Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

5 participants

    Profession: collectionneur compulsif

    avatar
    Invité
    Invité


    Profession: collectionneur compulsif Empty Profession: collectionneur compulsif

    Message  Invité Dim 16 Nov - 14:51

    Bon, je ne vais pas reprendre le topic de ma collection en entier, pour ceux que ça pourrait intéresser, ils savent normalement où trouver la première partie.

    Sinon voici mon achat du week end, j'ai pas su résister:



    Profession: collectionneur compulsif Th_46771_IMG_4267_122_1135loProfession: collectionneur compulsif Th_46845_IMG_4268_122_464loProfession: collectionneur compulsif Th_46858_IMG_4269_122_106loProfession: collectionneur compulsif Th_46859_IMG_4270_122_172lo
    Profession: collectionneur compulsif Th_46860_IMG_4271_122_498loProfession: collectionneur compulsif Th_46862_IMG_4272_122_560loProfession: collectionneur compulsif Th_46866_IMG_4273_122_968lo

    Maintenant va falloir que je trouve quelques jeux en MVS, mais disons que le porte monnaie n'est pas au mieux la tout de suite, déjà je pense que je vais revendre le neo mr do pour commencer.
    booba26
    booba26
    Assoiffé


    Messages : 2557
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 40
    Localisation : Montélimar

    Profession: collectionneur compulsif Empty Re: Profession: collectionneur compulsif

    Message  booba26 Dim 16 Nov - 16:02

    Superbe achat cheers

    Tu l'a trouvé ou cette petite merveille? magasin?
    avatar
    Invité
    Invité


    Profession: collectionneur compulsif Empty Re: Profession: collectionneur compulsif

    Message  Invité Dim 16 Nov - 16:53

    non sur leboncoin, le type l'avait acheté sur ebay et ensuite c'était dit après avoir vue une borne chez un pote qu'il allait s'en acheter une.
    Pour le prix auquel on les trouve sur ebay, j'ai eu le slot consolisé et je trouve que le travail est très propre, + 2 pads arcades presque neufs, + 1 pad neo geo cd+ 1 jeu en MVS alors j'ai craqué Profession: collectionneur compulsif 0543
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    Profession: collectionneur compulsif Empty Re: Profession: collectionneur compulsif

    Message  grand_barbare Dim 16 Nov - 16:55

    j'ai un shock troopers 2 pour toi mon p'tit ky Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Profession: collectionneur compulsif Empty Re: Profession: collectionneur compulsif

    Message  Invité Dim 16 Nov - 17:11

    il me tente bien je dois avouer, ça m'a l'air bien sympa, seulement là je suis un poil à sec alors à moins que Mr Do ne t'intéresse je ne pense pas pouvoir tout de suite en tout cas
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    Profession: collectionneur compulsif Empty Re: Profession: collectionneur compulsif

    Message  grand_barbare Dim 16 Nov - 17:30

    je préfère du complet, même pour le MVS Wink
    booba26
    booba26
    Assoiffé


    Messages : 2557
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 40
    Localisation : Montélimar

    Profession: collectionneur compulsif Empty Re: Profession: collectionneur compulsif

    Message  booba26 Dim 16 Nov - 21:16

    Ok, c'est pas tout les jours qu'il y a des bonnes affaires sur le bon coin Very Happy
    fred
    fred
    Cartographe


    Messages : 5389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 48
    Localisation : GrünenStadt

    Profession: collectionneur compulsif Empty Re: Profession: collectionneur compulsif

    Message  fred Dim 16 Nov - 21:22

    Kaneda Ayoshi a écrit:Bon, je ne vais pas reprendre le topic de ma collection en entier, pour ceux que ça pourrait intéresser, ils savent normalement où trouver la première partie.

    Sinon voici mon achat du week end, j'ai pas su résister:



    Profession: collectionneur compulsif Th_46771_IMG_4267_122_1135loProfession: collectionneur compulsif Th_46845_IMG_4268_122_464loProfession: collectionneur compulsif Th_46858_IMG_4269_122_106loProfession: collectionneur compulsif Th_46859_IMG_4270_122_172lo
    Profession: collectionneur compulsif Th_46860_IMG_4271_122_498loProfession: collectionneur compulsif Th_46862_IMG_4272_122_560loProfession: collectionneur compulsif Th_46866_IMG_4273_122_968lo

    Maintenant va falloir que je trouve quelques jeux en MVS, mais disons que le porte monnaie n'est pas au mieux la tout de suite, déjà je pense que je vais revendre le neo mr do pour commencer.

    2 de tes images link sur des pages vérolées ! Comment tu m'as fait ce bousin ! affraid
    j'avais jamais vu ça ! Shocked

    EDIT : priori le linkage redirige de façon aléatoire, ce n'est pas systématique...


    Et sinon bel achat, très bien consolisé !


