Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+5
colargol
leZone
grand_barbare
악마비버
Antifrog
9 participants

    Besoin d'aide pour restaurer une borne Jamma JEUTEL

    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    Besoin d'aide pour restaurer une borne Jamma JEUTEL - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide pour restaurer une borne Jamma JEUTEL

    Message  Antifrog Dim 9 Mai - 6:27

    Bon opération resurrection réussie!
    En tripotant les potars au pif j'ai réussi à avoir une image correcte à un moment donné monkey l'écran est vraiment en super état et j'ai de la lumnosité à bloc même avec le jus au minimum.

    Maintenant je vais essayer de voir à arranger ces putains de PCB (surtout Xain'd Sleena); une fois que j'en auris une qui marche nickelle, je pourrais trouver les réglages définitifs (les même pour tout les jeux?)

    Ensuite le gros taf, ça va être de changer ls boutons et les sticks (jamais fait non plus ça va être sport) puis de retaper un tantinet les serrures etc et de la monter chez moi (3eme étage, cage d'escalier rikiki on va rigoler).

    Bref elle est pas à la maison avant Juin Laughing

    Je poste des pics des PCBs d'ici une heure pour savoir si ce sont des bootlegs ou pas (et des photos détaillées de la documentation)
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    Besoin d'aide pour restaurer une borne Jamma JEUTEL - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide pour restaurer une borne Jamma JEUTEL

    Message  FiFA1 Dim 9 Mai - 6:39

    grand_barbare a écrit:les réglages de l'écran y'a trois potards de couleur (rouge vert etc...) j'ai du les manipuler assez longuement pour trouver le bon réglage sur celle de fifounet, surtout que ça se joue a un poil de derche Mad

    Mince, je ne les ai pas vus ceux-là ! J'ai trouvé les potards pour le défilement, l'alignement horizontal, la luminosité, mais pas les couleurs... Il faudra que tu me montres ça !

    Pour les boutons un peu "mous", j'ai exactement les mêmes que je trouve durs... Changer les ressorts... peut-être.
    Besoin d'aide pour restaurer une borne Jamma JEUTEL - Page 2 7buttons
    Besoin d'aide pour restaurer une borne Jamma JEUTEL - Page 2 7buttonssolder

    Tu peux peut-être rajouter une cale aussi ?


    Dernière édition par FiFA1 le Dim 9 Mai - 7:45, édité 1 fois
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    Besoin d'aide pour restaurer une borne Jamma JEUTEL - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide pour restaurer une borne Jamma JEUTEL

    Message  Antifrog Dim 9 Mai - 7:31

    Non les boutons mous sont définitivement deads j'ai l'impression, ce n'est pas un problème de ressort, les gamins qui y jouaient devaient sauter dessus à pieds joint... Les sticks aussi sont bien fracas.
    Bon je m'y pencherais au retour des courses, en attendant voici les photos du matos qui venait avec la borne:
    Quelques PCB et un peu de doc...
    Besoin d'aide pour restaurer une borne Jamma JEUTEL - Page 2 Dsc00969v.th

    Les PCBs sont des boots sans doute (Joris ou qqn, confirmation?). Certaines sont en bon état et tournent à peu prés (bugs visuels) comme
    Besoin d'aide pour restaurer une borne Jamma JEUTEL - Page 2 Dsc00970e.th
    Xain'd Sleena (que j'aimerais bien récupérer)
    Besoin d'aide pour restaurer une borne Jamma JEUTEL - Page 2 Dsc00973p.th
    ou captain silver

    D'autres sont apparemment TBE mais misérent à afficher un rendu correct
    Besoin d'aide pour restaurer une borne Jamma JEUTEL - Page 2 Dsc00973p.th
    les jeux de foot ou Street Fighter 2

    Y'en a une qui marche bien sans problème (Super Tetris)

    et enfin la PCB craspek, toute défoncée qui finira dans un bain d'acide:
    Besoin d'aide pour restaurer une borne Jamma JEUTEL - Page 2 Dsc00974z.th
    Bombjack (à noter un adaptateur dont je ne sais pas du tout à quoi il sert)

