort de se lancer, mais ça c'est du à la mouise qu'est un commodore je suppose...

    pour le lecteur une fois sur 3 il commence à me dire qu'il n'y a pas de disquette dans le lecteur et faut que je la ressorte et la remette pour qu'il la repère, pour moi c'est le même diagnostic qu'au dessus...

    définitivement on pouvait plus compter sur les ST et ça se vérifie dans le temps !
    avatar
    Invité
    Invité


    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 30 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  Invité Jeu 17 Déc - 21:39

    Moi j'ai bien aimez l'amiga 500 de kaneda cheers
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 30 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  usebu Jeu 17 Déc - 22:08

    Kaneda Ayoshi a écrit:
    définitivement on ne pouvait plus compter sur les ST et ça se vérifie dans le temps !

    c'est quoi cet oubli du ne... tu m'as habitué à mieux question langue française ! Caleçon obligatoire pour la visite - Page 30 743227
    avatar
    Invité
    Invité


    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 30 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  Invité Ven 18 Déc - 5:22

    bah moi mes ST me le rendent ils ont été utilisés mais alors intensivement et aucun ne m'a encore lâché et pourtant dieu sait ce que l'un d'eux j'ai pu l'user ! maintenant je ne suis pas un sceptique si jamais tous mes ST et que ma PS3 me claquent dans les doigts je changerai d'opinion sur la fiabilité que je leur accorde...

    En même temps j'ai souvent entendu parlé de panne sur le 500 et pas beaucoup sur le 600, donc j'en déduis également que le 600 est plus fiable
    avatar
    Invité
    Invité


    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 30 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  Invité Sam 19 Déc - 11:04

    Bon là je me dis que ça peut valoir un post spécifique en attendant la prochaine MAJ, en main propre ce matin via LBC, et de mémoire j'ai eu ce lot pour le même prix que GB a payé son strikers 1945 II mais là j'ai en plus

    Real bout fatal fury 2
    Samurai shodown 4
    et la conversion de Strikers 1945 II

    bon maintenant faut que je me calme très sérieusement sur les achats...

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 30 Img4427

    Contenu sponsorisé


    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 30 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 11:32