Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+42
fred
Giovanni
Mr H
Chat-Minou
Bouba
grand_barbare
wilf1rst
Shizu
vikingemar
Jegolan
ycar25
kawickboy
Antifrog
Garett
archivesgames
captain_orgasmo
papychico
Wildscreen
MarcoPagoto
citylab2
griffon
ange_dechu_lucifer
FiFA1
samlepirate
navnuliselpt
louisteq
perfectnéo
ced101
Shion
Joris73
jegougou
aromat
Reinhardt
Dancorp
pit59
shubibiman
BoumChaKal
usebu
mighty47
악마비버
DataPro
rodi
46 participants

    A quoi vous jouez en ce moment?

    rodi
    rodi
    Assoiffé


    Messages : 5444
    Date d'inscription : 29/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  rodi Lun 5 Mai - 11:39

    De mon coté, après Dark Souls, je me suis lancé dans Demon's Souls...j'y retrouve mes marques avec un plaisir certain. Pour moi, c'est la série révélation de cette génération. Pourtant je ne suis pas un grand adepte des RPG mais là....j'adhère. Et surtout, ça fait du bien de ne pas être pris par la main!

    J'ai commencé aussi Demon's Souls : c'est vrai que le jeu est très prenant (ambiance particulière RPG médiéval, boss géant) par contre au niveau de la difficulté, le jeu ne demande pas du skill surhumain (comme un Ninja Gaiden Black ou un Ikaruga en hard) mais il faut absolument connaître les classes des personnages, les objets, les sorts, les armes pour pouvoir avancer dans le jeu

    Suivre un guide sur Youtube semble indispensable :

    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Antifrog Mar 6 Mai - 14:27

    Me suis acheté Dodonpachi SaiDaioujou

    maintenant, je rachéte une 360  Laughing 
    Joris73
    Joris73
    Assoiffé


    Messages : 4860
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 31
    Localisation : Chambery dans la savoie

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Joris73 Mar 6 Mai - 14:40

    "maintenant, je rachéte une 360 Laughing "
    Tu as revendu ta jtag ?  Rolling Eyes 
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Antifrog Dim 1 Juin - 14:44

    Joris73 a écrit:"maintenant, je rachéte une 360  Laughing "
    Tu as revendu ta jtag ?  Rolling Eyes 

    Oui, je l'ai vendu avant de partir à Lyon + Paris + Argentine...
    comme elle allait pas me servir pendant 2 ans, je l'ai refourgué à mon pote Steeve (qui était venu à la convention PP)
    Deux semaines aprés, elle a vendu l'âme  monkey Nebuload a essayé de lui filer un coup de main, mais elle était VRAIMENT morte aparemment.

    Là, comme j'avais un peu mis de sous de coté, je me suis pris une Vita pour Buenos Aires et je m'amuse bien avec!

    Jai commencé par The Walking Dead (wahou), puis Dongonranpa (assez vite chiant)
    puis en ce momet je suis sur Muramasa Rebirth qui envoie du poney visuellement (mais un peu répétitif)...

    J'ai encore en stock: Tearaway, Dragon's Crown, Rayman Legends et LBP
    je vais vite arriver à bout des réserves en fait
    rodi
    rodi
    Assoiffé


    Messages : 5444
    Date d'inscription : 29/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  rodi Ven 27 Juin - 7:45

    J'ai fini Another World HD sur PS3 : le jeu garde une ambiance unique malgré son âge

    Toujours sur PS3, je joue à Dragon's Dogma, le action /RPG de Capcom : on dirait un vieux jeu PS2 sur certains aspects (carte mal faite, interface datée, visages inexpressifs) mais les boss sont très soignés

    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  jegougou Mar 1 Juil - 13:09

    Perso, je me suis pris the last of us, c'est vraiment un très bon jeu.

    et pas mal de Mario Kart 8 également
    rodi
    rodi
    Assoiffé


    Messages : 5444
    Date d'inscription : 29/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  rodi Mar 1 Juil - 13:30

    Perso, je me suis pris the last of us, c'est vraiment un très bon jeu

    En dehors des ses qualités graphiques et ludiques, la fin de The Last of Us est marquante (on est loin d'une happy ending)
    DataPro
    DataPro
    Assoiffé


    Messages : 1767
    Date d'inscription : 25/06/2010
    Age : 50
    Localisation : France - Auvergne

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  DataPro Ven 4 Juil - 19:17

    J'ai reçu ma Famicom et je continue l'exploration de ma cartouche 400in1.

    Il y a quand même des jeux étonnants sur Famicom.
    J'aimais beaucoup Road Fighter sur MSX et je l'ai retrouvé plus tard sur NES.
    J'ai pu découvrir Super Spy Hunter avec un scrolling décoiffant!

