Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+30
Anichi
akimarf
BoumChaKal
Leatherface
papychico
Jayetbobfr
pit59
mighty47
jujuaquebec
rodi
colargol
subito
Antifrog
booba26
jegougou
DMG
Chat-Minou
papyrate
Reinhardt
nebuload
t-birds59
fred
FiFA1
ced101
goulbito
grand_barbare
leZone
Carst
usebu
Shanks
34 participants

    A quoi vous jouez en ce moment?

    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  grand_barbare Lun 28 Déc - 17:37

    Chat-Minou a écrit:ALTTP est le bon choix A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 Icon_wink
    Et je te conseillerais d'enchainer avec Link's Awakening sur GB, le deuxième meilleur Zelda 2D.
    celui là je l'ai fait Very Happy
    colargol
    colargol
    Kung Fu Panda


    Messages : 3877
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Back to Massilia...

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  colargol Lun 28 Déc - 23:35

    En ce moment je joue à Yoshi island sur Super nintendo (mon but topé le 100 dans tout les niveaux), mais vu qu'actuellement je suis pas mal tendu pour diverses raisons, la manette vole parfois dans la pièce... A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 0543
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  leZone Mar 29 Déc - 20:56

    perso je conseillerais à GB de commencer par Link to a Past sur SNES, suivi de Link's awakening DX sur GBcolor (amélioré de la version noir&blanc)
    toujours en 2D sur portable, le Minish Cap est vraiment bien, il est proche de link to a past et il est très agréable à jouer (de mémoire j'ai bloqué au boss de fin)

    pour les versions 3D, le OOT sur N64 est bien, mais perso j'ai lâché l'affaire quand link deviens adulte et doit faire du bourrin aux 4 coins de la carte
    le wind waker gamecube a l'air bien, je l'ai commencé mais pas eu le temps de vraiment y jouer (tout comme le phantom hourglass qui ne m'a pas accroché plus que ça)

    Shanks a écrit:Entre les deux Oracles, pas vraiment d'ordre
    ouaip', c'est un peu bizarre
    à la fin de Oracle of AGES, on a un code à entrer dans Oracle of SEASONS pour poursuivre l'avanture (voir page 52 du manuel de oracle of ages)

    et à la page 57 de AGES, ils se contredisent en indiquant qu'on peut lier les 2 jeux, ages+seasons, et transférer des objets, améliorer des objets et découvrir des objets secrets... et utiliser Ages comme la suite de Seasons (avec le cable link)

    bref, l'un est la suite de l'autre, et l'autre est la suite de l'un ; mais globalement, Ages semble être le 1er et Seasons le second
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  usebu Mer 30 Déc - 11:06

    je me suis réinstallé Mame et je joue à Progear (excellent shoot !), Windjammers et Dead Connection (bon petit jeu original !)
    colargol
    colargol
    Kung Fu Panda


    Messages : 3877
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Back to Massilia...

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  colargol Mer 30 Déc - 11:17

    C'est clair que progear est vraiment excellent, dommage qu'il n'y ai pas eu de portage sur console
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Mer 30 Déc - 15:10

    toujours sur bionic commando et j'aime de plus en plus même si ce n'est pas génial mais c'est quand même bien fait, trouver le bon chemin, comptez ses munitions ce qui nous oblige à aller se battre au corps à corps et d'utiliser les coups spéciaux, y aller à l'instinct sur certains tableaux car les snipers sont là et pas possible de les descendre où de se planquer le temps de réfléchir, faut la jouer à l'araignée en maudissant le sort quand on est presque au but et que l'on se fait descendre d'une balle dans le dos alors que l'on court vers le passage de niveau...

    Bon toujours persuadé pour le moment que je ne verrais pas la fin du jeu mais ça reste agréable à jouer et si la prise en main est assez lente ça vaut le coup de persévérer car au final ça change un peu de tous ses jeux un peu identiques auxquels on joue d'habitude
    BoumChaKal
    BoumChaKal
    Assoiffé


    Messages : 4142
    Date d'inscription : 08/01/2009
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  BoumChaKal Jeu 31 Déc - 9:54

    J'ai fait une rasia sur Steam pour pas grand chose

    Et je suis sur 2 jeux en même temps :
    -Mass Effect
    -Torchlight



    là j'hésite a me prende Osmos à 1,79€ ...
    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 45
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Shanks Jeu 31 Déc - 10:28

    Juste pour info, il y a de jolies offres sur certains jeux XBLA en ce moment (si on est Gold).
    Moi je vais prendre aujourd'hui Battlefield 1943 pour 560pts au lieu de 1200 car ce jeu est une tuerie en multi !
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  leZone Jeu 31 Déc - 10:47

    hier j'ai vu castle crasher a 560 pts, ce qui reste trop cher pour un jeu déjà bien vendu et dématérialisé

    et j'ai craqué pour l'extension de Trials HD (qui a des bugs d'ailleurs)
    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 45
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Shanks Jeu 31 Déc - 10:48

    Oui trop cher je trouve aussi.
    Mais Shadow Complex à 600 points c'est pas mal et Battlefield1943 à 560 c'est bien !
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  usebu Jeu 31 Déc - 11:07

    Shadow complex est vraiment sympa !
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Chat-Minou Jeu 31 Déc - 11:19

    Shadow Complex est très bon effectivement, pour qui aime le style metroïdesque.

