Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+27
mighty47
pixeldream
colargol
악마비버
rodi
pp128
fred
FiFA1
Carst
t-birds59
Shanks
grand_barbare
Bouba
ObsoleteTears
Torres76
usebu
DMG
Reinhardt
papyrate
Nöoz
Clem_1up
Chat-Minou
jegougou
Antifrog
ced101
booba26
leZone
31 participants

    Caleçon obligatoire pour la visite

    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 38 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  Chat-Minou Ven 26 Mar - 18:53

    t-birds59 a écrit:le gunstar heroes sur gba tu la tester ? il donne quoi ?

    Il est très sympa avec un gameplay bien varié ! Mais il n'est pas simple.
    t-birds59
    t-birds59
    Assoiffé


    Messages : 1760
    Date d'inscription : 29/03/2009
    Age : 35

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 38 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  t-birds59 Ven 26 Mar - 18:56

    ok je te remercie je vais essayer de me le choper celui la, ça peut être sympa dans le métro Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 38 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  Invité Ven 26 Mar - 19:00

    bah en même temps des jeux qui se jouent au gun sur xbox j'en ai 2 ou 3 de tête et je crois qu'il n'y en a pas beaucoup plus de toute façon... ils n'ont même pas pris la peine de sortir un gun officiel chez microsoft.

    Pour le gunstar heroes, pas eu le temps de tester, je suis toujours en train d'essayer de rattrapper mon retour en DS puis après y'a la PSP qui viendra bien que je ne m'en sers presque jamais puis ensuite les titres GBA mais je pense que je commencerais par les RPG ce sont les titres qui me font jouer à 90% sur console, les autres c'est pour caler sur les étagères Caleçon obligatoire pour la visite - Page 38 0543
    avatar
    Invité
    Invité


    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 38 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  Invité Ven 26 Mar - 19:05

    tiens je viens de compter par curiosité j'ai 66 jeux AES, faudrait que je fasse une photo de famille voire une petite blague à pro sur leboncoin Caleçon obligatoire pour la visite - Page 38 0543
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 38 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  악마비버 Ven 26 Mar - 19:50

    Le magna carta est tres bon, j'ai hate de trouver le 2 sur 360 a prix résonnable
    avatar
    Invité
    Invité


    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 38 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  Invité Ven 26 Mar - 19:56

    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 38 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  악마비버 Ven 26 Mar - 20:05

    merci chef !
    avatar
    Invité
    Invité


    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 38 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  Invité Sam 3 Avr - 12:08

    Les derniers achats

    Mise à jour de la semaine, pas grand chose à présenter car la dernière ligne m'a légèrement allegée

    Game boy & Color

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 38 Th_GameBoy-Gamewatchgallery2 Caleçon obligatoire pour la visite - Page 38 Th_Gameboy-Supermarioland

    Passage au cash et 2 jeux que je n'avais pas encore en complet

    PS1

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 38 Th_PS1-Jadecocoon

    Le genre avec les jeux de gestion qui est mon petit faible, dommage que je n'ai plus de place en PS2 car y'en a des tonnes de RPG dessus

    PS2

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 38 Th_PS2-Dragonblaze

    Qui aurait dit non à un shoot en prix mini... y'a l'air d'en avoir des palettes entières de ressorties, on le trouve pour rien partout

    AES

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 38 Th_AES-Worldheroesperfect

    Je sais la série des world heroes n'est pas celle qui fait le plus rêver sur AES mais c'était le dernier que je n'avais pas pour boucler la série, et j'aime bien boucler les séries

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 38 Th_AES-Savagereign

    Savage reign, bon c'était le volet 1 de kizuna encounter il me semble, voilà une autre série de bouclée

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 38 Th_AES-Tophunter

    J'ai eu un vieux doute sur le fait de déjà l'avoir en le recevant Caleçon obligatoire pour la visite - Page 38 0543 faut que je vérifie...
    MarcoPagoto
    MarcoPagoto
    Princesse du navire


    Messages : 7153
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 42
    Localisation : Mushroom Kingdom (Toulouse)

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 38 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  MarcoPagoto Sam 3 Avr - 12:39

    Super état la Mario, et dans un cash en plus! Very Happy
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 38 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  악마비버 Sam 3 Avr - 14:00

    Il est sympa le dragon blaze, surtout pour le prix !
    avatar
    Invité
    Invité


    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 38 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  Invité Dim 4 Avr - 15:33

    devilcastor a écrit:Il est sympa le dragon blaze, surtout pour le prix !

    bah il va aller dans l'étagère en attendant que je finisse mon retard mais un shoot ça se torche rapidement si un jour j'ai un creux dans mon emploi du temps...