    J'ai aussi découvert Metal Fighter, qui, sur une vraie famicom donne l'impression bizarre (mais sympa) que le jeu a quelque chose de photo réaliste :

    Ca ne le fait pas sur émulateur car les couleurs sont un peu différentes.
    rodi
    rodi
    Assoiffé


    Messages : 5444
    Date d'inscription : 29/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  rodi Mer 23 Juil - 17:11

    J'ai joué sur PS3 à The Bureau XCom Declassified : un bon TPS qui reprend le système de Mass Effect pour donner des ordres d'attaque aux joueurs bots, un jeu qui manque d'ambition mais qui ne méritait pas le bide commercial qu'il a eu

    Sur Xbox 360, j'ai commencé à jouer à Bioshock Infinite : on voit tout de suite qu'on a affaire au top du top du FPS (graphisme sublime pour une Xbox 360, qualité de la mise en scène, univers unique)

    Dommage que les 2 dlc solos soient à 15 euros chacun
    Joris73
    Joris73
    Assoiffé


    Messages : 4860
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 31
    Localisation : Chambery dans la savoie

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Joris73 Mer 23 Juil - 17:34

    "graphisme sublime pour une Xbox 360" Moi je ne l'ai pas trouvé si jolie que ça.
    rodi
    rodi
    Assoiffé


    Messages : 5444
    Date d'inscription : 29/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  rodi Jeu 24 Juil - 7:23

    "graphisme sublime pour une Xbox 360" Moi je ne l'ai pas trouvé si jolie que ça.

    Je te trouve exigeant : évidemment le jeu n'est pas en 1080p mais les textures sont détaillées et le travail sur l'éclairage est réel
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Chat-Minou Jeu 24 Juil - 7:44

    Plus que les graphismes, c'est la direction artistique qui est excellente, comme pour le premier Bioshock.
    Joris73
    Joris73
    Assoiffé


    Messages : 4860
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 31
    Localisation : Chambery dans la savoie

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Joris73 Jeu 24 Juil - 10:51

    rodi a écrit:
    "graphisme sublime pour une Xbox 360" Moi je ne l'ai pas trouvé si jolie que ça.

    Je te trouve exigeant : évidemment le jeu n'est pas en 1080p mais les textures sont détaillées et le travail sur l'éclairage est réel

    Par rapport à d'autre jeu je n'ai pas trouvé justement.

    Chat-Minou a écrit:Plus que les graphismes, c'est la direction artistique qui est excellente, comme pour le premier Bioshock.
    Voilà !
    DataPro
    DataPro
    Assoiffé


    Messages : 1767
    Date d'inscription : 25/06/2010
    Age : 50
    Localisation : France - Auvergne

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  DataPro Lun 28 Juil - 12:21

    J'ai réparé un Amiga 2000.

    Le lecteur de disquette était HS ainsi que la sortie vidéo RVB.

    J'ai pu apprendre que l'on pouvait plus ou moins facilement adapter des lecteurs de PC 720 ou 1,44Mo en lecteur Amiga 880 Ko.
    J'ai réalisé la modification sur 2 lecteurs Samsung que j'ai monté (non sans quelques difficultés) sur l'Amiga 2000.

    Pour les sorties vidéo et son, j'ai refait les soudures et pour l'instant çà fonctionne!.

    Mais par contre, il y a pas mal de jeux qui ne gèrent pas le second lecteur, à commencer par Shadow of the Beast  Evil or Very Mad 
    DMG
    DMG
    Assoiffé


    Messages : 5356
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 48

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  DMG Lun 28 Juil - 18:42

    T'as des references/tuto pour trouver les bons lecteurs PC ?
    DataPro
    DataPro
    Assoiffé


    Messages : 1767
    Date d'inscription : 25/06/2010
    Age : 50
    Localisation : France - Auvergne

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  DataPro Mar 29 Juil - 13:57

    oui il y a pas mal de forum et de site qui en parlent.

    Commences par là :
    http://eab.abime.net/showthread.php?t=30944
    N'importe quel Samsung SFD-321 se modifie facilement (à condition d'avoir un fer à souder).
    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Amigasamsungsfd-321b
    DMG
    DMG
    Assoiffé


    Messages : 5356
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 48

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  DMG Mar 29 Juil - 16:38

    Y a pas d'autres modèles/marques de lecteur ?
    DataPro
    DataPro
    Assoiffé


    Messages : 1767
    Date d'inscription : 25/06/2010
    Age : 50
    Localisation : France - Auvergne

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  DataPro Mer 6 Aoû - 6:51

    Si bien sûr. Il faut chercher un peu.
    Tu peux toujours taper dans google la référence de ton lecteur avec les mots Amiga Mod.

