Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+11
aromat
Shion
citylab2
navnuliselpt
kawickboy
Chat-Minou
griffon
MarcoPagoto
악마비버
usebu
shubibiman
15 participants

    [Fundraiser] Proto Dino Force (PC Engine)

    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    [Fundraiser] Proto Dino Force (PC Engine) - Page 6 Empty Re: [Fundraiser] Proto Dino Force (PC Engine)

    Message  Chat-Minou Dim 16 Juin - 13:27

    Bonne nouvelle.
    BoumChaKal
    BoumChaKal
    Assoiffé


    Messages : 4142
    Date d'inscription : 08/01/2009
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    [Fundraiser] Proto Dino Force (PC Engine) - Page 6 Empty Re: [Fundraiser] Proto Dino Force (PC Engine)

    Message  BoumChaKal Dim 16 Juin - 14:54

    Shion> Tu crois qu'a partir des versions CD, quelqu'un de motivé ne pourra en faire des versions Hucard ? Du moment qu'il diffuse le jeu, il pourra ne plus être le seul à avoir une version Hucard. Il aura l'original, mais techniquement, je pense qu'il ne sera plus seul un moment ou à un autre !
    Shion
    Shion
    Canonnier


    Messages : 242
    Date d'inscription : 10/12/2011
    Localisation : Osaka

    [Fundraiser] Proto Dino Force (PC Engine) - Page 6 Empty Re: [Fundraiser] Proto Dino Force (PC Engine)

    Message  Shion Dim 16 Juin - 15:02

    Quelqu'un de motive et avec de la thune aussi, parce qu'il me semble que c'est loin d'etre donne de faire des HuCards, par rapport au support CD.
    vikingemar
    vikingemar
    Assoiffé


    Messages : 1717
    Date d'inscription : 12/11/2010
    Localisation : Sur mon drakkar

    [Fundraiser] Proto Dino Force (PC Engine) - Page 6 Empty Re: [Fundraiser] Proto Dino Force (PC Engine)

    Message  vikingemar Dim 16 Juin - 21:13

    Pour le coté partage c'est bien ca rien à dire, encore que faut voir le prix et le nombre de jeu mis en vente...
    Car si c'est une sortie limité à plusieurs milliers d'exemplaires effectivement je comprends mieux là, à même pas 5€ de cout de revient le packtage on peut amortir très vite c'est sur.

    Imaginons que le prix de vente au format CD soit de 50€ (c'est juste un exemple)
    ca ferait mal au cul au proprio du proto et à ceux qui ont claqué 50€ de voir que des copies se vendent en masse à 10/15€.

    Au moins si ca sort au format Hu-card pas de commerce parallèle.
    Et le risque de reproduction est quasi nul...

    Reste à savoir ce que ca va donner vraiment
    shubibiman
    shubibiman
    Assoiffé


    Messages : 2030
    Date d'inscription : 12/07/2010

    [Fundraiser] Proto Dino Force (PC Engine) - Page 6 Empty Re: [Fundraiser] Proto Dino Force (PC Engine)

    Message  shubibiman Lun 17 Juin - 5:48

    Des copies a 10 euros? J'y crois pas une seule seconde.
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    [Fundraiser] Proto Dino Force (PC Engine) - Page 6 Empty Re: [Fundraiser] Proto Dino Force (PC Engine)

    Message  griffon Lun 17 Juin - 6:10

    moi j'y crois.... on a vu pire.... le gars intelligent qui veut se faire du fric, fais des copies et les revends 10/15 €, il en vendra à coup sur, et rentabilisera vite son achat.

    maintenant je trouve que tout ca c'est parler pour parler....  Le gars qui a acheté le proto, peut etre qu'il a dit ca, rien ne l'opblige à le faire... alors peut etre il le fera, peut etre pas... s'il le fait ce sera surement pas à 50 €, il en vendra facilement, j'estime que le prix tournera autour des 35 €. De toute facon ca va pas se faire du jour au lendemain si jamais ca se fait.

