Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+8
ced101
grand_barbare
shubibiman
Shanks
usebu
griffon
Wildscreen
vikingemar
12 participants

    Qu'est qui vous insupporte le plus quand vous jouez aux jeux vidéos?

    vikingemar
    vikingemar
    Assoiffé


    Messages : 1717
    Date d'inscription : 12/11/2010
    Localisation : Sur mon drakkar

    Qu'est qui vous insupporte le plus quand vous jouez aux jeux vidéos? Empty Qu'est qui vous insupporte le plus quand vous jouez aux jeux vidéos?

    Message  vikingemar Dim 9 Jan - 18:01

    On a tous des choses qui nous dérange plus ou moins quand on joue mais là on va parler des choses qui nous dérangent vraiment vraiment! Qu'est qui vous insupporte le plus quand vous jouez aux jeux vidéos? 875529

    Alors quelques exemples comme ca :
    -Jouer sur un écran plein de poussière
    -Jouer trop prêt de l'écran
    -Jouer sur une télé trop petite
    -Jouer avec une manette crado
    -Jouer en étant mal installé (assis par terre, debout...)
    -Jouer sans son
    ...


    Moi perso la chose qui m'insupporte c'est de jouer avec une manette crado, je préfère pas jouer que de poser mes mains sur une manette dégueulasse!
    Je joue jamais dans les magasins par exemple! pirat

    Sinon j'ai bien mon petit confort pour jouer, j'adore jouer en étant un peu allongé.


    Dernière édition par vikingemar le Dim 9 Jan - 18:13, édité 1 fois
    Wildscreen
    Wildscreen
    Dompteur d'huitres


    Messages : 3548
    Date d'inscription : 26/04/2010
    Age : 49
    Localisation : 77

    Qu'est qui vous insupporte le plus quand vous jouez aux jeux vidéos? Empty Re: Qu'est qui vous insupporte le plus quand vous jouez aux jeux vidéos?

    Message  Wildscreen Dim 9 Jan - 18:12

    moi c'est ma femme qui comprend pas que lorsque je joue ,je suis un minimum concentré car j'ai pas un gros niveau !
    et elle il faut qu'elle me parle, passe devant la tele 15 fois,décide de laver le sol(d'un coup comme une pulsion )...
    j'aime bien jouer a ma place sur le canapé aussi,je dis que j'aime bien mais ma place c'est plus de l'ordre du t.o.c.
    Embarassed
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    Qu'est qui vous insupporte le plus quand vous jouez aux jeux vidéos? Empty Re: Qu'est qui vous insupporte le plus quand vous jouez aux jeux vidéos?

    Message  griffon Dim 9 Jan - 18:17

    vikingemar a écrit:

    j'adore jouer en étant un peu allongé.

    Je fais des tas de choses dans cette position mais jouer non pas encore.

    Rien ne m'insuporte quand je joue :

    Si l'écran est sale je le nettoie, pareil pour la manette, si y a pas de son je le met et si je peux pas pas grave tant que je joue (toute façon a certaines heures vaut mieux pas mettre de son)
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    Qu'est qui vous insupporte le plus quand vous jouez aux jeux vidéos? Empty Re: Qu'est qui vous insupporte le plus quand vous jouez aux jeux vidéos?

    Message  usebu Dim 9 Jan - 18:33

    le seul truc qui m'énerve c'est quand je passe plus de temps à choisir le jeu qu'à y jouer...
    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 46
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    Qu'est qui vous insupporte le plus quand vous jouez aux jeux vidéos? Empty Re: Qu'est qui vous insupporte le plus quand vous jouez aux jeux vidéos?

    Message  Shanks Dim 9 Jan - 18:41

    Bah, étant donné que je suis toujours installé pareil, que mes écrans et mes manettes sont très propres, je vais plutôt me plaindre du téléphone qui sonne, de Madame qui, parfois, me raconte la vie de SES amis Facebook... mais le pire est sans doute plus simple: c'est moi-même ! Je déteste jouer tout en pensant à autre chose (boulots, projets, soucis ou pure réflexion sur un sujet plus ou moins sérieux).
    shubibiman
    shubibiman
    Assoiffé


    Messages : 2030
    Date d'inscription : 12/07/2010

    Qu'est qui vous insupporte le plus quand vous jouez aux jeux vidéos? Empty Re: Qu'est qui vous insupporte le plus quand vous jouez aux jeux vidéos?

