Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+42
fred
Giovanni
Mr H
Chat-Minou
Bouba
grand_barbare
wilf1rst
Shizu
vikingemar
Jegolan
ycar25
kawickboy
Antifrog
Garett
archivesgames
captain_orgasmo
papychico
Wildscreen
MarcoPagoto
citylab2
griffon
ange_dechu_lucifer
FiFA1
samlepirate
navnuliselpt
louisteq
perfectnéo
ced101
Shion
Joris73
jegougou
aromat
Reinhardt
Dancorp
pit59
shubibiman
BoumChaKal
usebu
mighty47
악마비버
DataPro
rodi
46 participants

    A quoi vous jouez en ce moment?

    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Chat-Minou Lun 25 Mar - 8:44

    Sachant que la GC était déjà plus puissante que la PS2, je ne vois pas comment la version Wii pourrait être moins belle que cette mouture PS2. Après c'est sûr, il ne faut pas jouer avec le câble composite de base...
    perfectnéo
    perfectnéo
    Assoiffé


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 25/05/2010
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  perfectnéo Lun 25 Mar - 8:55

    Un peu de Vectrex depuis hier I love you

    Et puis j'ai sorti Steel Battalion, un pote voulait voir ce que ça donnait. Du coup j'ai convié 2 autres potes et la partie découverte qui devait durer une heure samedi s'est poursuivie! On progresse à trois dans la campagne, difficilement, et on prend notre pied. Et même si un seul joueur peut contrôler le mecha, on s'est rendu compte qu'on est pas trop de 3 pour gérer tout ce qui peut se passer à l'écran Laughing
    Jegolan
    Jegolan
    Assoiffé


    Messages : 2572
    Date d'inscription : 09/06/2010
    Age : 45
    Localisation : pirate en eaux troubles

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Jegolan Lun 25 Mar - 9:24

    Chat-Minou a écrit:Sachant que la GC était déjà plus puissante que la PS2, je ne vois pas comment la version Wii pourrait être moins belle que cette mouture PS2. Après c'est sûr, il ne faut pas jouer avec le câble composite de base...
    Les Sakura Taisen c'est pas trop typé PS2 je trouve, ça existait sur Saturn et surtout réédités sur Dreamcast, alors en affichage VGA I love you
    Garett
    Garett
    Mousse


    Messages : 88
    Date d'inscription : 05/05/2011
    Age : 48
    Localisation : Dans mon lit

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Garett Mar 26 Mar - 19:18

    Jegolan a écrit:
    Chat-Minou a écrit:Sachant que la GC était déjà plus puissante que la PS2, je ne vois pas comment la version Wii pourrait être moins belle que cette mouture PS2. Après c'est sûr, il ne faut pas jouer avec le câble composite de base...
    Les Sakura Taisen c'est pas trop typé PS2 je trouve, ça existait sur Saturn et surtout réédités sur Dreamcast, alors en affichage VGA I love you

    En effet, les versions Dreamcast sont bien les meilleures, même si les rééditions du I et du II n'ont pas connu de réelles améliorations
    par rapport aux versions Saturn.

    La version du V (episode 1 bien entendu, oublions rapidement le 0) sur PS2 est la seule valable sur la machine
    (nous pourrions y ajouter le spin off Sakura Taisen Monogatari : Mysterious Paris, excellent Visual novel).

    L'adaptation sur wii est plutôt bonne mais étrangement il y a une forte distorsion graphique entre les parties
    visual novel (2D) et les parties statégie (3D), certainement à cause d'un lissage mal jaugé ce qui donne au
    final l'impression que la qualité graphique est moindre (on a le même sentiment avec l'adaptation de Phantom Brave).


    F.
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  grand_barbare Jeu 28 Mar - 18:49

    je suis sur tomb raider, comment dire? ils ont tué l'essence même de tomb raider...
    dialogues interminables qui cassent le rythme de la partie plate forme, histoire abracadabrante (on a l'impression d’être sur l'ile de LOST, soir disant déserte mais avec 200 personnes), gestion des objets compliquée, inutile et casse couille (customiser un piolet ou son arc, rien a foutre) car obligé de fouiller tous les mètres carrés pour trouver des matériaux... en plus Lara est con comme la lune, tout droit sortie d'un casting de loft story avec ses petits cris de conasse décérébrée, et puis mon argument majeur: elle a un bonnet B de collégienne.
    un ratage complet, je ne pense pas finir cette daube.
    Joris73
    Joris73
    Assoiffé


    Messages : 4860
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 31
    Localisation : Chambery dans la savoie

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Joris73 Jeu 28 Mar - 19:56

    Moi et mon entourage on a un avis totalement à l’opposé du tien.
    Je le trouve génial ce jeu, j'arrive pas a m'en décrocher.
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  grand_barbare Jeu 28 Mar - 20:39

    tu avais fait les premiers?
    Joris73
    Joris73
    Assoiffé


    Messages : 4860
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 31
    Localisation : Chambery dans la savoie

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Joris73 Jeu 28 Mar - 20:43

    J'étais trop petit, j'avais juste fait 2-3 passages.