    Moi je reste à la fois dubitatif et patient, on verra bien....  tout ce que j'ai envie de dire finalement c'est que ce gros enculé d'expat français mériterais un boycot global de sa boutique pour qu'il comprenne une bonne fois qu'enculer les gens ne reste pas impuni... malheureusement ca va rester impuni et il va continuer à vendre.
    vikingemar
    vikingemar
    Assoiffé


    Messages : 1717
    Date d'inscription : 12/11/2010
    Localisation : Sur mon drakkar

    [Fundraiser] Proto Dino Force (PC Engine) - Page 6 Empty Re: [Fundraiser] Proto Dino Force (PC Engine)

    Message  vikingemar Lun 17 Juin - 9:29

    shubibiman a écrit:Des copies a 10 euros? J'y crois pas une seule seconde.

    Il y a pas à chercher bien loin pourtant pour en voir...
    http://saturn.netboarder.com/f93-homebrews-et-traductions

    Je parle pas de simple backup avec le titre du jeu écrit au marqueur en gros mais de copie quasi identique oui ca se vend.
    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon


    Messages : 9885
    Date d'inscription : 23/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Eu-Le Tréport / Paris

    [Fundraiser] Proto Dino Force (PC Engine) - Page 6 Empty Re: [Fundraiser] Proto Dino Force (PC Engine)

    Message  kawickboy Lun 17 Juin - 9:44

    un altruiste prêt à dégainer >12000€ sans tenter de se faire aider par la communauté pour acheter le jeu et qui viendrait le proposer de suite en release cd et à bas prix ?
    Shion
    Shion
    Canonnier


    Messages : 242
    Date d'inscription : 10/12/2011
    Localisation : Osaka

    [Fundraiser] Proto Dino Force (PC Engine) - Page 6 Empty Re: [Fundraiser] Proto Dino Force (PC Engine)

    Message  Shion Lun 17 Juin - 10:57

    vikingemar a écrit:
    shubibiman a écrit:Des copies a 10 euros? J'y crois pas une seule seconde.

    Il y a pas à chercher bien loin pourtant pour en voir...
    http://saturn.netboarder.com/f93-homebrews-et-traductions

    Je parle pas de simple backup avec le titre du jeu écrit au marqueur en gros mais de copie quasi identique oui ca se vend.

    Je vois ce que tu veux dire Wingemar, mais comme dit plus haut, je n'y crois pas du tout.
    C'est tres simple. Regarde les jeux PCE sur CD. Tu as deja vu des copies de Gate of Thunder, Winds of Thunder, Star Parodier, Rayxamber III, Nexzr ou encore Dracula X ? Les copies de Sapphire sont-elles vendues a 10-15 euros ? (Non, elles sont vendues a une cinquantaine d'euros).
    Encore un meilleur exemple avec Space Fantasy zone, un Unrealeased qui a est finalement sorti, il y a quelques annees. Ou sont les copies de ce jeu a 10/15 euros ? Je n'en ai jamais vu. Le jeu est aussi vendu une quarantaine ou cinquantaine d'euros.

    N'oublie pas non plus que tu peux tout simplement mettre la ROM sur un CD et que la PCE le lira sans probleme. De ce fait, les gens qui voudront un exemplaire du jeu pour la collection, prendront un original.

    Perso, je table sur un 40-50 euros pour le prix du jeu, si ce dernier sort vraiment...
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    [Fundraiser] Proto Dino Force (PC Engine) - Page 6 Empty Re: [Fundraiser] Proto Dino Force (PC Engine)

    Message  griffon Lun 17 Juin - 11:16

    Shion a écrit:
    C'est tres simple. Regarde les jeux PCE sur CD. Tu as deja vu des copies de Gate of Thunder, Winds of Thunder, Star Parodier, Rayxamber III, Nexzr ou encore Dracula X ?

    De Dracula X oui !

    Shion a écrit:Les copies de Sapphire sont-elles vendues a 10-15 euros ? (Non, elles sont vendues a une cinquantaine d'euros).
    Encore un meilleur exemple avec Space Fantasy zone, un Unrealeased qui a est finalement sorti, il y a quelques annees. Ou sont les copies de ce jeu a 10/15 euros ? Je n'en ai jamais vu. Le jeu est aussi vendu une quarantaine ou cinquantaine d'euros.


    attention tu parles de petites quantités, et pour Sapphire on parle de gens sans scrupule qui en ont profité, car ils auraient largement pu vendre ca beaucoup moins cher (Revival Chase en est la preuve).

