Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+22
griffon
Uhkthis
akimarf
pixeldream
Jayetbobfr
pit59
papychico
악마비버
ced101
fred
Nono-Binks
Torres76
Chat-Minou
leZone
sonic_the_hotdog
Reinhardt
grand_barbare
papyrate
Carst
jegougou
Shanks
usebu
26 participants

    L'achat de console que vous regrettez ?

    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    L'achat de console que vous regrettez ? Empty L'achat de console que vous regrettez ?

    Message  usebu Mer 15 Avr - 9:57

    Parmi les nombreuses consoles que vous avez acheter, laquelle est celle dont vous regrettez l'achat ? L'avez vous revendue ? Rapidement ? Pourquoi ?
    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 46
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    L'achat de console que vous regrettez ? Empty Re: L'achat de console que vous regrettez ?

    Message  Shanks Mer 15 Avr - 10:00

    Il y a longtemps, j'étais au lycée, j'avais acheté une Jaguar.
    Revendue près de 3 jours plus tard pour racheter une Playstation.

    En dehors de ça, je n'ai pas vraiment eu de regret même si je dois avouer que je cherche parfois des raisons de garder ma Wii (une fois terminés SMG, Zelda, Okami, RE4, MP3)... sans doute l'espoir d'un nouveau Mario, d'un nouveau Zelda...
    avatar
    Invité
    Invité


    L'achat de console que vous regrettez ? Empty Re: L'achat de console que vous regrettez ?

    Message  Invité Mer 15 Avr - 10:01

    Pas vraiment une console, mais un ordi, le Falcon, la huitième merveille d'Atari, grosse déception, je m'en étais fait tout un fantasme étant ado et quand je l'ai eu, y'avait presque aucun jeu dans la ludothèque et les jeux ST étaient à 98 % incompatibles... je l'ai revendu

    Sinon en console en général je sais ce que j'achète mais quand j'achète de la daube donc pas de regret mais j'attendais beaucoup plus de la megadrive quand je l'ai eu que ce qu'elle m'a apporté mais on ne peut pas vraiment parler de déception, juste d'espoirs placés trop haut
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    L'achat de console que vous regrettez ? Empty Re: L'achat de console que vous regrettez ?

    Message  jegougou Mer 15 Avr - 10:08

    perso ce fut l'a600 que j'ai regretté mais n'ayant pas de tunes, j'avais fait avec mes moyens. J'aurai du prendre un A1200 des le départ.
    Je l'ai revendu et j'ai racheté a un a1200 d'occaze mon a600, je l'ai gardé environ un an.

    mais cela m'a pas empeché d'en racheter un il y a 2 ans. Il tout petit et pratique. si seulement j'avais enfin mon extention de 8 MO en provence de la russie, cela me ferait un ptit amiga ultime jeux avec Whdload.

    au niveau console pas trop de regret hormis peu etre un peu la wii mais bon c'est un cadeau pour ma femme et cette console est quand meme sympa a plusieurs.
    Carst
    Carst
    Défenseur de la couronne


    Messages : 1138
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 52

    L'achat de console que vous regrettez ? Empty Re: L'achat de console que vous regrettez ?

    Message  Carst Mer 15 Avr - 10:54

    Pareil que Jegougou, le 600 a été une petite déception mais finalement je le regrette un peu maintenant (revendu pour un 1200)

    Sinon ma GameGear n'a pas été une franche réussite. Passé la découverte de la couleur et des jeux à licence Sega, elle a vite fini au fond d'un tirroir. En cause sa consommation astronomique de piles (on en pouvait pas finir certains jeux en déplacement) et son écran qui m'a flingué les yeux.
    papyrate
    papyrate
    Vénérable pervers


    Messages : 3311
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 61
    Localisation : 42600

    L'achat de console que vous regrettez ? Empty Re: L'achat de console que vous regrettez ?

    Message  papyrate Mer 15 Avr - 11:38

    Ben non, rien que je ne regrette vraiment, à part mon premier PC peut-être 15000 frs c'était vraiment trop cher pour ce que c'était
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    L'achat de console que vous regrettez ? Empty Re: L'achat de console que vous regrettez ?

