Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+42
fred
Giovanni
Mr H
Chat-Minou
Bouba
grand_barbare
wilf1rst
Shizu
vikingemar
Jegolan
ycar25
kawickboy
Antifrog
Garett
archivesgames
captain_orgasmo
papychico
Wildscreen
MarcoPagoto
citylab2
griffon
ange_dechu_lucifer
FiFA1
samlepirate
navnuliselpt
louisteq
perfectnéo
ced101
Shion
Joris73
jegougou
aromat
Reinhardt
Dancorp
pit59
shubibiman
BoumChaKal
usebu
mighty47
악마비버
DataPro
rodi
46 participants

    A quoi vous jouez en ce moment?

    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  FiFA1 Jeu 4 Juil - 7:04

    BoumChaKal a écrit:Rabat toi sur Inazuma Eleven !

    DS ou Wii ?

    ça peut être marrant le jeu de cartes, par contre je ne m'imagine pas trop y jouer avec ma femme et mes filles... Laughing

    EDIT : ça n'a pas l'air mal du tout inazuma eleven...
    BoumChaKal
    BoumChaKal
    Assoiffé


    Messages : 4142
    Date d'inscription : 08/01/2009
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  BoumChaKal Jeu 4 Juil - 12:20

    Sur DS t'as déjà 3 jeux sorti. Le 1 et deux version du 2... Sur Wii un seul épisode pour l'instant.

    Je connais pas plus que ça les jeux, juste la licence et il y a un bon nombre de gens qui aiment... a voir si tu accrocheras aussi ?

    Pour le jeu de carte, effectivement, il faut trouver des amis joueurs, ce qui n'est pas facile !

    DataPro
    DataPro
    Assoiffé


    Messages : 1767
    Date d'inscription : 25/06/2010
    Age : 49
    Localisation : France - Auvergne

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Overboard! sur PS1

    Message  DataPro Jeu 4 Juil - 14:01

    Je viens d'acheter Overboard sur PlayStation.

    C'est un petit jeu bien original et bien marrant...



    Malheureusement le CD a un peu souffert (çà ne se voyait pas en broc...) et le jeu a bien du mal à charger. il va falloir en trouver un autre...
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  grand_barbare Jeu 4 Juil - 15:56

    des heures passées dessus, génial ce jeu
    mighty47
    mighty47
    Assoiffé


    Messages : 1770
    Date d'inscription : 04/05/2009
    Age : 36
    Localisation : Montayral

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  mighty47 Jeu 4 Juil - 16:22

    +1, moi je me faisais la démo en boucle quand j'étais gosse Razz 
    DMG
    DMG
    Assoiffé


    Messages : 5356
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 48

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  DMG Jeu 4 Juil - 16:53

    Je l'ai achete il y a deux ou trois semaines aussi.Very Happy 
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  FiFA1 Ven 5 Juil - 9:13

    ça a l'air fun ça ! Je veux ce jeu...
    avatar
    wilf1rst
    Esclave


    Messages : 4
    Date d'inscription : 15/07/2013
    Age : 39
    Localisation : bruxelles

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  wilf1rst Mer 17 Juil - 15:09

    En ce moment je passe beaucoup de temps sur ce jeu:Rogue legacy (ah étant nouveau je ne peux pas publier de lien externe mais bon il est facile à trouver)
    Il s'agit d'un rogue like 2D bien addictif, après la mort d'un de ses personnages on choisit un de ses enfants pour continuer l'aventure et ces derniers ont des capacités aléatoires (parfois qui aide beaucoup, parfois handicapante, parfois juste stupide...). Au vus de sa difficulté je dirais que j'ai encore quelques heures devant moi avant de le finir. Bref je vous le recommande c'est un bon jeu de la scène indépendante.
    citylab2
    citylab2
    Assoiffé


    Messages : 1665
    Date d'inscription : 13/07/2010
    Age : 46
    Localisation : pirate nordique

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  citylab2 Sam 27 Juil - 21:59

    je suis sur dark souls en ce moment, un jeu de fou, au début faut s'adapter à la jouabilité et bien comprendre le système et l'univers mais apres c'est jouissif je trouve , un jeu super hardcore, une difficulté de malade (bon je m'aide un peu sur le net quand meme... autrement ça serait la vraie galere...)
    DataPro
    DataPro
    Assoiffé


    Messages : 1767
    Date d'inscription : 25/06/2010
    Age : 49
    Localisation : France - Auvergne

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  DataPro Lun 29 Juil - 7:10

    Je viens de me lancer sur A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Sakura_wars__so_long__my_love_art_29sur Wii.