    Il y a un mod pour le Sony 920 MPF z/121 :
    http://www.kipper2k.com/images/mpf920-z-121-hires.jpg

    Là, tu as d'autres photos pour les Sony MPF 920-E, ALPS DF354H127F / DF354H090F, NEC FD1231H, MITSUMI / NEWTRONICS D359T3 et TEAC FD235HF 3240-U5:
    http://www.pitsch.de/stuff/amiga/floppy.htm

    Après c'est difficile tellement il y a de modèles de lecteurs et de variantes. J'ai un carton rempli d'une bonne dizaine de lecteurs en cas de défaillance sur mes Atari ST. Du coup çà a été plus facile pour moi de choisir le lecteur avec la modification la plus simple.
    rodi
    rodi
    Assoiffé


    Messages : 5444
    Date d'inscription : 29/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  rodi Lun 22 Sep - 10:09

    J'ai joué à Metro 2033 de la compil Metro Redux sur PS4 : au niveau de la station maudite, il faut aller détruire un pilier avec de la dynamite http://soluce.jeuxactu.com/soluce/metro-2033/34-la-station-maudite

    Ce que je fais mais après le jeu crash totalement, c'est beau la next gen
    DataPro
    DataPro
    Assoiffé


    Messages : 1767
    Date d'inscription : 25/06/2010
    Age : 50
    Localisation : France - Auvergne

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  DataPro Lun 22 Sep - 11:30

    Un jeu console qui "crashe"... on n'aurait tout vu. C'est beau le progrès.

    J'ai testé mes dernières acquisitions : One Piece Grande Aventure et Deadly Skies III sur PlayStation 2.
    Je n'ai pas beaucoup jouer en 2014 ayant pas mal à faire, ne serait-ce que pour faire vivre ma collection, trier le matériel que je récupère...etc...
    DataPro
    DataPro
    Assoiffé


    Messages : 1767
    Date d'inscription : 25/06/2010
    Age : 50
    Localisation : France - Auvergne

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  DataPro Mar 30 Sep - 6:12

    Après avoir eu une panne sur mon switch principal (11 entrées) la semaine dernière, j'ai dû recâbler mon armoire à consoles.

    Ayant acheté une console Sony PS1 pucée il y a quelques années, je me suis penché il y a quinze jours sur la gravure de CD de jeu. Si je déteste généralement les copies de jeux, en particulier lorsque les jeux sont disponibles à la vente (je ne pirate ni films, ni CD également), je fais exception pour l'introuvable et l'inédit en rétro.

    Je découvre donc les jeux qui n'ont été réservés qu'au marchés US ou japonais.

    Hier soir j'ai donc essayé Valkyrie Profile (la claque), Policenauts (version anglaise), Sexy Parodius (Parodius est le second jeu que j'ai acheté sur PS1 en 1995), Internal Section (j'adore)...

    J'ai également découvert que la PS1 n'était pas du tout pauvre en Shoot'em up comme je le pensais et comme beaucoup le prétendent... :
    http://www.racketboy.com/retro/phenominal-playstation-ps1-2d-shooters-shmups-library
    Près d'une cinquantaine de hits et des dizaines d'autres plus anodins...
    DataPro
    DataPro
    Assoiffé


    Messages : 1767
    Date d'inscription : 25/06/2010
    Age : 50
    Localisation : France - Auvergne

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  DataPro Mer 1 Oct - 6:47

    Internal Section est un jeu complètement dingue, bien plus classique que REZ mais très intéressant tout de même.
    Une sorte de Tempest survitaminé avec des graphismes vectoriels en haute résolution.


    Autre bonne surprise : Harmful Park. Un shoot'em up dans le pur style de Parodius.


    In the Hunt est également un très bon shoot'em up avec un sous-marin et dont le style graphique et l'animation est très semblable à Metal Slug.
    rodi
    rodi
    Assoiffé


    Messages : 5444
    Date d'inscription : 29/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  rodi Mar 4 Nov - 14:13

    Evitez d'acheter Alien Isolation : c'est un nid à bugs, crash, freezes http://forums.alienisolation.com/forum/support

    In the Hunt est également un très bon shoot'em up avec un sous-marin et dont le style graphique et l'animation est très semblable à Metal Slug

    Ce sont les mêmes programmeurs : http://en.wikipedia.org/wiki/In_the_Hunt
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  usebu Mar 4 Nov - 18:06

    Quelqu'un a testé Mercenary Kings ?

    Si on achète un jeu sur steam et que notre config ne permet pas de faire tourner le jeu, ça se passe comment, c'est A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 769202 ?
    vikingemar
    vikingemar
    Assoiffé


    Messages : 1717
    Date d'inscription : 12/11/2010
    Localisation : Sur mon drakkar

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  vikingemar Mar 11 Nov - 16:24

    J'ai finis il y a peu Sniper sur PS2, faut s'accrocher même au niveau le plus bas et pourtant j'adore ca le snip.
    Des bonnes idées dans ce jeu mais difficulté trop aléatoire, pas mal de bugs...
    A voir si les épisodes suivant sorits sur générations d'après valent le détour.

    Là je viens d'attaquer Simpons hit and run sur game cube pour rigoler

    Contenu sponsorisé


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 6:36