    Sinon la doc est fournie et précise, j'avais pas fait gaffe hier soir:
    Besoin d'aide pour restaurer une borne Jamma JEUTEL - Page 2 Dsc00975u.th
    (bon j'y comprends rien quand même mais je vais essayer de potasser ça)

    Faut faire quoi pour nettoyer des PCBs? j'ai lu sur un autre forum qu'il fallait enlever certaines piéces et passer le tout à la douche + brosse à dent affraid
    en attendant j'ai frotté les connecteurs à l'alcool et décrassé comme je pouvais)

    Autre question: meilleur site (en france autant que possible) pour trouver de bons composants ayant le look de ceux d'origines SVP?

    (désole leZone pour les héberge imageshack mais photobucket apparemment il faut s'inscrire alors non merci Razz et hibbox, faut UL les tofs une par une c'est trop long)
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    Besoin d'aide pour restaurer une borne Jamma JEUTEL - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide pour restaurer une borne Jamma JEUTEL

    Message  FiFA1 Dim 9 Mai - 7:39

    antifrog a écrit:Les sticks aussi sont bien fracas

    Pour ça, j'ai tout ce qu'il te faut dans ma paillote, et il me reste un bouton comme les tiens, sauf qu'il est rouge Laughing
    Besoin d'aide pour restaurer une borne Jamma JEUTEL - Page 2 Arcadesticks.th
    Twisted Evil

    Tes PC de Kick Off, c'est de quel Kick Off dont il s'agit ? Le vrai l'unique, celui d'anco comme sur atari ST ou ça n'a rien à voir ?
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    Besoin d'aide pour restaurer une borne Jamma JEUTEL - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide pour restaurer une borne Jamma JEUTEL

    Message  grand_barbare Dim 9 Mai - 8:11

    fifa ne touche plus le réglage des couleurs! j'en ai bien chié pour avoir un truc nickel! au poil de cul de je dis! :face:
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    Besoin d'aide pour restaurer une borne Jamma JEUTEL - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide pour restaurer une borne Jamma JEUTEL

    Message  FiFA1 Dim 9 Mai - 8:16

    Je ne compte pas y toucher. J'ai touché la luminosité et l'alignement, mais je ne les ai pas trouvé ces boutons... je touche pas, pas de problème !
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    Besoin d'aide pour restaurer une borne Jamma JEUTEL - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide pour restaurer une borne Jamma JEUTEL

    Message  Antifrog Dim 9 Mai - 10:46

    FIFA, tes sticks poire du milieu, ils sont marqués Jeutel?
    Est ce que tu en a une paire de nickels?
    Est ce que c'est dur à monter -je risque de me paumer dans les fils, ça peut flinguer le bidule?

    Non c'est le mec qui a appelé ça Kick off 1 & 2 mais en fait c'est European League et Hat Trick Hero un truc comme ça... de toute maniére ils marchent pas bien.
    Je suis dég, le seul Run n Gun du lot ne marche pas :/ mais bon l'écran et la borne sont vraiment cleans une fois dépoussiérés, c'est impressionnant.
    Par contre faut être à deux pour régler les couleurs, les potars sont à l'arriére.
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    Besoin d'aide pour restaurer une borne Jamma JEUTEL - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide pour restaurer une borne Jamma JEUTEL

    Message  grand_barbare Dim 9 Mai - 10:54

    antifrog a écrit:
    Par contre faut être à deux pour régler les couleurs, les potars sont à l'arriére.
    Laughing quand je disais que je m'étais fait chier sur la borne spiderman de fifa
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    Besoin d'aide pour restaurer une borne Jamma JEUTEL - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide pour restaurer une borne Jamma JEUTEL

    Message  FiFA1 Dim 9 Mai - 11:30

    antifrog a écrit:FIFA, tes sticks poire du milieu, ils sont marqués Jeutel?
    Est ce que tu en a une paire de nickels?
    Est ce que c'est dur à monter -je risque de me paumer dans les fils, ça peut flinguer le bidule?

