Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+27
mighty47
pixeldream
colargol
악마비버
rodi
pp128
fred
FiFA1
Carst
t-birds59
Shanks
grand_barbare
Bouba
ObsoleteTears
Torres76
usebu
DMG
Reinhardt
papyrate
Nöoz
Clem_1up
Chat-Minou
jegougou
Antifrog
ced101
booba26
leZone
31 participants

    Caleçon obligatoire pour la visite

    avatar
    Invité
    Invité


    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 37 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  Invité Jeu 4 Mar - 16:18

    bah en général j'essaye de ne pas acheter de daube en current gen, sauf quelques exclues PS3 qui en sont question de parfaire ma culture et de voire même le pourri sur PS3

    Après pour les buzz juniors je crois les avoir tous

    les petits monstres
    Les p'tits dinos
    Singes en délire
    Les As du volant
    Robots en folie
    avatar
    Invité
    Invité


    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 37 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  Invité Jeu 4 Mar - 16:20

    Amuse toi bien avec le uncharted 2 Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 37 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  Invité Jeu 4 Mar - 16:22

    moi c'est avec GTA 4 sur PS3 que je vais m'amuser Caleçon obligatoire pour la visite - Page 37 0543
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 37 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  악마비버 Jeu 4 Mar - 18:48

    Le NFS Most Wanted, c 'est juste le meilleur de toute la série ( avec Poursuite Infernale )
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 37 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  FiFA1 Ven 5 Mar - 16:07

    Non, le meilleur c'est le tout premier ! Basketball
    Enfin, ce n'est que mon avis... study
    flower
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 37 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  grand_barbare Ven 5 Mar - 17:26

    FiFA1 a écrit:Non, le meilleur c'est le tout premier ! Basketball
    Enfin, ce n'est que mon avis... study
    flower
    +1 les suites a la poubelle
    Gorille
    Gorille
    Canonnier


    Messages : 221
    Date d'inscription : 02/05/2009
    Age : 48
    Localisation : Laval

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 37 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  Gorille Sam 6 Mar - 6:08

    personnellement j'ai adorer le volet consacré uniquement a Porsche
    avatar
    Invité
    Invité


    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 37 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  Invité Sam 6 Mar - 7:49

    grand_barbare a écrit:
    FiFA1 a écrit:Non, le meilleur c'est le tout premier ! Basketball
    Enfin, ce n'est que mon avis... study
    flower
    +1 les suites a la poubelle

    As tu joué à toutes les suites ou est-ce une déclaration à la GB ? Caleçon obligatoire pour la visite - Page 37 0543

    Sinon le volet porsche, je n'y ai pas joué, c'est sur PS1 non ?
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 37 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  grand_barbare Sam 6 Mar - 8:33

    Kaneda Ayoshi a écrit:
    As tu joué à toutes les suites ou est-ce une déclaration à la GB ?
    oui GB's touch Embarassed

    je me suis arrêté aux versions most wanted (incluses), j'ai joué aux autres, mais je n'ai jamais retrouvé l'esprit du 1 :|
    j'ai bien aimé le 3 et 4 avec les flics, après les délires tuning jackie j'ai pas accroché du tout
    avatar
    Invité
    Invité


    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 37 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  Invité Sam 6 Mar - 9:10

    bah après le most wanted je trouve les NFS vraiment bidon, j'ai encore essayé d'en refaire un sur PS3, revendu en moins d'une semaine
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 37 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  악마비버 Sam 6 Mar - 9:26

    Le Most Wanted avait clairement retrouvé l'esprit originel des NFS avec les courses poursuites avec les flics, et le coté tuning ( d'ailleurs il est beaucoup proche du Dub Style que du tuning du 59 ) n'est qu'un bonus pour moi dans le jeu. Perso je tunais pas beaucoup mes caisses, je mettais juste une belle peinture, vitres teintées en noir et pi des belle jantes et ca suffisait largement !
    Le réel interet c 'est les flics Smile ( et je suis d'accord pour dire que tous les autres sont depuis sont des bouses, meme les 2 underground d'avant qui là était vraiment pour les beaufs )
    avatar
    Invité
    Invité