    Pour l'instant je suis scotché... c'est mega clichés sur méga cliché au niveau de l'histoire et des persos, mais c'est le premier jeu de ce genre que j'ai sur console.
    Après 2h30 de blabla, je vais commencer la partie RPG Tactique.
    citylab2
    citylab2
    Assoiffé


    Messages : 1665
    Date d'inscription : 13/07/2010
    Age : 46
    Localisation : pirate nordique

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  citylab2 Lun 29 Juil - 8:20

    il est traduit en français ce sakura wars?
    DataPro
    DataPro
    Assoiffé


    Messages : 1767
    Date d'inscription : 25/06/2010
    Age : 49
    Localisation : France - Auvergne

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  DataPro Lun 29 Juil - 9:39

    Non, tout en anglais (même le doublage)... D'ailleurs ce qui est lamentable c'est que çà n'est même pas précisé sur la jaquette.

    D'ailleurs je trouve que les jaquettes des jeux videos sont très peu informatives. On ne sait pas toujours de quel type de jeu il s'agit (RPG, aventure, action...)
    Pour des gens comme nous, passionnés et généralement bien informés, çà peut passer mais j'avoue qu'ayant décroché des consoles current gen /next gen pendant un moment, il n'a pas toujours été facile de reconnaître certains types de jeu lorsque je me suis mis à la PS2 en fin de carrière.
    Je me souviens de la déception face à Magna Carta... déjà la jaquette ne précise pas le type de jeu : aventure, A-RPG, RPG, T-RPG... mais là le RPG m'a beaucoup déçu avec ces attaques style combo à la jeu de danse/jeu de combat... Si j'aime jouer au tour par tour c'est pas pour faire des combos à la manette.
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  악마비버 Lun 29 Juil - 17:27

    J'ai attaqué Resonance of Fate. Les débuts sont laborieux pour comprendre le systeme comme tout RPG qui se doit. J'en suis à 5h, tout se met en place, j'adore les musiques, le systeme de tuning des armes, les combats très tactiques ( limite tactical ). J'aime beaucoup pour le moment, meme si peut etre à la longue, les actions de combat sont peut être un peu répétives ( je saute, je tire, je saute, je tire )
    DataPro
    DataPro
    Assoiffé


    Messages : 1767
    Date d'inscription : 25/06/2010
    Age : 49
    Localisation : France - Auvergne

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  DataPro Mar 30 Juil - 7:12

    Hum, je viens de parcourir rapidement l'article de JeuxVideo.com sur Resonance of Fate (je ne connais pas les jeux des consoles HD).Ca à l'air complexe en effet. J'espère que le scénario sort un peu du lot.

    Je continue sur Sakura Wars. J'ai fini vaincu le premier boss et fini le premier chapitre... maintenant je rentre dans le vif du sujet, je suis "capitaine stagiaire" A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 3728297410

    Les relations entre les personnages restent toujours dans les clichés des animés nippons. En même temps çà permet au joueur lambda de rapidement cerner les protagonistes.
    Même si cela m'amuse beaucoup, je reste sceptique face à l'intérêt de ces parties de dragues platoniques surtout quand on remarque toutes les allusions contenues dans le soft (le théâtre des petites lèvres, une des filles qui s'appelle Cherry Cocker...)
    Shion
    Shion
    Canonnier


