Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+42
fred
Giovanni
Mr H
Chat-Minou
Bouba
grand_barbare
wilf1rst
Shizu
vikingemar
Jegolan
ycar25
kawickboy
Antifrog
Garett
archivesgames
captain_orgasmo
papychico
Wildscreen
MarcoPagoto
citylab2
griffon
ange_dechu_lucifer
FiFA1
samlepirate
navnuliselpt
louisteq
perfectnéo
ced101
Shion
Joris73
jegougou
aromat
Reinhardt
Dancorp
pit59
shubibiman
BoumChaKal
usebu
mighty47
악마비버
DataPro
rodi
46 participants

    A quoi vous jouez en ce moment?

    rodi
    rodi
    Assoiffé


    Messages : 5444
    Date d'inscription : 29/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  rodi Mar 25 Nov - 18:56

    J'ai fini Wolfenstein The New Order version PS3 : c'est un bon FPS sans être un jeu mémorable

    On peut se la jouer badass avec deux armes dans les mains, on retrouve l'univers nazi/mecha propre à Wolfenstein, le scénario est intéressant (les nazis ont gagné en 1945) même s'il n'est pas assez exploité

    Par contre, je n'ai pas aimé les armes laser qu'il faut recharger tout le temps ni les chemins à suivre mal indiqués

    rodi
    rodi
    Assoiffé


    Messages : 5444
    Date d'inscription : 29/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  rodi Jeu 1 Jan - 12:09

    J'ai joué à Raiden 4 Overkill sur PS3 : un super jeu qui reprend le gameplay des anciens Raiden

    L'écran de jeu est un peu petit mais on peut avoir du plein écran en tournant l'écran (au sens physique du terme)

    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  usebu Jeu 1 Jan - 13:12

    Je me suis un peu remis aux metal slug, car mes enfants adorent ça (sans même que je les y pousse, ça doit être génétique A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 727903 ). Il faut que je leur montre qui est le maître vu qu'ils me lattent déjà à tous les mario, megaman, mario kart etc...
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  jegougou Dim 4 Jan - 20:35

    perso avec le fistion on joue a hyrules Warrior c'est un bon défouloir
    rodi
    rodi
    Assoiffé


    Messages : 5444
    Date d'inscription : 29/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  rodi Lun 19 Jan - 16:58

    J'ai commencé à jouer à Bayonetta 2 sur Wii U : le jeu est fluide, sans temps mort, avec des commandes claires, des boss gigantesques, et un vrai esprit arcade

    A mon avis , il va rester longtemps comme le meilleur BTA


    Dernière édition par rodi le Lun 19 Jan - 17:19, édité 1 fois
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  usebu Lun 19 Jan - 17:01

    devoir acheter une wii u A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 280826
    rodi
    rodi
    Assoiffé


    Messages : 5444
    Date d'inscription : 29/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  rodi Lun 9 Fév - 9:24

    J'ai fini l'épisode 1 de Life is Strange sur Xbox 360 : c'est vraiment un très bon jeu à l'ambiance soignée

    Si vous avez aimé Heavy Rain ou les jeux Telltale Games, n'hésitez pas à le prendre
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  jegougou Ven 13 Fév - 7:52

    devoir acheter une wii u

    Honnetement c'est une bonne console, les journaleux la détruise mais elle a un vrai potentiel. Si seulement les éditeurs jouaient le jeu.

    Zombi U a prouvé qu'il y avait quelques chose a faire. Je me demande d'ailleurs comment est la version wiiu de watch dog.
    rodi
    rodi
    Assoiffé


    Messages : 5444
    Date d'inscription : 29/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  rodi Ven 13 Fév - 12:54

    Honnetement c'est une bonne console, les journaleux la détruise mais elle a un vrai potentiel. Si seulement les éditeurs jouaient le jeu.

    Zombi U a prouvé qu'il y avait quelques chose a faire. Je me demande d'ailleurs comment est la version wiiu de watch dog.

