Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+42
fred
Giovanni
Mr H
Chat-Minou
Bouba
grand_barbare
wilf1rst
Shizu
vikingemar
Jegolan
ycar25
kawickboy
Antifrog
Garett
archivesgames
captain_orgasmo
papychico
Wildscreen
MarcoPagoto
citylab2
griffon
ange_dechu_lucifer
FiFA1
samlepirate
navnuliselpt
louisteq
perfectnéo
ced101
Shion
Joris73
jegougou
aromat
Reinhardt
Dancorp
pit59
shubibiman
BoumChaKal
usebu
mighty47
악마비버
DataPro
rodi
46 participants

    A quoi vous jouez en ce moment?

    Joris73
    Joris73
    Assoiffé


    Messages : 4860
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 31
    Localisation : Chambery dans la savoie

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Joris73 Sam 6 Avr - 10:45

    악마비버 a écrit:ils sont chiants à pas sortir ces jeux sur galette
    C'est des jeux qui coute 10€ c'est pour ça. Sinon go glitch/jtag Razz
    rodi
    rodi
    Assoiffé


    Messages : 5444
    Date d'inscription : 29/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  rodi Sam 6 Avr - 11:17

    Deadlight est sympa mais assez classique finalement. Ca ne vaut pas un Shadow Complex

    Je possède les deux mais je préfère Deadlight : c'est peut être le côté gameplay classique qui me plaît plus et l'ambiance plus soignée

    Sinon go glitch/jtag

    Si la console veut faire une mise à jour, tu fais comment ?

    C'est des jeux qui coute 10€ c'est pour ça.

    et qui sont meilleurs que beaucoup de jeux à 60 euros


    Dernière édition par rodi le Sam 6 Avr - 11:26, édité 1 fois
    Joris73
    Joris73
    Assoiffé


    Messages : 4860
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 31
    Localisation : Chambery dans la savoie

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Joris73 Sam 6 Avr - 11:21

    "Si la console veut faire une mise à jour, tu fais comment ?"
    Pas compris.
    rodi
    rodi
    Assoiffé


    Messages : 5444
    Date d'inscription : 29/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  rodi Sam 6 Avr - 11:29

    "Si la console veut faire une mise à jour, tu fais comment ?"
    Pas compris.

    Sur une console Jtag, il faut en principe bloquer les mises à jour pour ne pas se faire répérer par Microsoft en tant que pirateur qui ne paye pas les DLC et les jeux démat
    Joris73
    Joris73
    Assoiffé


    Messages : 4860
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 31
    Localisation : Chambery dans la savoie

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Joris73 Sam 6 Avr - 11:31

    Bah oui et ? Elle sont bloqué d'origine et le xbox live aussi. Donc où est le problème ?
    rodi
    rodi
    Assoiffé


    Messages : 5444
    Date d'inscription : 29/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  rodi Sam 6 Avr - 12:10

    Bah oui et ? Elle sont bloqué d'origine et le xbox live aussi. Donc où est le problème ?

    Je n'ai jamais eu/vu de Xbox 360 jtag (j'ai juste compris le principe qu'on peut télécharger gratuitement tout ce qui est normalement payant) : ok pour les mises à jour qui peuvent être bloqués dans le menu dans la console, par contre comment tu télécharges un DLC ou un jeu XBLA sans être connecté au Xbox Live ?
    vikingemar
    vikingemar
    Assoiffé


    Messages : 1717
    Date d'inscription : 12/11/2010
    Localisation : Sur mon drakkar

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  vikingemar Sam 6 Avr - 12:36

    Hier soir je lance Devil May Cry 3 et j'ai pas tenu très longtemps.
    Les caméras sont à chier, il faut que tu perdes comme une merde pour avoir accès au mode facile. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 0543
    J'y ai joué 1 heure jusqu'au boss du niveau 3 et il est retourné dans sa boite!

    Dans mes souvenirs à l'époque du 1er opus j'avais pas mal accroché mais là j'ai trouvé ca à chier. Twisted Evil
    Joris73
    Joris73
    Assoiffé


    Messages : 4860
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 31
    Localisation : Chambery dans la savoie

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Joris73 Sam 6 Avr - 13:51

    rodi a écrit:
    Bah oui et ? Elle sont bloqué d'origine et le xbox live aussi. Donc où est le problème ?