    Moi je parle de quelqu'un d'intelligent, genre n'importe qui sauf des rappia du fric, qui pourrais écoulé un gros stock à tout petit prix
    Shion
    Shion
    Canonnier


    Messages : 242
    Date d'inscription : 10/12/2011
    Localisation : Osaka

    [Fundraiser] Proto Dino Force (PC Engine) - Page 6 Empty Re: [Fundraiser] Proto Dino Force (PC Engine)

    Message  Shion Lun 17 Juin - 11:28

    Je me suis mal exprime, j'ai oublie "a 10/15 euros" dans ma premiere question.
    Et ne me dis pas qu'elles sont a 10/15 euros les copies de Dracula X ? Sinon, dis-moi ou ca se trouve que je preserve mon original.

    Pour Sapphire, non, justement, je ne parle pas de ces fameux gens qui ont essaye de refourguer leurs copies comme des originaux, mais bien du gars qui les vend en tant que copies aux cotes du Homebrew de Rockman et du jeu Space Fantasy Zone. Aucun de ces 3 jeux ne se vend a 10/15 euros.

    Enfin, pour Revival Chase, ca ne prouve rien du tout. C'est encore different, car je crois que l'ami Rayxamber (et l'equipe qui a bosse sur le jeu) se fait du zero benef dessus, car c'est un jeu qui sert d'"Omake" pour accompagner le cinquantieme numero du magazine. Donc, encore une fois, c'est tres different.
    Bref, une copie conforme (a quelques details pres) d'un jeu PCE CD a 10/15 euros, je n'ai jamais vu ca.
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    [Fundraiser] Proto Dino Force (PC Engine) - Page 6 Empty Re: [Fundraiser] Proto Dino Force (PC Engine)

    Message  Chat-Minou Lun 17 Juin - 11:34

    De toutes façons, là n'est pas la question.
    L'important c'est que le jeu soit distribué. Après qu'on achète la pseudo version CD faite par le gars, qu'on se le copie soit même sur CD, voire qu'on récupère la ROM pour la mettre sur un Turbo Everdrive, ça en change pas grand chose...
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    [Fundraiser] Proto Dino Force (PC Engine) - Page 6 Empty Re: [Fundraiser] Proto Dino Force (PC Engine)

    Message  griffon Lun 17 Juin - 13:05

    Shion a écrit:Je me suis mal exprime, j'ai oublie "a 10/15 euros" dans ma premiere question.
    Et ne me dis pas qu'elles sont a 10/15 euros les copies de Dracula X ? Sinon, dis-moi ou ca se trouve que je preserve mon original.

    Pour Sapphire, non, justement, je ne parle pas de ces fameux gens qui ont essaye de refourguer leurs copies comme des originaux, mais bien du gars qui les vend en tant que copies aux cotes du Homebrew de Rockman et du jeu Space Fantasy Zone. Aucun de ces 3 jeux ne se vend a 10/15 euros.

    Enfin, pour Revival Chase, ca ne prouve rien du tout. C'est encore different, car je crois que l'ami Rayxamber (et l'equipe qui a bosse sur le jeu) se fait du zero benef dessus, car c'est un jeu qui sert d'"Omake" pour accompagner le cinquantieme numero du magazine. Donc, encore une fois, c'est tres different.
    Bref, une copie conforme (a quelques details pres) d'un jeu PCE CD a 10/15 euros, je n'ai jamais vu ca.

