Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+14
DataPro
Chat-Minou
perfectnéo
Rock'n'Doll
vikingemar
pixeldream
Reinhardt
Gorille
악마비버
jegougou
BoumChaKal
Antifrog
usebu
Shanks
18 participants

    Le retour de SONIC

    pixeldream
    pixeldream
    Canonnier


    Messages : 327
    Date d'inscription : 30/09/2009
    Age : 49
    Localisation : dans la cale

    Le retour de SONIC - Page 2 Empty Re: Le retour de SONIC

    Message  pixeldream Mar 19 Avr - 13:15

    J'ai modifier la vidéo pour une nouvelle plus complète avec interview alors vous en pensez quoi les pirates est ce le vrai vrai retour de la mascotte de Sega selon vous :?:

    En tout cas perso j'adore cela semble bien parti si le Sonic 4 développer par Dimps était franchement nase celui si ma déja convaincu et je vais suivre son évolution avec interet Cool
    t-birds59
    t-birds59
    Assoiffé


    Messages : 1760
    Date d'inscription : 29/03/2009
    Age : 35

    Le retour de SONIC - Page 2 Empty Re: Le retour de SONIC

    Message  t-birds59 Mar 19 Avr - 13:43

    j'espère en tout cas, car le sonic 4 ma pas vraiment convaincu (le coups du jeu en épisode ma franchement dégouter) mais la celui la me donne bien envie
    je trouve que c'est une bonne chose de laisser le choix au joueur de jouer soit en 2d avec le "old sonic" ou en 3d avec le "new sonic" sa va éviter de diviser les joueurs, de mon coté je préfère la 2d c'est bien jolie, rapide mais j'attends d'en savoir plus avant de m'emballer j'ai trop étais déçu des derniers sonic (quoique le colours sur wii et ds sont vraiment bon)
    pixeldream
    pixeldream
    Canonnier


    Messages : 327
    Date d'inscription : 30/09/2009
    Age : 49
    Localisation : dans la cale

    Le retour de SONIC - Page 2 Empty Re: Le retour de SONIC

    Message  pixeldream Mar 19 Avr - 14:06

    J'ai pas eu la chance de tester Sonic Colors faute d'avoir une Wii mais c'est vrai qu'il a eu d'excellent retour.

    J'avoue avoir été trés décu du Sonic 4 aussi mais celui la est différent c'est vraiment la Sonic Team qui est derrière et le jeu est en développement depuis 3 ans on peut esperer quelque chose de sérieux le jeu est prévu fin 2011 et d'ici l'E3 on en saura plus Wink

    Contenu sponsorisé


    Le retour de SONIC - Page 2 Empty Re: Le retour de SONIC

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 5:18