    Je n'ai jamais eu/vu de Xbox 360 jtag (j'ai juste compris le principe qu'on peut télécharger gratuitement tout ce qui est normalement payant) : ok pour les mises à jour qui peuvent être bloqués dans le menu dans la console, par contre comment tu télécharges un DLC ou un jeu XBLA sans être connecté au Xbox Live ?
    Bah directement depuis ton pc sur des sites de tipiak.

    Je ne cautionne pas ça, mais je ne cautionne pas non plus le dématérialisé.
    rodi
    rodi
    Assoiffé


    Messages : 5444
    Date d'inscription : 29/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  rodi Sam 6 Avr - 17:56

    Je ne cautionne pas ça, mais je ne cautionne pas non plus le dématérialisé

    Le dématérialisé ne me dérange pas pour les jeux XBLA par contre je n'en veux pas pour les jeux commerciaux : on voit bien dans la section jeux à la demande de la Xbox 360 que les jeux sont plus chers en démat qu'en boite
    Joris73
    Joris73
    Assoiffé


    Messages : 4860
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 31
    Localisation : Chambery dans la savoie

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Joris73 Sam 6 Avr - 18:31

    Pas pour AS2.
    ycar25
    ycar25
    Vigie


    Messages : 151
    Date d'inscription : 16/09/2010
    Age : 41
    Localisation : Arras - Pas de calais

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  ycar25 Sam 6 Avr - 20:43

    kawickboy a écrit:quand j'aurais ma ps3 je tâte entre faire ceux des compils ou sur ps2... votre avis ? niveau qualité c'est top ou c'est du patch hd plein de bugs ?

    ico et shadow of the colossus est clairement un indispensable Wink
    metal gear aussi , c'est propre et ça permet de jouer à peace walker avec 2 stick .
    sly trilogy est propre mais je ne les ai pas sur ps2 alors difficile de comparer .
    pareil pour ratchet et clank .
    les 2 god of war collection sont sympa aussi .
    prince of persia , je l'ai pas encore testé .
    pareil pour tomb raider.
    silent hill est à éviter .
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  leZone Dim 7 Avr - 17:49

    j'ai eu l'occasion de toucher un peu Bioshock infinite dans mon micromania
    c'est assez déroutant, on se sent un peu comme dans un jeu de rôle genre Oblivion, un peu bizarre comme sensation d'exploration d'un monde non glauque où les gens PNJ parlent sans vraiment bouger
    le vendeur m'a dit que si j'avais aimé le 1er et pas trop aimé le 2eme, alors je devrais aimer le infinite car on y retrouve de la politique dans l'histoire
    en tout cas, pas de version collector pour moi, je verrais plus tard pour mettre la main dessus

    rodi a écrit:ok pour les mises à jour qui peuvent être bloqués dans le menu dans la console, par contre comment tu télécharges un DLC ou un jeu XBLA sans être connecté au Xbox Live ?
    te faut 2 consoles, 1 normale pour DL les demos, et l'autre pour les activer en jeu complet, c'est toujours mieux pour se faire une vraie idée de l'intérêt d'un jeu A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 337664734
    Joris73
    Joris73
    Assoiffé


    Messages : 4860
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 31
    Localisation : Chambery dans la savoie

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Joris73 Dim 7 Avr - 18:00

    Enfin maintenant suffit de mettre la demo dans la console pour qu'elle se transforme en jeu complet Laughing

    Sinon moi je n’avais pas aimé le 1 et le 2, mais alors lui j'accroche j'aime beaucoup.
    Et c'est vrais, ma copine ma fait la réflexion "on dirait un peu un jeu bethesda" pour plein de petit truc (léger).

