Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+27
mighty47
pixeldream
colargol
악마비버
rodi
pp128
fred
FiFA1
Carst
t-birds59
Shanks
grand_barbare
Bouba
ObsoleteTears
Torres76
usebu
DMG
Reinhardt
papyrate
Nöoz
Clem_1up
Chat-Minou
jegougou
Antifrog
ced101
booba26
leZone
31 participants

    Caleçon obligatoire pour la visite

    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 40 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  악마비버 Lun 26 Avr - 10:39

    si tu veux on echange nos salaires quand tu veux Caleçon obligatoire pour la visite - Page 40 0543
    avatar
    Invité
    Invité


    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 40 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  Invité Lun 26 Avr - 11:37

    bah pourquoi pas si on échange le métier aussi. Personnellement tous les experts du havre qui ont fait ce que je fais (la surveillance de hors gabarit) n'ont pas tenu plus de quelques mois, un an pour le précédant record, moi j'en suis à 4 ans et je peux te dire que personne n'essaye de me prendre mon trafic.
    Faut être dispo 24/24, supporter la mauvaise humeur des dockers, se faire accepter d'eux, obtenir des badges permanents sur les terminaux où ils ne veulent plus en filer, ne rien prévoir à plus de 6 heures dans l'avenir et ne pas avoir besoin de dormir plus de 5 heures en plusieurs fois certaines nuits pour retourner au boulot à 8h le lendemain matin quelque soit l'heure où tu t'es couchée.
    Sans parler de ta responsabilité qui est engagée si le colis tombe Caleçon obligatoire pour la visite - Page 40 0543 les reports 4 ou 5 fois de suite de l'heure/emplacement de chargement une fois que tu es sur place et toutes les conneries qui peuvent arriver et qui arrivent et qui fait que ça dure 3 x plus de temps que t'avais prévu au départ
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 40 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  grand_barbare Lun 26 Avr - 11:45

    c'est quoi alors ta motivation pour continuer un truc que tu présentes si merdiquement? tu n'as même pas le salaire qui va avec ces contraintes? Shocked
    avatar
    Invité
    Invité


    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 40 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  Invité Lun 26 Avr - 13:54

    Disons que je n'aime pas les grosses boites, j'aime avoir un rapport humain et connaître mes dirigeants ce qui est le cas dans cette boite.
    MEs dirigeants sont des patrons et en ont les défauts principaux mais ils sont humains et ne pressurisent pas pour de la rentabilité à gogo.
    Expert maritime, c'est un métier où plus tu vieillis, plus tu as d'expérience, plus tu es recherché (enfin normalement sauf si t'es un gros naze), y'a pas beaucoup de métier où tu es sûr (sauf grosse crise économique) de ne pas être regardé comme un boulet parce que tu as 50 ans.
    Les horaires décalés ne me gênent pas plus que ça personnellement, j'en prends vraiment conscience que c'est un soucis quand ma copine le vit mal parce que je ne suis pas dispo.
    Après le seul truc qui me gave c'est le rythme de malade que l'on est obligé d'avoir à certains moment où ça speed, tu enchaines parfois jour/nuit/jour et là tu te dis que tu as un boulot de merde, mais sorti de là je m'accommode assez bien de mon boulot et les gens avec qui je travaille dans ma société sont assez cool dans l'ensemble.
    Je ne suis pas trop du genre à me lamenter et à croire l'herbe plus verte chez le voisin mais je sais que peu de gens feraient ce que je fais puisque tout ceux qui l'ont fait avant moi ont lâché l'affaire où ne veulent bien avoir ce genre d'opérations un fois par mois alors que je m'en gaufre au mini 10 jusqu'à 25
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 40 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  grand_barbare Lun 26 Avr - 14:11

    mmmh je comprends tes raisons maintenant, tu comptes faire des gamins un jour? parce que ce sera certainement pas trop compatible avec tes horaires scratch
    MarcoPagoto
    MarcoPagoto
    Princesse du navire


    Messages : 7153
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 42
    Localisation : Mushroom Kingdom (Toulouse)

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 40 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  MarcoPagoto Lun 26 Avr - 15:04

    eh sacré boulot que tu as là! Surprised
    bon courage ky Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 40 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  Invité Lun 26 Avr - 15:59

    pour les gamins on verra le moment venu, suis pas pressé d'en avoir même si ça fait parti des projets comme de faire avouer au forum entier sa PS3sexualité
    colargol
    colargol
    Kung Fu Panda


    Messages : 3877
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Back to Massilia...