    Message  grand_barbare Mer 15 Avr - 12:15

    mon regret le plus vieux: la saturn (3D a la ramasse face a la play et a la 3DO, même pas capable de faire un effet de transparence correct)

    récent: ben la play 3 et ses 3 jeux potables exclusifs intéressants qui se battent en duel Rolling Eyes
    Reinhardt
    Reinhardt
    Erudit méditerranéen


    Messages : 4169
    Date d'inscription : 02/12/2008
    Localisation : la ou il y a toujours du soleil !!!

    L'achat de console que vous regrettez ? Empty Re: L'achat de console que vous regrettez ?

    Message  Reinhardt Jeu 16 Avr - 7:50

    le lassie n'a jamais vraiment regrete il savait toujours ce qu'il achete !

    au pourra au pire, cite l AES, PC-FX, PLAYDIA et PC-FX pour la difficulte a obtenir des jeux... mais c'est pas du a la console meme
    sonic_the_hotdog
    sonic_the_hotdog
    Assoiffé


    Messages : 1263
    Date d'inscription : 19/11/2008
    Age : 39
    Localisation : Allier (03)

    L'achat de console que vous regrettez ? Empty Re: L'achat de console que vous regrettez ?

    Message  sonic_the_hotdog Jeu 16 Avr - 8:04

    Ma 360, j'ai finit halo 3 et puis...ben rien j'y ai pas touché depuis presque 1an !
    Mais je la revend pas, elle coute plus rien maintenant et puis ça fait une console de plus dans la collection !
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    L'achat de console que vous regrettez ? Empty Re: L'achat de console que vous regrettez ?

    Message  usebu Jeu 16 Avr - 8:36

    ben moi, ya : la N64 récemment... très bonne console en soi mais qui préfigure ce qu'est devenu Nintendo actuellement : de très bons jeux nintendo et puis... quasiment rien d'autres à part une perle ou deux. Résultat, j'ai tout viré car en deux ans, j'ai du la sortir deux fois.
    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 46
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    L'achat de console que vous regrettez ? Empty Re: L'achat de console que vous regrettez ?

    Message  Shanks Jeu 16 Avr - 8:39

    Il y a beaucoup de très bons jeux sur 360: je pense à ceux auxquels je joue en ce moment: Gears of War 1&2, AceCombat6, Forza2 et je ne parle pas de RE5, de POP, de Mirror's edge...


    Pour la 64, je suis un peu comme le Capitaine, déçu de cette machine: à part Mario, les deux Zelda, Mario Kart et évidemment GoldenEye, le reste ne m'a pas plu.
    D'ailleurs, j'aurai sans doute dans les semaines à venir un GoldenEye loose à donner...
    Carst
    Carst
    Défenseur de la couronne


    Messages : 1138
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 52

    L'achat de console que vous regrettez ? Empty Re: L'achat de console que vous regrettez ?

    Message  Carst Jeu 16 Avr - 8:45

    De tout ceux que tu as cité pour la 360, aucuns ne m'a franchement emballé. A la limite Mirror's Edge mais je trouve dommage qu'on est pas une plus grosse liberté et sa durée de vie est misérable. Les Gears ont m'a prêté en me disant que c'était de la bombe, je n'aime pas du tout. aceCombat, Forza, RE5 j'ai fait les démos et voilà quoi, sans plus...

    Je désespère un peu avec cette console sur les bras. Sad

    SF 4 la maintiens un peu en vie ainsi que NBA 2K9
    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 46
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    L'achat de console que vous regrettez ? Empty Re: L'achat de console que vous regrettez ?

    Message  Shanks Jeu 16 Avr - 8:53

    Eh ben, tu es difficile je trouve mais chacun ses gouts.
    GRAW2 ? Légo StarWars ? GTA4 ? Bioshock ? au moins Bioshock non ?
    Je suis un grand fan de GoW (1&2) moi, j'ai adoré Bioshock et étant fan de jeux d'avions depuis AfterBurner, j'aime bien la série des AceCombat. Je fais le 6 sur 360 et je viens de terminer son alter ego sur Wii: HeatSeeker. Smile
    Carst
    Carst
    Défenseur de la couronne


    Messages : 1138
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 52

    L'achat de console que vous regrettez ? Empty Re: L'achat de console que vous regrettez ?