    COMBIEN LE TOUT ? drunken drunken
    avatar
    Invité
    Invité


    Profession: collectionneur compulsif Empty Re: Profession: collectionneur compulsif

    Message  Invité Dim 16 Nov - 21:38

    C'est là où ça fait mal:

    Le slot consolisé avec unibios 2.3
    LES 2 pads presque neuf
    Le pad neo geo
    Le câblage évidemment
    Neo Mr Do

    Le tout 300 euros
    avatar
    Invité
    Invité


    Profession: collectionneur compulsif Empty Re: Profession: collectionneur compulsif

    Message  Invité Sam 22 Nov - 15:19

    Bon voici mes achats de ces derniers jours:

    Apparemment c'est pas génial, mais en bon collectionneur compulsif que je suis j'ai pas résisté:

    Profession: collectionneur compulsif Img4282sx7.thProfession: collectionneur compulsif Thpix

    Un peu de nourriture pour ma gamegear, mais je ne sais pas si je vais l'ouvrir pour le moment, il devrait rester sous son blister encore quelques temps

    Profession: collectionneur compulsif Img4284jb3.thProfession: collectionneur compulsif Thpix

    Le ventre de mon slot MVS gargouillait, fallait bien que je lui achète un peu à manger:

    Profession: collectionneur compulsif Img4286ar5.thProfession: collectionneur compulsif Thpix

    Et comme mon AES risquait d'être jalouse, bah je lui ai offert aussi quelques cadeaux:

    Profession: collectionneur compulsif Img4288ge3.thProfession: collectionneur compulsif Thpix

    lui il pleurait tout seul dans son coin au vide grenier, je lui ai offert une famille d'accueil

    Profession: collectionneur compulsif Img4290fg7.thProfession: collectionneur compulsif Thpix

    Là, 50 cts dans un vide grenier, c'était de la provocation surtout qu'il est complet et marche parfaitement, et moi quand on me provoque on me trouve

    Profession: collectionneur compulsif Img4292hc9.thProfession: collectionneur compulsif Thpix

    Euh comment dire, je n'ai aucune excuse valable, ils étaient là monsieur le juge et oui j'ai craqué, je les ai acheté

    Profession: collectionneur compulsif Img4305kc2.thProfession: collectionneur compulsif Thpix
    ced101
    ced101
    Gardien de la réserve de rhum


    Messages : 5535
    Date d'inscription : 12/11/2008
    Age : 51
    Localisation : Angers ou presque

    Profession: collectionneur compulsif Empty Re: Profession: collectionneur compulsif

    Message  ced101 Sam 22 Nov - 17:51

    ben faut rien laisser trainer avec toi :lol!:
    avatar
    Invité
    Invité


    Profession: collectionneur compulsif Empty Re: Profession: collectionneur compulsif

    Message  Invité Sam 22 Nov - 18:12

    C'est le gros avantage de la vie au Havre, t'as pas besoin de gagner beaucoup pour t'en tirer, la vie n'est pas trop chère dans le coin
    ced101
    ced101
    Gardien de la réserve de rhum


    Messages : 5535
    Date d'inscription : 12/11/2008
    Age : 51
    Localisation : Angers ou presque

    Profession: collectionneur compulsif Empty Re: Profession: collectionneur compulsif

    Message  ced101 Sam 22 Nov - 18:19

    Kaneda Ayoshi a écrit:C'est le gros avantage de la vie au Havre, t'as pas besoin de gagner beaucoup pour t'en tirer, la vie n'est pas trop chère dans le coin

    surtout quand on se sert direct dans les containers au Port Suspect








    (je déconne hein Wink)
    avatar
    Invité
    Invité


    Profession: collectionneur compulsif Empty Re: Profession: collectionneur compulsif

    Message  Invité Sam 22 Nov - 18:21

    non moi j'ai pas le droit de me servir, en revanche c'est moi que l'on appelle une fois que les autres se sont servis...
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    Profession: collectionneur compulsif Empty Re: Profession: collectionneur compulsif

    Message  Chat-Minou Sam 22 Nov - 21:37

    Joli le Bomb Sweeper, il m'interesserait bien celui là Razz
    avatar
    Invité
    Invité


    Profession: collectionneur compulsif Empty Re: Profession: collectionneur compulsif

    Message  Invité Dim 23 Nov - 10:09

    Ce qui est affiché ici est pour ma pomme personnelle à moi, à moins d'une offre totalement déraisonnable Profession: collectionneur compulsif 0543
    fred
    fred
    Cartographe


    Messages : 5389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 48
    Localisation : GrünenStadt

    Profession: collectionneur compulsif Empty Re: Profession: collectionneur compulsif

    Message  fred Dim 23 Nov - 10:23

    Kaneda Ayoshi a écrit:C'est là où ça fait mal:

    Le slot consolisé avec unibios 2.3
    LES 2 pads presque neuf
    Le pad neo geo
    Le câblage évidemment
    Neo Mr Do

    Le tout 300 euros

    Ce n'est pas déraisonnable vu la qualité de l'ensemble et le prix d'une AES avec 1 pad.

    Mais bon 2000 balles quand même... pale
    avatar
    Invité
    Invité


    Profession: collectionneur compulsif Empty Re: Profession: collectionneur compulsif

    Message  Invité Dim 23 Nov - 10:35

    pour ceux qui veulent tenter leur chance, le vendeur en a mis un nouveau sur ebay, j'ai mis le lien dans le topic approprié, ça peut partir moins cher s'il y a un match de foot ce jour là.

    Moi je l'ai pris à un particulier car je pouvais le récupérer en main propre et les pads arcades étaient nickel. Franchement vu le prix de certains jeux en AES et MVS pour certains y'a pas d'hésitations si je veux y jouer ce sera en MVS.

    Contenu sponsorisé


    Profession: collectionneur compulsif Empty Re: Profession: collectionneur compulsif

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 7:55