Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !


+27
mighty47
pixeldream
colargol
악마비버
rodi
pp128
fred
FiFA1
Carst
t-birds59
Shanks
grand_barbare
Bouba
ObsoleteTears
Torres76
usebu
DMG
Reinhardt
papyrate
Nöoz
Clem_1up
Chat-Minou
jegougou
Antifrog
ced101
booba26
leZone
31 participants

    Caleçon obligatoire pour la visite

    booba26
    booba26
    Assoiffé


    Messages : 2557
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 40
    Localisation : Montélimar

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 12 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  booba26 Jeu 30 Avr - 18:18

    Je les ai tous Very Happy

    Merci quand même Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 12 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  Invité Ven 1 Mai - 22:06

    Les derniers achats

    GameBoy

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 12 Th_GB-WizardsWarriors

    GBA

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 12 Th_GBA-MrNutz

    GameGear

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 12 Th_GG-CrystalWarriors Caleçon obligatoire pour la visite - Page 12 Th_GG-Fantasyzone Caleçon obligatoire pour la visite - Page 12 Th_GG-Psychicworld Caleçon obligatoire pour la visite - Page 12 Th_GG-Shinobi2 Caleçon obligatoire pour la visite - Page 12 Th_GG-Shinobi

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 12 Th_GG-Sonic2 Caleçon obligatoire pour la visite - Page 12 Th_GG-SonicChaos Caleçon obligatoire pour la visite - Page 12 Th_GG-Streetsofrage2 Caleçon obligatoire pour la visite - Page 12 Th_GG-Tazinesacpefrommars Caleçon obligatoire pour la visite - Page 12 Th_GG-superoffroad

    Megadrive

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 12 Th_Megadrive-Puggsy

    NES

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 12 Th_NES-DoubleDragon3

    PS2

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 12 Th_PS2-Hackinfection Caleçon obligatoire pour la visite - Page 12 Th_PS2-Zoneoftheenders

    PS3

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 12 Th_PS3-GoldenAxeBeastRider
    Carst
    Carst
    Défenseur de la couronne


    Messages : 1138
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 52

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 12 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  Carst Sam 2 Mai - 10:11

    Golden Axe, j'ai beau cracher dessus mais rien que le nom risque de me faire basculer dans un achat compulsif. Rolling Eyes

    Tu l'as pour ta collec ou pour consommer? Caleçon obligatoire pour la visite - Page 12 0543
    avatar
    Invité
    Invité


    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 12 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  Invité Sam 2 Mai - 10:43

    Moi les jeux que j'achète c'est pour y jouer, je n'achète rien purement pour la collec (bon j'ai surement un ou deux trucs qui seront les exceptions mais 99% de ce que j'achète c'est pour consommer).

    Après 3 hypothèses:

    - le jeu est bon donc je garde
    - Le jeu est une daube et c'est pas une licence connue, il dégage
    - Le jeu est une daube et c'est une licence connue dont j'ai déjà d'autres épisode, je mets dans la collection pour compléter la série
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 12 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  usebu Sam 2 Mai - 10:45

    Miam les Shinobi, Fantasy Zone et Off road complets sur GG
    avatar
    Invité
    Invité


    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 12 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  Invité Sam 2 Mai - 10:47

    on dit merci au castor pour cet échange partiel, il fait un full set GG donc il en a pas mal à revendre régulièrement surement issus de lot, j'ai d'ailleurs repassé commande ce matin, j'aurais du attendre mais il avait un MGS GC "pas cher" donc l'occasion a fait le larron
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 12 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  jegougou Sam 2 Mai - 11:35

    j'aurais du attendre mais il avait un MGS GC "pas cher" donc l'occasion a fait le larron

    serieux ?

    cela m'interesse c'est qui castor ?
    booba26
    booba26
    Assoiffé


    Messages : 2557
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 40
    Localisation : Montélimar

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 12 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  booba26 Sam 2 Mai - 11:54

    Joli les jeux game gear complet cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 12 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  Invité Sam 2 Mai - 16:21

    jegougou a écrit:
    j'aurais du attendre mais il avait un MGS GC "pas cher" donc l'occasion a fait le larron

    serieux ?

    cela m'interesse c'est qui castor ?