    Salut Jegougou,

    D'un autre côté, je comprends la position des éditeurs tiers : si un éditeur tiers développe un jeu exclusif Wii U et qu'il en vends 5000 exemplaires parce que les clients Wii U n'achètent que des jeux Nintendo, ce n'est pas la peine de continuer les efforts

    Sinon, la version Wii U de Watchdogs est à zapper :

    << Soyons honnêtes, cette version Wii U est nettement inférieure techniquement à celle sortie sur les autres consoles de nouvelle génération et PC. Elle souffre en effet de nombreux défauts visuels qui n'influent pas uniquement sur votre ressenti, mais également sur l'expérience de jeu lors des fusillades et des courses-poursuites : une distance d'affichage famélique, un aliasing encore plus présent, des textures faiblardes et surtout quelques effets d'explosions qui ressemblent à un feu d'artifice de pixels. Le tout saupoudré de quelques ralentissements et bugs... La modélisation des personnages, les effets de lumière et de fumée restent quand à eux tout à fait corrects compte tenu du potentiel technique des consoles. Ces points négatifs sont toutefois compensés par la présence très faible de temps de chargement (hormis le tout premier, long mais excusable) assurant une expérience sans coupure majeure. Chicago reste toutefois un monde ouvert vivant et crédible, en témoigne le nombre de PNJ visibles dans les rues qui reste suffisamment élevé pour garantir votre immersion dans la ville de Chicago. Sans que la nouvelle ne soit une surprise, on pourra également déplorer l'utilisation limitée du second écran qui fait uniquement office de carte et n'est même pas sollicité pour les mini-jeux. >>

    http://www.jeuxvideo.com/articles/0002/00020149-watch-dogs-test.htm



    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  usebu Ven 13 Fév - 14:36

    je provoque un peu. Si l'exclusivité de Bayonetta 2 ne saute pas cette année, je la ferai péter à noel (je ferais passer ca pour les enfants pour maman A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 727903 )

    la console qui tourne le plus à la maison, ça reste la wii
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  jegougou Ven 13 Fév - 15:21

    salut cap'tain

    D'un autre côté, je comprends la position des éditeurs tiers : si un éditeur tiers développe un jeu exclusif Wii U et qu'il en vends 5000 exemplaires parce que les clients Wii U n'achètent que des jeux Nintendo, ce n'est pas la peine de continuer les efforts

    oui sur un coté purement commercial je suis d'accord mais hors exclue pourquoi n'utilise t'il pas mieux le gamepad.

    Visiblement watch dog en est l'exemple, je m'attendais à une meilleur exploitation du gamepad. Je l'acheterais donc sur PS3
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  griffon Ven 13 Fév - 17:28

    moi je m'éclate sur Shantae sur Wii U. Gros coup de coeur, mon jeu Favoris apres DX sur PCEngine.
    DataPro
    DataPro
    Assoiffé


    Messages : 1767
    Date d'inscription : 25/06/2010
    Age : 50
    Localisation : France - Auvergne

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  DataPro Sam 14 Fév - 19:20

    Voilà bien longtemps que je n'ai pas mis un jeu dans une console (c'est pourtant pas ce qui manque à la maison).

    En fait je joue de temps en temps sur le PC de 1995 que j'ai modifié avec 2 CF2IDE de 4Go et deux expandeurs Roland : SC-88 et MT-32
    Avec Win98SE j'ai installé des tas de jeux DOS et des jeux Windows (japonais essentiellement).

    J'écoute de la musique MIDI et je joue un peu à Desire de CS'ware.
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Chat-Minou Dim 15 Fév - 12:02

    griffon a écrit:moi je m'éclate sur Shantae sur Wii U. Gros coup de coeur, mon jeu Favoris apres DX sur PCEngine.

    Je l'ai justement fini hier à 100%.
    J'ai bien pris mon pied dessus.
    La direction artistique est très réussie que ce soit pour les graphismes ou les musiques et le léger côté métroidvania est fort appréciable.
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  griffon Dim 15 Fév - 12:55

    Chat-Minou a écrit:
    griffon a écrit:moi je m'éclate sur Shantae sur Wii U. Gros coup de coeur, mon jeu Favoris apres DX sur PCEngine.

    Je l'ai justement fini hier à 100%.
    J'ai bien pris mon pied dessus.
    La direction artistique est très réussie que ce soit pour les graphismes ou les musiques et le léger côté métroidvania est fort appréciable.

    ca fait 10 h que je suis dessus, je suis encore qu'a 59 %

    c'est vaste, l'ambiance est génial, le gameplay itou, la musique donne une bonne ambiance... vivement la suite !
    rodi
    rodi
    Assoiffé


    Messages : 5444
    Date d'inscription : 29/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  rodi Lun 2 Mar - 8:31

    J'ai fini le fameux The Order 1886 : c'est vrai que la durée de vie est assez courte (j'ai dû mettre environ 7h à le finir en difficulté moyenne) mais il ne faut pas oublier que Ready at dawn est une équipe de 40 salariés, et qu'il a fallu 600 personnes pour faire un RE 6 et 1000 pour un Assassin Creed triple A

    Les graphismes sont vraiment impressionnant (surtout pour les textures de vêtements et les reflets) et l'image est très fine (c'est un jeu destiné aux grandes télévisions)

    Les cinématiques ne sont pas exagérées : ce sont des cinématiques courtes de transition

    Le gameplay du jeu à la Gears of Wars est bon mais tout n'est pas parfait (les combats contre les loup garous sont mal pensés)

    Le scénario est prenant et on ne s'ennuie jamais : c'est clairement la première bonne exclu PS4 (je mets de côté The Last of Us qui a été conçu pour la PS3)
    Joris73
    Joris73
    Assoiffé


    Messages : 4860
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 31
    Localisation : Chambery dans la savoie

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Joris73 Mar 3 Mar - 11:59

    Je pense vraiment tout comme toi. Vraiment ces journalistes à la con .. jte jure ...

