Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

A quoi vous jouez en ce moment?

Partagez
    Joris73
    Assoiffé

Re: A quoi vous jouez en ce moment?

Message  Joris73 le Jeu 10 Juin - 16:20

Pour le moment mario galaxy 2 est sympa.
    Uhkthis
    Assoiffé

Message  Uhkthis le Jeu 10 Juin - 16:27

moi je surkiff :p bon en même tps je suis un grand fan de nintendo et des mario en général =)
    Joris73
    Assoiffé

Message  Joris73 le Jeu 10 Juin - 16:32

Mais je me rappelle maintenant pourquoi je n’aimais pas le premier épisode, la wiimote et le nunchuk ce n’est vraiment pas faire pour un jeu de plateforme... Même pas la possibilité d'utilisé la manette classique.
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !

Message  Chat-Minou le Jeu 10 Juin - 16:34

Je pense que tu es un des seuls à ne pas avoir aimé le premier épisode. En tout cas, c'est un des seuls commentaires négatifs que j'ai pu lire.
    Joris73
    Assoiffé

Message  Joris73 le Jeu 10 Juin - 16:39

Il y a aussi perfectneo et des potes à moi qui pourtant aimait vraiment bien les mario avant la wii (il les finissait toujours à 100%) mais le premier accroche pas.
    Je ne l'es même pas fini. Par contre new mario bros wii avec un contrôle normal je l'es trouver bien.
    Sinon le jeu est magnifique pour de la wii, j’ai le câble YUV.
    Et yoshi en 3D c'est super Razz
    Uhkthis
    Assoiffé

Message  Uhkthis le Jeu 10 Juin - 16:45

j'ai pas finis le 1 mais j'ai vachement accroché ^^ je dois être proche de la fin =)
    leZone
    Médecin du bord

Message  leZone le Jeu 10 Juin - 17:15

Chat-Minou a écrit:Je pense que tu es un des seuls à ne pas avoir aimé le premier épisode. En tout cas, c'est un des seuls commentaires négatifs que j'ai pu lire.
    deuze, j'aime pas non plus le galaxy, je m'y suis ennuyé et je ne l'ai jamais fini
    faut dire aussi que le chucknorris c'est la cata dans mes mains

je préfère laAargement le sunshine et surtout le 64
    Joris73
    Assoiffé

Message  Joris73 le Jeu 10 Juin - 17:41

C'est sur le "chucknorris" ( Laughing ) casse le gameplay Mad Franchement avec une manette normal je l'aurais fini.
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins

Message  grand_barbare le Jeu 10 Juin - 17:49

j'ai fini le premier galaxy mais j'ai moyennement aimé cette histoire de planètes...
    sunshine fait aussi partie de mes préférés mais je l'ai pas fini... trop dur pour ma patience.

Invité
    Invité

Message  Invité le Jeu 10 Juin - 17:51

mouais moi j'attendrais pour le mario galaxy 2 , sinon moi je me suis enfin acheter red dead redemption Very Happy
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins

Message  grand_barbare le Jeu 10 Juin - 18:01

ah oui je recommence fragile dreams pour la 3eme fois, les gamins aiment la répétition, et mon fils l'adore... Rolling Eyes
    usebu
    Capitaine du Navire

Message  usebu le Jeu 10 Juin - 18:42

quand je pense que j'ai toujours pas fini mario world... j'ai vraiment 20 ans de retard en jeu vidéo

Message  colargol le Jeu 10 Juin - 19:04

Moi aujourd'hui j'ai découvert un jeu gba, punch out like, assez sympa et joli, sorti qu'au US par contre il me semble : Wade hixton's counter punch
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs

Message  Antifrog le Jeu 10 Juin - 19:13

colargol a écrit:Moi aujourd'hui j'ai découvert un jeu gba, punch out like, assez sympa et joli, sorti qu'au US par contre il me semble : Wade hixton's counter punch

Tiens, cadeau je te la laisse:

colargol
    Kung Fu Panda

Message  colargol le Jeu 10 Juin - 19:25

Roooh du punch out like c'esdt toujours bon a prendre non?
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !

Message  Chat-Minou le Jeu 10 Juin - 19:28

grand_barbare a écrit:j'ai fini le premier galaxy mais j'ai moyennement aimé cette histoire de planètes...
    sunshine fait aussi partie de mes préférés mais je l'ai pas fini... trop dur pour ma patience.

Moi j'ai trouvé que les planètes renouvelait un peu le gameplay (gravité, ...) ainsi que le décor habituel d'un Mario, d'une manière intéressante. Un peu comme l'avait tenté Mario Sunshine à l'époque, avec la Buse à eau sans réussir à me convaincre (utilisation un peu lourdingue de la buse, background de vacances pas terrible). Par contre j'avais adoré les "mondes secrets" dans Sunshine avec des mini-niveaux en 2D. Je me souviens notamment d'un espèce de condor en pixel qui tournait, sur lequel il fallait choper des pièces. Assez chaud ce passage, de souvenir, mais j'avais bien aimé. Je ne porte pas Sunshine dans mon coeur mais j'essaierai de m'y remettre à l'occasion pour être sûr.

Pour Galaxy, je n'ai pas le souvenir que la wiimote m'ait créé de soucis.
    En tout cas, dès que j'ai fini Red Dead Redemption, je me met à Galaxy 2.
    Joris73
    Assoiffé

Message  Joris73 le Jeu 10 Juin - 19:30

Moi je trouve lourding le gameplay en général a la wiimote, toujours les bras en l'air c'est chiant...