    MarcoPagoto a écrit:Super état la Mario, et dans un cash en plus! Very Happy

    ils ont eu une période gros con dans mon cash mais depuis quelques temps ils redeviennent sympa, le melon a fini par dégonfler au contraire d'un autre magasin un peu plus loin où je ne vais plus. Ils m'ont même filé un bon d'achat assez généreux pour ma prochaine visite, je crois que je vais me prendre une bobox car j'ai du vendre la mienne à un gars qui en voulait une blindée de roms et me prendre une PS2 pour en avoir un à offrir à un pote.
    avatar
    Invité
    Invité


    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 38 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  Invité Dim 4 Avr - 20:27

    Collection super sympa!
    Alala cette jaguar,la dernière console que j'ai jamais testé de ma vie.
    C'est du niveau de la 64 pour les jeux cartouches?
    colargol
    colargol
    Kung Fu Panda


    Messages : 3877
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Back to Massilia...

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 38 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  colargol Dim 4 Avr - 20:29

    En même temps dragon blaze dans mes souvenirs il était bien hard
    avatar
    Invité
    Invité


    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 38 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  Invité Dim 4 Avr - 20:37

    xylkz a écrit:Collection super sympa!
    Alala cette jaguar,la dernière console que j'ai jamais testé de ma vie.
    C'est du niveau de la 64 pour les jeux cartouches?

    Merci, pour la jaguar disons que c'est réservé aux fans d'atari, c'est la première 64 bits mais même par rapport à la N64 elle est en retard excepté sur quelques titres. C'est un bel objet de collection mais pas vraiment la console qui te fais passer des nuits blanches. Mais bon elle a tellement mauvaise presse car 95% des gens qui l'ont testées l'ont fait avec les quelques bouses que l'on trouve partout sur ebay à pas cher. Un peu comme si tous les collectionneurs évaluaient la neo geo sur footnall frenzy ou world heroes... ça ne leur viendrait pas à l'idée pour la neo geo mais pour la jaguar le collectionneur aime le cliché et colporte partout qu'il n'y a que des bouses dessus
    booba26
    booba26
    Assoiffé


    Messages : 2557
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 40
    Localisation : Montélimar

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 38 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  booba26 Dim 4 Avr - 22:31

    Kaneda Ayoshi a écrit:
    xylkz a écrit:Collection super sympa!
    Alala cette jaguar,la dernière console que j'ai jamais testé de ma vie.
    C'est du niveau de la 64 pour les jeux cartouches?

    Merci, pour la jaguar disons que c'est réservé aux fans d'atari, c'est la première 64 bits mais même par rapport à la N64 elle est en retard excepté sur quelques titres. C'est un bel objet de collection mais pas vraiment la console qui te fais passer des nuits blanches. Mais bon elle a tellement mauvaise presse car 95% des gens qui l'ont testées l'ont fait avec les quelques bouses que l'on trouve partout sur ebay à pas cher. Un peu comme si tous les collectionneurs évaluaient la neo geo sur footnall frenzy ou world heroes... ça ne leur viendrait pas à l'idée pour la neo geo mais pour la jaguar le collectionneur aime le cliché et colporte partout qu'il n'y a que des bouses dessus


    Entièrement d'accord avec kaneda, la jaguar est une bonne console avec de très bons jeux.
    Niveau performance c'est différent de la 64, mais elle possède une ludothèque avec des jeux originaux et très sympas.
    Elle est vraiment à découvrir, et tellement agréable à collectionner, les boîtes des jeux sont super jolies je trouve, et puis c'est une console atari, et en console ce nom est un emblème Very Happy
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 38 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  griffon Dim 4 Avr - 22:37

    Ref Kaneda : La jaguar est une très bonne console, certes, mais ce n'est pas la première 64 bits... en fait techniquement ce n'est qu'une 16, il y a bien un copro 64 dedans, mais ce n'est pas le coeur... C'est un peu une arnaque en fait, sinon bon nombre de consoles ne sont pas ce qu'elle sont.. et l'Amstrad 6128+ aurait du etre estampillé 16 bits et non 8. Preuve encore une fois que les bits ca veut rien dire, regarde les capacités de la PCEngine qui n'est que 8 bits, et regarde les capacités de la Matel Intellivision qui est la véritable première console 16 bits du marché, bien avant SNES et autre MD.

    Mais je m'égare là, ca n'enlève rien au fait que, 64 ou pas, la Jaguar selon moi est une très bonne console, peu et sous exploité surtout, et mal entretenu par Atari.
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 38 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  FiFA1 Mar 6 Avr - 7:17

    Griffon a écrit:Ref Kaneda : La jaguar est une très bonne console, certes, mais ce n'est pas la première 64 bits... en fait techniquement ce n'est qu'une 16

    Là, je crois qu'il a traité ta mère... affraid
    avatar
    Invité
    Invité


    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 38 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  Invité Mar 6 Avr - 7:46

    sur la beauté des graphismes je ne peux pas lui jeter la pierre mais sur ces capacités c'est plus qu'une 16 bits et la jaguar comme la saturn sont des casses têtes sans nom pour ceux qui veulent en faire des émulateurs
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 38 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  griffon Mar 6 Avr - 8:14

    Pour hurter personne Disons que la Jaguar est une 16/32/64 bits alors !!

