Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

+37
Wildscreen
Bouba
citylab2
fab2053
papyrate
Jegolan
DMG
BoumChaKal
Anichi
ced101
booba26
perfectnéo
mighty47
DataPro
FiFA1
akimarf
nebuload
Joris73
악마비버
colargol
Uhkthis
usebu
Antifrog
griffon
ange_dechu_lucifer
MarcoPagoto
Rock'n'Doll
jegougou
Chat-Minou
Shanks
kawickboy
t-birds59
pit59
grand_barbare
leZone
rodi
Reinhardt
41 participants

    A quoi vous jouez en ce moment?

    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Ven 13 Aoû - 23:08

    envoies moi un demande d'ami à Ayoshi et Grand Barbare c'est Grand_barbare ou avec le tiret du 6 je ne sais plus.

    Il va falloir maitrise les options, les améliorations puis les circuits. Le mode solo est juste un apprentissage, la révélation se fait en multi en ligne, là c'est la grosse claque tellement le jeu a été bien léché pendant la beta.
    J'ai passé le cap des 500 victoires en ligne et j'en découvre encore chaque semaine, le jeu est bien plus riche qu'il n'en a l'air et addictif au possible. LEs parties à 20 sont une tuerie organsiée (j'insiste sur le organisé, il est tout à fait possible de s'en sortir intelligemment), les courses à 10 sont bien plus tactique. Mais que ce soit à 20 ou à 10 le rapidité de réaction, la capacité de s'adapter et la tactique dans le choix des options est primordiale, tout en conduisant bien et vite c'est quand même la base.
    nebuload
    nebuload
    Pirate chineur


    Messages : 1282
    Date d'inscription : 17/11/2008
    Age : 42
    Localisation : marseille

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  nebuload Ven 13 Aoû - 23:58

    fait!

    j'ai poussé un peu plus loin le mode carrière, j'avoue j'ai un peu de mal par moments, je ne gère pas encore vraiment le drift, et ça a l'air salvateur par instants. heureusement qu'il y a des murs pour m'arrêter Laughing
    j'ai tenté une petite partie en ligne rapide, c'est vrai que ça change du tout au tout. en revanche....l'IA en mode carrière est un brin cheatée ou c'est moi qui suis vraiment très mauvais? -_-
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Sam 14 Aoû - 5:14

    Le drift pas vraiment besoin de le maîtriser mais il va falloir apprendre à maîtriser les voitures glissantes dans les virages. L'IA n'est pas cheatée, le jeu est dur et tu vas voir que l'IA te semblera faible par rapport à la perversité de certains joueurs A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 0543
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Dim 15 Aoû - 18:24

    bon première session où je crois le père nebuload, j'étais dans une série à 10 et il finissait toujours entre 4 & 5ème place ce qui n'est ps trop mal pour un début.

    Moi je viens de franchir le niveau 50 donc j'ai activé le niveau légendaire 5, je repars une cinquième fois de 0 sans option et avec les voitures de bases plus les légendaires, j'en suis donc à la moitié du jeu en ligne pour les niveaux légendaires.

    GB et nebuload si vous vous connectez ce soir je serais comme un petit nouveau A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 0543 je pense m'y remettre pour un petit tour vers 21h30 mais ça devrait être plutôt vers 22H
    nebuload
    nebuload
    Pirate chineur


    Messages : 1282
    Date d'inscription : 17/11/2008
    Age : 42
    Localisation : marseille

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  nebuload Dim 15 Aoû - 21:44

    et même en repartant avec une trottinette il met tout le monde a l'amende l'animal Smile bonne session fort sympathique, ça mériterait plus de pirates en ligne! en multi ça envoi pas mal quand même. mais faut tout de même un peu de pratique.
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Dim 15 Aoû - 22:19

    Bon en même temps ce n'était pas la grande forme ce soir mais je me suis défendu, problème de concentration et un peu d'option, mais là après la session je viens de débloquer les 2 dont je suis fan, donc à la prochaine je serais pleinement opérationnel !
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Chat-Minou Lun 16 Aoû - 6:10

    Comme Shanks, je pense qu'il est temps de créer un topic...
    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 45
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Shanks Lun 16 Aoû - 8:38

    Ouais, ça doit faire un mois qu'il en est temps... A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 0543

    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  usebu Ven 20 Aoû - 20:19

    un peu de dragon blaze et beaucoup de god of war 2 cet après midi
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Ven 20 Aoû - 20:39

    regardez moi ce gros looser qui essaye de parler d'un autre jeu que Blur A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 727903
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  griffon Ven 20 Aoû - 20:57

    pour moi du Coleco et que du Coleco... Burger Time en tête !

    toute façon, c'est moi le meilleur.
    ange_dechu_lucifer
    ange_dechu_lucifer
    Assoiffé


    Messages : 703
    Date d'inscription : 27/05/2010
    Age : 42
    Localisation : Montpellier

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  ange_dechu_lucifer Dim 22 Aoû - 10:48