Sunshine j'avais bien aimé.
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !

Message  Chat-Minou le Jeu 10 Juin - 19:31

colargol a écrit:Roooh du punch out like c'esdt toujours bon a prendre non?

Spoiler:

Invité
    Invité

Message  Invité le Jeu 10 Juin - 19:59

Bon j'ai commencé le 3ème ratchet & Clank de la PS3 mais il manque ce que l'on trouvait dans les 2 premiers épisodes, un vrai rythme au jeu. y'a toujours de l'humour agréable mais les touches sont un peu trop disséminées dans cet opus.
    Je crois malheureusement qu'à vouloir trop être original dans les armes à chaque épisode ils y perdent un peu, ils devraient se contenter d'en ajouter 2 ou 3 des meilleurs auxquels ils ont pu penser et garder celle qui marchaient bien dans l'épisode précédant.
    La partie Clank est semée de Casse tête qui deviennent un peu tiré par les cheveux mais bon on finit par s'y faire même si c'était plus sympa dans les 2 premiers épisodes.
    Uhkthis
    Assoiffé

Message  Uhkthis le Jeu 10 Juin - 21:27

Kaneda Ayoshi a écrit:Bon j'ai commencé le 3ème ratchet & Clank de la PS3 mais il manque ce que l'on trouvait dans les 2 premiers épisodes, un vrai rythme au jeu. y'a toujours de l'humour agréable mais les touches sont un peu trop disséminées dans cet opus.
    Je crois malheureusement qu'à vouloir trop être original dans les armes à chaque épisode ils y perdent un peu, ils devraient se contenter d'en ajouter 2 ou 3 des meilleurs auxquels ils ont pu penser et garder celle qui marchaient bien dans l'épisode précédant.
    La partie Clank est semée de Casse tête qui deviennent un peu tiré par les cheveux mais bon on finit par s'y faire même si c'était plus sympa dans les 2 premiers épisodes.

Finis celui la j'ai adoré Smile tout les ratchet et clank m'ont bcp plus et le derneir sorti sur ps3 étais vraiment bien mon seul pb : me manque un seul trophée pour avoir le platine -_-

Invité
    Invité

Message  Invité le Ven 11 Juin - 17:34

bon Session de 2 heures en ligne de BLUR, ou oserais je déjà dire le jeu de l'année 2010 (enfin pour moi... enfin je sais c'est un peu tôt pour dire ça, mais quel pied ce jeu en multi chez soi ou en ligne !)

EDIT:

honnêtement après BLUR je me demande si un jour je serais capable de me refaire un mario kart sans me faire chier Twisted Evil
    leZone
    Médecin du bord

Message  leZone le Ven 11 Juin - 17:38

bon tu vas me donner envie de DL la demo
    (il est pourtant mal noté ailleurs, genre sur GK où ils disent que c'est un mario kart avec des voitures normales et des missiles laser Suspect )
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !

Message  Chat-Minou le Ven 11 Juin - 17:55

Ouais je sais pas, ce jeu on dirait un mix entre mario kart et need for speed, ça me donne plus envie de gerber que d'y jouer.
    Reinhardt
    Erudit méditerranéen

Message  Reinhardt le Ven 11 Juin - 18:25

j'aurais bien aimé jouer à alpha protocol mais il est loin de moi au chaud...
    quelqu'un a testé ?

Invité
    Invité

Message  Invité le Ven 11 Juin - 22:04

Chat-Minou a écrit:Ouais je sais pas, ce jeu on dirait un mix entre mario kart et need for speed, ça me donne plus envie de gerber que d'y jouer.

C'est exactement ça, mais c'est le meilleur de chaque licence qui a été pris.

La conduite dépend de véhicules "réels" base sur 4 caractéristiques tu choisis un véhicule équilibré ou rapide ou ce que tu veux, y'a du choix, puis après tu es lancé dans 12 circuits différents très bien pensé.

LEs options sont clairement identifiés et sont fixes, pas de hasard, tu prends celle dont tu as besoin en fonction de ton classement en course, offensive, protection, réparation, tu peux en stocker 3, tu peux te défendre/attaquer/te protéger

c'est exactement le jeu que j'attendais, beaucoup plus rapide qu'un mario kart, option mieux pensée, équilibre trouve, IA très performante pour le multi chez soi avec des potes, jeu en ligne passionnant dans les courses pouvant aller jusqu'à 20 joueurs.

C'est le jeu de caisse multijoueur dont j'attendrais le nouvel opus avec impatience. J'ai un pote qui est un fan de mario kart de la première heure, il l'a complètement zappé pour se mettre à Blur.

En revanche Lezone, niveau simulation tu risques d'être déçu, si la conduite est poussée, tu peux utiliser les rails dans certains virages pour te relancer, y'a du boost comme dans mario kart (très puissant mais très court) mais les possibilités entre les options sont ,non pas infinies ce serait mentir, mais très très poussée, le boost peut être utilisé en inversé, tir avant/arrière, contrer une attaque, se protéger avec les armes offensives

Télécharger la démo et jouer en multi, le mode solo est pas loin du sans intérêt, mais le multi ! mais bon je ne pense pas que la démo rende vraiment ce que peut être Blur...

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 18 Déc - 8:51