    Je t'ai mis le lien vers sont topic en MP, le castor démoniaque a vraiment des prix sympa en règle général et il est sérieux en plus alors que demander de plus.

    @Booba, bah si t'en cherches, le castor en brasse pas mal pour faire son full set, surveille son topic aussi
    avatar
    Invité
    Invité


    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 12 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  Invité Dim 3 Mai - 20:14

    Les derniers achats

    Dreamcast

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 12 Th_Dreamcast-Deadlyskies Caleçon obligatoire pour la visite - Page 12 Th_Dreamcast-Headhunter Caleçon obligatoire pour la visite - Page 12 Th_Dreamcast-HiddenDangerous Caleçon obligatoire pour la visite - Page 12 Th_Dreamcast-NBA2K Caleçon obligatoire pour la visite - Page 12 Th_Dreamcast-TonyHawks2

    Gamecube

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 12 Th_GC-SeriousSamnextencounter

    PS2

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 12 Th_PS2-NFSMostwantedBlackedition

    PS3

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 12 Th_IMG_9991

    Xbox

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 12 Th_Xbox-KOTOR1
    avatar
    Invité
    Invité


    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 12 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  Invité Mer 6 Mai - 10:09

    Les derniers achats

    Saturn

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 12 Th_IMG_0010 Caleçon obligatoire pour la visite - Page 12 Th_IMG_0028

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 12 Th_IMG_0011 Caleçon obligatoire pour la visite - Page 12 Th_IMG_0013 Caleçon obligatoire pour la visite - Page 12 Th_IMG_0016 Caleçon obligatoire pour la visite - Page 12 Th_IMG_0018 Caleçon obligatoire pour la visite - Page 12 Th_IMG_0020

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 12 Th_IMG_0021 Caleçon obligatoire pour la visite - Page 12 Th_IMG_0023 Caleçon obligatoire pour la visite - Page 12 Th_IMG_0025 Caleçon obligatoire pour la visite - Page 12 Th_IMG_0036
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 12 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  jegougou Mer 6 Mai - 11:04

    si tu revends une manette pas trop chere je suis preneur Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 12 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  Invité Mer 6 Mai - 11:59

    bah j'ai du mal à en trouver des en bon état, j'en ai une cinquième donc si j'en trouve d'autres je penserai à toi mais j'aime bien avoir un petit stock d'avance pour les jours futurs.
    Torres76
    Torres76
    Vigie


    Messages : 155
    Date d'inscription : 03/04/2009
    Age : 36
    Localisation : Le Havre

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 12 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  Torres76 Mer 6 Mai - 12:09

    J'aimerais bien savoir ce qu'il vaut le DBZ par contre.....
    avatar
    Invité
    Invité


    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 12 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  Invité Mer 6 Mai - 12:11

    price minister est ton ami pour ce genre de question si tu parles de sous, sinon je peux te le prêter quand tu m'auras rapporter mes jeux MD Twisted Evil
    Torres76
    Torres76
    Vigie


    Messages : 155
    Date d'inscription : 03/04/2009
    Age : 36
    Localisation : Le Havre

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 12 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  Torres76 Mer 6 Mai - 12:23

    Quand tu veux pour les jeux MD par contre c'est juste que j'évite de conduire en ce moment avec mon bandage mais tu peux passer quand tu le sens en ce qui te concerne.

