Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+29
Carst
segasnk
pit59
Leatherface
kawickboy
booba26
fred
MarcoPagoto
nebuload
FiFA1
DMG
papyrate
mighty47
Joule
Gorille
ced101
BoumChaKal
colargol
t-birds59
jegougou
Reinhardt
grand_barbare
jujuaquebec
usebu
악마비버
Chat-Minou
Antifrog
leZone
Shanks
33 participants

    A quoi vous jouez en ce moment?

    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 46
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Shanks Ven 12 Fév - 19:20

    BIOSHOCK 2 (reçu ce midi):

    Quel joie de revenir à Rapture, son ambiance, ses sons, cette claustrophobie aquatique... les chrosomes, les petites soeurs... et l'océan.

    C'est vraiment proche du premier mais avec des trucs mieux pensés encore comme le piratage ou la gestion des plasmides.

    Ma version Rapture Edition (de chez Zavvi donc Import UK à 30 euros) est 100% en français.

    ENORME !!!
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  leZone Ven 12 Fév - 20:15

    même les bonus dedans ? notice et tout ça ?
    nebuload
    nebuload
    Pirate chineur


    Messages : 1282
    Date d'inscription : 17/11/2008
    Age : 42
    Localisation : marseille

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  nebuload Ven 12 Fév - 23:29

    en ce moment j'arrive au bout de ratchet et clank 2. plateforme action pas désagréable. ça manque énormément sur les machines actuelles....
    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 46
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Shanks Sam 13 Fév - 7:42

    leZone a écrit:même les bonus dedans ? notice et tout ça ?

    La boite et le livret sont en anglais évidemment mais comme je ne collectionne pas les current-gen, je m'en fiche.
    Le artbook est unique, il est le même partout dans le monde.
    Wink
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  leZone Sam 13 Fév - 8:52

    testé hier Little Big Planet sur PSP, beark j'aime pas du tout
    colargol
    colargol
    Kung Fu Panda


    Messages : 3877
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Back to Massilia...

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  colargol Sam 13 Fév - 15:34

    La je viens de tester Harmful park sur ps1, j'ai trouvé ça terrible, 1 shoot carrément fun, super beau et coloré dans des mondes genre parc d'attraction, maison des horreurs, etc... avec des ennemis complétement barrés.
    j'ai juste joué, 2 niveaux et demi mais clair que celui la je vais y retourner et voir pour le finir.

    Franchement si vous aimé les cute'em up il faut le tester absolument.
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  usebu Sam 13 Fév - 15:39

    j'arrive pas à le mettre avec le usb loader celui là A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 727903

    sinon, je viens de finir Ibara (en very easy), quel beau bordel. L'ambiance de ce jeu est vraiment géniale mais par contre, comparé à un espgaluda, il est quand même moins fun du fait que ce soit un gros bordel !!!
    MarcoPagoto
    MarcoPagoto
    Princesse du navire


    Messages : 7153
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 42
    Localisation : Mushroom Kingdom (Toulouse)

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  MarcoPagoto Sam 13 Fév - 15:40

    colargol a écrit:La je viens de tester Harmful park sur ps1, j'ai trouvé ça terrible, 1 shoot carrément fun, super beau et coloré dans des mondes genre parc d'attraction, maison des horreurs, etc... avec des ennemis complétement barrés.
    j'ai juste joué, 2 niveaux et demi mais clair que celui la je vais y retourner et voir pour le finir.

    Franchement si vous aimé les cute'em up il faut le tester absolument.

    je connaissais pas mais en tout cas la jaquette fait envie!

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 ME0001225162_2

    Razz

    usebu a écrit:j'arrive pas à le mettre avec le usb loader celui là A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 727903

    on peut faire du USB loader sur PS1? Suspect
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  usebu Sam 13 Fév - 15:42

    sur ps2 Wink
    MarcoPagoto
    MarcoPagoto
    Princesse du navire


    Messages : 7153
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 42
    Localisation : Mushroom Kingdom (Toulouse)

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  MarcoPagoto Sam 13 Fév - 15:49

    eh bah j'en apprends des choses aujourd'hui! cheers me coucherai moins con ce soir! Razz
    DMG
    DMG
    Assoiffé


    Messages : 5356
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 48

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  DMG Sam 13 Fév - 17:26

    J'ai ressorti "Curse of Monkey island" sous scummvm.
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Dim 14 Fév - 20:47