    Mais de la a dire que c'est une daube affraid
    BoumChaKal
    BoumChaKal
    Assoiffé


    Messages : 4142
    Date d'inscription : 08/01/2009
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  BoumChaKal Jeu 28 Mar - 21:20

    Je vais mettre tout le monde d'accord : Le premier était aussi une DAUBE Laughing

    Sérieusement, je me rappel avoir bloqué Lara dans un coin du décors pour que la caméra s'approche le plus prêt possible de sa poitrine pour voir la modélisation de prêt.. et c'était des pauvres triangle... J'avais été assez déçu...

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 Mqdefault
    rodi
    rodi
    Assoiffé


    Messages : 5444
    Date d'inscription : 29/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  rodi Jeu 28 Mar - 21:34

    je me rappel avoir bloqué Lara dans un coin du décors pour que la caméra s'approche le plus prêt possible de sa poitrine pour voir la modélisation de prêt.. et c'était des pauvres triangle.

    Avec la 3D de la PS1, tu ne risquais pas de voir grand chose

    Pour redevenir sérieux, les Tomb Raider à l'ancienne étaient surtout basés sur la plate forme (comment sauter pour accèder au levier qui ouvre la salle secrète)



    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  grand_barbare Ven 29 Mar - 5:28

    attention j'ai pas dit que le premier était BEAU, juste que le dernier sorti n'a plus rien a voir avec cet esprit plate forme/énigmes, et ça doit être une question de génération, ceux qui jouent avec moi en ce moment (vieux cons) sont un peu d'accord (4 sur 6 n'aiment pas)
    ça fait un peu comme les resident evil, basé au départ sur la flippe et les énigmes, ce ne sont plus que des gears of war like avec de l'action bourrine sans aucune énigme
    rodi
    rodi
    Assoiffé


    Messages : 5444
    Date d'inscription : 29/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  rodi Ven 29 Mar - 8:16

    attention j'ai pas dit que le premier était BEAU, juste que le dernier sorti n'a plus rien a voir avec cet esprit plate forme/énigmes, et ça doit être une question de génération, ceux qui jouent avec moi en ce moment (vieux cons) sont un peu d'accord (4 sur 6 n'aiment pas)
    ça fait un peu comme les resident evil, basé au départ sur la flippe et les énigmes, ce ne sont plus que des gears of war like avec de l'action bourrine sans aucune énigme

    Bien résumé, Uncharted avait fait du Tomb Raider en supprimant le côté labyrinthique/énigme du jeu au profit de l'action non stop et le dernier Tomb Raider s'inspire d'Uncharted en l'améliorant sur certains points
    Reinhardt
    Reinhardt
    Erudit méditerranéen


    Messages : 4169
    Date d'inscription : 02/12/2008
    Localisation : la ou il y a toujours du soleil !!!

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Reinhardt Ven 29 Mar - 21:26

    Garett a écrit:
    Jegolan a écrit:
    Chat-Minou a écrit:Sachant que la GC était déjà plus puissante que la PS2, je ne vois pas comment la version Wii pourrait être moins belle que cette mouture PS2. Après c'est sûr, il ne faut pas jouer avec le câble composite de base...
    Les Sakura Taisen c'est pas trop typé PS2 je trouve, ça existait sur Saturn et surtout réédités sur Dreamcast, alors en affichage VGA I love you

    En effet, les versions Dreamcast sont bien les meilleures, même si les rééditions du I et du II n'ont pas connu de réelles améliorations
    par rapport aux versions Saturn.

    La version du V (episode 1 bien entendu, oublions rapidement le 0) sur PS2 est la seule valable sur la machine
    (nous pourrions y ajouter le spin off Sakura Taisen Monogatari : Mysterious Paris, excellent Visual novel).

    L'adaptation sur wii est plutôt bonne mais étrangement il y a une forte distorsion graphique entre les parties
    visual novel (2D) et les parties statégie (3D), certainement à cause d'un lissage mal jaugé ce qui donne au
    final l'impression que la qualité graphique est moindre (on a le même sentiment avec l'adaptation de Phantom Brave).


