Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+37
Wildscreen
Bouba
citylab2
fab2053
papyrate
Jegolan
DMG
BoumChaKal
Anichi
ced101
booba26
perfectnéo
mighty47
DataPro
FiFA1
akimarf
nebuload
Joris73
악마비버
colargol
Uhkthis
usebu
Antifrog
griffon
ange_dechu_lucifer
MarcoPagoto
Rock'n'Doll
jegougou
Chat-Minou
Shanks
kawickboy
t-birds59
pit59
grand_barbare
leZone
rodi
Reinhardt
41 participants

    A quoi vous jouez en ce moment?

    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Chat-Minou Ven 11 Juin - 23:51

    J'aime pas trop les Need For Speed justement et c'est ce côté un peu bling bling couplé à une esthétique flashy-flou douteuse que j'aime pas trop.
    Mais j'essaierai sûrement à l'occasion.
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Sam 12 Juin - 4:58

    non mais alors oublie totalement le côté bling bling, ce sont des modèles de série, pas de customisation à la con. Je crois qu'il n'y a que les voitures de boss qui ont des customisations et que tu peux utiliser en ligne si tu les as vaincu, sinon c'est modèle de série avec couleur au choix
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Sam 12 Juin - 8:56

    bon je connais quelqu'un qui va aller se faire du blur... A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 0543




    Bluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr à l'attaque ! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 355939
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Sam 12 Juin - 10:09

    ouarf une heure de blur c'est aussi intense qu'un an de mario kart et une victoire en course est équivalent à au moins une bonne centaine sur mario kart, enfin un challenge, du défi, de l'adrénaline

    partir en queue de peleton (20è) et devoir remonter tous les corniauds jusqu'au 5 premier ça c'est du sport

    Finir 5ème ça arrive fréquemment
    4ème, t'as déjà un bon niveau
    puis le podium, ça se mérite A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 727903
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  leZone Sam 12 Juin - 10:19

    comme sur GRID, en mode dégats full bien entendu, et quand tu as 5 anglais qui sont là c'est l'enfer, ils savent déjà pas conduire IRL alors online c'est la cata, ils rentrent dans tout ce qui bouge
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Sam 12 Juin - 10:26

    disons qu'à blur quand tu te retrouves en queue de peloton tu te retrouves avec qui vont te charger, en tête tu te retrouves avec ceux qui vont t'allumer la gueule avec les options et qui ont pris option visée précise même en cas de dérapage incontrôlé au bac

    et y'a un truc humiliant, celui qui n'arrive pas à finir la course, une fois le premier arrivé tu as 30 s pour arriver, si tu n'as pas passé la ligne, c'est une honte éternelle qui s'abat sur toi.
    Quand tu n'as pas été bon, en fin de courses il y a des récompenses décernées mais il y a aussi des récompenses négatives A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 0543 , et même celui qui a gagné peut avoir un "nul" d'affiché s'il n'a pas pris part à la bataille qu'est chaque course

    tu gagnes des "fans" en étant en tête, en bloquant les attaques des autres, en attaquant les autres, en conduisant bien, en détruisant la voiture des autres et en utilisant les bonus intelligement, en plus des défis te sont continuellement proposés, utiliser les bonus de telle ou telle façon question de gagner des fans supplémentaires.

    Les fans te permettent de débloquer de plus en plus de voitures en ligne car la meilleure caisse sur un circuit n'est pas forcément la meilleure caisse sur le suivant. Certains les virages sont raides, d'autres sont sur la terre, d'autres sont mixtes, certains sont très rapides, faut savoir changer de caisses à chaque course
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  usebu Sam 12 Juin - 15:26

    j'ai recommencé god of war 2 (j'avais pas été bien loin).
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Sam 12 Juin - 15:39

    tu t'es perdu ? rah il est loin le temps où il fallait aller à droite, à droite, à droite, à droite, à droite, à droite, à droite, à droite, à droite, à droite, à droite, à droite,... c'était le bon temps A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 0543

