Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+22
griffon
Uhkthis
akimarf
pixeldream
Jayetbobfr
pit59
papychico
악마비버
ced101
fred
Nono-Binks
Torres76
Chat-Minou
leZone
sonic_the_hotdog
Reinhardt
grand_barbare
papyrate
Carst
jegougou
Shanks
usebu
26 participants

    L'achat de console que vous regrettez ?

    sonic_the_hotdog
    sonic_the_hotdog
    Assoiffé


    Messages : 1263
    Date d'inscription : 19/11/2008
    Age : 39
    Localisation : Allier (03)

    L'achat de console que vous regrettez ? - Page 2 Empty Re: L'achat de console que vous regrettez ?

    Message  sonic_the_hotdog Jeu 16 Avr - 12:10

    gears of wars m'a ennuyé, mais dead space, la claque !!! c'est autre chose que ce RE5...capcom a tué la serie avec ce faux gameplay !
    Torres76
    Torres76
    Vigie


    Messages : 155
    Date d'inscription : 03/04/2009
    Age : 36
    Localisation : Le Havre

    L'achat de console que vous regrettez ? - Page 2 Empty Re: L'achat de console que vous regrettez ?

    Message  Torres76 Jeu 16 Avr - 12:17

    Moi c'est ma psp.....

    Elle m'a servi 1 semaine le temps d'y jouer a la fac puis après les jeux ne m'intéréssaient pas...
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    L'achat de console que vous regrettez ? - Page 2 Empty Re: L'achat de console que vous regrettez ?

    Message  Chat-Minou Jeu 16 Avr - 12:28

    sonic_the_hotdog a écrit:gears of wars m'a ennuyé, mais dead space, la claque !!! c'est autre chose que ce RE5...capcom a tué la serie avec ce faux gameplay !


    Non mais faut arrêter avec cette polémique sur RE5/Dead Space. RE4 a été consacré comme un des meilleurs jeux 128bits et RE5 reprend exactement le même gameplay, tout comme Dead Space d'ailleurs, hormis les déplacements pendant que l'on vise. Il faut rendre à César ce qui appartient à César.
    sonic_the_hotdog
    sonic_the_hotdog
    Assoiffé


    Messages : 1263
    Date d'inscription : 19/11/2008
    Age : 39
    Localisation : Allier (03)

    L'achat de console que vous regrettez ? - Page 2 Empty Re: L'achat de console que vous regrettez ?

    Message  sonic_the_hotdog Jeu 16 Avr - 12:56

    Ouai et ben RE4 j'ai pas aimé non plus ! Et dans dead space les méchants ne t'attaque pas à coup de M16 !
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    L'achat de console que vous regrettez ? - Page 2 Empty Re: L'achat de console que vous regrettez ?

    Message  jegougou Jeu 16 Avr - 14:03

    j'avoue ne pas m'éclater a gear of war, je n'ai que le premier mais byzarement, j'accroche plus sur lost planet.

    Quand a la PSP, elle est terrible en machine d'émulation Smile
    Reinhardt
    Reinhardt
    Erudit méditerranéen


    Messages : 4169
    Date d'inscription : 02/12/2008
    Localisation : la ou il y a toujours du soleil !!!

    L'achat de console que vous regrettez ? - Page 2 Empty Re: L'achat de console que vous regrettez ?

    Message  Reinhardt Jeu 16 Avr - 14:35

    resident evil 4!
    le seul truc que j'ai aime c'est passe la manette a ma soeur au moment cle !
    interressant de voir a quel vitesse une "soeur" regrette de jouer a un jeu une fois la tete tranche ou gobe par un poisson !
    sonic_the_hotdog
    sonic_the_hotdog
    Assoiffé


    Messages : 1263
    Date d'inscription : 19/11/2008
    Age : 39
    Localisation : Allier (03)

    L'achat de console que vous regrettez ? - Page 2 Empty Re: L'achat de console que vous regrettez ?

    Message  sonic_the_hotdog Jeu 16 Avr - 14:44

    Un bon RE est un RE lent, posé, ou c'est l'ambiance qui fait le jeu et pas une boucherie sous adrénaline !
    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 46
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    L'achat de console que vous regrettez ? - Page 2 Empty Re: L'achat de console que vous regrettez ?

    Message  Shanks Jeu 16 Avr - 14:47

    Perso, je suis un immense fan de RE4 (Wii). J'ai adoré ce jeu et je le connais par coeur pour l'avoir fait, refait et rerefait 10 fois.
    J'ai fait tourné la démo de RE5 sur la 360 et je n'ai pas accroché mais on m'a dit que le jeu était mieux que la démo. Le problème étant que je connais RE4 avec la jouabilité Wii qui bien que spéciale est très bien adaptée à mon goût.
    avatar
    Invité
    Invité


    L'achat de console que vous regrettez ? - Page 2 Empty Re: L'achat de console que vous regrettez ?