    Et surtout le jeu contrairement à un AS ou autre, n'est pas bogué ! Il est véritablement sorti FINI.

    Et ce débat sur les cinématiques ... Vu qu'elles sont faites avec le moteur du jeu, on ne voit pas la transition, c'est vraiment la continuité du jeu. Et ça fait des pauses, ce qui permet de vraiment finir le jeu d'une traite Very Happy
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Antifrog Mar 17 Mar - 16:04

    Pour ce qui ont du Powerpak à la maison, la rom de Rendering Ranger / Targa US est dispo

    http://www.nintendoage.com/forum/messageview.cfm?catid=35&threadid=144109
    rodi
    rodi
    Assoiffé


    Messages : 5444
    Date d'inscription : 29/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  rodi Mar 17 Mar - 17:30

    Il est véritablement sorti FINI

    Tout à fait d'accord avec toi : c'est hélas tellement rare qu'il faut le souligner
    Joris73
    Joris73
    Assoiffé


    Messages : 4860
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 31
    Localisation : Chambery dans la savoie

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Joris73 Mar 17 Mar - 19:39

    rodi a écrit:
    Il est véritablement sorti FINI

    Tout à fait d'accord avec toi : c'est hélas tellement rare qu'il faut le souligner
    Sur nintendo non, mais sur console next gen oui ... Et je comprend toujours pas pourquoi tout le monde le défonce ... Mouton qui suivent les avis des "journalistes"
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  usebu Dim 26 Avr - 20:48

    Du Sine Mora (putain qu'il est beau !), du Bang Bang Racing et Contrast
    DataPro
    DataPro
    Assoiffé


    Messages : 1767
    Date d'inscription : 25/06/2010
    Age : 50
    Localisation : France - Auvergne

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  DataPro Mar 28 Avr - 6:52

    J'ai encore acheté des jeux XBox (première du nom) mais je ne les ai pas encore essayé...

    trop occupé à trier mes photos. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 3728297410
    rodi
    rodi
    Assoiffé


    Messages : 5444
    Date d'inscription : 29/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  rodi Sam 23 Mai - 20:20

    Je joue depuis un moment à RE Révélations 2 version PS3 : c'est une suite sans aucune ambition du premier RE révélations (qui avait ses qualités notamment l'univers marin/aquatique), le level design est pauvre et les graphismes sont vraiment très loin d'un Last of us

    J'ai fini l'épisode 3 de Life is strange : le jeu exploite parfaitement le pouvoir de l'héroine de remonter dans le temps, c'est vraiment le jeu d'aventure du moment

    http://www.gamergen.com/tests/life-is-strange-dontnod-entertainment-square-enix-test-review-verdict-notes-258666-4
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  leZone Mer 27 Mai - 8:40

    oh tiens j'avais zappé ce topic !

    toujours sur xbox 360 pour moi
    et depuis quelques mois sur "RAGE"
    +20h de jeu et j'en suis aux 3/4 du jeu (et j'ai fini les 2 extensions)

    d'ailleurs si quelqu'un est intéressé pour faire les succès online avec moi, c'est avec plaisir (les serveurs sont déserts)

    sinon je "teste" pas mal de jeux xbla, il y a quelques bons titres dont je n'avais pas connaissance (gamekult teste très très peu de jeux xbla, alors qu'il y a plein de bons jeux finalement parmi les +500 disponibles)

    ycar25
    ycar25
    Vigie


    Messages : 151
    Date d'inscription : 16/09/2010
    Age : 41
    Localisation : Arras - Pas de calais

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  ycar25 Dim 14 Juin - 21:30

    en ce moment je tâte metal Arms et the punisher sur xbox , bien fun , par contre les 2 evil dead j 'ai pas accroché , je suis aussi sur binary domain sur ps3 , sympa mais bourré de défauts agacent et parfois des choses que je trouve inexploités , mais pour 5€ , bon c'est un peu un sous gears mais ça change .

    Contenu sponsorisé


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 10:10