    Kaneda, essaie d'énerver Usebu depuis ce matin A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 727903
    MarcoPagoto
    MarcoPagoto
    Princesse du navire


    Messages : 7153
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 42
    Localisation : Mushroom Kingdom (Toulouse)

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  MarcoPagoto Sam 12 Juin - 15:54

    sacré Ky! Laughing
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  leZone Sam 12 Juin - 16:27

    le live étant gratos ce we, je vais me refaire un ptit bad company 2 online A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 355939
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  usebu Sam 12 Juin - 16:46

    Kaneda Ayoshi a écrit:tu t'es perdu ? rah il est loin le temps où il fallait aller à droite, à droite, à droite, à droite, à droite, à droite, à droite, à droite, à droite, à droite, à droite, à droite,... c'était le bon temps A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 0543

    Kaneda, essaie d'énerver Usebu depuis ce matin A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 727903

    non, mais j'ai horreur de commencer une série par une suite. Je voulais faire absolument le premier avant.
    Joris73
    Joris73
    Assoiffé


    Messages : 4860
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 31
    Localisation : Chambery dans la savoie

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Joris73 Sam 12 Juin - 20:37

    Moi j'ai passer 4H cette aprem sur mario et il est vraiment bien, on peut contrôler luigi aussi c'est sympa. Sinon j'ai attaquer uncharted 2.
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  grand_barbare Dim 13 Juin - 5:14

    finalement j'ai commencé mario G2 hier au lieu des un an annoncés, c'est bien mais bon c'est le même que le premier, a part yoshi, ils se sont pas foulés Rolling Eyes
    Uhkthis
    Uhkthis
    Assoiffé


    Messages : 691
    Date d'inscription : 26/04/2010
    Age : 34
    Localisation : Tournefeuille

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Uhkthis Dim 13 Juin - 5:28

    pas du tout d'accord ^^ tu peut pas te permettre de dire qu'ils se sont pas foulé Mad je l'ai pas encore bien approfondi car je finis le 1 avant de m'attaquer serieusement au 2 mais le peu que j'ai commencé sur le 2 j'adore :p et la suite d'un mario galaxy forcément que ca allais ressembler au premier ^^ mais y'a bcp d'innovation et c'est très loin d'être la copie conforme du premier : /
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  grand_barbare Dim 13 Juin - 5:33

    Ben pour l'instant je n'ai pas vu les innovations au bout de 3 galaxies (a part yoshi), tu en es ou du 2?
    Joris73
    Joris73
    Assoiffé


    Messages : 4860
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 31
    Localisation : Chambery dans la savoie

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Joris73 Dim 13 Juin - 8:57

    Je trouve qu'il y a plus de monde normaux (qui joue pas sur la gravité des planètes) et que sa ressemble plus à l'univers de mario que le premier on s'y éloignais trop (robot, nouvelle princesse etc).
    Je le très fun aussi.
    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 46
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Shanks Dim 13 Juin - 8:59

    J'ai commencé Mario Galaxy 2 sur Wii: pour l'instant c'est mieux que le 1, c'est dire... cheers
    Joris73
    Joris73
    Assoiffé


    Messages : 4860
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 31
    Localisation : Chambery dans la savoie

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Joris73 Dim 13 Juin - 9:00

    J'ai pu voir qu'il y avais des erreurs de traduction. "TA étoile" au lieu de "ton étoile". Et aussi je trouve dommage qu'il remplace le nom des personne par des symboles...
    Uhkthis
    Uhkthis
    Assoiffé


    Messages : 691
    Date d'inscription : 26/04/2010
    Age : 34
    Localisation : Tournefeuille

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Uhkthis Dim 13 Juin - 14:21

    grand_barbare a écrit:Ben pour l'instant je n'ai pas vu les innovations au bout de 3 galaxies (a part yoshi), tu en es ou du 2?