    J'suis sur super robot taisen: lord of elemental sur DS, et ma foi, c'est un excellent remake de la version super famicom, j'suis pas déçu.
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  usebu Dim 22 Aoû - 13:47

    là, je sais pas à quoi jouer, c'est affreux...
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  griffon Dim 22 Aoû - 14:00

    heu.. t'aurais pas des jeux Coleco à tester toi par hasard ? voila de quoi jouer Razz
    ced101
    ced101
    Gardien de la réserve de rhum


    Messages : 5535
    Date d'inscription : 12/11/2008
    Age : 51
    Localisation : Angers ou presque

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  ced101 Dim 22 Aoû - 21:55

    ange_dechu_lucifer a écrit:J'suis sur super robot taisen: lord of elemental sur DS, et ma foi, c'est un excellent remake de la version super famicom, j'suis pas déçu.

    on peut jouer avec Goldorak ? ☀

    sinon j'ai demarré DraQue 9 cet aprem, et faut deja faire du levelling pour passer le premier donjon, je sens que ca va me souler très vite
    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 45
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Shanks Lun 23 Aoû - 14:59

    Je termine Darksiders en Apocalyptique (mode difficile). Un jeu bien sympa.
    fab2053
    fab2053
    Esclave


    Messages : 18
    Date d'inscription : 30/07/2010

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  fab2053 Lun 23 Aoû - 20:23

    Rapid reload sur psx et Hokuto Musou ken le survivant sur XBOX 360 .
    Que des trucs bien cérébrale Twisted Evil
    t-birds59
    t-birds59
    Assoiffé


    Messages : 1760
    Date d'inscription : 29/03/2009
    Age : 35

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  t-birds59 Lun 23 Aoû - 21:03

    ha rapid reload I love you il donne quoi le hokuto sur 360 ?
    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 45
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Shanks Mar 24 Aoû - 5:13

    Moi aussi j'aimerais bien un compte-rendu du Hokuto sur 360 Wink
    fab2053
    fab2053
    Esclave


    Messages : 18
    Date d'inscription : 30/07/2010

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  fab2053 Mar 24 Aoû - 13:24

    Un compte-rendu serait trop tôt par contre je peux vous donner mes premières impressions avec plaisir :

    Je souhaite tout de suite vous avertir que je ne suis pas un fan de Ken le survivant mais comme tout spectateur du club dorothée j'ai apprécié la série .

    Après quelques heures de jeux, je constate :
    Graphiquement c'est correct mais on a vu mieux il ne faut pas s'attendre à du Gears Of War 2 .
    La jouabilité est bonne avec une sorte de progression des "combos" .Reste tout de même des séquences de ralentis (ralenti avant certains combos par exemple ) qui selon moi cassent l'ambiance et le rythme mais bon disons que cela fait parti des meubles de la série .
    L'action se résume en une succession de combats avec des boss (qu'il faut achever en effectuant correctement les combinaisons de touches décrites à l'écran ).Le champs d'action se résume à une succession de couloirs à arpenter ; cela peut paraitre à certains très répétitifs .
    Je n'ai joué qu'avec le personnage Ken dans son mode Histoire mais il y a possbilité de jouer avec d'autres (Toki ...) et certainement par la suite améliorer tout comme Ken leurs propres combos .

    Le jeu est un véritable défouloir et il faut adhérer à l'esprit de la série pour aimer ce style de jeu .
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Chat-Minou Mer 25 Aoû - 11:59

    Bon hier soir, avant de me coucher, il était un peu trop tard pour regarder un LD, donc je me suis fait un peu de Gunhed sur PCE. Ce shoot est tout bonnement excellent ! C'est vraiment les shoot du style que j'adore : un armement complexe et varié, des idées bien trouvées, un jeu fluide, des demi-boss + boss et surtout une puissance de feu de folie. Le jeu est qui plus est assez simple ou tout du moins pas trop dur : on gagne des bombes et des vies assez régulièrement au gré des points accumulés. J'aimerais bien faire un test du jeu mais il faut que j'arrive à comprendre toutes les subtilités du gameplay qui est assez riche.
    Je ne l'ai pas fini mais je suis arrivé au monde 5. Et je compte bien m'y remettre dès que je trouve un peu de temps !
    citylab2
    citylab2
    Assoiffé


    Messages : 1665
    Date d'inscription : 13/07/2010
    Age : 46
    Localisation : pirate nordique

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  citylab2 Mer 25 Aoû - 13:04

    tu es arrivé au monde avec des bulles dans le fond? à l'époque c'était impressionnant (surement moins maintenant Smile )
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Chat-Minou Mer 25 Aoû - 13:58

    Dit comme ça, je ne vois pas, donc je dirais que non.
    Si tu trouves un screen pour illustrer tes propos...
    Joris73
    Joris73
    Assoiffé


    Messages : 4860
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 31
    Localisation : Chambery dans la savoie

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Joris73 Mer 25 Aoû - 14:00

    Moi je joue à limbo !
    DMG
    DMG
    Assoiffé


    Messages : 5356
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 47

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  DMG Mer 25 Aoû - 17:18

    Snake rattle n roll sur NES !

    Et j'arrive toujours pas à chopper la fusée du niveau 1. Evil or Very Mad

    Contenu sponsorisé


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 8:28