Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+17
Daz
griffon
shubibiman
grand_barbare
Jegolan
kuroronoa
DMG
segasnk
MarcoPagoto
Chat-Minou
Reinhardt
usebu
jegougou
sensey
Anichi
FiFA1
BoumChaKal
21 participants

    IG Magazine

    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    IG Magazine - Page 2 Empty Re: IG Magazine

    Message  FiFA1 Mer 3 Mar - 14:49

    C'est bon, je l'ai trouvé le numéro 6, en province... Suspect
    cheers
    J'attends le 7 avec impatience, et me tâte fortement à commander les anciens numéros, pour avoir le "full set" Laughing
    Il faut que j'aménage de nouvelles étagères.

    "JeuxVideoMag" je suis abonné, ça me revient à 1,50€ le numéro.
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    IG Magazine - Page 2 Empty Re: IG Magazine

    Message  jegougou Mer 3 Mar - 15:32

    j'ai commencé a lire le 6. Il y a des trucs bien sympa dedans Very Happy
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    IG Magazine - Page 2 Empty Re: IG Magazine

    Message  Chat-Minou Mer 3 Mar - 15:45

    Les dossiers sont sur quelle saga dans ce numéro ?
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    IG Magazine - Page 2 Empty Re: IG Magazine

    Message  usebu Mer 3 Mar - 15:49

    je viens de me prendre le 4, le 5 et le 6, histoire de réviser (ou pas) mon jugement.
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    IG Magazine - Page 2 Empty Re: IG Magazine

    Message  FiFA1 Jeu 4 Mar - 12:48

    Chat-Minou a écrit:Les dossiers sont sur quelle saga dans ce numéro ?

    Je n'ai pas tout regardé, mais il y a la suite du dossier zelda du numéro 5, et un dossier sur Phoenix Wright. Dans le 7 ils annoncent un dossier Final Fantasy il me semble.
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    IG Magazine - Page 2 Empty Re: IG Magazine

    Message  Chat-Minou Jeu 4 Mar - 14:26

    Merci pour les infos FIFA ! J'avais oublié qu'il y avait une 2eme partie au dossier Zelda... IG Magazine - Page 2 Icon_cheers
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    IG Magazine - Page 2 Empty Re: IG Magazine

    Message  FiFA1 Jeu 4 Mar - 14:38

    Il y a aussi un dossier sympa sur l'évolution des manettes, et un autre sur les consoles bandai ! Plus des tests recents, genre "mass effect 2"...
    BoumChaKal
    BoumChaKal
    Assoiffé


    Messages : 4142
    Date d'inscription : 08/01/2009
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    IG Magazine - Page 2 Empty Re: IG Magazine

    Message  BoumChaKal Jeu 4 Mar - 18:33

    Il y a surtout un dossier sur le studio BioWare avec une interview d'un directeur artistique (ou un truc comme ça) de Dragon Age ! Et le test de Mass Effect 2 (la couv)
    Reinhardt
    Reinhardt
    Erudit méditerranéen


    Messages : 4169
    Date d'inscription : 02/12/2008
    Localisation : la ou il y a toujours du soleil !!!

    IG Magazine - Page 2 Empty Re: IG Magazine

    Message  Reinhardt Ven 5 Mar - 9:14

    BoumChaKal a écrit:Il y a surtout un dossier sur le studio BioWare avec une interview d'un directeur artistique (ou un truc comme ça) de Dragon Age ! Et le test de Mass Effect 2 (la couv)

    excellent de la lecture interressante pour WC !

    le lassie grand lecteur dans les WC depuis... toujours !
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    IG Magazine - Page 2 Empty Re: IG Magazine

    Message  FiFA1 Ven 5 Mar - 16:05

    BoumChaKal a écrit:Il y a surtout un dossier sur le studio BioWare avec une interview d'un directeur artistique (ou un truc comme ça) de Dragon Age ! Et le test de Mass Effect 2 (la couv)

    Ouai, bon, ça va, je l'ai eu la semaine dernière, je n'ai pas encore tout lu... IG Magazine - Page 2 875529
    BoumChaKal
    BoumChaKal
    Assoiffé


    Messages : 4142
    Date d'inscription : 08/01/2009
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    IG Magazine - Page 2 Empty Re: IG Magazine

    Message  BoumChaKal Ven 5 Mar - 17:56

    FiFA1 a écrit:
    BoumChaKal a écrit:Il y a surtout un dossier sur le studio BioWare avec une interview d'un directeur artistique (ou un truc comme ça) de Dragon Age ! Et le test de Mass Effect 2 (la couv)

    Ouai, bon, ça va, je l'ai eu la semaine dernière, je n'ai pas encore tout lu... IG Magazine - Page 2 875529
    Razz
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    IG Magazine - Page 2 Empty Re: IG Magazine

    Message  usebu Mer 14 Avr - 11:18

    Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Je viens de lire le numéro 5 (oui, j'ai un peu de retard mais pas trop), et j'avoue que j'ai été très agréablement surpris. Même si certaines interviews sont malheureusement peu poussées (Tim Schaffer notamment), le contenu est très homogène et bien riche, notamment dans la partie qui m'intéresse, l'histoire du jv. Je suis rassuré, et nous tenons là le meilleur mag de jv. Non qu'il soit exempt de défauts, loin de là, mais au royaume des aveugles, les borgnes sont rois IG Magazine - Page 2 727903