    F.
    oui mais mes notions de jap se limite au néant, et j'ai plus trop le temps, ces temp-ci de jouer avec une aide pour les dialogues sur le net.
    J'ai les premiers aussi, sur Sat et DC ouais chuis un pigeon assez facile, on agite des demoiselles et de la stratégie et je tombes dedans trop facilement...
    Bouba
    Bouba
    Assoiffé


    Messages : 1175
    Date d'inscription : 17/11/2008
    Age : 46
    Localisation : Sur une île

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Bouba Ven 29 Mar - 21:44

    du sleeping dogs , j'aime bien ca ce laisse jouer ^^ par contre c'est un enorme copier/coller de GTA Laughing et en attente que mon gentil facteur me livre Castle 3ds et Tomb raider ps3 .
    vikingemar
    vikingemar
    Assoiffé


    Messages : 1717
    Date d'inscription : 12/11/2010
    Localisation : Sur mon drakkar

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  vikingemar Mer 3 Avr - 18:22

    J'ai entamé God Of War 1er du nom hier, ca faisait des mois que j'avais pas joué donc nickel comme petit jeu pour s'y remettre.
    Je me mets dans le bain, j'accroche sauf que au bout de 2heures de jeux j'ai un bug et impossible de continuer!

    CD un peu rayé mais y a pire, je passe donc un coup de produit miracle que j'ai qui en général fait des merveilles mais là quenini.
    Apparemment il y aurait de mauvais pressage sur la version platinium donc mon soucis vient surement de là...

    Je suis vert No
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Antifrog Mer 3 Avr - 18:52

    Le 1 est bien mais le deux est le meilleur de la série! passes direct dessus.
    vikingemar
    vikingemar
    Assoiffé


    Messages : 1717
    Date d'inscription : 12/11/2010
    Localisation : Sur mon drakkar

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  vikingemar Mer 3 Avr - 19:33

    Oui mais j'ai pas le 2 en stock Sad
    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon


    Messages : 9885
    Date d'inscription : 23/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Eu-Le Tréport / Paris

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  kawickboy Mer 3 Avr - 19:42

    quand j'aurais ma ps3 je tâte entre faire ceux des compils ou sur ps2... votre avis ? niveau qualité c'est top ou c'est du patch hd plein de bugs ?
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  grand_barbare Ven 5 Avr - 17:43

    bon j’arrête tomb raider, c'est insupportable, je veux jouer a un jeu vidéo par regarder un film! Sad
    Joris73
    Joris73
    Assoiffé


    Messages : 4860
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 31
    Localisation : Chambery dans la savoie

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Joris73 Ven 5 Avr - 17:49

    Après voir fini l'excellent Tomb Raider, j'ai attaqué Bioshock Infinite, techniquement c'est bien inférieur mais l'ambiance est tellement bien qu'on est pris dans le jeu.
    rodi
    rodi
    Assoiffé


    Messages : 5444
    Date d'inscription : 29/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  rodi Ven 5 Avr - 19:12

    j'ai attaqué Bioshock Infinite, techniquement c'est bien inférieur mais l'ambiance est tellement bien qu'on est pris dans le jeu

    Le moteur 3D de Bioshock est vraiment dépassé mais c'est la direction artistique du jeu qui le rend beau
    ycar25
    ycar25
    Vigie


    Messages : 151
    Date d'inscription : 16/09/2010
    Age : 41
    Localisation : Arras - Pas de calais

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  ycar25 Ven 5 Avr - 19:37

    je l'ai terminé ce we et il m'a laissé sceptique

    il est moins angoissant ( monde extérieur et plutôt des vagues d'ennemis que des chrosomes isolés ça y fait )
    les améliorations d'armes invisibles Crying or Very sad
    perso j'ai trouvé la fin assez bancale , déja l'histoire en elle même m'a moins intéressé .

    après l'univers reste tellement top qu'on a un peu de mal à l'oublier quand même Wink
    rodi
    rodi
    Assoiffé


    Messages : 5444
    Date d'inscription : 29/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  rodi Sam 6 Avr - 8:04

    J'ai commencé à jouer à Deadlight : superbe jeu qui me rappelle le mythique Flashback

    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  악마비버 Sam 6 Avr - 9:17

    ils sont chiants à pas sortir ces jeux sur galette
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Chat-Minou Sam 6 Avr - 9:46

    Deadlight est sympa mais assez classique finalement. Ca ne vaut pas un Shadow Complex.

    Contenu sponsorisé


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 3:30