    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 37 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  Invité Sam 13 Mar - 11:54

    Les derniers achats

    Bon le petit arrivage de la semaine, je suis comme usebu là, plus de sous Caleçon obligatoire pour la visite - Page 37 0543

    AES

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 37 Th_AES-KOF2003 Caleçon obligatoire pour la visite - Page 37 Th_AES-MEtalSlug3

    Bon là c'était l'occasion qui faisait le larron, j'ai eu les 2 pour le prix du Metal Slug 3 presque, et pour une fois ce sont des originaux1

    Wii

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 37 Th_Wii-Okami Caleçon obligatoire pour la visite - Page 37 Th_Wii-Talesofsymphonia

    2 jeux Wii la même semaine, je crois que je deviens gay

    Xbox

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 37 Th_Xbox-Oddworldlafureurdeltranger Caleçon obligatoire pour la visite - Page 37 Th_Xbox-Oddworldmunchsoddysee

    Des exclues xbox, bon j'avoue ça ne fait pas rêver mais on fait avec ce que l'on a

    PS1

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 37 Th_PS1-Azuredreams Caleçon obligatoire pour la visite - Page 37 Th_PS1-Megaman8 Caleçon obligatoire pour la visite - Page 37 Th_PS1-MegamanX4 Caleçon obligatoire pour la visite - Page 37 Th_PS1-Sagafrontier2

    Ca faisait longtemps que je n'avais pas acheté un vrai lot PS1 question de réhausser un peu le niveau de l'étagère, arrivage en provenance d'un pirate

    DS

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 37 Th_DS-MarioVsDonkeykong2

    Trouvé à pô cher dans un vide grenier

    Gamecube

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 37 Th_Gamecube-Metroidprime2echoes

    Faudrait quand même que je m'en fasse un un de ces jours

    Saturn

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 37 Th_IMG_5207

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 37 Th_Saturn-BubbleBobble Caleçon obligatoire pour la visite - Page 37 Th_SaturnJap-Darius2 Caleçon obligatoire pour la visite - Page 37 Th_Saturnjap-Shibibgwisdom

    un échange qui a bien tourné avec le généreux capitaine

    PS3

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 37 Th_PS3-Fallout3 Caleçon obligatoire pour la visite - Page 37 Th_PS3-Godofwarcollection

    Bon après que Antifrog nous l'est vendu pendant des semaines fallait que je vois à quoi ça ressemble, et l'autre bah c'est pour voir si j'achète le 3 quand il sortira (enfin quelques mois après...)

    Voilà c'est tout Caleçon obligatoire pour la visite - Page 37 0543
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 37 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  usebu Sam 13 Mar - 12:12

    Sad Sad Sad
    avatar
    Invité
    Invité


    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 37 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  Invité Sam 13 Mar - 12:14

    C'est de revoir ta saturn qui te fait de la peine Caleçon obligatoire pour la visite - Page 37 0543
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 37 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  usebu Sam 13 Mar - 12:30

    non pas vraiment, c'est plus la deuxième photo de la première ligne
    colargol
    colargol
    Kung Fu Panda


    Messages : 3877
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Back to Massilia...

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 37 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  colargol Sam 13 Mar - 12:33

    En plus je suis sur qu'il l'a acheté juste pour caler son armoire Caleçon obligatoire pour la visite - Page 37 0543
    mighty47
    mighty47
    Assoiffé


    Messages : 1770
    Date d'inscription : 04/05/2009
    Age : 36
    Localisation : Montayral

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 37 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  mighty47 Sam 13 Mar - 12:58

    Joli arrivage!

    Les deux oddworld sur xbox sont super sympa, surtout la fureur de l'étranger ça change un peu tout en restant assez comique.