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 40 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  colargol Lun 26 Avr - 16:04

    Aujourd'hui j'ai failli craquer pour une ps3 blanche jap...et puis finalement non... Caleçon obligatoire pour la visite - Page 40 0543
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 40 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  악마비버 Lun 26 Avr - 17:52

    Ky, ca se voit que tu connait rien a la prothèse dentaire Caleçon obligatoire pour la visite - Page 40 0543
    le seul point positif comparé a toi c'est que les horaires d'arrivée au boulot sont fixes, ce qui est loin d'etre le cas pour les horaires de sortie Laughing
    Quand un dentiste t'envoie une empreinte la matin a 9h, et qu'il faut qu'a 16h la prothèse soit à son cabinet car le patient sera sur le fauteuil , t'as intérêt a te sortir les doigts du fion Laughing .
    Parce que entre couler l'empreinte en platre ( et faut attendre que ca seche ) , réaliser le faux moignon + chappe métallique + céram + glacage + livraison, ben crois moi t'a pas le temps de reluquer sous la jupe de ta collegue d'en face Laughing
    Et encore ca c'est quand tu n'en a qu'une, mais moi je m'en tapes 25 par jour, là ou dans un labo normal on en fait 7 ou 8.
    Et là c 'est que la partie immergée de l'Iceberg parce que faut aussi se coltiner les relations avec ses enculés de dentistes Twisted Evil
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 40 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  grand_barbare Lun 26 Avr - 18:19

    mais vous avez des super tafs les gars Shocked
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 40 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  griffon Lun 26 Avr - 18:30

    devilcastor a écrit: t'as intérêt a te sortir les doigts du fion Laughing

    En même temps si tu te mets le doigt dans le fion avant de me faire une prothèse, je risque de pas aimer...

    Razz
    booba26
    booba26
    Assoiffé


    Messages : 2557
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 40
    Localisation : Montélimar

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 40 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  booba26 Lun 26 Avr - 19:04

    Dur dur vos tafs les gars, d'ailleurs on devrai faire un topic la dessus Smile

    Ce serai intéressant de comparer nos jobs Smile
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 40 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  악마비버 Lun 26 Avr - 19:05

    Griffon a écrit:
    devilcastor a écrit: t'as intérêt a te sortir les doigts du fion Laughing

    En même temps si tu te mets le doigt dans le fion avant de me faire une prothèse, je risque de pas aimer...

    Razz

    dans un four a 1100 degrés, y'a plus trop de résidu Laughing
    avatar
    Invité
    Invité


    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 40 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  Invité Mer 28 Avr - 19:58

    Moi j'suis chauffeur de bus urbain, vous aimez les chauffeurs de bus ou pour vous c'est des gros cons qui vous coupent la route :?:
    MarcoPagoto
    MarcoPagoto
    Princesse du navire


    Messages : 7153
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 42
    Localisation : Mushroom Kingdom (Toulouse)

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 40 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  MarcoPagoto Mer 28 Avr - 20:04

    ça dépend des chauffeurs, comme partout -quelque soit le job je veux dire- mais c'est pas un boulot toujours facile niveau contact avec les gens Wink
    Reinhardt
    Reinhardt
    Erudit méditerranéen


    Messages : 4169
    Date d'inscription : 02/12/2008
    Localisation : la ou il y a toujours du soleil !!!

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 40 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  Reinhardt Mer 28 Avr - 20:05

    choix numéro 2, enfoirés de bus qui savent pas rouler !

    non, jamais eu de problème avec un bus, seulement si ils sont imatriculé 69, mais c'est pareil que si ils avaient une voiture...

    -------

    https://usebu.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=1786

    Contenu sponsorisé


    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 40 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 16:06