Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+42
fred
Giovanni
Mr H
Chat-Minou
Bouba
grand_barbare
wilf1rst
Shizu
vikingemar
Jegolan
ycar25
kawickboy
Antifrog
Garett
archivesgames
captain_orgasmo
papychico
Wildscreen
MarcoPagoto
citylab2
griffon
ange_dechu_lucifer
FiFA1
samlepirate
navnuliselpt
louisteq
perfectnéo
ced101
Shion
Joris73
jegougou
aromat
Reinhardt
Dancorp
pit59
shubibiman
BoumChaKal
usebu
mighty47
악마비버
DataPro
rodi
46 participants

    A quoi vous jouez en ce moment?

    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon


    Messages : 9885
    Date d'inscription : 23/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Eu-Le Tréport / Paris

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  kawickboy Ven 17 Aoû - 9:49

    histoire de ne pas avoir sorti la dreamcast pour rien après la médiocrité de gigawing 2, je fais prendre l'air à gunlord. ça manque pas mal d'option pour un portage neo->dc.
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Antifrog Ven 17 Aoû - 21:46

    Ayé
    j'ai passé ce boss de merde
    et celui d'aprés!
    ça sent la fin Smile
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  악마비버 Sam 18 Aoû - 9:33

    ben tu vois il suffisait de demander A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 727903
    Jegolan
    Jegolan
    Assoiffé


    Messages : 2572
    Date d'inscription : 09/06/2010
    Age : 45
    Localisation : pirate en eaux troubles

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Jegolan Sam 18 Aoû - 20:59

    kawickboy a écrit:histoire de ne pas avoir sorti la dreamcast pour rien après la médiocrité de gigawing 2, je fais prendre l'air à gunlord. ça manque pas mal d'option pour un portage neo->dc.
    ça doit être le seul shoot (ou un des seuls) qu'il me manque pour finir ma collec Dream jap... mais du coup, je ne serai plus trop motivé à dépenser 40 € pour le prendre si c'est moyen... Crying or Very sad

    je pense que je le ferai quand même pour la collec et finir la série Capcom, après tout il y a pire, et vu que ce qu'il y a de mieux je l'ai déjà...

    bon sinon j'ai pas joué ce mois-ci, alors que je suis en congé chez moi (mais bien occupé) ; ah si une partie de Turtles hyperstone heist MD, ça a l'air un peu trop simple comme beat, j'ai arrêté sans user des continue pour pas gâcher le jeu.
    shubibiman
    shubibiman
    Assoiffé


    Messages : 2030
    Date d'inscription : 12/07/2010

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  shubibiman Sam 18 Aoû - 21:03

    Les SHMUPS Capcom récents (=depuis 1996 environ) sont vraiment pas terribles je trouve.
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Antifrog Dim 19 Aoû - 8:17

    edith> doublon


    Dernière édition par Antifrog le Dim 19 Aoû - 8:19, édité 1 fois
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Antifrog Dim 19 Aoû - 8:19

    Session avec les potes (colargol + nebuload) hier soir>
    Un poil de Tony Hawk remake HD (on a pas réussi à eller à Marseillle)
    et surtout du PERSONA 4: ARENA pendant bien 4-5 heures, vraiment trés bon
    vraiment super beau plus intuitif et rapide à prendre en main que Blazeblue; le roster est chiche mais bien diversifié.
    Nebuload avait ramené pléthore de bières belges suisse et canadienne de Genéve, c'était enciore plus facile de sortir les ultras.
    (ces sessions vont me manquer l'année prochaine)

    en solo, je vais passer sur Deus Ex
    BoumChaKal
    BoumChaKal
    Assoiffé


    Messages : 4142
    Date d'inscription : 08/01/2009
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  BoumChaKal Dim 19 Aoû - 19:44

    Antifrog a écrit:
    Un poil de Tony Hawk remake HD (on a pas réussi à eller à Marseillle)

    Normal, c'est dans le 2 qu'il y a le bol de Marseille. C'est le troisième niveau déblocable.
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Antifrog Mar 21 Aoû - 11:17

    Si si il y est dans celui-là (c'est une sorte de compil je crois)
    sauf qu'on n'a pas réussi à remplir les missions demandées...