    Tu l'as eu à combien le god of war collection? Je me tâte un peu pour le prendre avant la sortie du 3, vu que je me suis jamais fait le 1 et le 2, mais bon vu que je sais pas trop ce qu'il vaut je préfère avoir quelques avis avant de me lancer
    avatar
    Invité
    Invité


    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 37 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  Invité Sam 13 Mar - 15:11

    non le MS3 c'est pour le chamboule tout de mon neveu, mon étagère est parfaitement droite

    Pour le god of war collection je l'ai eu à 29 in des Etats Unis avec suivi Caleçon obligatoire pour la visite - Page 37 0543
    avatar
    Invité
    Invité


    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 37 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  Invité Ven 26 Mar - 17:00

    Les derniers achats

    Bon y'avait pas eu de MAJ la semaine dernière pour cause de pauvreté, mais voici un nouvel arrivage

    Xbox

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 37 Th_Xbox-GregHastingtournamentpaintball Caleçon obligatoire pour la visite - Page 37 Th_Xbox-Callofduty3

    PS2

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 37 Th_PS2-Mashedfullyloaded

    Recommandé par un pote comme étant très sympa en multi, mais vu que j'ai de plus en plus de mal à choisir dans les titres que je garde en PS2, s'il n'est pas aussi bon qu'annoncé en multi il risque de repartir très vite

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 37 Th_PS2-MagnaCarta

    Comme j'ai beaucoup aimé le 2 sur 360, je me suis commandé le 1 sur PS2, marrant qu'une exclue passe d'une console à l'autre suivant les générations

    PS1

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 37 Th_PS1-Rtypes

    Une compile réunissant R type 1 & 2, bon d'ici 4 jeux je vais commencer aussi à être dans la daube quand il s'agira d'éliminer un jeux PS1 quand un nouveau arrivera

    GBA

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 37 Th_GBA-Rtype3

    Bon après avoir eu le 1 & le 2 sur PS1, le 3 sur GBA, ça semble logique

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 37 Th_GBA-Gunstarfutureheroes

    Saturn

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 37 Th_Saturnjap-Battlegaregga

    je l'ai cherché longtemps à un prix raisonnable puis j'ai abandonné, et paf je tombe dessus au prix que je voulais...

    AES

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 37 Th_AES-LAstblade1 Caleçon obligatoire pour la visite - Page 37 Th_AES-LAstBlade2

    Ma commande AES, un pack LAst blade 1 et 2 question de ne pas effrayer USebu avec un nouveau metal slug trop rapidement il pourrait se faire des idées Caleçon obligatoire pour la visite - Page 37 0543
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 37 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  usebu Ven 26 Mar - 17:04

    joli le battle garega !
    avatar
    Invité
    Invité


    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 37 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  Invité Ven 26 Mar - 17:06

    Mode caliméro on:

    ça veut dire que tu n'aimes pas les autres Crying or Very sad

    Mode caliméro off:

    PS: le prix était sympa, j'aime bien les gens qui vendent sur price la première fois, souvent ils n'ont pas pigé qu'il y avait 25% de commission qu'ils ne toucheraient pas dans le prix Caleçon obligatoire pour la visite - Page 37 0543
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 37 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  usebu Ven 26 Mar - 17:13

    Ben j'aimerai bien les R-type, le gunstar je l'ai déjà et les jeux AES... euh... comment dire... voilà quoi. Le reste par contre...
    avatar
    Invité
    Invité


    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 37 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  Invité Ven 26 Mar - 17:18

    bah le magna carta j'espère qu'il est bien, aussi bien que le 2, ça m'étonnerait mais ça devrait être bon quand même. Sinon tout à fait d'accord avec toi, difficile de faire rêver avec du microsoft, mon étagère ne risque pas de me poser de cas de conscience dans les titres à virer en cas de nouveaux arrivages Caleçon obligatoire pour la visite - Page 37 0543
    t-birds59
    t-birds59
    Assoiffé


    Messages : 1760
    Date d'inscription : 29/03/2009
    Age : 35

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 37 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  t-birds59 Ven 26 Mar - 17:54

    battle garega I love you le gunstar heroes sur gba tu la tester ? il donne quoi ?
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 37 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  grand_barbare Ven 26 Mar - 17:57

    tiens le battle G je l'ai jamais essayé celui ci, je vais voir ça de prés cyclops
    tu te lâches en xbox dis donc! j'espère que tu as des jeux pour jouer au gun au fait? Wink Wink Wink

    Contenu sponsorisé


    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 37 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:56