    - Je ne sais pas s'ils sont marqués jeutel
    - Ils ne sont pas nickel, non, la plaque metallique est même pas mal rouillée
    - Je n'en ai jamais démonté, mais à priori il y a une vis dans chaque coin, et c'est l'équivalent de 4 boutons (1 fil plus une masse par direction) : je pense que c'est un peu casse-burnes à démonter.

    Par contre si je puis me permettre, ceux qui correspondraient le mieux à ta borne, ce sont ceux du panneau (haut de la photo), ou les quatre de la rangée du bas. Ceux-là sont d'ailleurs dans un bien meilleur état, et en plus l'écartement des trous pour fixer le stick sur ton panneau doit être le même. Je peux éventuellement te faire une photo détaillée.
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    Besoin d'aide pour restaurer une borne Jamma JEUTEL - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide pour restaurer une borne Jamma JEUTEL

    Message  leZone Dim 9 Mai - 11:42

    antifrog a écrit:Par contre faut être à deux pour régler les couleurs, les potars sont à l'arriére.
    tu places un miroir en face, et tu peux régler tout seul ce qui est souvent plus simple que d'être à deux Wink

    (ta notice jeutel peut m'interesser, je me penche là dessus un peu plus tard)
    fred dvdt
    fred dvdt
    Canonnier


    Messages : 252
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : 77

    Besoin d'aide pour restaurer une borne Jamma JEUTEL - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide pour restaurer une borne Jamma JEUTEL

    Message  fred dvdt Dim 9 Mai - 20:18

    antifrog a écrit:Non les boutons mous sont définitivement deads j'ai l'impression, ce n'est pas un problème de ressort, les gamins qui y jouaient devaient sauter dessus à pieds joint... Les sticks aussi sont bien fracas.
    Bon je m'y pencherais au retour des courses, en attendant voici les photos du matos qui venait avec la borne:
    Quelques PCB et un peu de doc...
    Besoin d'aide pour restaurer une borne Jamma JEUTEL - Page 2 Dsc00969v.th

    Les PCBs sont des boots sans doute (Joris ou qqn, confirmation?). Certaines sont en bon état et tournent à peu prés (bugs visuels) comme
    Besoin d'aide pour restaurer une borne Jamma JEUTEL - Page 2 Dsc00970e.th
    Xain'd Sleena (que j'aimerais bien récupérer)
    Besoin d'aide pour restaurer une borne Jamma JEUTEL - Page 2 Dsc00973p.th
    ou captain silver

    D'autres sont apparemment TBE mais misérent à afficher un rendu correct
    Besoin d'aide pour restaurer une borne Jamma JEUTEL - Page 2 Dsc00973p.th
    les jeux de foot ou Street Fighter 2

    Y'en a une qui marche bien sans problème (Super Tetris)

    et enfin la PCB craspek, toute défoncée qui finira dans un bain d'acide:
    Besoin d'aide pour restaurer une borne Jamma JEUTEL - Page 2 Dsc00974z.th
    Bombjack (à noter un adaptateur dont je ne sais pas du tout à quoi il sert)

    Sinon la doc est fournie et précise, j'avais pas fait gaffe hier soir:
    Besoin d'aide pour restaurer une borne Jamma JEUTEL - Page 2 Dsc00975u.th
    (bon j'y comprends rien quand même mais je vais essayer de potasser ça)

    Faut faire quoi pour nettoyer des PCBs? j'ai lu sur un autre forum qu'il fallait enlever certaines piéces et passer le tout à la douche + brosse à dent affraid
    en attendant j'ai frotté les connecteurs à l'alcool et décrassé comme je pouvais)

    Autre question: meilleur site (en france autant que possible) pour trouver de bons composants ayant le look de ceux d'origines SVP?

    (désole leZone pour les héberge imageshack mais photobucket apparemment il faut s'inscrire alors non merci Razz et hibbox, faut UL les tofs une par une c'est trop long)

    Oui je pense que tu as des boot dans le lot, de maniere général quand il n'y a pas de détrompeur (petite fente dans le connecteur Jamma) sur le Jamma il y a de forte chance pour que cela soit un boot.