    Bon aujourd'hui, j'ai testé un peu plus avant

    Full auto Battlelines sur PS3: bof au final, rien de transcendant, c'est un peu trop brouillon pour que l'on s'y attarde énormément et que l'on se prenne vraiment au jeu

    Ridge Racer 7: c'est fou comme il faut être concentré pour réussir ses trajectoires, jamais on ne gagne largement, il faut se battre jusqu'à la fin pour contenir les remontées incessantes des adversaires, mais c'est assez beau malgré que le jeu date et c'est rapide et fluide, mais ça n'empêchera pas des gens de dire que sur PS3 ce n'est pas possible un jeu de caisse rapide et fluide A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 0543
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  leZone Lun 15 Fév - 7:44

    Kaneda Ayoshi a écrit:Ridge Racer 7
    ...il faut se battre jusqu'à la fin pour contenir les remontées incessantes des adversaires
    c'est rapide et fluide
    sur PS3 ce n'est pas possible un jeu de caisse rapide et fluide A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 0543
    effectivement, t'es certain d'avoir passé la 2nde ?









    Laughing


    si l'ia de ridge racer n'a pas évolué, et je pense que ça n'a pas du évoluer, les adversaires s'adaptent à ton niveau de jeu, tu roule a 2 de tension et ils t'attendent, jamais tu verras l'ia de mettre 1 ou 2 tours d'avance dans ce genre de jeu purement arcade, et si tu roules parfaitement, eux aussi ils le feront et te collent le train jusque la fin
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Lun 15 Fév - 8:48

    euh je peux te dire qu'ils te mettent une belle raclée si tu te lourdes. Les courses se font en 3 tours et tu peux ne jamais revoir les premiers, en revanche si tu es premier tu revois revenir les 2, 3 & 4ème jusqu'au bout sans jamais arriver à les distancer réellement ce qui met toujours une certaine pression dans les derniers virages
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Lun 15 Fév - 9:01

    Bon sinon j'ai commencé Magna Carta 2 sur 360. Le genre c'est du RPG teinté de beat'em all dans les phases de combat donc presque de l'action aventure mais très teinté RPG.
    Alors y'a bien le côté Jap avec prise du tête du héros sur le sens de la vie, de la disparition de SEGA et de la puberté, enfin toutes les grandes question métaphysiques de la vie.
    Sinon on voit bien que l'on est sur 360, les fonds de décors sont floutés artistiquement pour faire croire que la console fait de beaux décors et non pas des trucs moches graphiquement quand il y a plusieurs plans graphiques à gérer.
    Ca n'arrête pas de loader tous les 30 mètres pour charger le nouveau décors.

    Bon sorti de ces petits points techniques négatifs, c'est sympa bien qu'un peu long, l'ambiance est bonne, la prise en main progressive et plutôt intéressant, reste à voir ce que sera le véritable niveau de difficulté du jeu quand je serai arrivé dans le vif du sujet
    MarcoPagoto
    MarcoPagoto
    Princesse du navire


    Messages : 7153
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 42
    Localisation : Mushroom Kingdom (Toulouse)

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  MarcoPagoto Lun 15 Fév - 9:08

    Kaneda Ayoshi a écrit:
    Sinon on voit bien que l'on est sur 360, les fonds de décors sont floutés artistiquement pour faire croire que la console fait de beaux décors et non pas des trucs moches graphiquement quand il y a plusieurs plans graphiques à gérer.

    hu hu on croirait entendre parler de la PS2 et de son brouillard normand! Razz Je croyais que c'était du passé ce genre de choses, faut croire que non! ça fait bcp de croyances tout ça, vous croyez pas? Razz
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Lun 15 Fév - 9:11

    oui tu fais une bonne comparaison 360 contre PS2 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 0543
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  leZone Lun 15 Fév - 9:29

    le marketing est décidément puissant dans les esprits faibles Razz
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Lun 15 Fév - 9:33

    le marketing a l'air de super bien marcher avec toi en tout cas vu comme tu es au garde à vous devant la puissance de la 360, enfin moi le marketing ne change rien à ce que j'ai sous les yeux quand je joue à magna carta 2 sur 360, le flou est là (et ce n'est pas le seul jeu à utiliser ça sur 360), des loading tout le temps, ça ce n'est pas du marketing mais des constations d'expert môsieur A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 0543
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  usebu Lun 15 Fév - 9:35