    Message  shubibiman Dim 9 Jan - 18:59

    Je déteste finir un jeu qui m'a pris pas mal de temps (genre RPG) car après je sens comme un vide et je peux passer 30 minutes à chercher le prochain de la liste. Sinon, je déteste quand ma femme rentre de shopping et qu'elle me montre ses derniers achats alors que je suis sur un passage très délicat. Et le pire, c'est que c'est souvent comme ça!

    Ou alors quand je sens qu'elle va devoir passer devant moi : "-Tu passes ou pas? -Non." 10 secondes plus tard, elle passe devant moi. Pas plus tard que ce matin, en plein dernier boss de Bomberman 94. Qu'est qui vous insupporte le plus quand vous jouez aux jeux vidéos? 280826
    Wildscreen
    Wildscreen
    Dompteur d'huitres


    Messages : 3548
    Date d'inscription : 26/04/2010
    Age : 49
    Localisation : 77

    Qu'est qui vous insupporte le plus quand vous jouez aux jeux vidéos? Empty Re: Qu'est qui vous insupporte le plus quand vous jouez aux jeux vidéos?

    Message  Wildscreen Dim 9 Jan - 19:06

    Le shopping est l'ennemie du joueur shubbi!
    et il faut toujours qu'elle sorte les trucs acheté un rien ,il y faut avoir l'aire interessé voir subjugué par une paire de bottes !!
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    Qu'est qui vous insupporte le plus quand vous jouez aux jeux vidéos? Empty Re: Qu'est qui vous insupporte le plus quand vous jouez aux jeux vidéos?

    Message  grand_barbare Dim 9 Jan - 19:53

    ramer 50 heures sur un jeu et tomber sur un boss final imbattable Evil or Very Mad
    ced101
    ced101
    Gardien de la réserve de rhum


    Messages : 5535
    Date d'inscription : 12/11/2008
    Age : 51
    Localisation : Angers ou presque

    Qu'est qui vous insupporte le plus quand vous jouez aux jeux vidéos? Empty Re: Qu'est qui vous insupporte le plus quand vous jouez aux jeux vidéos?

    Message  ced101 Dim 9 Jan - 21:18

    shubibiman a écrit:Je déteste finir un jeu qui m'a pris pas mal de temps (genre RPG) car après je sens comme un vide et je peux passer 30 minutes à chercher le prochain de la liste. Sinon, je déteste quand ma femme rentre de shopping et qu'elle me montre ses derniers achats alors que je suis sur un passage très délicat. Et le pire, c'est que c'est souvent comme ça!


    j'ai arrêté suikoden Tierkreis juste avant la derniere bataille et en ce moment, je n'arrive pas a reprendre Chrono Trigger car je suis arrivé au boss de fin (mais là c'est aussi car il doit me rester pas mal de quetes secondaires que j'ai pas faites)
    perfectnéo
    perfectnéo
    Assoiffé


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 25/05/2010
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg

    Qu'est qui vous insupporte le plus quand vous jouez aux jeux vidéos? Empty Re: Qu'est qui vous insupporte le plus quand vous jouez aux jeux vidéos?

    Message  perfectnéo Dim 9 Jan - 22:47

    mes coupures intempestives en pleine partie multi (en ligne), quand c'est qu'un changement de serveur ça va, mais se faire jarter c'est un peu les boules.

    Sinon je ne supporte pas quand des PNJ, généralement des ennemis, "cheat". Genre un jeu de course, on a la meilleure bagnole, meilleures options, vitesse max, et on se fait doubler. J'ai beaucoup crisé sur Diddy Kong Racing à l'époque >_<.
    Rock'n'Doll
    Rock'n'Doll
    Assoiffé


    Messages : 895
    Date d'inscription : 26/05/2010
    Age : 44
    Localisation : Ch'nord 59 (mais Lorrain à 100%)

    Qu'est qui vous insupporte le plus quand vous jouez aux jeux vidéos? Empty Re: Qu'est qui vous insupporte le plus quand vous jouez aux jeux vidéos?

    Message  Rock'n'Doll Dim 9 Jan - 22:59

    Les gars qui rejoignent un salon dans GT5, armée d'une oreillette qui te balance une vieille musique de merde, ou les beuglements d'un perdu à moitié autiste... Surtout quand la course est tendue.

    La sonnette de l'appartement; quand t'es dans un passage chaud (dans un resident evil par exemple) et que tu sais qu'une bestiole va finir par te sauter dessus. Enorme !
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    Qu'est qui vous insupporte le plus quand vous jouez aux jeux vidéos? Empty Re: Qu'est qui vous insupporte le plus quand vous jouez aux jeux vidéos?