    Message  Invité Mar 19 Mai - 11:17

    J'ai plusieurs regrets concernant des achats :

    La GameGear, elle ne me sert qu'à tester les jeux
    La saturn, je lui ai rien trouvé de transcendant alors que c'était une de mes priorités quand j'ai commencé à collectionner les jeux vidéos
    La N64, j'ai complètement fait l'impasse à l'époque et je comprend pourquoi, a part les licences Nintendo pas grand chose à se mettre sous la dent.

    En tout cas, la chance que j'ai, c'est que mes déceptions sont récentes, j'en ai pas quand j'étais gamin
    avatar
    Invité
    Invité


    L'achat de console que vous regrettez ? - Page 2 Empty Re: L'achat de console que vous regrettez ?

    Message  Invité Mar 19 Mai - 11:36

    la gamegear n'est pas du tout une déception pour moi en tout cas.

    La N64, disons que les téléviseurs trop grand ne lui rendent pas du tout hommage et les câbles RGB ne courent pas les rues la concernant mais c'est pas trop mal une fois qu'on en a un, mais ne surtout pas la brancher sur une télé de taille imposante. Après y'a quand même un catalogue sympa dessus, pas pléthorique mais sympa.

    La saturn, c'est un peu comme la jaguar, console qui peut faire rêver mais si tu veux des bons jeux mais mettre la main au porte monnaie sinon tu achètes les jeux premiers prix et tu finis par détester ta console tellement ils sont bidons
    Reinhardt
    Reinhardt
    Erudit méditerranéen


    Messages : 4169
    Date d'inscription : 02/12/2008
    Localisation : la ou il y a toujours du soleil !!!

    L'achat de console que vous regrettez ? - Page 2 Empty Re: L'achat de console que vous regrettez ?

    Message  Reinhardt Mar 19 Mai - 17:38

    la N64, hors XENA et Ogre battle il lui reste quoi ?
    avatar
    Invité
    Invité


    L'achat de console que vous regrettez ? - Page 2 Empty Re: L'achat de console que vous regrettez ?

    Message  Invité Mar 19 Mai - 17:57

    Banjo - Kazooje
    Bomberman Hero
    Castlevania
    Conker Bad fur day
    Donkey Kong 64
    Duke nukem
    F-zero X
    Goldeneye
    Holy Magic Century
    Mario Golf
    Mario Kart
    Mario party
    Mario Tennis
    Operation winback
    Perfect Dark
    Rayman 2
    Resident Evil 2
    Ridge Racer 64
    Star Wars racer: episode 1
    Super mario 64
    Super smash bros.
    Wipe Out 64
    Yoshi's story
    Zelda: Occarina of time
    Zelda: Majora's mask
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    L'achat de console que vous regrettez ? - Page 2 Empty Re: L'achat de console que vous regrettez ?

    Message  leZone Mar 19 Mai - 18:12

    en N64 je dirais

    zelda oot
    golden eye
    rayman 2
    Doom 64
    mario kart 64
    pokémon stadium
    super mario 64

    et yoshi's story bien entendu !
    Reinhardt
    Reinhardt
    Erudit méditerranéen


    Messages : 4169
    Date d'inscription : 02/12/2008
    Localisation : la ou il y a toujours du soleil !!!

    L'achat de console que vous regrettez ? - Page 2 Empty Re: L'achat de console que vous regrettez ?

    Message  Reinhardt Mar 19 Mai - 18:15

    Kaneda Ayoshi a écrit:Banjo - Kazooje a la rigueur
    Bomberman Hero portage (saturn 10 joueur !)
    Castlevania je pouffes
    Conker Bad fur day a pas aime...
    Donkey Kong 64 inconnu du lassie !!!
    Duke nukem portage (PC souris
    F-zero X wipe out
    Goldeneye tu y as rejoue ?
    Holy Magic Century inconnu du lassie !!!
    Mario Golf tu pouffes
    Mario Kart le moins bon de la serie
    Mario party il pouffe
    Mario Tennis nous pouffons
    Operation winback inconnu du lassie !!!
    Perfect Dark tu y as rejoue ?
    Rayman 2 rayman en 3d a perdu son charme...
    Resident Evil 2 portage (la dream SEGA
    Ridge Racer 64 type 4 non aussi
    Star Wars racer: episode 1 y'a pas la princesse leia
    Super mario 64 vous pouffez
    Super smash bros. le moins bon de la serie
    Wipe Out 64 ils pouffent (il fallait bien le mettre quelque part
    Yoshi's story
    Zelda: Occarina of time
    Zelda: Majora's mask Pas fan de ZELDA elfe a la sexualite douteuse

    a part des jeux qui ne presente pas d'interet face a leur suite ou des jeux qui ont tres mal vieilli tu proposes pas grand chose...
    Nono-Binks
    Nono-Binks
    Vigie


    Messages : 133
    Date d'inscription : 19/11/2008

    L'achat de console que vous regrettez ? - Page 2 Empty Re: L'achat de console que vous regrettez ?