    Sinon l'adaptateur pour ton bombjack sert simplement a pouvoir brancher le jeu sur un borne cablée Jamma.
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    Besoin d'aide pour restaurer une borne Jamma JEUTEL - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide pour restaurer une borne Jamma JEUTEL

    Message  Antifrog Lun 10 Mai - 8:23

    Merci les pirates pour vos précieux conseils, l'image est pas encore parfaite mais j'ai pu taper du tetris et du captain silver hier soir avec mon pote flower

    Suite des aventures de la borne la semaine prochaine

    (LeZone, la notice c'est la orange tu vois si tu la veux)
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    Besoin d'aide pour restaurer une borne Jamma JEUTEL - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide pour restaurer une borne Jamma JEUTEL

    Message  악마비버 Lun 10 Mai - 21:10

    Anti, tes sticks ils sont à lamelles ? Ils sont fracas comment ?
    J'ai un probleme sur l'un des miens, je ne peux plus allez en haut ! J'ai passé les lamelles a l'alcool, j'ai essayé de checker les fils mais je vois pas d'ou vient le probleme, peut etre le stick est mort, ca sera l'occasion pour en acheter des poires parce que les boules c 'est pas précis pour un sous !
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    Besoin d'aide pour restaurer une borne Jamma JEUTEL - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide pour restaurer une borne Jamma JEUTEL

    Message  leZone Mar 11 Mai - 7:24

    oki doki, mets moi la notice de côté alors je veux bien, en te remerciant Smile

    fred dvdt a écrit:Sinon l'adaptateur pour ton bombjack sert simplement a pouvoir brancher le jeu sur un borne cablée Jamma.
    +1
    j'ajoute que souvent le convertisseur vaut plus cher que la pcb du jeu, car bien souvent c'est introuvable, il faut les faire soi même et c'est pas toujours simple le pré-jamma
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    Besoin d'aide pour restaurer une borne Jamma JEUTEL - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide pour restaurer une borne Jamma JEUTEL

    Message  Antifrog Mar 11 Mai - 7:49

    DevilCastor> yep c'est bien du stick à lamelle, c'est ptet une cale à poser ou quelque chose comme ça mais j'ai pas eu trop le temps de m'y pencher encore, j'ai nettoyé puis essayé de faire en sorte que ça gigote pas mais rien à faire,le gauche du player 1 marche pas Mad
    Sinon, stick à poire, stick à boule, pour la précision ça rends la même chose mais ça dépends de comment tu le tiens...perso je suis plus stick à boule mais j'aimerais la restorer au plus proche de son look d'origine tant qu'à faire I love you
    Je vais sans doute toper les sticks poire à FIFA

    LeZone> je te mets ça de coté, la couv' est un peu cracra j'essaierais de voir ce qui peut être fait.
    Tant mieux pour l'adaptateur car le jeu marche pas du tout (la PCB la plus défoncée du lot) et l'adapatateur a l'air tout à fait ok par contre
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    Besoin d'aide pour restaurer une borne Jamma JEUTEL - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide pour restaurer une borne Jamma JEUTEL

    Message  leZone Mar 11 Mai - 7:58

    pour vos histoires de lamelles, vérifiez les boules de contact sur les lamelles, bien souvent elles sont oxydées ou pire elle sont si usées qu'elles ne font plus contact, il faut les re-étammer

    pour ta rénovation, tu remets du stick a lamelles ? ou tu passes au stick jap a micro switchs ? (rappel, sur un stick jap on mets une boule ou une poire comme on veut, voir mon topic de borne pour les photos)
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    Besoin d'aide pour restaurer une borne Jamma JEUTEL - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide pour restaurer une borne Jamma JEUTEL

    Message  Antifrog Mar 11 Mai - 8:02

    leZone a écrit:pour vos histoires de lamelles, vérifiez les boules de contact sur les lamelles, bien souvent elles sont oxydées ou pire elle sont si usées qu'elles ne font plus contact, il faut les re-étammer.
    pour ta rénovation, tu remets du stick a lamelles ? ou tu passes au stick jap a micro switchs ? (rappel, sur un stick jap on mets une boule ou une poire comme on veut, voir mon topic de borne pour les photos)

