Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+30
Anichi
akimarf
BoumChaKal
Leatherface
papychico
Jayetbobfr
pit59
mighty47
jujuaquebec
rodi
colargol
subito
Antifrog
booba26
jegougou
DMG
Chat-Minou
papyrate
Reinhardt
nebuload
t-birds59
fred
FiFA1
ced101
goulbito
grand_barbare
leZone
Carst
usebu
Shanks
34 participants

    A quoi vous jouez en ce moment?

    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  FiFA1 Mer 23 Déc - 13:20

    Chat-Minou a écrit:De plus, comparer DMC à Bayonetta, c'est une évidence vu que c'est le même concepteur derrière. Mais dire que le jeu est bidon parce que c'est un clone de DMC (traduire un beat them all 3D), et après y avoir joué seulement 2 mn, c'est aller un peu vite en besogne, tu ne crois pas ?

    Oui, évidement, c'est allé un peu vite en besogne, ce que je veux dire simplement, c'est que Bayonetta n'est qu'un Buzz. J'ai un peu de mal à comprendre la folie pour ce jeu qui finalement n'est qu'une repompe intégrale de trucs existants. Ce n'est qu'un clone de DMC, je ne vois pas bien ce qu'il a de plus (à part le tour de poitrine de l'héroine évidement).
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  usebu Mer 23 Déc - 13:25

    c'est un jeu Sega et ça, ça change tout !
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  FiFA1 Mer 23 Déc - 13:26

    usebu a écrit:c'est un jeu Sega et ça, ça change tout !

    Ah oui pardon, désolé j'avais pas vu ! Achetez Bayoneta alors ! cheers

    D'accord avec ça aussi :

    leZone a écrit:je viens de tester la demo de batman arkham asylum... Laughing
    mon dieu quelle bouse ! j'ai l'impression de jouer à Dragon's Lair No
    tout est hyper scripté, hyper facile, appuyez sur A, appuyez sur RB... le machin détecte tout seul les gargouilles, l'action stoppe pour de la causette juste devant la sortie qu'on doit chercher, vraiment nul
    il y a de l'aliasing partout (en full HD) et c'est très moche (les modélisations sont correctes sauf les dents et les yeux, les textures et les shaders sont très bien faits par contre)
    la bande audio française est de bonne facture, mais ça cause tout le temps, on se croirait dans un film, ennuyeux comme pas possible Sleep
    et les combats, mort de rire comme c'est pourri, 1 seule touche qui fait tout, c'est du niveau d'un enfant de 4 ans, sans oublier les colisions mal gérées avec des cadavres qui traversent d'autres cadavres, ou les innocents qu'on ne peut pas tuer, les lampes incassables et j'en passe
    je ne comprend pas pourquoi la critique l'a aussi bien noté

    On va dire que je n'ai joué qu'à la démo aussi, mais franchement, je ne comprends pas les notes halucinantes que ce Batman a eu partout dans la presse. C'est dingue. C'est un point'n'click sans reflexion, il n'y a qu'a se laisser guider. C'est d'un ennui. Ou alors, la demo n'est particulièrement pas représentative du jeu... Ils n'ont peut-être mis que les passages les plus pourris dedans.
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Antifrog Mer 23 Déc - 13:40

    FiFA1 a écrit:
    leZone a écrit:je viens de tester la demo de batman arkham asylum... Laughing
    (...)
    On va dire que je n'ai joué qu'à la démo aussi, mais franchement, je ne comprends pas les notes halucinantes que ce Batman a eu partout dans la presse. C'est dingue. C'est un point'n'click sans reflexion (...)

    Batman Arkham asylum un point-n-click???

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 280826

    (ou alors disons que la démo traite peut-être d'un autre jeu aprés tout, ils sont prêt à tout pour du marketing)

    Bon sinon, d'accord avec vous, Batman AA c'est à chier, moche, répétitif et rien de nouveau. Un peu d'ennui en somme.
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  FiFA1 Mer 23 Déc - 13:48

    antifrog a écrit:Batman Arkham asylum un point-n-click???

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 280826

    C'était une métaphore... Une fois que tu as locké les gargouilles, tu n'as plus qu'à appuyer sur un bouton pour sauter de l'une à l'autre. C'est facile la vie de super-héro en fait. Pareil pour immobiliser les mecs. T'approches doucement derrière, et une fois que t'es à 4 bons mètres (pas trop près, hein, il ne faudrait pas risquer de se faire chopper), t'appuis sur un bouton et c'est gagné. Il n'y a aucun challenge.
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Antifrog Mer 23 Déc - 13:55

    Ah oui vu comme ça, perso je m'en servais pas trop du grappin/cache-cache -c'est vrai que c'est un choix bizarre aussi de mettre des gargouilles dans toutes les piéces d'un HP haute sécurité...

    Bah je me rappelle surtout de phases de baston chiantissimes à base de timing à peine plus jolies qu'un Riddick xbox1 -mais c'est ça le progrés en third person shooter/beat, tu as le choix entre t'emmerder avec de l'infiltration qui pue ou de l'action qui craint.

    m'en fous j'attends quand même Bayonetta et c'est pas pour les nibards -c'est l'espoir d'avoir le même rush de fun que God Hand (et j'ai detesté tout les DMC par ailleurs).

    Sinon ton topic sur G. disparaitra avant ce soir :madameirma:
    colargol
    colargol
    Kung Fu Panda


    Messages : 3877
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Back to Massilia...

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  colargol Mer 23 Déc - 15:00

    La en ce moment je joue a Stoked, sur xbox 360, un ptit jeu de snow assez sympa, on se proméne sur la montagne, c'est reposant
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  FiFA1 Mer 23 Déc - 15:28

    antifrog a écrit:m'en fous j'attends quand même Bayonetta et c'est pas pour les nibards -c'est l'espoir d'avoir le même rush de fun que God Hand (et j'ai detesté tout les DMC par ailleurs).

