Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    [DS] 7th Dragon a besoin de vous !

    pixeldream
    pixeldream
    Canonnier


    Messages : 327
    Date d'inscription : 30/09/2009
    Age : 49
    Localisation : dans la cale

     [DS] 7th Dragon a besoin de vous !  Empty [DS] 7th Dragon a besoin de vous !

    Message  pixeldream Dim 21 Aoû - 13:18

    L'idée n'est pas de moi mais d'un ami voici de quoi il s'agit Very Happy

    Comme vous le savez 7 th Dragon est sorti il y a 2 ans maintenant sur DS et Sega risque bien de ne jamais le localiser,pourtant le jeu jeu est magnifique et mérite vraiment une sortie en occident le titre est produit par Rieko Kodama (Phantasy Star) avec des compositions de Yuzo Koshiro et le character designer n'est autre que Akifumi Yamamoto(Trauma Center),(Etrian Odyssey series) bref du lourd.


    Vous avez peut être entendu parlé de Rising Star Games récemment, cet éditeur Européen un peu fou qui édite des jeux Japonais dans des styles boudés par les autres éditeurs en Europe. Dernièrement ils ont édité le merveilleux Death Smiles dans nos contrées et bientôt Dondonpachi Resurrection et le fabuleux Kof XIII. J'ai regardé une vidéo hier ou l'un des cadres de cette boîte d'edition parlait un peu de leur activité, ils sont très interessés par les avis et les demandes des joueurs, l'employé en question avouant lui même avoir souvent été déçu dans son passé de joueur de voir des jeux Japonais jamais localisés en Europe.

    En gros il faut poster sa demande sur leur forum et si le jeu en question récolte beaucoup de demandes alors Rising Star Games va peut être pouvoir l'éditer si ils jugent que cela peut être rentable.

    J'ai donc crée un topic 7 th Dragon ou je leur demande de publier ce jeu chez nous.

    Si vous êtes interessé par ce jeu alors je vous invite à vous faire entendre en vous inscrivant sur le site de RSG et en postant dans le topic que j'ai crée . Ce n'est pas une pétition du désespoir comme on en voit souvent sur internet, cela à vraiment des chances de marcher voila le lien.
    http://www.risingstargames.com/forum/viewtopic.php?f=39&t=628&p=9136#p9136

    Je vous invite à passer le mot sur d'autres sites de jeux video ou vous êtes inscrits cheers


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 11:24