Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+42
fred
Giovanni
Mr H
Chat-Minou
Bouba
grand_barbare
wilf1rst
Shizu
vikingemar
Jegolan
ycar25
kawickboy
Antifrog
Garett
archivesgames
captain_orgasmo
papychico
Wildscreen
MarcoPagoto
citylab2
griffon
ange_dechu_lucifer
FiFA1
samlepirate
navnuliselpt
louisteq
perfectnéo
ced101
Shion
Joris73
jegougou
aromat
Reinhardt
Dancorp
pit59
shubibiman
BoumChaKal
usebu
mighty47
악마비버
DataPro
rodi
46 participants

    A quoi vous jouez en ce moment?

    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  usebu Dim 14 Oct - 22:17

    il est bien dinosaurs for hire ? ça fait un moment que je veux me le prendre
    pit59
    pit59
    Assoiffé


    Messages : 1689
    Date d'inscription : 18/10/2009
    Age : 39
    Localisation : dans une autre dimension

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  pit59 Dim 14 Oct - 23:02

    dinosaur for hire il vaut le coup, je l'ai fini (en hard meme) un bon contra/gunstar heroes like, meme si en dessous des modeles quand meme
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  악마비버 Lun 15 Oct - 10:37

    moi je suis toujours Sur Borderlands , j'ai passé mon week end dessus, j'ai fini le jeu, mais comme on peut le refaire en new game et qu'il m'a plus, je le recommence Razz
    Par contre la grosse baise pour l'édition Game Of the Year, c 'est que les quêtes supplémentaires sont pas dans le jeu mais il faut les telecharger via les codes qu'ils donnent dans la notice.... . Moi qui suis pas branché au live, c 'est la merde. ( et en plus si il faut ils sont valables qu'une fois ? )
    Joris73
    Joris73
    Assoiffé


    Messages : 4860
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 31
    Localisation : Chambery dans la savoie

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Joris73 Lun 15 Oct - 10:46

    Halo 4 est pour le moment pour moi l'un des meilleurs de la série, une mise en scène bien plus importante avec une immersion bien supérieur. 343 a fait du bon boulot.
    Jegolan
    Jegolan
    Assoiffé


    Messages : 2572
    Date d'inscription : 09/06/2010
    Age : 45
    Localisation : pirate en eaux troubles

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Jegolan Lun 15 Oct - 12:02

    en même temps, sur 4 jeux c'est facile de dire "l'un des meilleurs de la série", si déjà ils sont plusieurs meilleurs, il est forcément l'un d'entre eux A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 0543
    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon


    Messages : 9885
    Date d'inscription : 23/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Eu-Le Tréport / Paris

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  kawickboy Lun 15 Oct - 12:06

    usebu a écrit:il est bien dinosaurs for hire ? ça fait un moment que je veux me le prendre

    pas mal, mais quand on a fait ses classes sur contra et gunstar c'est fade et ça manque de fun. et bon sang les dév ricains sur md, quelle sale manie d'user et d'abuser des trames ça rend mal sur un 70cm et on a l'impression qu'il y a peu de couleurs à l'écran. et on était en plein dans l'époque où à l'instar de la snes qui ne connaissait plus que la trompette, trop de ziks md sonnaient de la même façon. au moins mega turrican fait honneur à la bécane lui.
    Joris73
    Joris73
    Assoiffé


    Messages : 4860
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 31
    Localisation : Chambery dans la savoie

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Joris73 Lun 15 Oct - 16:26

    Jegolan a écrit:en même temps, sur 4 jeux c'est facile de dire "l'un des meilleurs de la série", si déjà ils sont plusieurs meilleurs, il est forcément l'un d'entre eux A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 0543
    Pour moi ça risque d'etre le meilleurs, mais il faut que j'y joue plus A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 727903
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  usebu Lun 15 Oct - 18:02

    merci pour votre avis les gars. Je vais me le prendre, il cote pas trop
    rodi
    rodi
    Assoiffé


    Messages : 5444
    Date d'inscription : 29/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  rodi Dim 21 Oct - 14:36

    J'ai commencé à jouer à Lollipop Chainsaw version Xbox 360 : le jeu est un très bon BTA made in Suda51

    Les graphismes en cell shading sont fins et détaillés, le jeu regorge d'idées bonnes ou mauvaises pour casser la monotonie de ce type de jeu, la bande son est soigné et le gameplay simple et efficace

    Je le trouve meilleur que No More Heroes
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  usebu Dim 28 Oct - 17:51

    du angry birds trilogy avec les petits sur kinect. Le jeu perd un peu son côté intuitif et précis mais il gagne en convivialité.
    Dancorp
    Dancorp
    Gestionnaire du droit de cuissage


    Messages : 266
    Date d'inscription : 17/11/2008
    Localisation : Marseille

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Dancorp Dim 28 Oct - 19:06

    usebu a écrit:du angry birds trilogy avec les petits sur kinect. Le jeu perd un peu son côté intuitif et précis mais il gagne en convivialité.