    Sinon depuis la semaine dernière j'ai presque fini le nouveau gears of war en coop avec des potes, vraiment excellent, du gears pur et dur, même si l'histoire n'est pas franchement le truc qu'on se souvient, mais les changements de gameplay qui rend le jeu plus rapide plus violent plus intense sont vraiment bon. Bref j'aime Laughing
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  grand_barbare Mar 9 Avr - 17:18

    merci nintendo d'avoir sorti MYST 3DS.... sans effet 3D!
    exactement la même chose que MYST DS... avec le prix plus cher bien sur, enfoirés! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 355939

    du coup grosse session de shoot sur MD pour laver l'affront et j'ai en parallèle recommencé tomb raider 1er du nom sur PS1, pas la version remaniée (les remakes j'aime po) pour laver le gout de vomi du dernier opus en date, c'est bien carré, moche a souhait, lara a des seins a crever un œil mais putain l'ambiance I love you

    également dynamite headdy sur MD, comment fait on pour finir ce jeu sans gruger? c'est impossible! (merci l'everdrive Wink )
    Joris73
    Joris73
    Assoiffé


    Messages : 4860
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 31
    Localisation : Chambery dans la savoie

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Joris73 Mar 9 Avr - 17:49

    Pourquoi nintendo ?
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  grand_barbare Mar 9 Avr - 18:20

    c'est sur leur console, ils sont coupables A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 727903
    Joris73
    Joris73
    Assoiffé


    Messages : 4860
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 31
    Localisation : Chambery dans la savoie

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Joris73 Mar 9 Avr - 18:22

    pig
    Jegolan
    Jegolan
    Assoiffé


    Messages : 2572
    Date d'inscription : 09/06/2010
    Age : 45
    Localisation : pirate en eaux troubles

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Jegolan Mer 10 Avr - 7:22

    grand_barbare a écrit:j'ai en parallèle recommencé tomb raider 1er du nom sur PS1, pas la version remaniée (les remakes j'aime po) pour laver le gout de vomi du dernier opus en date, c'est bien carré, moche a souhait, lara a des seins a crever un œil mais putain l'ambiance I love you
    Tomb Raider Anniversary c'est pas le remake du 1er pour la current-gen sinon ?
    rodi
    rodi
    Assoiffé


    Messages : 5444
    Date d'inscription : 29/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  rodi Mer 10 Avr - 14:21

    Tomb Raider Anniversary c'est pas le remake du 1er pour la current-gen sinon ?

    Si, c'est un portage HD du premier Tomb Raider avec le prologue du manoir
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  grand_barbare Mer 10 Avr - 14:24

    Jegolan a écrit:
    grand_barbare a écrit:j'ai en parallèle recommencé tomb raider 1er du nom sur PS1, pas la version remaniée (les remakes j'aime po) pour laver le gout de vomi du dernier opus en date, c'est bien carré, moche a souhait, lara a des seins a crever un œil mais putain l'ambiance I love you
    Tomb Raider Anniversary c'est pas le remake du 1er pour la current-gen sinon ?
    oui c'est ça, mais même plus beau il manque un truc... j'ai trouvé les niveaux plus "confinés", moins d'impression de grandeur de l'environnement... il reste heureusement l'impression de solitude, que l'on a carrément plus dans le nouvel épisode, on se croirait a new york Sad
    captain_orgasmo
    captain_orgasmo
    Vigie


    Messages : 152
    Date d'inscription : 20/01/2013
    Age : 41
    Localisation : Vierzon

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  captain_orgasmo Ven 12 Avr - 4:11

    La je fais Alone in the dark sur 360 heureusement acheté 4€ dans un cash
    Car ce jeu est une horreur je trouve Evil or Very Mad
    Il est beau, mais trop de truc chiant qui le gâche

    Je sais pas qui l'a fini, mais sans soluce trop chaud par endroit

    Et des passages vraiment difficile Shocked , mais le pire, difficile pour rien en plus

    Et des trucs super utile mais trouvé complètement par hazard,

    pour avoir des munitions incendière facile, tu fait couler de l'alcool sur ton arme A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 3728297410

    Et des passages archis chiant, genre la substance noire au sol dans les égouts
    1er fois on te dit faut l'éclairer à la lampe troche pour avancer OK
    Salle suivant Re substance noire, ben tu fais quoi ?
    Tu l'éclaire avec ta lampe torche non ? j'ai fait 15 essais impossible donc soluce
    En bien en fait non, ce qu'on t'apprends dans la 1er salle, ben tu l'oublie dans la suivante et tu fait bruler une chaise pour avancer dans la substance noire A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 3728297410 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 3728297410 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 3728297410 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 3728297410