    1/ je disais que Dracula X existait en copie, j'ai jamais parlé de Dracula X à 15 €.
    2/ Quand je parlais de Revival Chase, faisant parti de l'équipe de Revival, et sachant très bien combien à couté ce jeu, je m'en sert comme exemple pour te dire qu'un jeu pressé à 15 € avec jaquette couleur et tout c'est non seulement possible mais en plus avec une marge confortable !! Par contre il en faut une certaine quantité, ce qui est non négligeable en investissement de base! Effectivement Ray n'a fait aucun bénéf, il a meme plutot perdu pas mal de fric. Tout ca pour dire que oui c'est tout a fait possible de faire un jeu  PCEngine pressé à 15 € en ayant une bonne marge qui permet un réinvestissement, oui c'est possible et largement. Si en plus il choisi le mode "gravé" et non "pressé" auprès du graveur de CD, il peu meme le vendre 10 € en ayant un marge très confortable.
    3/ tout ca pour te dire que meme le gars qui vendait Sapphire à 50 € n'était qu'un gros profitteur qui s'est fait un bénéf de malade !
    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon


    Messages : 9885
    Date d'inscription : 23/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Eu-Le Tréport / Paris

    [Fundraiser] Proto Dino Force (PC Engine) - Page 6 Empty Re: [Fundraiser] Proto Dino Force (PC Engine)

    Message  kawickboy Lun 17 Juin - 13:16

    commande groupée necstasy de sapphire il y a... longtemps: coût du cd 35€ et le type devait marger pas mal.
    Shion
    Shion
    Canonnier


    Messages : 242
    Date d'inscription : 10/12/2011
    Localisation : Osaka

    [Fundraiser] Proto Dino Force (PC Engine) - Page 6 Empty Re: [Fundraiser] Proto Dino Force (PC Engine)

    Message  Shion Lun 17 Juin - 13:30

    35 euros pour le Saphhire, je pense aussi qu'il margeait pas mal, mais c'est quoi le prix d'un Sapphire original ? 200/250 euros (et encore, il a certainement simplement recupere l'ISO sur le net). Mais dans le cas qui nous interesse, le proprio du Dino Force a quand-meme claque 12600 euros. On n'est plus dans la meme cour, surtout qu'il faut ajouter les frais de conception du support.

    Griffon :
    1/ Justement, je te disais que ma phrase, a la base n'etait pas complete et qu'il manquait les termes 10/15 euros a la fin.
    2/ Encore une fois, le Magical Chase n'a pas ete fait dans le but de se faire de la thune. Donc la situation n'est pas absolument pas comparable. Le gars qui ferait une copie du jeu pour le revendre, n'est pas attache corps et ame a un mook.
    3/Bah il s'est fait un benef de malade sur les Sapphire, Space Fantasy Zone et Rockman. En meme temps, personne n'est venu lui couper l'herbe sous le pied en proposant les memes jeux moins chers.

    Donc, je reste persuader que personne ne fera en sorte que ces jeux valent 10/15 euros. Ni le proprio, ni un opportuniste qui voudrait graver la ROM dans le cas ou cette derniere se retrouverait en acces libre sur le net.
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    [Fundraiser] Proto Dino Force (PC Engine) - Page 6 Empty Re: [Fundraiser] Proto Dino Force (PC Engine)

    Message  griffon Lun 17 Juin - 13:42

    Shion a écrit:

    Griffon :
    2/ Encore une fois, le Magical Chase n'a pas ete fait dans le but de se faire de la thune. Donc la situation n'est pas absolument pas comparable. Le gars qui ferait une copie du jeu pour le revendre, n'est pas attache corps et ame a un mook.

    magical chase t'es sur ?Laughing

    je comprends pas ton raisonnement. je te parle pas de comparaison mais de coup de fabrication. je vois pas pourquoi tu me parles de relier a un mook, ca n'a aucun rapport. je te parle de cout de fabrication. je peux editer et vendre un jeu pcengine pressé de facon pro a 10 € en faisant assez de marge pour me faire un salaire si j'en vend au moins 250 exemplaires.

    les vendeurs de copies a 50 ou meme 35 € sont des arnaqueurs quand meme.
    Shion
    Shion
    Canonnier


    Messages : 242
    Date d'inscription : 10/12/2011
    Localisation : Osaka

    [Fundraiser] Proto Dino Force (PC Engine) - Page 6 Empty Re: [Fundraiser] Proto Dino Force (PC Engine)

    Message  Shion Lun 17 Juin - 14:23

    Griffon : Depuis tout a l'heure, mon argumentation vise a repondre a ca :
    vikingemar a écrit:Imaginons que le prix de vente au format CD soit de 50€ (c'est juste un exemple)
    ca ferait mal au cul au proprio du proto et à ceux qui ont claqué 50€ de voir que des copies se vendent en masse à 10/15€.

