Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+11
BoumChaKal
perfectnéo
jujuaquebec
Chat-Minou
kawickboy
leZone
mighty47
usebu
악마비버
griffon
shubibiman
15 participants

    De la médiatisation du retrogaming

    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    De la médiatisation du retrogaming - Page 4 Empty Re: De la médiatisation du retrogaming

    Message  griffon Ven 8 Oct - 21:13

    shubibiman a écrit:Ben vous en avez parlé à plusieurs reprises sur le foumr, c'est pour ça que je le savais Wink

    et par discrétion je te demanderais de garder ca pour toi stp. Wink
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    De la médiatisation du retrogaming - Page 4 Empty Re: De la médiatisation du retrogaming

    Message  usebu Ven 8 Oct - 21:13

    on se calme un peu siouplaît...
    shubibiman
    shubibiman
    Assoiffé


    Messages : 2030
    Date d'inscription : 12/07/2010

    De la médiatisation du retrogaming - Page 4 Empty Re: De la médiatisation du retrogaming

    Message  shubibiman Ven 8 Oct - 21:16

    Je ne serai pas calme tant que je n'aurai pas d'excuses de celui qui passe son temps à m'attaquer pour un oui pour un non. Faut arrêter un peu.
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    De la médiatisation du retrogaming - Page 4 Empty Re: De la médiatisation du retrogaming

    Message  usebu Ven 8 Oct - 21:18

    on sort à peine d'un conflit entre membres, je vais pas repartir là dessus. Vous vous expliquez en mp mais vous pourrissez pas le forum svp.
    shubibiman
    shubibiman
    Assoiffé


    Messages : 2030
    Date d'inscription : 12/07/2010

    De la médiatisation du retrogaming - Page 4 Empty Re: De la médiatisation du retrogaming

    Message  shubibiman Ven 8 Oct - 21:18

    Ok.
    Reinhardt
    Reinhardt
    Erudit méditerranéen


    Messages : 4169
    Date d'inscription : 02/12/2008
    Localisation : la ou il y a toujours du soleil !!!

    De la médiatisation du retrogaming - Page 4 Empty Re: De la médiatisation du retrogaming

    Message  Reinhardt Sam 9 Oct - 8:06

    leZone a écrit:aussi ya pas de sot métier, si t'es handicapé indemnisé c'est pas un souci, si t'es chomedu c'est pas un souci, si t'es préfet c'est pas un souci, si t'es vendeur de bagnoles c'est pas un souci ....

    pas tout a fait, si t'es dans le gouvernement c'est impardonnable.
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    De la médiatisation du retrogaming - Page 4 Empty Re: De la médiatisation du retrogaming

    Message  leZone Sam 9 Oct - 9:17

    lassie a écrit:pas tout a fait, si t'es dans le gouvernement c'est impardonnable.
    je voulais dire par là que personne n'a a avoir honte de sa vie, de là où il habite (sinon il y a des psys pour ça) ; je ne vois pas pourquoi ça gêne de cacher son département et son age (à moins d'avoir besoin de se créer une identité secrête de super héros online ... mwouais, on est des adultes ici, jv.com c'est ailleurs)
    je me désabonne de ce topic ...
    shubibiman
    shubibiman
    Assoiffé


    Messages : 2030
    Date d'inscription : 12/07/2010

    De la médiatisation du retrogaming - Page 4 Empty Re: De la médiatisation du retrogaming

    Message  shubibiman Sam 9 Oct - 9:26

    Ca ne me gène pas, j'ai juste envie de pas le dire. Je suis libre de le faire ou pas. De quel droit empièterais-tu sur mes libertés? En me reprochant de ne pas révéler des infos concernant ma vie privé, tu vas même à l'encontre de la loi. Tout bonnement. Toi qui par ailleurs à l'air d'être très à cheval sur le respect des droits d'auteurs...une contradiction de plus ou de moins...
    DataPro
    DataPro
    Assoiffé


    Messages : 1767
    Date d'inscription : 25/06/2010
    Age : 49
    Localisation : France - Auvergne

    De la médiatisation du retrogaming - Page 4 Empty Re: De la médiatisation du retrogaming

    Message  DataPro Lun 11 Oct - 11:54

    :?: On ferme le topic, non :?:

    Parce que çà part en sucette là.

    pale
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    De la médiatisation du retrogaming - Page 4 Empty Re: De la médiatisation du retrogaming

    Message  griffon Lun 11 Oct - 12:36

    DataPro a écrit: :?: On ferme le topic, non :?:

    non, on est pas sur Gamopat ici
    DataPro
    DataPro
    Assoiffé


    Messages : 1767
    Date d'inscription : 25/06/2010
    Age : 49
    Localisation : France - Auvergne

    De la médiatisation du retrogaming - Page 4 Empty Re: De la médiatisation du retrogaming

    Message  DataPro Mar 17 Juil - 8:18

    Les médias et le retrogaming... causes et conséquences.

    Je vais faire une petite métaphore.

    C'était un coin de nature sauvage et ensoleillé. Petit, j'y allais tous les dimanches... J'y trouvais du calme, de l'air frais... c'était mon jardin secret.
    Quelques amis venaient se réunir avec moi. Nous enchangions nos astuces innocemment sur les coins poissonneux, les coins tranquilles pour des câlins à deux...

    Mais un jour l'un fût interviewé et parla de sa passion pour ce petit coin de nature. D'autres vinrent... Certains commençaient à revendre les poissons dorés... Puis un nouveau venu installa sa boutique non loin de la plage. D'autres encore, vinrent au lever du jour prendre tous les poissons pour les revendre à la grande ville...

    Quand j'y retournais, je ne vis que brouhaha, papiers gras et Coca. Plus de respect pour la nature... juste un pillage systématique et destructeur.

    J'avais perdu mon coin de paradis, ma passion secrète.
    Et les nouveaux venus de réécrire l'histoire et de tenter m'apprendre quelle découverte ils venaient de faire et quelle pêche miraculeuse était leur friture... pauvres sots!

    Je rentrais alors chez moi, invitant mes amis autour de ce qui restait de nos souvenirs...

    Voilà. Voilà ce que je pense du monde du retrogaming. Ceux qui ont voulu partager leur passion, ne font que susciter l'intérêt des marchands du temple qui arrivent avec leurs bâteaux-usine et leur réseaux maffieux à ratisser les fonds marins, qui faisaient la joie des vrais passionnés du dimanche matin calme...
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    De la médiatisation du retrogaming - Page 4 Empty Re: De la médiatisation du retrogaming

    Message  Antifrog Mar 17 Juil - 8:27

    Bah ouais c'est à peu prés ça...
    mais bon j'ai connu aussi ça avec les Free-Parties et Nirvana perso
    et je pense que tout le monde a au moins trois ou quatre exemples similaires.

    C'est comme la Thailande aprés le boom du sextourisme, ou Korn aprés Life is Peachy -la masse est une pute.
    shubibiman
    shubibiman
    Assoiffé


    Messages : 2030
    Date d'inscription : 12/07/2010

    De la médiatisation du retrogaming - Page 4 Empty Re: De la médiatisation du retrogaming

    Message  shubibiman Mar 17 Juil - 17:39

    Fermons tous les fora et créons uniquement des channels IRC sur invitation.

    Contenu sponsorisé


    De la médiatisation du retrogaming - Page 4 Empty Re: De la médiatisation du retrogaming

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 13:54