Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+3
kawickboy
griffon
jegougou
7 participants

    [Amiga]Nouvelle production de cartes acceleratrices

    avatar
    Invité
    Invité


    [Amiga]Nouvelle production de cartes acceleratrices - Page 3 Empty Re: [Amiga]Nouvelle production de cartes acceleratrices

    Message  Invité Dim 12 Sep - 10:49

    Quoi Kawickboy qui défend le business, donc un Punisher MD à 300 euro c'est normal si vendu par un pro [Amiga]Nouvelle production de cartes acceleratrices - Page 3 0543
    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon


    Messages : 9885
    Date d'inscription : 23/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Eu-Le Tréport / Paris

    [Amiga]Nouvelle production de cartes acceleratrices - Page 3 Empty Re: [Amiga]Nouvelle production de cartes acceleratrices

    Message  kawickboy Dim 12 Sep - 11:53

    je demande à voir le tirage et le coup de conception, c'est pas 3 eprom et 2 résistances.
    déjà qu'à 200E il ne part pas le punisher...
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    [Amiga]Nouvelle production de cartes acceleratrices - Page 3 Empty Re: [Amiga]Nouvelle production de cartes acceleratrices

    Message  leZone Lun 10 Jan - 10:50

    leZone a écrit:
    DoubleMG a écrit:Quel genre de mdif ont ils subit ?
    blindage de la carte mère pour se mettre en conformité avec les règlements usa et canada ; et changement de la plaque constructeur dessous qui précise les lois américaines comme très souvent sur le matos electronique (je ne retrouve plus de photos)
    photo retrouvée :
    [Amiga]Nouvelle production de cartes acceleratrices - Page 3 DSCN0317-usa6128
    papyrate
    papyrate
    Vénérable pervers


    Messages : 3311
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 61
    Localisation : 42600

    [Amiga]Nouvelle production de cartes acceleratrices - Page 3 Empty Re: [Amiga]Nouvelle production de cartes acceleratrices

    Message  papyrate Lun 10 Jan - 14:48

    Tain 6 mois pour la retrouver celle ci quelle persévérance LeZone
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    [Amiga]Nouvelle production de cartes acceleratrices - Page 3 Empty Re: [Amiga]Nouvelle production de cartes acceleratrices

    Message  leZone Lun 10 Jan - 15:11

    je stocke les topics où j'ai à répondre mais où je ne peux pas répondre de suite [Amiga]Nouvelle production de cartes acceleratrices - Page 3 0543

    le plus vieux date de 2007 sur gmpt, j'y répondrais quand j'aurais testé ce qu'il s'y dit

    Contenu sponsorisé


    [Amiga]Nouvelle production de cartes acceleratrices - Page 3 Empty Re: [Amiga]Nouvelle production de cartes acceleratrices

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 18:51