    Sinon, j'ai fini Darksiders et j'ai attaqué Deus Ex: Human revolution
    et a priori, on peut quand même y aller à la bourrin (je hais l'infiltration)
    BoumChaKal
    BoumChaKal
    Assoiffé


    Messages : 4142
    Date d'inscription : 08/01/2009
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  BoumChaKal Jeu 23 Aoû - 15:25

    Après une recherche rapide sur THPS HD on obtient :

    seulement 7 stages, choisis par les fans, sont disponibles, même si ceux sont parmi les meilleurs. La liste des niveaux :
    Warehouse
    Mall
    Downhill Jam

    Marseille
    Venice Beach
    le Hangar
    School II


    En rouge les niveaux de THPS1
    En bleu les niveaux de THPS2


    Au niveau de la BO (qui avait une part très importante à mes yeux)

    Liste des chansons reprises :
    - Bring the Noise – Anthrax featuring Chuck D
    - Heavy Metal Winner – Consumed
    - May 16 – Lagwagon
    - No Cigar – Millencolin
    - Superman – Goldfinger
    - When Worlds Collide – Powerman 5000
    - You – Bad Religion

    Les nouvelles :
    - The Bomb – Pigeon John
    - Flyentology (Cassettes Won’t Listen Remix) – El-P featuring Trent Reznor
    - Marathon Mansion! – Pegasuses-XL
    - Please Ask for Help – Telekinesis
    - Teenage Blood – Apex Manor
    - USA – Middle Class Rut
    - We the People – Lateef the Truthspeaker


    Il manque Rage Against the machine - Guerilla Radio qui était la musique d'intro du 2 qui roxxait du poney quand on lançait le jeu

    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  grand_barbare Jeu 23 Aoû - 15:37

    toujours silent hill downpour, tain ce que c'est long... et je me paume la moitié du temps Sad
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  FiFA1 Jeu 23 Aoû - 15:46

    Splatterhouse sur 360 ! Techniquement pas exceptionnel, un bon défouloir.

    Un excellent jeu (en téléchargement par contre), pas une nouveauté, c'est "Lara Croft And The Guardian Of Light". Je pense qu'en coop il doit être terrible, mais même en solo c'est fun. Le seul reproche qu'on puisse faire au jeu c'est d'être dématérialisé. Plus ça va, plus je trouve que le jeu vidéo aurait du tourner comme ça, plutôt que nous pondre des FPS/TPS en pagaille. Plus ça va, plus j'aime les jeux XBLA, et donc ma JTAG... Embarassed
    DMG
    DMG
    Assoiffé


    Messages : 5356
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 48

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  DMG Jeu 23 Aoû - 17:43

    Perso, sur Ghost Trick (j'avance mais je galere un peu des qu'il faut etre dans le timing).

    Je me suis remis à Jus Cause 2 sur PS3: j'avais laché et en fait pour apprecier, il faut maitrise et user du combo parachute/grappin.

    Et puis, Legend of Hero Tonma sur PCE.
    ced101
    ced101
    Gardien de la réserve de rhum


    Messages : 5535
    Date d'inscription : 12/11/2008
    Age : 51
    Localisation : Angers ou presque

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  ced101 Jeu 23 Aoû - 22:30

    Exit 2 sur PSP : j'avais essayé sur DS et j'avais pas accroché au gameplay. sur PSP on voit plus de l'ecran et on peut plus facilement se déplacer d'un perso à l'autre.
    En bref c'est un excellent jeu de reflexion avec des enigmes bien tordues comme j'aime

    sinon j'ai trouvé un Gradius Collection dans un GIFI, putain ce que s'est dur...
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  FiFA1 Ven 24 Aoû - 7:55

    ced101 a écrit:sinon j'ai trouvé un Gradius Collection dans un GIFI, putain ce que s'est dur...
    Tu m'étonnes...

    Je me demandais au sujet des phases de jeu vues de côté dans Splatterhouse, s'ils avaient volontairement codé une maniabilité lourdingue pour faire "old-school", ou si ils ont juste codé le jeu avec des moignons ? Les sauts sont lourdingues, ça gache un peu l'experience de jeu. D'une manière générale les phases de plateforme dans le jeu sont ratées. Ils auraient pu s'abstenir.
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  grand_barbare Ven 24 Aoû - 10:16

    faut que je m'y remette a splatterhouse, me suis fait torcher et quand quelques mois j'ai voulu m'y remettre, impossible de manier rick correctement, j'avais mis du temps a m'y habituer Sad
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  usebu Dim 26 Aoû - 10:26

    ça y est, j'ai enfin commencé Chrono Trigger sur DS
    DMG
    DMG
    Assoiffé


    Messages : 5356
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 48

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  DMG Dim 26 Aoû - 11:01

    Ben on verra quand il sera enfin terminé. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 0543
    BoumChaKal
    BoumChaKal
    Assoiffé