    Non, mais pour les couts de fabrication, je me doute bien que ce n'est pas si eleve que ca si c'est produit a plus ou moins grande echelle, mais je ne te parle pas uniquement de cout de fabrication, mais egalement de realite. Une realite dans lequel Revival Chase (tu as bien releve le lapsus^^) est une anomalie. Parce que ce qui faqit que la copie d'un jeu vaille cher, ce ne sont pas les couts de fabrication, mais l'avidite et tu n'en tiens pas compte. C'est pour ca que je te dis que Revival Chase n'est pas sorti pour etre sorti, il est sorti parce qu'une bande de passionnes qui bossent sur un mook a voulu recompenser les fans et les gens qui soutiennent ce mook et non pas faire un jeu pour se faire de la maille.

    J'en reviens au gars qui se procure un proto et qui veut rentrer dans ses frais, voire meme se faire un business car en rentrant en possession du jeu, si le titre n'est revendique nulle part ailleurs, il devient donc proprietaire du titre et peut le release. Et bien, il lui faudra en vendre bien plus de 250 a 10 euros pour rentrer dans ses frais.
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    [Fundraiser] Proto Dino Force (PC Engine) - Page 6 Empty Re: [Fundraiser] Proto Dino Force (PC Engine)

    Message  griffon Lun 17 Juin - 15:30

    Shion a écrit:Griffon : Depuis tout a l'heure, mon argumentation vise a repondre a ca :
    vikingemar a écrit:Imaginons que le prix de vente au format CD soit de 50€ (c'est juste un exemple)
    ca ferait mal au cul au proprio du proto et à ceux qui ont claqué 50€ de voir que des copies se vendent en masse à 10/15€.

    ouais ok.

    Shion a écrit:Non, mais pour les couts de fabrication, je me doute bien que ce n'est pas si eleve que ca si c'est produit a plus ou moins grande echelle, mais je ne te parle pas uniquement de cout de fabrication, mais egalement de realite. Une realite dans lequel Revival Chase (tu as bien releve le lapsus^^) est une anomalie. Parce que ce qui faqit que la copie d'un jeu vaille cher, ce ne sont pas les couts de fabrication, mais l'avidite et tu n'en tiens pas compte.

    Non j'en tiens pas compte, à chaque fois dans mes messages je parle de "gars intelligent" qui pourraient le vendre 15 € et se faire malgré tout un max de thunes tout en faisant plaisir aux gens. Et je sais tres bien qu'il n'y a pas de personnes assez intelligente pour faire ca, juste des crevard qui de toute facon vont vouloir grater toujours plus.

    Shion a écrit:C'est pour ca que je te dis que Revival Chase n'est pas sorti pour etre sorti, il est sorti parce qu'une bande de passionnes qui bossent sur un mook a voulu recompenser les fans et les gens qui soutiennent ce mook et non pas faire un jeu pour se faire de la maille.

    il est pas sorti pour etre sorti ? tu m'expliqueras le sens de la phrase Laughing
    Ce jeu est sorti avant tout parce que nous sommes passionné de PCEngine, de jeux retro, et que Ray revais de faire un jeu qui réunissait tout ca, pour les fans avant tout de PCEngine et de Retro.[/quote]

    Shion a écrit:J'en reviens au gars qui se procure un proto et qui veut rentrer dans ses frais, voire meme se faire un business car en rentrant en possession du jeu, si le titre n'est revendique nulle part ailleurs, il devient donc proprietaire du titre et peut le release. Et bien, il lui faudra en vendre bien plus de 250 a 10 euros pour rentrer dans ses frais.

