Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

+4
Jayetbobfr
ced101
usebu
Nöoz
8 participants

    Avis des pirates [Sonic the Hedgehog 2]

    Sondage

    Note "Sonic the Hedgehog 2"

    [ 0 ]
    Avis des pirates [Sonic the Hedgehog 2] Bar_left0%Avis des pirates [Sonic the Hedgehog 2] Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Avis des pirates [Sonic the Hedgehog 2] Bar_left0%Avis des pirates [Sonic the Hedgehog 2] Bar_right [0%] 
    [ 1 ]
    Avis des pirates [Sonic the Hedgehog 2] Bar_left8%Avis des pirates [Sonic the Hedgehog 2] Bar_right [8%] 
    [ 0 ]
    Avis des pirates [Sonic the Hedgehog 2] Bar_left0%Avis des pirates [Sonic the Hedgehog 2] Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Avis des pirates [Sonic the Hedgehog 2] Bar_left0%Avis des pirates [Sonic the Hedgehog 2] Bar_right [0%] 
    [ 1 ]
    Avis des pirates [Sonic the Hedgehog 2] Bar_left8%Avis des pirates [Sonic the Hedgehog 2] Bar_right [8%] 
    [ 3 ]
    Avis des pirates [Sonic the Hedgehog 2] Bar_left25%Avis des pirates [Sonic the Hedgehog 2] Bar_right [25%] 
    [ 3 ]
    Avis des pirates [Sonic the Hedgehog 2] Bar_left25%Avis des pirates [Sonic the Hedgehog 2] Bar_right [25%] 
    [ 2 ]
    Avis des pirates [Sonic the Hedgehog 2] Bar_left17%Avis des pirates [Sonic the Hedgehog 2] Bar_right [17%] 
    [ 2 ]
    Avis des pirates [Sonic the Hedgehog 2] Bar_left17%Avis des pirates [Sonic the Hedgehog 2] Bar_right [17%] 

    Total des votes: 12
    Sondage clos
    Nöoz
    Nöoz
    Pirate contrasté


    Messages : 629
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 36

    Avis des pirates [Sonic the Hedgehog 2] Empty Avis des pirates [Sonic the Hedgehog 2]

    Message  Nöoz Jeu 11 Déc - 22:01

    Apres mario voici sonic
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    Avis des pirates [Sonic the Hedgehog 2] Empty Re: Avis des pirates [Sonic the Hedgehog 2]

    Message  usebu Jeu 11 Déc - 22:06

    J'ai mis 7/10. Oui, je lui ai mis moins qu'à SM World. On peut être fan de Sega et pas être un Sonicsexuel. J'aime beaucoup ce jeu, il est riche pour quiconque veut le finir complètement, il est rapide, beau mais ça manque tout de même de contenu je trouve.
    Nöoz
    Nöoz
    Pirate contrasté


    Messages : 629
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 36

    Avis des pirates [Sonic the Hedgehog 2] Empty Re: Avis des pirates [Sonic the Hedgehog 2]

    Message  Nöoz Jeu 11 Déc - 22:11

    Pour moi 8/10, c'est selon moi le meilleur sonic, bien fluide, mais en règle générale assez facile à terminer en une soirée, et j'adore les couleurs !

    Et c'est ici qu'on pourra juger de la bonne foi de fred :corse:
    ced101
    ced101
    Gardien de la réserve de rhum


    Messages : 5535
    Date d'inscription : 12/11/2008
    Age : 51
    Localisation : Angers ou presque

    Avis des pirates [Sonic the Hedgehog 2] Empty Re: Avis des pirates [Sonic the Hedgehog 2]

    Message  ced101 Jeu 11 Déc - 22:50

    8 aussi pour en gros les memes raisons que Nooz
    Jayetbobfr
    Jayetbobfr
    Pirate Sega qui s'ignore


    Messages : 251
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : navigue dans les hautes mers

    Avis des pirates [Sonic the Hedgehog 2] Empty Re: Avis des pirates [Sonic the Hedgehog 2]

    Message  Jayetbobfr Jeu 11 Déc - 23:15

    8/10 aussi, les qualités du premier optimisées et la possibilité de jouer à 2 qui était sympa (et après le Capitaine va encore dire que je suis un Sega fan refoulé Avis des pirates [Sonic the Hedgehog 2] 0543 )
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    Avis des pirates [Sonic the Hedgehog 2] Empty Re: Avis des pirates [Sonic the Hedgehog 2]

    Message  grand_barbare Ven 12 Déc - 6:12

    9, bien meilleur que le un, deux stages identiques au lieu de trois c'était moins lassant, possibilité de deux joueurs, par contre beaucoup trop facile
    subito
    subito
    Pirate Rockeur


    Messages : 727
    Date d'inscription : 12/11/2008
    Age : 51

    Avis des pirates [Sonic the Hedgehog 2] Empty Re: Avis des pirates [Sonic the Hedgehog 2]

    Message  subito Ven 12 Déc - 6:52

    pas fan de sonic du tout .... Evil or Very Mad

    je prefere encore mikey sur sega Razz
    Carst
    Carst
    Défenseur de la couronne


    Messages : 1138
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 52

    Avis des pirates [Sonic the Hedgehog 2] Empty Re: Avis des pirates [Sonic the Hedgehog 2]

    Message  Carst Ven 12 Déc - 7:52

    7/10 Je ne raffole pas des plateformes mais ce sonic reste quand même le meilleur pour moi.

    La possibilité de jouer à deux m'avait fait rêvé à l'époque jusqu'au moment ou j'avais pu le mettre en application. Le joueur qui dirige Tail ne fait que pleurer à faire l'hélicoptère avec sa queue pour rejoindre Sonic, il ne joue pas, il subit pig
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    Avis des pirates [Sonic the Hedgehog 2] Empty Re: Avis des pirates [Sonic the Hedgehog 2]

    Message  jegougou Ven 12 Déc - 10:14

    pour moi 10, c'est le meilleur des sonics, la collecte des emeraudes permettant de ce transformer en super sonic sayan j'adore.
    en+ il est magnifique et fluide a souhait

    Contenu sponsorisé


    Avis des pirates [Sonic the Hedgehog 2] Empty Re: Avis des pirates [Sonic the Hedgehog 2]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 9:12