    Messages : 4142
    Date d'inscription : 08/01/2009
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  BoumChaKal Dim 26 Aoû - 13:45

    usebu a écrit:ça y est, j'ai enfin commencé Chrono Trigger sur DS

    Perso ce que j'ai le plus aimé, c'est la première moitié du jeu
    BoumChaKal
    BoumChaKal
    Assoiffé


    Messages : 4142
    Date d'inscription : 08/01/2009
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  BoumChaKal Dim 26 Aoû - 15:34

    Shining Force : Resurrection of the Dark Dragon... fin du chapitre 3. La bataille du pont. Mega casse bonbon pour faire un perfect. Je m'y prend à 3 reprises (la bataille est assez longue en soit). Trop content, sauf que t'enchaine directement sur l'épilogue du chapitre sans sauvegarder. Et comme pour les précédents chapitre, l'épilogue est une bataille avec des persos qui ne font pas (encore?) partie de la Shining Force. Et là, je me fais exploser en trois tours. Comme par hasard, l'histoire a prévu ce cas, et donc ça continu sur le chapitre 4 ou on peut enfin sauvegarder, et si tu sauvegardes, tu effaces bien évidement l'ancienne sauvegarde (pas de choix du slot). Bref, gros dilemme. Je recommence la bataille casse burne du pont au risque de me refaire exploser dans l'épilogue, ou j'enchaine sur le chapitre 4 sans état d’âme ?

    En attendant de choisir, je vais gouter A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 767987656
    Reinhardt
    Reinhardt
    Erudit méditerranéen


    Messages : 4169
    Date d'inscription : 02/12/2008
    Localisation : la ou il y a toujours du soleil !!!

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Reinhardt Lun 27 Aoû - 6:56


    Je l'avais oublié ce jeu, avec son type bizarre qui se bat avec des cartes...
    Pauvre Max méritait-il un portage sur console portable, ou un vrai portage sur une vrai console . sans parler de l'immonde boite, déjà la première sur MD n'était pas top mais la on atteint des sommets de mauvais goût !
    BoumChaKal
    BoumChaKal
    Assoiffé


    Messages : 4142
    Date d'inscription : 08/01/2009
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  BoumChaKal Lun 27 Aoû - 16:35

    Reinhardt a écrit:
    Je l'avais oublié ce jeu, avec son type bizarre qui se bat avec des cartes...
    Pauvre Max méritait-il un portage sur console portable, ou un vrai portage sur une vrai console . sans parler de l'immonde boite, déjà la première sur MD n'était pas top mais la on atteint des sommets de mauvais goût !

    Oui le remake était mérité.
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Chat-Minou Mar 28 Aoû - 10:25

    Hier soir, un petit peu de BC Kid sur SNES pour tester la manette récupérée à la dernière broc.
    Vraiment sympa avec ses mondes très ouverts et ses transformations bien que je lui trouve des soucis de gameplay. Finalement, j'ai bien scotché dessus une bonne heure et demi.
    Jegolan
    Jegolan
    Assoiffé


    Messages : 2572
    Date d'inscription : 09/06/2010
    Age : 45
    Localisation : pirate en eaux troubles

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Jegolan Mar 28 Aoû - 13:28

    moi hier après une journée qui s'était bien déroulée, ça m'a pris sur un coup de tête vers 22h : "et si je testais Dragon's Lair sur Nes pour me faire du mal ?" ^^

    en temps normal je n'ai aucun penchant pour l'autodestruction, mais ce jeu m'intriguait depuis la vidéo de joueur du grenier... et puis comme j'aime le challenge, j'y go !

    et ben finalement c'est pas si infaisable que ça... le souci de ce jeu (après avoir assimilé la jouabilité bizarre) c'est qu'il n'y a souvent qu'une seule façon de passer un piège ou un ennemi, ne pas chercher d'autre moyen sinon c'est perdu ! la progression par l'échec, old-school et frustrant.

    une fois qu'on a pigé le truc (et mort de nombreuses fois) les niveaux s'enchaînent assez vite, dévoilant la courte durée de vie du jeu, qu'on doit pouvoir boucler en moins de 30 mn.
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  악마비버 Mar 28 Aoû - 16:19

    J'ai attaqué Red Dead Redemption, je passe mon temps à buter des coyotes et à jouer au Poker Laughing

    Contenu sponsorisé


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 19:57