Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

+42
fred
Giovanni
Mr H
Chat-Minou
Bouba
grand_barbare
wilf1rst
Shizu
vikingemar
Jegolan
ycar25
kawickboy
Antifrog
Garett
archivesgames
captain_orgasmo
papychico
Wildscreen
MarcoPagoto
citylab2
griffon
ange_dechu_lucifer
FiFA1
samlepirate
navnuliselpt
louisteq
perfectnéo
ced101
Shion
Joris73
jegougou
aromat
Reinhardt
Dancorp
pit59
shubibiman
BoumChaKal
usebu
mighty47
악마비버
DataPro
rodi
46 participants

    A quoi vous jouez en ce moment?

    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon


    Messages : 9885
    Date d'inscription : 23/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Eu-Le Tréport / Paris

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  kawickboy Mer 19 Sep - 20:33

    ced101
    ced101
    Gardien de la réserve de rhum


    Messages : 5535
    Date d'inscription : 12/11/2008
    Age : 51
    Localisation : Angers ou presque

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  ced101 Mer 19 Sep - 20:51

    ca a l'air sympa, mais je ne l'ai jamais vue en magasin
    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon


    Messages : 9885
    Date d'inscription : 23/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Eu-Le Tréport / Paris

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  kawickboy Mer 19 Sep - 21:18

    vu chez micromania. le ssf2 hd bidule est une infamie. le final fight a un vrai mode 16/9, très sympa cette version.
    Jegolan
    Jegolan
    Assoiffé


    Messages : 2572
    Date d'inscription : 09/06/2010
    Age : 45
    Localisation : pirate en eaux troubles

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Jegolan Jeu 20 Sep - 7:31

    je continue dans ma période 8-16 bits, mais je rencontre des difficultés en ce moment :

    - Zelda 1 Nes (réédition GBA) : je n'y avais jamais joué de ma vie (j'ai commencé les jeux vidéo à l'épisode 2) et bien j'en bave un peu quand même ! Razz la vache, j'ai pas souvenir d'avoir eu du mal à finir les Zelda 2 et 3 (snes) mais celui-là... Suspect j'imagine la frustration des jeunes joueurs l'ayant eu à l'époque... avec tout le recul que j'ai, je ressens de la compassion ! ^^

    j'en suis arrivé aux palais 6 et 7 (de la 1e quête, s'il y en a 2) et même si j'ai ce qu'il faut a priori dans ma besace, c'est hard ! les sorcières du palais 6 me bouffent parfois 4 coeurs avec un seul rayon... et pourtant je suis à 100 en levelling ! et pour le palais 7 il y a un passage bloqué, d'où mon acharnement dans le palais 6...

    - Samurai Spirits 2 (neo geo AES) : idem, c'est très très hard à jouer ! même si j'ai du niveau en vs fighting, pas de mal avec les Fatal Fury, KOF et même Art of Fighting... mais ce Sam Spi 2 hou là ! dès le 3e adversaire je lutte à mort, et une fois arrivé au 4e je perds ce qu'il me reste en crédits... et comme je n'ai rien lu au sujet de la difficulté de ce jeu, ça m'a fait tout drôle ^^
    rodi
    rodi
    Assoiffé


    Messages : 5444
    Date d'inscription : 29/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  rodi Jeu 20 Sep - 8:33

    final fight a un vrai mode 16/9

    Dans Final Fight Double Impact, il y a aussi le jeu d'arcade Magic Sword en plus de Final Fight

    Je joue en ce moment à Double Dragon Neon : bon jeu oldschool avec de la musique années 80





    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon


    Messages : 9885
    Date d'inscription : 23/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Eu-Le Tréport / Paris

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  kawickboy Dim 23 Sep - 21:51

    le truc avec des sprites en 3D tout moche ? ça me fait très peur.
    sinon j'ai commencé Simpsons le jeu en HD, et bien je confirme ce que j'ai dit sur les univers bien adaptés: le jeu ne casse pas 3 pattes à canard mais l'univers est si bien retranscrit que je m'éclate bien. le niveau du village en chocolat met tout de suite l'ambiance.
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Chat-Minou Lun 24 Sep - 8:31

    En ce moment, je joue à Dust : An Elysian Tail sur XBLA.
    Un jeu vraiment sympa surtout quand on sait qu'il a été quasi complètement fait par une seule personne.
    Les graphismes sont très beaux, dommage qu'ils ne soient pas un peu plus adultes. Pour le genre c'est un mélange de Muramasa, Metroïd et une pointe de Zelda. On a aussi un système de points de compétence à dispatcher entre 4 facultés.
    J'ai commencé le jeu en difficile, ce qui semble pour l'instant (à 30% du jeu) être finalement le mode normal, comme je le supposais.
    ange_dechu_lucifer
    ange_dechu_lucifer
    Assoiffé


    Messages : 703
    Date d'inscription : 27/05/2010
    Age : 42
    Localisation : Montpellier

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  ange_dechu_lucifer Lun 24 Sep - 11:14

    T'as bien fait de commencer par le Hard, le normal c'est du easy avec 2 pointes de difficultés sur la fin.
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  usebu Lun 24 Sep - 11:44

    Pour moi, c'est Amy, survival horror fait par les français de Vector Cell. Bon... je suis déjà pas fan du genre à la base, je vais aps aller plus loin je pense.