    Racontes moi God Hand...

    antifrog a écrit:Sinon ton topic sur G. disparaitra avant ce soir :madameirma:

    C'est pas impossible ! Laughing
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  usebu Mer 23 Déc - 15:47

    Ben God Hand vient des mêmes créateurs que Bayonetta (ex Clover Studio) si je ne m'abuse. Un beat 3D "à la DMC" mais assez décalé.

    Sinon, ton topic sur Gamopat ne disparaîtra pas, par contre, pas de réponses du grand gourou, c'est sûr.
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  FiFA1 Mer 23 Déc - 16:35

    usebu a écrit:Sinon, ton topic sur Gamopat ne disparaîtra pas

    En même temps, fermer un topic pour si peu, ce serait vraiment ridicule... Suspect
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  usebu Mer 23 Déc - 16:52

    c'est clair, mais on a vu pire en temps de guerre A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 727903

    mais c'est dommage qu'il ne réponde jamais à ce genre de commentaire. Il se contente de lancer son troll et basta.
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  usebu Sam 26 Déc - 21:44

    du bayonetta I love you , du Knights of the round et du Fifa 10 (Bastia en D1, Bastia en D1, Bastia en D1 !)
    papyrate
    papyrate
    Vénérable pervers


    Messages : 3311
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 61
    Localisation : 42600

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  papyrate Dim 27 Déc - 0:55

    usebu a écrit:Fifa 10 (Bastia en D1, Bastia en D1, Bastia en D1 !)

    Ça sent plutôt le National que la ligue 1 avec tes amis bastiais No
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Dim 27 Déc - 6:28

    Toujours sur Monster Madness grave danger dont j'approche doucement de la fin, c'est bien agréable, on y revoit avec plaisir sans que ce soit passionnant. Il faudrait que je trouve des potes pour y jouer mais ceux avec qui je joue habituellement ce n'est pas vraiment leur style de jeu, dommage car le multi a l'air sympa.
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Dim 27 Déc - 22:31

    Je viens de me commencer bionic commando sur PS3. C'est sympa mais la prise en main est assez difficile, le système du grappin n'est pas vraiment intuitif et peu devenir repoussant. Pour le moment c'est le début donc pas trop dur et ça va mais ça risque franchement d'être décourageant si l'on ne choppe pas le truc quand ça va devenir plus compliqué.
    A voir dans les niveaux qui vont suivre...
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  usebu Dim 27 Déc - 22:36

    du Trials 2 sur PC. Vraiment addictif !
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  grand_barbare Lun 28 Déc - 7:34

    j'ai fini pas mal de trucs en cours, j'ai envie d'attaquer un zelda mais je sais pas lequel entre les deux dernières versions DS, les deux oracle sur GB (pas sur moi sur game boy Laughing ), ou le link to the past supernes scratch
    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 46
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Shanks Lun 28 Déc - 8:23

    Je te conseille le Zelda ALTTP sur SNES (ou la version GBA éventuellement) car c'est un Zelda à l'ancienne et probablement l'un des deux meilleurs avec OOT.
    L'aventure est longue, géniale et c'est un plaisir constant.

    Ensuite je te conseille, sur DS, de commencer par PH plutôt que par ST.
    Entre les deux Oracles, pas vraiment d'ordre mais pense que les Zelda "mobiles" sont différents des Zelda sur consoles de salon.


    Smile
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  grand_barbare Lun 28 Déc - 9:55

    bon je vais suivre ton conseil avec LTTP, je l'avais vaguement commencé une fois mais j'étais resté bloqué presque au début sur un truc tout bidon (je sais plus quoi), OOT est un de mes jeux préférés I love you
    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 46
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Shanks Lun 28 Déc - 11:08

    OOT est une pure merveille mais ALTTP est bien sympa aussi, le meilleur Zelda 2D et de très loin !
    L'aventure est bien longue tu verras... Smile
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  jegougou Lun 28 Déc - 11:18

    bon je vais suivre ton conseil avec LTTP, je l'avais vaguement commencé une fois mais j'étais resté bloqué presque au début sur un truc tout bidon (je sais plus quoi), OOT est un de mes jeux préférés

    Si tu es bloqué dis le moi, je t'aiderais, je l'ai fini plusieurs fois. Et je viens de recommencer encore une partie Smile
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  grand_barbare Lun 28 Déc - 11:49

    ok merci de ton aide, je crois que c'était au 3eme ou 4eme objectif principal, je te redirai ça Wink
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Chat-Minou Lun 28 Déc - 12:19

    ALTTP est le bon choix A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 Icon_wink
    Et je te conseillerais d'enchainer avec Link's Awakening sur GB, le deuxième meilleur Zelda 2D.
    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 46
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Shanks Lun 28 Déc - 12:50

    jegougou a écrit:
    Si tu es bloqué dis le moi, je t'aiderais, je l'ai fini plusieurs fois. Et je viens de recommencer encore une partie Smile
    Idem, je l'ai terminé au moins 10-12 fois... je peux t'aider aussi mais je pense que tu y arriveras très bien !
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Lun 28 Déc - 17:21

    bon de nouveau une petite session de Bionic commando. Je m'améliore mais je pense que je ne suis pas assez bon à ce genre de jeu pour arriver au bout et que je vais finir par arrêter par K.O. à un passage qui m'aura pris la tête trop longtemps. C'est quand même pas mal, mais la répétition guette. A continuer...

    Contenu sponsorisé


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 10:07