    Vivement que je me prenne le prochain ! (Et il faudrait que je me commande les deux premiers au passage).
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    IG Magazine - Page 2 Empty Re: IG Magazine

    Message  Chat-Minou Mer 14 Avr - 11:34

    Et je rajouterais que c'est trèèès agréable de ne pas avoir de pub. Le mag est plutôt bien fourni est assez long à lire (perso, je ne lis pas tout seulement ce qui m'intéresse).
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    IG Magazine - Page 2 Empty Re: IG Magazine

    Message  jegougou Mer 14 Avr - 12:22

    oui pareil que le minou, je ne lis pas tout mais environ 80%
    J'ai acheté le dernier mais j'ai pas fini le pix n°11 et je suis encore loin de baltazar Razz donc je le lirais un peu plus tard.
    BoumChaKal
    BoumChaKal
    Assoiffé


    Messages : 4142
    Date d'inscription : 08/01/2009
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    IG Magazine - Page 2 Empty Re: IG Magazine

    Message  BoumChaKal Mer 14 Avr - 16:56

    J'avais acheter jeuxvideo magazine (chose que je ne fais jamais) car il prétendait tout nous apprendre sur la saga Final Fantasy !

    Et là c'est le drame ... le dossier est pratiquement vide... il se contente de lister les Final Fantasy les un après les autres avec quelques lignes qui se court après ou on apprend rien. La partie traitant des Spin Off (qui m'interessait encore plus) se résume à presque RIEN !
    IG Magazine - Page 2 JVM111_COUV2


    J'achète ensuite IG ou il y a également un "petit" dossier sur la saga Final Fantasy. Et la le constat est exactement le même ! PIRE encore, les 2 dossiers se ressemble sur la forme et le fond ! Il résume à leur tour les épisodes les uns à la suite des autres et passe rapidement sur les SpinOff Sad

    IG Magazine - Page 2 Igmag7_mars_news2010


    Autant pour JeuxVideoMagazine je ne m'attendais pas à mieux, autant pour IG il aurait mieux fait de ne rien faire...
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    IG Magazine - Page 2 Empty Re: IG Magazine

    Message  Chat-Minou Mer 14 Avr - 18:05

    Ouais enfin bon les Final Fantasy, c'est toujours pareil de toutes façons Laughing
    MarcoPagoto
    MarcoPagoto
    Princesse du navire


    Messages : 7153
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 42
    Localisation : Mushroom Kingdom (Toulouse)

    IG Magazine - Page 2 Empty Re: IG Magazine

    Message  MarcoPagoto Mer 14 Avr - 20:32

    BoumChaKal a écrit:J'avais acheter jeuxvideo magazine (chose que je ne fais jamais) car il prétendait tout nous apprendre sur la saga Final Fantasy !

    Et là c'est le drame ... le dossier est pratiquement vide... il se contente de lister les Final Fantasy les un après les autres avec quelques lignes qui se court après ou on apprend rien. La partie traitant des Spin Off (qui m'interessait encore plus) se résume à presque RIEN !
    IG Magazine - Page 2 JVM111_COUV2

    eh bah je me suis dit la même chose, même si je m'y attendais! Laughing ces types ne sont pas journalistes, c'est tout, il ne savent pas qu'un dossier ça fait plusieurs pages bien remplies, pas un truc qui passe presque pour du publi-postage Razz
    avatar
    segasnk
    Canonnier


    Messages : 292
    Date d'inscription : 05/04/2009

    IG Magazine - Page 2 Empty Re: IG Magazine

    Message  segasnk Lun 19 Avr - 16:31

    Chat-Minou a écrit:Ouais enfin bon les Final Fantasy, c'est toujours pareil de toutes façons Laughing

    ça vaut pas un bon shoot c est sur IG Magazine - Page 2 0543
    BoumChaKal
    BoumChaKal
    Assoiffé


    Messages : 4142
    Date d'inscription : 08/01/2009
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    IG Magazine - Page 2 Empty Re: IG Magazine

    Message  BoumChaKal Lun 19 Avr - 18:06

    segasnk a écrit:
    Chat-Minou a écrit:Ouais enfin bon les Final Fantasy, c'est toujours pareil de toutes façons Laughing

    ça vaut pas un bon shoot c est sur IG Magazine - Page 2 0543

    Stop les trolls !
    Perso si l'histoire est bonne que ce soit un FF ou n'importe quelle série, je me laisse prendre par un RPG !