    Double Dragon Neon, j'ai beaucoup aimé, bel hommage.

    Dust, que c'est beau, que c'est agréable à jouer !
    rodi
    rodi
    Assoiffé


    Messages : 5444
    Date d'inscription : 29/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  rodi Lun 24 Sep - 13:37

    J'ai fini Double Dragon Neon et commencé Jet Set Radio : Jet Set Radio est très beau en HD mais le gameplay a vraiment vieilli, je loupe un saut sur deux
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  jegougou Lun 24 Sep - 18:52

    Pour moi, c'est Amy, survival horror fait par les français de Vector Cell. Bon... je suis déjà pas fan du genre à la base, je vais aps aller plus loin je pense.
    Faut dire qu'il est buggé à la moelle Sad dommage
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  grand_barbare Mar 25 Sep - 7:47

    the incredible machine sur 3DO... les casse tête c'est plus de mon age, plus la patience non plus Sad
    Jegolan
    Jegolan
    Assoiffé


    Messages : 2572
    Date d'inscription : 09/06/2010
    Age : 45
    Localisation : pirate en eaux troubles

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Jegolan Jeu 27 Sep - 7:44

    je poursuis ma quête de Zelda 1 en réédition GBA, et je suis toujours bloqué dans le 7e palais... ça commence à me gaver sévère.

    j'ai enfin compris comment on passe le garde "grumble... grumble", fallait penser à lui donner un jambonneau Rolling Eyes j'étais tombé sur une boutique qui vendait des jambonneaux, mais pas acheté parce que je croyais que c'était pour se regénérer la santé, comme les potions.

    j'ai le jeu en loose, pas de notice, alors qu'il semble que celle-ci aide bien pour avoir des indices capitaux... je l'ai lue sur le net du coup.

    mais je suis toujours coincé avec le vieux qui parle de secret dans "the tip of the nose" que je ne localise pas du tout... je vais chercher sur le web hélas, j'ai atteint mes limites.
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Chat-Minou Jeu 27 Sep - 8:44

    Comme quoi les notices avaient leurs importance à l'époque (ça me rappelle aussi l'indice sur la cover arrière de MGS sur PS1).
    Faudra que je me le fasse sérieusement ce Zelda, un jour !
    Jegolan
    Jegolan
    Assoiffé


    Messages : 2572
    Date d'inscription : 09/06/2010
    Age : 45
    Localisation : pirate en eaux troubles

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Jegolan Jeu 27 Sep - 9:11

    personnellement je le découvre surtout pour ma culture jeux vidéo, je ne suis pas vraiment passionné par cet épisode.

    enfin il faut dire que je suis un fan de Zelda II - qui m'a fait découvrir la série - et je n'ai jamais été satisfait des épisodes proposant une vue de dessus et des combats à l'épée trop simplistes, avec un manque flagrant de variété des coups .
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  leZone Ven 28 Sep - 20:48

    j'ai enfin fini Mad Dog Mc Cree cheers p*tain 20 ans pour réussir ce diable de jeu
    et avec mon fils de 6 ans et demi, ça fait plaisir A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 767987656
    (sur wii je précise, je n'ai pas les moyens pour la version 3DO, ni l'arcade, et la version cd-i est hummm, cd-i quoi)
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Chat-Minou Sam 29 Sep - 0:00

    Bah la version cdi est plutôt pas mal je trouve, avec le flingue (un peu lent certes).
    DMG
    DMG
    Assoiffé


    Messages : 5356
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 48

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  DMG Sam 29 Sep - 7:31

    leZone a écrit:j'ai enfin fini Mad Dog Mc Cree cheers p*tain 20 ans pour réussir ce diable de jeu
    et avec mon fils de 6 ans et demi, ça fait plaisir A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 767987656
    (sur wii je précise, je n'ai pas les moyens pour la version 3DO, ni l'arcade, et la version cd-i est hummm, cd-i quoi)

    Tu l'as choppé en occaz ? à combien ? Faut aussi que je le prenne. Pas fini non plus à l'époque.
    Je l'ai sur Cdi sans flignue, c'est injouable.