    Le top à mon sens ce serait du stick poire avec microswitch, faut que je vois si c'est pas trop la misére à installer.
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    Besoin d'aide pour restaurer une borne Jamma JEUTEL - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide pour restaurer une borne Jamma JEUTEL

    Message  악마비버 Mar 11 Mai - 10:55

    je vais faire pareil que toi anti, poire microswitch Laughing

    Pour les lamelles, les ptits boules font bien contact mais elles sont bien applaties de la meme maniere, pourtant seul le Haut ne marche pas, c 'est bizarre, meme en faisant le contact soi meme en appuyant sur les lamelles, impossible d'aller en haut silent

    comme dit anti j'espere que c 'est pas trop la misere

    je vais faire mon propre topic j'ai pas envie de squatter chez anti Razz
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    Besoin d'aide pour restaurer une borne Jamma JEUTEL - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide pour restaurer une borne Jamma JEUTEL

    Message  Antifrog Mar 11 Mai - 20:46

    Bah tu peux squatter hein, on peut transformer ça en FAQ des bytos de l'arcade Razz

    J'ai trouvé un marseillais sur un forum d'arcade bien cool qui a la même borne à restaurer (Jeutel mafia) et du coup, il va sans doute me filer un coup de main/des tuyaux, je posterais les infos utiles avec photos ici en cas.

    Le fun maintenant ça va être de la monter au 3éme étage via la mini cage d'escalier Besoin d'aide pour restaurer une borne Jamma JEUTEL - Page 2 727903
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    Besoin d'aide pour restaurer une borne Jamma JEUTEL - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide pour restaurer une borne Jamma JEUTEL

    Message  grand_barbare Mar 11 Mai - 20:51

    ça c'est la partie sympa des bornes, la manut' Laughing
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    Besoin d'aide pour restaurer une borne Jamma JEUTEL - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide pour restaurer une borne Jamma JEUTEL

    Message  leZone Mar 11 Mai - 20:53

    faut presque la monter en 3 temps :
    - l'écran avec son cadre en bois
    - le bezel, le panel et la marquee, et tout ce qui se démonte facilement
    - le meuble en bois et son transfo de néanderthal
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    Besoin d'aide pour restaurer une borne Jamma JEUTEL - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide pour restaurer une borne Jamma JEUTEL

    Message  Antifrog Mar 11 Mai - 21:12

    ouip je virerais sans doute
    -le marquee et le bezel, trop fragiles si ça cogne les murs
    -la caisse à thune et le panneau arriére pour alléger un poil
    mais je sais pas si j'arriverais à tomber l'écran scratch ça me parait un tantinet délicat à démonter quand même.
    La partie la plus lourde c'est l'écran j'imagine?
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    Besoin d'aide pour restaurer une borne Jamma JEUTEL - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide pour restaurer une borne Jamma JEUTEL

    Message  leZone Mer 12 Mai - 19:07

    l'écran est bien lourd oui (genre moniteur 19 pouces de pc), mais le bois l'est encore plus

    pour virer l'écran c'est hyper simple
    tu débranches les fils (repère les bien, genre en prenant des photos)
    et puis tu tires vers l'arrière, ça glisse sur des rails en bois, la plaque en bois coulisse (normalement la plaque est carrée, ce qui permet de rotater l'écran)
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    Besoin d'aide pour restaurer une borne Jamma JEUTEL - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide pour restaurer une borne Jamma JEUTEL

    Message  grand_barbare Jeu 13 Mai - 4:57

    franchement ce serait bien moins galère si tu trouves des potes au lieu de tout démonter, a trois tu l'emmène n'importe ou pirat
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    Besoin d'aide pour restaurer une borne Jamma JEUTEL - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide pour restaurer une borne Jamma JEUTEL

    Message  usebu Jeu 13 Mai - 7:53

    tu l'as trouvée où mon cochon ???? si tu veux te débarasser de bomb jack, pense à moi !

    Contenu sponsorisé


    Besoin d'aide pour restaurer une borne Jamma JEUTEL - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide pour restaurer une borne Jamma JEUTEL

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 8:38