    ça tourne sur n64 ?
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  leZone Lun 15 Fév - 9:43

    rien à voir, la pub c'est mon métier, je sais décoder les messages, les cibles, et la manière de faire circuler des informations à but lucratif

    je ne dis pas que la 360 est un bon hardware, je dis que la ps3 est un mauvais hardware

    aussi je connais juste des gens qui developpent des jeux vidéos, et d'autres qui sont responsables des conversions 360/ps3 et qui developpent des moteurs de conversion 360 vers ps3

    quand un pro qui dev dans un studio de jv te dis, je cite "me parle pas le la ps3, quelle merde, on doit se retaper les shaders à la mano, c'est une plaie, rien n'est précablé, les moteurs sont pourris, le hardware a 10 ans de retard, le jeu est fini sur 360 mais on se mets 6 mois de délais dans le fion pour essayer de faire tourner le jeu sur ps3 à peu près fluide"

    quand on te dis "la ps3 est tellement merdique, qu'on a du ajouter du code pour faire ramer la version 360, sinon l'écart était trop visible entre les 2 versions, et le distributeur ne veut pas favoriser un support plus qu'un autre a cause de ses accords commerciaux"

    bon voilà, quand on te dis ça, venant de la part d'ex demomakers qui savent coder et optimiser, tu ne peux que croire que ce hardware ps3 est vraiment à la ramasse

    après, le point de vue du joueur, on le croise sur plein de sites à longueur de journée, le mot inférior c'est pas moi qui l'ai inventé
    MarcoPagoto
    MarcoPagoto
    Princesse du navire


    Messages : 7153
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 42
    Localisation : Mushroom Kingdom (Toulouse)

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  MarcoPagoto Lun 15 Fév - 9:47

    intéressant. mais ce que tu dis je l'ai vu ressortir -pas aussi franchement certes- dans des news JV.com, c'est pour dire! ouais ouais je sais, JV.com.... Rolling Eyes mais je connais ce site depuis tellement longtemps que bon (12 ans)....
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  leZone Lun 15 Fév - 9:51

    je le dis cruement, mais tu remarqueras que je ne cite aucun nom de jeu et aucun nom de studio, ça me ferait chier qu'ils perdent leurs tafs a cause de ça, ça reste un business, une industrie qui brasse du pognon et qui est là pour faire du blé
    (quand tu vois comment le team marketing modifie le gameplay pour plaire au panel de béta testeurs trouducs et pour s'adapter au marché, ça fout le boules)
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Lun 15 Fév - 9:54

    ouais c'est bien ce que je me disais, tu sembles embrigadé 360, je te parles des défauts constatés sur une exclue 360, donc jamais il n'a été question de la PS3 et tu me sors ta tyrade spéciale PS3.

    Quand tu connaîtras l'opinion de personne qui travaille dans des studios qui font des exclues pour la PS3 j'aurais une oreille bien plus attentive à tes remarques. car j'ai toujours considéré qu'un portage est un non sens (c'est juste une pratique pour économiser de l'argent normal que ça foire en parti), c'est comme si tu disais à Picasso de reproduire un rembrandt, Picasso va peut être galéré et inversement et pourtant les 2 ont du talent, mais ce que sais faire l'un n'est peut être pas à la portée de l'autre, mais tu sembles cautionner le tout uniformisé, ce que l'un sait faire l'autre doit aussi savoir le faire sous peine d'être considéré comme inférieur. La PS3 est inférieure graphiquement à la 360 et alors ? ce n'est pas forcément l'attribut le plus évident qui est le plus important ? tu nous parles toujours des mêmes types, mais heureusement que les hardware des 2 consoles sont différentes sinon on aurait strictement la même chose sur toutes les consoles
    Non mais tu vis avec ton temps, la mondialisation, le tout pré mâché on ne peut pas t'en vouloir A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 0543

    Kaneda, aime les joutes verbales avec des techniciens depuis 1977
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Antifrog Lun 15 Fév - 10:01

    Bon encore un peu de Bayonetta, plaisant mais pas ultra trop bien de la mort.

    Et puis FALLOUT 3 Raaah Lovely
    Deux sessions de 10-12 heures, j'adore. Glauque à souhait, univers sensass, des drogues, des mutants et de l'ultra violence I love you
    Mon perso est déjà une terreur, maniaque des armes, tueur d'enfants & cannibale. Bad karma, évidemment flower

    Contenu sponsorisé


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 18:00