    Y a aussi la version PC.
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  leZone Mer 3 Oct - 18:03

    DMG a écrit:
    Tu l'as choppé en occaz ? à combien ? Faut aussi que je le prenne.
    occaz presque neuf sur forum gmpt il y a longtemps
    à ma connaissance il n'a pas été distribué en France, mais on le trouve en UK (voix canadadienne dans le jeu)
    avec la wiimote, c'est rapide, efficace, bref très plaisant
    et en plus on a droit aux 3 jeux complets
    http://shop.ebay.fr/i.html?_trksid=p5197.m570.l1313&_nkw=wii+mad+dog+mccree+gunslinger+pack&_sacat=0&_from=R40

    (sur CDi même avec le flingue c'est la mort de lenteur et d'imprécision)
    DMG
    DMG
    Assoiffé


    Messages : 5356
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 48

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  DMG Mer 3 Oct - 19:17

    Humm, sympathique.

    Va falloir voir ca de plus pres.
    Reinhardt
    Reinhardt
    Erudit méditerranéen


    Messages : 4169
    Date d'inscription : 02/12/2008
    Localisation : la ou il y a toujours du soleil !!!

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Reinhardt Mer 3 Oct - 19:23

    Commencé Saint Seya sur PS3, malgrés des graphismes moyen, un gameplay mou et peu diversifié, revivre les aventures du sanctuaire face aux gold saints et toujoujours plaisant, et ca permet de laisser exploser sa cosmo energie !
    Mention spécial pour la caméra en multi qui est pire que celle de KEN !

    Le chevalier du "canard" est toujours autant à chier.
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Chat-Minou Ven 5 Oct - 6:43

    Chat-Minou a écrit:En ce moment, je joue à Dust : An Elysian Tail sur XBLA.
    Un jeu vraiment sympa surtout quand on sait qu'il a été quasi complètement fait par une seule personne.
    Les graphismes sont très beaux, dommage qu'ils ne soient pas un peu plus adultes. Pour le genre c'est un mélange de Muramasa, Metroïd et une pointe de Zelda. On a aussi un système de points de compétence à dispatcher entre 4 facultés.
    J'ai commencé le jeu en difficile, ce qui semble pour l'instant (à 30% du jeu) être finalement le mode normal, comme je le supposais.

    Fini avec tout les niveaux à 100% et tout les amis libérés(on libère les héros d'autres jeux indépendants).
    En difficile, la difficulté était correctement dosé (= normal). Je n'ai pas rencontré de pointes de difficulté à la fin, tellement j'étais boosté dans les compétences. Le boss final a rendu l'âme dès mon premier essai mais heureusement que j'avais quelques réserves de nourritures tout de même.

    Le jeu est très bon même si on en voudrait toujours plus.
    Finalement et assez paradoxalement, ce que je regrette le plus, c'est la direction artistique. Même si le jeu est somptueux, je trouve les personnages un peu trop niais, graphiquement parlant, et leur représentation semble destinée à un public jeune. Alors qu'au final, c'est en totale contradiction avec l'histoire, qui est plutôt sombre. Je regrette également le manque de boss plus marquants, plus imposants, comme ceux qu'on pouvait croiser dans Muramasa. Au final, le jeu est un mélange de plusieurs genre de jeux, sans atteindre la perfection de ces derniers :
    - Muramasa : système de combat nerveux mais manque de variété, manque la touche artistique de ce dernier et les boss imposant
    - Metroïd : principe de débloquer de nouvelles capacités pour ouvrir de nouveaux passages mais un peu light en raison d'une carte pas assez vaste
    - Zelda : principe de quêtes annexes mais un peu trop simplettes et manquent un poil d'originalité.

    La critique peut paraître virulente tellement ces "défauts" représentent une goutte de pétrole dans un océan de plaisir, mais je tenais à les signaler.


    Prochaine étape : Resident Evil Revelations !
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  악마비버 Dim 7 Oct - 17:01

    j'ai passé ma journée sur Borderlands, j'adore cheers
    Joris73
    Joris73
    Assoiffé


    Messages : 4860
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 31
    Localisation : Chambery dans la savoie

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Joris73 Sam 13 Oct - 13:06

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 135654_10151266353105539_1996471878_o
    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon


    Messages : 9885
    Date d'inscription : 23/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Eu-Le Tréport / Paris

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  kawickboy Dim 14 Oct - 21:54

    Dinosaur for hire sur megadrive et pang/super pang sur psp (via la compil capcom puzzle world).

    Contenu sponsorisé


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 21:10