    Enfin je le fini et je veux plus le revoir A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 899257193
    Joris73
    Joris73
    Assoiffé


    Messages : 4860
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 31
    Localisation : Chambery dans la savoie

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Joris73 Ven 12 Avr - 7:07

    Ta eu le courage de le finir.
    Moi je l'attendais trop, le début était bon, puis au fur et a mesure qu'on avance beaucoup trop dur pour rien comme tu dis. Du coup j'ai stopper jamais pu le finir.
    vikingemar
    vikingemar
    Assoiffé


    Messages : 1717
    Date d'inscription : 12/11/2010
    Localisation : Sur mon drakkar

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  vikingemar Ven 12 Avr - 9:44

    Bon je vais laisser le miens sous blister alors.
    (j'avais loupé le coche quand les exemplaires collector X-Box/Wii était vendu pas cher sur Cdiscount, j'avais pu prendre que la version PC)

    Mais je le testerais quand même pour voir car on peut le trouver à 2 balles en ocass...

    Sinon l'épisode précédent The New Nightmare était pas si facile que ca, avec des énigmes un peu à l'ouest aussi.
    captain_orgasmo
    captain_orgasmo
    Vigie


    Messages : 152
    Date d'inscription : 20/01/2013
    Age : 41
    Localisation : Vierzon

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  captain_orgasmo Sam 13 Avr - 3:51

    Franchement tu rate rien.
    Et non pas encore fini pour moi,
    C'est vraiment quand j'ai rien d'autres à foutre et surtout pas énervé, sinon je risque de jetter la manette dans la TV, ce serai con de perdre une manette et une TV pour un jeu à 4€ Laughing

    Par contre, je plains vraiment celui qui a mis 60€ là dedans Evil or Very Mad

    Essaie le si tu le trouve comme moi à 4€ pour voir le massacre

    Je me rappel un passage dans Central park ou tu a le champ libre, tu te balade pour RIEN DE CHEZ RIEN, tu ne fais que ramasser des bouteilles pour en faire des explosifs que tu utilise contre des mecs trop balaise.
    Une fois les mecs trop balaise tuer, ben tu ramasse de la vie pour restaurer celle qu'il ton fait perdre et des bouteilles pour les mecs trop balaise suivant ect....
    Ca apporte rien au jeux, rien à l'histoire à part de l'exploration difficile et inutile car au final tu va à ton objectif et tu meurs et tu recommence.
    Donc faut prendre une voiture direct et aller directement à l'objectif.

    Et les salles ou tu est bloqué pour rien ça casse les couilles, on t'apprends au début à enfoncer une porte avec un extincteur OK
    Plus tard dans le jeux une porte te bloque et s'ouvre pas à la défonçant, faut la faire péter avec une bouteille de GAZ OK
    Mais quand 2h plus tard une putain de porte te bloque encore et qu'elle s'ouvre pas avec l'extincteur, que tu pose l'extincteur devant pour la faire péter et qu'elle s'ouvre pas ben tu fait quoi ????? scratch
    Tu retourne la salle de fond en comble, puis tu devient fou jocolor geek jocolor geek jocolor geek

    Une fois complétement fou tu vide ton chargeur n'importe comment pour te défouler et là !!!!!!!!
    En tirant dans la porte elle s'ouvre cheers cheers cheers cheers

    Tu fait exploser un extincteur devant elle rien, tu lui tire une pauvre balle elle s'ouvre bom drunken geek jocolor rendeer queen elephant flower
    captain_orgasmo
    captain_orgasmo
    Vigie


    Messages : 152
    Date d'inscription : 20/01/2013
    Age : 41
    Localisation : Vierzon

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  captain_orgasmo Sam 13 Avr - 3:54

    Je viens de penser en me relisant que ça fera un bon jeu à tester pour le Joueur du Grenier en 2030 Laughing

    Contenu sponsorisé


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 1:34