    Le coeur, CPU central, de la bete est un 68000 de Motorola, ce processeur n'est qu'un 16...
    Ensuite la ou ca se complique c'est que son GPU est un 32 bits, quand au fameux 64 bits ce ne sont que deux accélérateurs graphique.... En fin de comtpe une illusion.

    Mais chacun sait que c'est un faux débat et que c'est la qualité de programmation des équipes qui font les jeux qui fait les capacités de la console et non le processeur central... il n'y a qu'a voir Dracula X, SF 2', surtout Sapphire et ts les jeux AC sur PCengine qui n'était qu'une 8 bits... mais bien programmée.
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 38 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  FiFA1 Mar 6 Avr - 9:17

    Il était partout ce 68000 !
    En fait tout ça (32/64 bits), c'est du bidon marketting, comme la N64 ou la Dreamcast !
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 38 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  griffon Mar 6 Avr - 9:30

    FiFA1 a écrit:
    En fait tout ça (32/64 bits), c'est du bidon marketting,

    c'est clair. heureusement qu'ils ont abandonné cela avec les consoles Next Gen, on s'en serai pas sorti sinon, surtout que la Xbox n'est rien de plus qu'une 32, mais tout le reste en fait carrément autre chose, comme quoi comme j'ai toujours dit, les bits ca fait pas la console.
    avatar
    Invité
    Invité


    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 38 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  Invité Ven 9 Avr - 11:37

    Je me suis quand même tapé les 64 pages de ton topic!
    Et je dois dire que c'est impressionnant!!
    On se sent tout petit à côté!!!
    Je vais penser différemment la prochaine fois qu'on fera une commande ensemble...
    En tout cas, chapeau!
    avatar
    Invité
    Invité


    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 38 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  Invité Ven 9 Avr - 12:29

    oui mais j'essaie de limiter le nombre que je garde donc il y a pas mal de choses que je revends au fur et à mesure, par tri, manque de place mais bon j'en ai conservé 85 % mais j'essaie sur toutes les machines (sauf AES/Dremcast/Current gen où je garde tout) d'en garder le même nombre, si un jeu rentre un ancien doit partir.

    Ca fait quelques temps que je le dis mais va falloir que je fasse une MAJ pour remettre la série de ce que j'ai conservé à ce jour
    avatar
    Invité
    Invité


    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 38 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  Invité Sam 10 Avr - 16:55

    Les derniers achats

    Mise à jour de la semaine, pas d'AES à présenter cette semaine, je sais c'est décevant je ne suis qu'une grosse merde à avoir acheté autant de jeux Wii

    Xbox

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 38 Th_Xbox-Reddeadrevolver Caleçon obligatoire pour la visite - Page 38 Th_Xbox-Falloutbrotherhoodofsteel

    2 jeux Xbox qui viennent prend la place de 2 titres moins bons

    PS2

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 38 Th_PS2-Thesilenthillcollection

    Trouvé hier par hasard dans un magasin d'occase à 6 Euro... ça fait du bien vu qu'en général c'est plutôt 30 ou 40 sur le net.

    PS3

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 38 Th_PS3-Disgae3

    Bon celui ci vu sa distribution j'ai fini par me le prendre au tarif en cours avant une hypothétique disparition/Raréfaction qui pourrait faire monter les prix... m'enfin si ça se trouve y'a des palettes entières d'invendus et il va être soldé le mois prochain... c'est tout aussi probable

    360

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 38 Th_360-Fable2

    Bon je me tiens à n'acheter que des exclues sur cette console

    Wii

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 38 Th_IMG_5546

    Merci pour l'obligation d'acheter ces conneries à Nintendo, j'aimerai entendre la réaction de chat minou si jamais un jour microsoft ou Sony faisait payer un MAJ obligatoire de sa console...

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 38 Th_Wii-Dragonquest Caleçon obligatoire pour la visite - Page 38 Th_Wii-Muramasathedemonblade Caleçon obligatoire pour la visite - Page 38 Th_Wii-Wiifitplus Caleçon obligatoire pour la visite - Page 38 Th_Wii-Wiisportsresort

    Bon y'a Wii sports resort pour mon neveu, à chaque fois qu'il vient chez moi si je lui demande son avis pour jouer à un truc c'est "Wii sports !" bon je me suis dit que ça le changerait un peu...
    t-birds59
    t-birds59
    Assoiffé


    Messages : 1760
    Date d'inscription : 29/03/2009
    Age : 35

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 38 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  t-birds59 Sam 10 Avr - 16:57

    muramasa I love you j'adore ce jeu, jolie rentré

    Contenu sponsorisé


    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 38 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 15:07