    J'en déduis que mon mail a eu son intérêt et que maman a gagné !
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  grand_barbare Dim 28 Oct - 19:32

    je m'attaque sérieusement a dark souls sur 360, j'ai toujours aimé les ambiances des jeux de FROM SOFTWARE, mais bordel ce que c'est dur!!
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Antifrog Dim 28 Oct - 19:36

    Ah lala ce jeu quel carnage

    J'aimais tellement la réa et l'ambiance que je me suis acharné deux fois six heures
    Pour lamentablement échouer au premier boss

    Trop hardcore pour moi
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  grand_barbare Lun 29 Oct - 5:00

    Antifrog a écrit:
    Pour lamentablement échouer au premier boss
    tiens c'est marrant j'en suis là Laughing A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 337664734
    citylab2
    citylab2
    Assoiffé


    Messages : 1665
    Date d'inscription : 13/07/2010
    Age : 46
    Localisation : pirate nordique

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  citylab2 Lun 29 Oct - 7:14

    tu pourras en devoiler un peu plus, vaut il vraiment le coup, car il me tente bien celui la.
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  grand_barbare Lun 29 Oct - 15:51

    des que j'avance un peu... Sad il y a une version "prepare to die" qui vient de sortir sur 360 avec des bonus a la con et des niveaux en plus, j'ai fait le fanboy sur ce coup là, je l'ai pris direct, c'est un jeu que je ne finirai probablement jamais mais au moins ça change des jeux actuels trop faciles
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  usebu Lun 29 Oct - 18:12

    Dancorp a écrit:
    usebu a écrit:du angry birds trilogy avec les petits sur kinect. Le jeu perd un peu son côté intuitif et précis mais il gagne en convivialité.

    J'en déduis que mon mail a eu son intérêt et que maman a gagné !

    oui mais là, j'arrive pas à extraire lollypop, fait chiotte !
    MarcoPagoto
    MarcoPagoto
    Princesse du navire


    Messages : 7153
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 42
    Localisation : Mushroom Kingdom (Toulouse)

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  MarcoPagoto Lun 29 Oct - 18:46

    je viens de commencer ff tactics a2 sur ds en version tipiak. ça me botte bien Smile je vais me le prendre en original, ainsi que le premier. ^^

    kawick toi qui a fait le premier sur gba, sont ils liés ? vaut il mieux démarrer par le premier ?
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  grand_barbare Lun 29 Oct - 19:13

    grand_barbare a écrit:des que j'avance un peu... Sad il y a une version "prepare to die" qui vient de sortir sur 360 avec des bonus a la con et des niveaux en plus, j'ai fait le fanboy sur ce coup là, je l'ai pris direct, c'est un jeu que je ne finirai probablement jamais mais au moins ça change des jeux actuels trop faciles
    pffff c'est vraiment hyper hardos pale
    j'ai du faire 200 mètres dans le jeu en deux heures, et faut que je recommence, me suis fait éclater par des saloperies de squelettes qui crèvent jamais, genre résurrection a la jason et les argonautes A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 3728297410
    citylab2
    citylab2
    Assoiffé


    Messages : 1665
    Date d'inscription : 13/07/2010
    Age : 46
    Localisation : pirate nordique

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  citylab2 Lun 29 Oct - 19:52

    grand_barbare a écrit:
    grand_barbare a écrit:des que j'avance un peu... Sad il y a une version "prepare to die" qui vient de sortir sur 360 avec des bonus a la con et des niveaux en plus, j'ai fait le fanboy sur ce coup là, je l'ai pris direct, c'est un jeu que je ne finirai probablement jamais mais au moins ça change des jeux actuels trop faciles
    pffff c'est vraiment hyper hardos pale
    j'ai du faire 200 mètres dans le jeu en deux heures, et faut que je recommence, me suis fait éclater par des saloperies de squelettes qui crèvent jamais, genre résurrection a la jason et les argonautes A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 3728297410

    j'adore les jeux difficiles, ça va etre mon trippe, mais j'ai entendu parler d'une maniabilité perfectible, qu'en penses-tu?
    shubibiman
    shubibiman
    Assoiffé


    Messages : 2030
    Date d'inscription : 12/07/2010

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  shubibiman Lun 29 Oct - 20:28

    Je devrais finir Neutopia 2 demain.
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  grand_barbare Lun 29 Oct - 20:47

    citylab2 a écrit:
    j'adore les jeux difficiles, ça va etre mon trippe, mais j'ai entendu parler d'une maniabilité perfectible, qu'en penses-tu?
    c'est kiffant car effectivement si tu bloques pas le coup de l'adversaire quand il faut, ou si tu es a bout de forces (deux blocages et un coup assené et ton mec est crevé) tu ne peux faire autre chose que te prendre un coup dans la tronche, je trouve que ça rajoute pas mal de réalisme
    coté maniabilité le gars est assez lent sur les coup de bœufs (tu peux aussi frapper plus vite mais moins fort) et le temps que tu soulèves ton arme comme un cinglé pour un coup dévastateur, l'adversaire est déjà passé dans ton dos et te lamine le cul pendant que tu fauches les pâquerettes No
    c'est pas vraiment un manque de maniabilité "pur" pour moi, mais ça frustre A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 3728297410
    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon


    Messages : 9885
    Date d'inscription : 23/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Eu-Le Tréport / Paris

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  kawickboy Jeu 1 Nov - 18:58

    je me prends humiliation sur humiliation à atomic runner, c'est dur de vieillir.
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  usebu Jeu 1 Nov - 20:34

    Battle Mania I love you et Lollipop Chainsaw I love you

    Vive mes everdrive A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 337664734
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  jegougou Sam 3 Nov - 23:48

    J'ai commencé Dead Island, j'accroche bien. Jouer dans le noir au casque c'est terrible, je me tate des flips de malade Shocked

    Contenu sponsorisé


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 4:07