    comme deja dit je finis le 1 donc j'en suis au tout début a la 3eme galaxie mais suffit de voir les video et les test pour savoir qu'il y a beaucoup d'innovation comme toutes les différentes transformations qui ont été rajouté ou encore le fait que yoshi soit présent après je suis fan des mario et j'adore vraiment cette série de mario galaxy :p mais je pense que le 2 tout en étant dans la continuité du 1 a son lot de nouveauté très sympa Smile
    bien sur étant au début du jeu comme toi je peut pas non plus trop m'avancer je découvrirais moi même mais quand tu vois que le 2 aurais de ce qu'on ma dit pas loin de 240 étoiles (c'est bien ca ?) avec une difficulté réhaussé de ce qu'on dit je pense qu'on ne peut pas se permettre de dire que les développeurs se sont pas foulé Mad
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Chat-Minou Dim 13 Juin - 15:33

    242 étoiles il me semble...
    J'avais oublié comme les marios 3D (et les jeux de plateforme 3D en général) sont un peu galères pour ce qui est de gérer précisément les sauts. Pfiouuu, par moment c'est saoulant. Mais bon, j'adore les Galaxy donc ce n'est qu'une goutte d'eau dans un océan de bonheur.
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  grand_barbare Dim 13 Juin - 16:23

    Uhkthis a écrit:
    grand_barbare a écrit:Ben pour l'instant je n'ai pas vu les innovations au bout de 3 galaxies (a part yoshi), tu en es ou du 2?

    comme deja dit je finis le 1 donc j'en suis au tout début a la 3eme galaxie mais suffit de voir les video et les test pour savoir qu'il y a beaucoup d'innovation comme toutes les différentes transformations qui ont été rajouté ou encore le fait que yoshi soit présent après je suis fan des mario et j'adore vraiment cette série de mario galaxy :p mais je pense que le 2 tout en étant dans la continuité du 1 a son lot de nouveauté très sympa Smile
    bien sur étant au début du jeu comme toi je peut pas non plus trop m'avancer je découvrirais moi même mais quand tu vois que le 2 aurais de ce qu'on ma dit pas loin de 240 étoiles (c'est bien ca ?) avec une difficulté réhaussé de ce qu'on dit je pense qu'on ne peut pas se permettre de dire que les développeurs se sont pas foulé Mad
    deux trois transformations et un yoshi... mouais je n'appelle pas ça spécialement des innovations majeures, je vais continuer a avancer et je donnerai mon avis si je vois quelque chose qui m'interpelle Wink
    nebuload
    nebuload
    Pirate chineur


    Messages : 1282
    Date d'inscription : 17/11/2008
    Age : 42
    Localisation : marseille

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  nebuload Dim 13 Juin - 18:00

    grosse session de borderland cette aprem sur ps3. j'attendais qu'il baisse, mais j'ai été faible...il me le fallait Very Happy et je ne suis pas déçu. c'est pas laid, ya une bonne durée de vie,le coté rpg fun, et l'ambiance post apocalyptique bien barré. ça se joue sans faim.
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  leZone Lun 14 Juin - 7:38

    quelques heures de bad company 2 online ce week end
    certaines parties de plus d'1 heure pour en finir, avec des balles de match terribles, le niveau global était assez équilibré et en ruée on a poussé toutes les maps sur les derniers retranchements, j'ai rarement vu autant de fois la fin des maps

    du coup j'ai avancé sur ma carte de pin's dans le jeu, jusque 15 pins dans la même partie! :
    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 BFBC2-leZone-pins-2010-06-13
    (image screenshot depuis le site officiel, on a toute nos stats quand on se loggue chez EA)
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Lun 14 Juin - 18:41

    arf, je viens de faire 3 heures en ligne de Blur et j'ai pas gagné une course, le niveau est assez relevé même si aujourd'hui je n'étais pas particulièrement en grande forme, mais c'est assez de la folie ce jeu sur le niveau qu'il faut pour gagner une course.
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  usebu Lun 14 Juin - 18:44

    il est jouable à combien blur sur la même console ?

    Contenu sponsorisé


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai - 21:42