    Messages : 242
    Date d'inscription : 10/12/2011
    Localisation : Osaka

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Shion Mer 31 Juil - 10:16

    Bio Hazard 6 que je me fais plus parce que j'aime la série à la base.
    Quelle gâchis ce jeu ! Capcom a mis les petits plats dans les grands pour proposer de la variété dans les situations, mais le gameplay moisi et les nombreux passages en QTE jouent en la défaveur de ce titre...
    Bouba
    Bouba
    Assoiffé


    Messages : 1175
    Date d'inscription : 17/11/2008
    Age : 46
    Localisation : Sur une île

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Bouba Mer 31 Juil - 18:30

    toujours pas tester le 6 j'attend de faire le 5 d'abord A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 0543 

    pour ma part du Jak & Daxter Trilogy sur Ps3 , je viens d'ailleurs de finir le 1 et du Luigi mansion 2 aussi .
    rodi
    rodi
    Assoiffé


    Messages : 5444
    Date d'inscription : 29/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  rodi Ven 2 Aoû - 7:04

    J'ai joué à Sleeping dogs, le GTA de Square Enix : les personnages ne sont pas attachants et il faut se taper régulièrement un beat them all injouable et pas fun (bonjour le cliché de l'asiatique qui ne fait que du karaté)

    Bref, vivement GTA 5
    mighty47
    mighty47
    Assoiffé


    Messages : 1770
    Date d'inscription : 04/05/2009
    Age : 36
    Localisation : Montayral

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  mighty47 Dim 11 Aoû - 20:04

    Commencé zone of the enders sur ps2 aujourd'hui. Pour l'instant j'en suis tout juste au début, mais ça a l'air sympa. Si j'accroche j'essaierais de me trouver le 2 a l'occasion.
    DataPro
    DataPro
    Assoiffé


    Messages : 1767
    Date d'inscription : 25/06/2010
    Age : 49
    Localisation : France - Auvergne

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  DataPro Lun 12 Aoû - 8:34

    Toujours sur Sakura Wars... 10 heures de jeu maintenant et seulement 3 chapitres faits
    citylab2
    citylab2
    Assoiffé


    Messages : 1665
    Date d'inscription : 13/07/2010
    Age : 46
    Localisation : pirate nordique

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  citylab2 Lun 12 Aoû - 14:48

    moi je suis toujours sur dark souls, j'en chie bien.... mais je suis presque à la fin. (ma copine s'y est mise aussi, la 1er fois qu'elle se met à un jeu bien hardcore, elle s'en sort pas si mal au final.... elle me fait marrer on croirait qu'elle fait de la collectionnite ou shopping, elle veut toujours tout acheter chez les marchands...)
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Chat-Minou Mar 13 Aoû - 8:51

    Ah tiens, moi aussi je me suis mis à Dark Souls. J'ai pris un voleur pour commencer...
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  grand_barbare Mar 13 Aoû - 10:36

    après avoir joué a the last of us j'ai du mal a me remettre a un autre jeu qui m'accroche autant Sad 
    Mr H
    Mr H
    Assoiffé


    Messages : 1004
    Date d'inscription : 25/07/2010
    Age : 93

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Mr H Mer 14 Aoû - 8:31

    Après avoir perdu une partie de ma vie sur Starmade, je continu à scorer Hotline Miami.
    A côté de ça, j'ai commencé Mass Effect 3 (enfin), malgré l'orientation assez action, c'est vraiment cool de poursuivre
    l'aventure de Shepard

    H
    mighty47
    mighty47
    Assoiffé


    Messages : 1770
    Date d'inscription : 04/05/2009
    Age : 36
    Localisation : Montayral

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  mighty47 Mer 14 Aoû - 9:05

    Faudra peut être que je me le fasse aussi celui là. J'avais vraiment bien accroché les deux précédents.
    Mr H
    Mr H
    Assoiffé


    Messages : 1004
    Date d'inscription : 25/07/2010
    Age : 93

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Mr H Mer 14 Aoû - 9:35

    Perso, j'ai revendu les deux 1ers pour acheter la trilogie, ça prend moins de place et ça m'était revenu à 15 euros je crois.
    Après, pour l'instant, même si je reste au début, j'ai une net préférence pour Mass Effect 1.

    H

    Contenu sponsorisé


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 4:10