    Si je me fi au prix que j'ai eu entre les mains quand j'ai fais une demande de devis pour Revival Chase, ca lui paierais 1/5 de son proto. C'est sur que ca suffirais pas... d'un autre coté, lacher 12 000 pour le commercilaiser, de nos jours ou le public sera limité de toute facon, c'est un peu suicidaire... s'il fait ca ce sera vraiment pas pour le fric.
    Shion
    Shion
    Canonnier


    Messages : 242
    Date d'inscription : 10/12/2011
    Localisation : Osaka

    [Fundraiser] Proto Dino Force (PC Engine) - Page 6 Empty Re: [Fundraiser] Proto Dino Force (PC Engine)

    Message  Shion Lun 17 Juin - 15:52

    Bon, bah nous voila d'accord en fait.
    Donc le dernier point qu'il me faut eclaircir, c'est : "Revival Chase n'est pas sorti pour etre sorti".
    J'entends par la que le but de la sortie de RC, ce n'etait pas de sortir un jeu. C'etait avant tout, pour accompagner le 50e numero de Revival, pour marquer le coup en faisant plaisir aux fans, donc le but du jeu n'etait pas de se faire de la maille sur ce titre.
    Si tu prends d'autres homebrews, c'est different. Ce qui fait que ceux qui sortent pour faire de la maille, sont vendus 35-50 euros.
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    [Fundraiser] Proto Dino Force (PC Engine) - Page 6 Empty Re: [Fundraiser] Proto Dino Force (PC Engine)

    Message  griffon Lun 17 Juin - 16:00

    Shion a écrit:Bon, bah nous voila d'accord en fait.
    Donc le dernier point qu'il me faut eclaircir, c'est : "Revival Chase n'est pas sorti pour etre sorti".
    J'entends par la que le but de la sortie de RC, ce n'etait pas de sortir un jeu. C'etait avant tout, pour accompagner le 50e numero de Revival, pour marquer le coup en faisant plaisir aux fans

    oui, mais ca devais pas etre la seule tentative sauf que là, je pense que ce sera le seul avant un moment, sauf si Ray a encore changé d'avis, mais il me cache des choses des fois pour me faire la surprise quand je fais la mise en page, le galopin.
    vikingemar
    vikingemar
    Assoiffé


    Messages : 1717
    Date d'inscription : 12/11/2010
    Localisation : Sur mon drakkar

    [Fundraiser] Proto Dino Force (PC Engine) - Page 6 Empty Re: [Fundraiser] Proto Dino Force (PC Engine)

    Message  vikingemar Mar 18 Juin - 9:34

    Je sais pas si ca a été déjà dis mais ca serait bien l'unique exemplaire que détenait Akiba Games qui a été vendu aux enchères.

    Ce qui était fort logique car le coup de 2 protos qui ressortent quasi en même temps...
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    [Fundraiser] Proto Dino Force (PC Engine) - Page 6 Empty Re: [Fundraiser] Proto Dino Force (PC Engine)

    Message  Chat-Minou Mar 18 Juin - 14:42

    D'ou tu tiens l'info ?
    Minouche avait assuré que c'était un autre exemplaire...
    Du coup, le vendeur c'est Akiba Games, je présume ?
    vikingemar
    vikingemar
    Assoiffé


    Messages : 1717
    Date d'inscription : 12/11/2010
    Localisation : Sur mon drakkar

    [Fundraiser] Proto Dino Force (PC Engine) - Page 6 Empty Re: [Fundraiser] Proto Dino Force (PC Engine)

    Message  vikingemar Mar 18 Juin - 16:42

    L'info aurait fuité...

    Après je peux pas le dire avec certitude car on me l'a pas dis directement.

    Mais fort probable que le proto est fait le trajet direct Akiba Games --> vente aux enchères sans passer dans les mains d'autres personnes
    shubibiman
    shubibiman
    Assoiffé


    Messages : 2030
    Date d'inscription : 12/07/2010

    [Fundraiser] Proto Dino Force (PC Engine) - Page 6 Empty Re: [Fundraiser] Proto Dino Force (PC Engine)

    Message  shubibiman Mar 18 Juin - 17:17

    Et pan! Qui avait raison encore une fois?
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    [Fundraiser] Proto Dino Force (PC Engine) - Page 6 Empty Re: [Fundraiser] Proto Dino Force (PC Engine)

    Message  악마비버 Mar 18 Juin - 17:49

    Ils sont juste tous fantastiques !

    Contenu sponsorisé


    [Fundraiser] Proto Dino Force (PC Engine) - Page 6 Empty Re: [Fundraiser] Proto Dino Force (PC Engine)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 19:09