    Message  grand_barbare Lun 10 Jan - 5:18

    je rebondis sur ton histoire de sonnerie: le téléphone qui sonne alors que tu joues a un jeu de bagnoles, qui te déconcentre bien et ou tu te prends un mur direct Mad
    DataPro
    DataPro
    Assoiffé


    Messages : 1767
    Date d'inscription : 25/06/2010
    Age : 49
    Localisation : France - Auvergne

    Qu'est qui vous insupporte le plus quand vous jouez aux jeux vidéos? Empty Re: Qu'est qui vous insupporte le plus quand vous jouez aux jeux vidéos?

    Message  DataPro Lun 10 Jan - 7:25

    Jouer sans son est inconcevable. Jouer avec une manette sale aussi.
    Un écran sale... ben ca n'arrive que très rarement, chez moi tout est bien entrenu. (quand j'ai jeté ma TV Sony de 1995 l'an dernier, on aurait cru qu'elle sortait du carton...)

    Je suis d'accord aussi avec çà car çà m'arrive souvent :
    usebu a écrit:le seul truc qui m'énerve c'est quand je passe plus de temps à choisir le jeu qu'à y jouer...
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    Qu'est qui vous insupporte le plus quand vous jouez aux jeux vidéos? Empty Re: Qu'est qui vous insupporte le plus quand vous jouez aux jeux vidéos?

    Message  leZone Lun 10 Jan - 8:49

    mis a part les traces de doigts sur l'écran je vois pas trop (debout et sans musique, sans aucun pbs, même a guitar hero tiens que joue sans le son parfois)

    ah si il y a quand ma femme viens, je sais pas si c'est exprès mais c'est dans 80% des cas, elle viens en pleine cinématique me parler de trucs divers et variés, le genre de cinématique que tu peux pas revoir, du coup je mets les sous-titres en français systématiquement dans les jeux français-audio pour garder un oeil sur le scénario du jeu sinon je perds très vite le fil de l'histoire
    Rock'n'Doll
    Rock'n'Doll
    Assoiffé


    Messages : 895
    Date d'inscription : 26/05/2010
    Age : 44
    Localisation : Ch'nord 59 (mais Lorrain à 100%)

    Qu'est qui vous insupporte le plus quand vous jouez aux jeux vidéos? Empty Re: Qu'est qui vous insupporte le plus quand vous jouez aux jeux vidéos?

    Message  Rock'n'Doll Lun 10 Jan - 9:18

    Mixer une histoire de "retour de shopping" et des sous titres de Gears of War... Ca doit bouillir dans ta tête !!
    perfectnéo
    perfectnéo
    Assoiffé


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 25/05/2010
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg

    Qu'est qui vous insupporte le plus quand vous jouez aux jeux vidéos? Empty Re: Qu'est qui vous insupporte le plus quand vous jouez aux jeux vidéos?

    Message  perfectnéo Lun 10 Jan - 10:27

    leZone a écrit:mis a part les traces de doigts sur l'écran je vois pas trop (debout et sans musique, sans aucun pbs, même a guitar hero tiens que joue sans le son parfois)

    ah si il y a quand ma femme viens, je sais pas si c'est exprès mais c'est dans 80% des cas, elle viens en pleine cinématique me parler de trucs divers et variés, le genre de cinématique que tu peux pas revoir, du coup je mets les sous-titres en français systématiquement dans les jeux français-audio pour garder un oeil sur le scénario du jeu sinon je perds très vite le fil de l'histoire

    L'envoyer bouler ça marche pas? Qu'est qui vous insupporte le plus quand vous jouez aux jeux vidéos? 743227
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    Qu'est qui vous insupporte le plus quand vous jouez aux jeux vidéos? Empty Re: Qu'est qui vous insupporte le plus quand vous jouez aux jeux vidéos?

    Message  leZone Lun 10 Jan - 10:34

    le temps de l'envoyer bouler, et tu as loupé la cinématique de fin, que évidement tu peux pas revoir et ta sauvegarde est écrasée ou alors qu'il faut te repalucher le méga boss de fin

    Contenu sponsorisé


    Qu'est qui vous insupporte le plus quand vous jouez aux jeux vidéos? Empty Re: Qu'est qui vous insupporte le plus quand vous jouez aux jeux vidéos?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 19:25