    Message  Nono-Binks Mer 20 Mai - 8:00

    Et Jet Force Gemini...


    L'achat que je regrettes ? Peut être la Wii... Et aussi unpeu la 360 dans le sens ou je l'ai payé 400€ et que je commence seulement à m'investir dedans, quand elle ne coute plus que 180€ Sad
    avatar
    Invité
    Invité


    L'achat de console que vous regrettez ? - Page 2 Empty Re: L'achat de console que vous regrettez ?

    Message  Invité Lun 25 Mai - 19:01

    Bonjour a tous,
    pour ma part je dirais la PSP. Je l'ai revendu un an apres achat, les jeux ne m' ont pas convaincu du tout Suspect Sinon la Megadrive est aussi une semi-deception, j'en attendais trop je pense scratch
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    L'achat de console que vous regrettez ? - Page 2 Empty Re: L'achat de console que vous regrettez ?

    Message  usebu Lun 25 Mai - 19:30

    vavalboss a écrit: Sinon la Megadrive est aussi une semi-deception, j'en attendais trop je pense scratch

    toi, tu commences super mal... Suspect
    avatar
    Invité
    Invité


    L'achat de console que vous regrettez ? - Page 2 Empty Re: L'achat de console que vous regrettez ?

    Message  Invité Lun 25 Mai - 19:33

    usebu a écrit:
    vavalboss a écrit: Sinon la Megadrive est aussi une semi-deception, j'en attendais trop je pense scratch

    toi, tu commences super mal... Suspect

    La oui :vomito2: , comment osez critiquer la MD ?

    Evil or Very Mad
    fred
    fred
    Cartographe


    Messages : 5389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 48
    Localisation : GrünenStadt

    L'achat de console que vous regrettez ? - Page 2 Empty Re: L'achat de console que vous regrettez ?

    Message  fred Lun 25 Mai - 19:38

    La mégadrive, c'est pourtant le plus beau tas de fumier de tous les temps. Il a fallu attendre la Ps3 pour la détrôner sur ce point. Cool
    avatar
    Invité
    Invité


    L'achat de console que vous regrettez ? - Page 2 Empty Re: L'achat de console que vous regrettez ?

    Message  Invité Lun 25 Mai - 19:38

    Mais j'ai juste dit que c'etait une semi-deception, ce qui ne l'empeche pas de me procurer de longues heures de plaisir (vive les Street of Rage et les Golden Axe a plusieurs cheers ).

    Non pas la PS3, cette console est une bouse infame sans nom qui, a part polluer, ne sert a rien.
    avatar
    Invité
    Invité


    L'achat de console que vous regrettez ? - Page 2 Empty Re: L'achat de console que vous regrettez ?

    Message  Invité Lun 25 Mai - 19:41

    Arrettez de critiquer la ps3 un peu !
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    L'achat de console que vous regrettez ? - Page 2 Empty Re: L'achat de console que vous regrettez ?

    Message  usebu Lun 25 Mai - 19:42

    fred a écrit:La snes, c'est pourtant le plus beau tas de fumier de tous les temps. Il a fallu attendre la Ps3 pour la détrôner sur ce point. Cool

    Tu m'as manqué cheers
    Carst
    Carst
    Défenseur de la couronne


    Messages : 1138
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 52

    L'achat de console que vous regrettez ? - Page 2 Empty Re: L'achat de console que vous regrettez ?

    Message  Carst Lun 25 Mai - 19:45

    Je pensais qu'il allait rebondir sur ma Megadrive pleines d'algues mais non. Fred a perdu de sa vitesse de lecture sur un forum. Crying or Very sad
    avatar
    Invité
    Invité


    L'achat de console que vous regrettez ? - Page 2 Empty Re: L'achat de console que vous regrettez ?

    Message  Invité Lun 25 Mai - 19:51

    J'ai oublie d'inscrire la Gameboy aussi :face: En fait toutes les consoles Nintendo (sauf la NES qui renferme quelques petites perles Surprised ).
    ced101
    ced101
    Gardien de la réserve de rhum


    Messages : 5535
    Date d'inscription : 12/11/2008
    Age : 51
    Localisation : Angers ou presque

    L'achat de console que vous regrettez ? - Page 2 Empty Re: L'achat de console que vous regrettez ?

    Message  ced101 Lun 25 Mai - 21:48

    vavalboss a écrit:J'ai oublie d'inscrire la Gameboy aussi :face: En fait toutes les consoles Nintendo (sauf la NES qui renferme quelques petites perles Surprised ).

    La GB c'est parce que tu ne l'a pas connu à l'époque
    en 1989, une console portable si compacte, robuste, fiable, relativement economique, c'était le pied
    pis elle possede un certain nombre de bombes comme Gargoyle Quest, Super Mario Land, DK Land...

    Contenu sponsorisé


    L'achat de console que vous regrettez ? - Page 2 Empty Re: L'achat de console que vous regrettez ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 15:20