    Sinon, en ce moment c'est du Muramasa sur Wii. Je l'ai commencé directement en difficile (Shura) et ça envoie A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 0543 Il y a certains boss que j'ai recommencé des dizaines de fois mais j'aime ça, ça donne encore plus de satisfaction quand on les envoie 6 pieds sous terre. Sinon, que dire, c'est sûrement le plus beau jeu de la Wii... Les boss sont magnifiques, les décors et les personnages aussi. C'est un plaisir d'avancer dans ce monde bien que le déroulement de l'aventure reste assez répétitif dans son ensemble. Il a l'air suffisamment complet pour y passer des dizaines d'heures avec des boss falcutaltifs, plein de sabres à récupérer, 2 histoires en parallèle...
    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 45
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Shanks Jeu 31 Déc - 12:55

    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Ven 1 Jan - 10:30

    toujours sur bionic commando, j'avance doucement, le jeu est d'une longueur correcte. Je me demande pourquoi ce jeu n'a pas bien marché, on l'a vite vu à des prix très bas en magasin.
    C'est vrai que j'ai mis 1h30 à prendre en main le jeu et que je me suis un poil agacé au départ, mais une fois les commandes en tête, ça devient vraiment sympathique à souhait et ça vaut la peine de s'y attarder
    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 45
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Shanks Ven 1 Jan - 10:47

    Perso je l'ai eu à très peu cher et je n'ai pas accroché... même si je suis arrivé à un bon tiers du jeu apparemment.

    Je rentre dimanche et j'attaque Forza3 et Battlefield1943 Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Ven 1 Jan - 10:48

    bah si tu es parvenu au tiers c'est que tu avais passé le cap fatidique de la prise en main et c'est bien le jeu qui ne t'a pas plu...
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  leZone Ven 1 Jan - 10:52

    Kaneda Ayoshi a écrit:toujours sur bionic commando, ...... Je me demande pourquoi ce jeu n'a pas bien marché,
    parce qu'ils ont pris le titre d'un jeu hyper connu des années 80, alors qu'il n'y ressemble en rien
    ensuite car un remake du vrai BC a été sorti en dématérialisé peu de temps avant, ce qui a probablement causé l'amalgamme entre les diverses versions
    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 45
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Shanks Ven 1 Jan - 10:53

    Oui, j'ai vite eu le jeu en main après le tutoriel (pas mal fait d'ailleurs) mais le jeu ne m'a pas emballé et j'avais à l'époque deux énormes jeux à côté (Bioshock notamment).
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Ven 1 Jan - 10:56

    leZone a écrit:parce qu'ils ont pris le titre d'un jeu hyper connu des années 80, alors qu'il n'y ressemble en rien
    ensuite car un remake du vrai BC a été sorti en dématérialisé peu de temps avant, ce qui a probablement causé l'amalgamme entre les diverses versions

    C'est la même boite qui a fait les 2, capcom a confié à Grin le jeu dématérialisé puis l'autre car satisfait du travail sur le premier
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  usebu Ven 1 Jan - 22:16

    du Daze Before Christmas (non je n'ai pas gagné le jackpot, j'y joue sur emu... oui je sais, je suis tombé bien bas) sur MD évidemment. J'aime bien ce petit jeu. Bon, il vaut pas sa côte, mais je l'aime bien !
    nebuload
    nebuload
    Pirate chineur


    Messages : 1282
    Date d'inscription : 17/11/2008
    Age : 42
    Localisation : marseille

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  nebuload Ven 1 Jan - 23:58

    comme le père noel a eu la bonne idée de ma laisser une xbox360 il y a une semaine...je me retrouve avec plein de jeux a jouer en meme temps A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 0543

    - je termine pure
    - j'arrive au dernier niveau de gears of war (excellent) avant d'attaquer le second
    - je suis sur ninja blade
    - mini ninja sur ps3
    - zelda spirit tracks sur DS

    et a coté j'ai ressorti une SMS pour tester mes jeux qui trainent Laughing

    donc je sais plus trop ou donner de la tete...
    pour reparler de bionic commando ,personnellement j'ai été déçu, le seul coté sympa que je lui ai trouvé c'est l'utilisation du grappin.enfin une fois qu'on a compris comment ça marche. je me suis un peu forcé pour le boucler. et pour ce qui est de la fin, ça m'a laissé un peu...sur ma faim!
    BoumChaKal
    BoumChaKal
    Assoiffé


    Messages : 4142
    Date d'inscription : 08/01/2009
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  BoumChaKal Sam 2 Jan - 11:10

    leZone a écrit:hier j'ai vu castle crasher a 560 pts, ce qui reste trop cher pour un jeu déjà bien vendu et dématérialisé

    et j'ai craqué pour l'extension de Trials HD (qui a des bugs d'ailleurs)

    C'est si bienque ça Trials ?

    Je demande ça parce que sur Steam : RedLynx Trials 2: Second Edition à 2,49€
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  usebu Sam 2 Jan - 11:48

    Prends le ! D'ailleurs je préfère la version PC à la version 360. Moins belle mais bien plus technique ! Ce jeu est un bijou de gameplay avec un concept très simple mais très preneur et on se surprend à recommencer 25 fois le même obstacle pour finir enfin le parcours.
    BoumChaKal
    BoumChaKal
    Assoiffé


    Messages : 4142
    Date d'inscription : 08/01/2009
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  BoumChaKal Sam 2 Jan - 11:59

    ça me fait penser à Trackmania ...
    Joris73
    Joris73
    Assoiffé


    Messages : 4860
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 31
    Localisation : Chambery dans la savoie

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Joris73 Sam 2 Jan - 12:10

    Zelda tchou tchou DS
    Lego indiana jones 2 (Je veux les 1000G)
    Avatar (Le film ma décidé le l'acheter !)
    GTA IV episodes from liberty city (Largement mieux que GTA IV)
    Shadow complex (il était a 800 point j'ai pas hésitez)

    Contenu sponsorisé


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 7:34