    Et n'étant pas un Fan Boy des finals fantasy, j'aurai aimé avoir un max d'info sur cette série qui reste mythique !
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    IG Magazine - Page 2 Empty Re: IG Magazine

    Message  FiFA1 Mer 21 Avr - 11:43

    Je lirai les deux pendant les vacances, je vais voir ça. JVM est de plus en plus pourri, je le reçois chez moi, et je ne le lis presque plus. A 1,50 euros c'est de la bonne lecture de cabinet ou de plage (attention, ne pas confondre les deux), rien de plus.
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    IG Magazine - Page 2 Empty Re: IG Magazine

    Message  Chat-Minou Mer 21 Avr - 14:21

    BoumChaKal a écrit:
    segasnk a écrit:
    Chat-Minou a écrit:Ouais enfin bon les Final Fantasy, c'est toujours pareil de toutes façons Laughing

    ça vaut pas un bon shoot c est sur IG Magazine - Page 2 0543

    Stop les trolls !
    Perso si l'histoire est bonne que ce soit un FF ou n'importe quelle série, je me laisse prendre par un RPG !
    Et n'étant pas un Fan Boy des finals fantasy, j'aurai aimé avoir un max d'info sur cette série qui reste mythique !

    Tiens j'ai pensé à toi hier soir, j'ai lu le dossier Final Fantasy d'IG Mag. Alors que dire... Je suis plus choqué par le manque de rigueur de certaines informations (encore une fois...) que par le manque de contenu. Il y a quand même 5-6 pages de dossier donc ce n'est pas rien. On y retrouve les informations essentielles à savoir, la naissance de la série, les infos de sortie et des personnes ayant travaillé sur chaque épisode, une description rapide du système de combat de chaque épisode, ... Si tu veux plus d'info sur la série, je pense que tu peux t'acheter un bouquin dédié si tout du moins il existe. Quand tu vois qu'usebu et cie arrivent à pondre un bouquin entier sur la série des Metal Slug, dis-toi bien qu'il y a plus du double d'épisodes dans la série des FF (en comptant les spin off).
    BoumChaKal
    BoumChaKal
    Assoiffé


    Messages : 4142
    Date d'inscription : 08/01/2009
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    IG Magazine - Page 2 Empty Re: IG Magazine

    Message  BoumChaKal Mer 21 Avr - 18:36

    Chat-Minou a écrit:
    BoumChaKal a écrit:
    segasnk a écrit:
    Chat-Minou a écrit:Ouais enfin bon les Final Fantasy, c'est toujours pareil de toutes façons Laughing

    ça vaut pas un bon shoot c est sur IG Magazine - Page 2 0543

    Stop les trolls !
    Perso si l'histoire est bonne que ce soit un FF ou n'importe quelle série, je me laisse prendre par un RPG !
    Et n'étant pas un Fan Boy des finals fantasy, j'aurai aimé avoir un max d'info sur cette série qui reste mythique !

    Tiens j'ai pensé à toi hier soir, j'ai lu le dossier Final Fantasy d'IG Mag. Alors que dire... Je suis plus choqué par le manque de rigueur de certaines informations (encore une fois...) que par le manque de contenu. Il y a quand même 5-6 pages de dossier donc ce n'est pas rien. On y retrouve les informations essentielles à savoir, la naissance de la série, les infos de sortie et des personnes ayant travaillé sur chaque épisode, une description rapide du système de combat de chaque épisode, ... Si tu veux plus d'info sur la série, je pense que tu peux t'acheter un bouquin dédié si tout du moins il existe. Quand tu vois qu'usebu et cie arrivent à pondre un bouquin entier sur la série des Metal Slug, dis-toi bien qu'il y a plus du double d'épisodes dans la série des FF (en comptant les spin off).

    Je t'autorise à penser à moi mais pas à rêver de moi Embarassed

    Sinon, les infos sont plutôt banal... pour IG Mag qui nous à habituer à mieux ! C'est ce que je voulais dire
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    IG Magazine - Page 2 Empty Re: IG Magazine

    Message  Chat-Minou Mer 1 Juin - 12:35

    Pour les amoureux de feu l'émission Hidden Palace sur NoLife, on pourra la retrouver sous format papier et sous la bannière d'IG Mag (sous forme de Hors-Série) : http://lakav.over-blog.com/article-un-hidden-palace-avec-des-pages-74856293.html

    cheers

    Par contre, ils ont revu le prix à la hausse Crying or Very sad
    DMG
    DMG
    Assoiffé


    Messages : 5356
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 48

    IG Magazine - Page 2 Empty Re: IG Magazine

    Message  DMG Mer 1 Juin - 13:56

    Bien sympa cette emission.

    Le mook risque d'etre sympa. Je me tate...
    kuroronoa
    kuroronoa
    Esclave


    Messages : 15
    Date d'inscription : 30/07/2011
    Age : 43
    Localisation : Seven Water

    IG Magazine - Page 2 Empty Re: IG Magazine

    Message  kuroronoa Dim 31 Juil - 9:44

    alors je suis en train de le lire et il n'est pas mal, je pense que le prix est justifié tant le contenu est dense et la qualité de l'édition est bonne. En revanche, si le concept d'Hidden Palace est globalement respecté, certains articles sont davantage des descriptifs du jeu que de véritables trivias ou anecdotes, de fait on tombe un peu dans la redite, mais dans l'ensemble c'est un bon investissement pour bord de plage Very Happy

    Contenu sponsorisé


    IG Magazine - Page 2 Empty Re: IG Magazine

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 16:38