    En parlant de prêt j'ai toujours le Smash bros sur Wii si tu veux essayer.
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 12 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  jegougou Mer 6 Mai - 12:39

    bah j'ai du mal à en trouver des en bon état, j'en ai une cinquième donc si j'en trouve d'autres je penserai à toi mais j'aime bien avoir un petit stock d'avance pour les jours futurs.

    ok merci Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 12 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  Invité Mer 6 Mai - 13:27

    Torres76 a écrit:Quand tu veux pour les jeux MD par contre c'est juste que j'évite de conduire en ce moment avec mon bandage mais tu peux passer quand tu le sens en ce qui te concerne.

    En parlant de prêt j'ai toujours le Smash bros sur Wii si tu veux essayer.

    Bah t'as qu'à venir à pied Caleçon obligatoire pour la visite - Page 12 0543

    Pour le smash, merci mais je connais déjà, et n'ayant pas trop accroché c'est plus pour la collec qu'autre chose, je finirais bien par mettre la main dessus à moins de 20
    booba26
    booba26
    Assoiffé


    Messages : 2557
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 40
    Localisation : Montélimar

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 12 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  booba26 Mer 6 Mai - 15:13

    La version euro de dbz saturn n'est surement pas donnée, car je l'ai vu que en jap à vendre, et chère en plus Sad
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 12 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  jegougou Mer 6 Mai - 15:19

    perso je l'ai en JAP mais en Loose Sad
    avatar
    Invité
    Invité


    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 12 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  Invité Mer 6 Mai - 16:17

    http://www.priceminister.com/offer/buy/4956855/Dragon-Ball-Z-Legend-Version-Pal-Euro-Jeu-Sega-Saturn.html

    Le seul qui le propose complet s'est un peu enflammé... mais disons qu'il doit coter environ une vingtaine d'euros... bon moi l'ayant eu dans un lot, après un calcul savant il a du me revenir au prorata à 0,30 cts Caleçon obligatoire pour la visite - Page 12 0543
    Reinhardt
    Reinhardt
    Erudit méditerranéen


    Messages : 4169
    Date d'inscription : 02/12/2008
    Localisation : la ou il y a toujours du soleil !!!

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 12 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  Reinhardt Mer 6 Mai - 16:22

    y'en a eu 2 en jap
    densetsu (sortie en france aussi (j'en ai un en boite a l'echange si ca interesse quelqu'un...))
    et shin butoden le meilleur DBZ, jamais sortie sur une console !
    booba26
    booba26
    Assoiffé


    Messages : 2557
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 40
    Localisation : Montélimar

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 12 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  booba26 Mer 6 Mai - 18:29

    Kaneda Ayoshi a écrit:http://www.priceminister.com/offer/buy/4956855/Dragon-Ball-Z-Legend-Version-Pal-Euro-Jeu-Sega-Saturn.html

    Le seul qui le propose complet s'est un peu enflammé... mais disons qu'il doit coter environ une vingtaine d'euros... bon moi l'ayant eu dans un lot, après un calcul savant il a du me revenir au prorata à 0,30 cts Caleçon obligatoire pour la visite - Page 12 0543

    Jolie coup, si un jours tu le revend pense à moi Caleçon obligatoire pour la visite - Page 12 0543
    Torres76
    Torres76
    Vigie


    Messages : 155
    Date d'inscription : 03/04/2009
    Age : 36
    Localisation : Le Havre

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 12 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  Torres76 Mer 6 Mai - 18:39

    Ou à moi..... Razz

    Non par contre qualitativement j'aimerais bien savoir si il est bien.
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 12 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  FiFA1 Jeu 7 Mai - 7:25

    lassie a écrit:y'en a eu 2 en jap
    densetsu (sortie en france aussi (j'en ai un en boite a l'echange si ca interesse quelqu'un...))

    celui là je l'ai...

    lassie a écrit:et shin butoden le meilleur DBZ, jamais sortie sur une console !

    ...par contre si le lassie avait également celui-là en boite à l'échange, ça m'arrangerait... pirat

    Contenu sponsorisé


    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 12 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:13