    Message  Carst Jeu 16 Avr - 9:01

    Bioshock oui mais sur PC. Je suis allergique aux FPS au pad, pour moi rien de tel qu'un combo souris-clavier. Lego Star wars je pense que c'est un peu comme Lego Indiana Jones, ça m'aurait fait mal d'acheter une 360 pour ça.

    GTA4 peut être, je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester.
    Tiens au fait, j'aime Assassin's creed, bizarre non?
    sonic_the_hotdog
    sonic_the_hotdog
    Assoiffé


    Messages : 1263
    Date d'inscription : 19/11/2008
    Age : 39
    Localisation : Allier (03)

    L'achat de console que vous regrettez ? Empty Re: L'achat de console que vous regrettez ?

    Message  sonic_the_hotdog Jeu 16 Avr - 9:04

    Je ne dis qu'il n'y a pas de très bon jeux sur 360, c'est juste que j'ai autant envie d'y jouer que de me faire enlever un rein !
    Carst
    Carst
    Défenseur de la couronne


    Messages : 1138
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 52

    L'achat de console que vous regrettez ? Empty Re: L'achat de console que vous regrettez ?

    Message  Carst Jeu 16 Avr - 9:08

    Voilà je partage un peu ce que tu dis, je ne trouve rien de VRAIMENT transcendant, une claque terrible quoi.
    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 46
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    L'achat de console que vous regrettez ? Empty Re: L'achat de console que vous regrettez ?

    Message  Shanks Jeu 16 Avr - 9:25

    Carst a écrit:
    Tiens au fait, j'aime Assassin's creed, bizarre non?
    Moi je l'ai revendu après 30 minutes de jeu...
    Carst
    Carst
    Défenseur de la couronne


    Messages : 1138
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 52

    L'achat de console que vous regrettez ? Empty Re: L'achat de console que vous regrettez ?

    Message  Carst Jeu 16 Avr - 9:38

    Je peux comprendre, je ne m'explique pas pourquoi j'aime ce titre.
    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 46
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    L'achat de console que vous regrettez ? Empty Re: L'achat de console que vous regrettez ?

    Message  Shanks Jeu 16 Avr - 9:48

    Ben graphiquement il est splendide, presque aussi beau que POP je trouve.
    Par contre, c'est ultra répétitif (comme POP d'ailleurs).
    Le second est annoncé et devrait corriger certains gros défauts du premier opus.
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    L'achat de console que vous regrettez ? Empty Re: L'achat de console que vous regrettez ?

    Message  leZone Jeu 16 Avr - 10:09

    au niveau regrets en achats d'époque, humm, difficile à dire, je pense rien regretter en fait

    ça serait plutot des regrets de collec, tiens j'ai acheté ce truc mais je m'en sert jamais, le genre de consoles jolies sur une étagère mais qui ne servent jamais soit pour cause technique, soit pour cause de prix trop élevés des jeux

    Carst a écrit:Mirror's Edge et sa durée de vie est misérable
    ça c'est si tu joues bien, perso j'en chie comme un damné, en 8 heures j'ai toujours pas passé le niveau 3 Laughing

    perso j'accroche bien à Bioshock aussi pour l'ambiance, HD obligatoire (clavier + souris usb, ça marche peut etre sur la console ?)

    j'aime pas non plus gears of wars, à cause de la vue extérieure au personnage qui plombe a mort la vision de la caméra (même chose sur dead space)

    après faut voir le style de jeux qu'on aime, Skate est bien, Call of Juarez aussi, bad company
    m'enfin, si sonic_the_hotdog aime l'ennuyeux Halo3, il devrais quand même trouver de bons titres à jouer Wink

    (c'est quoi pop ? puyo puyo pop ?)
    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 46
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    L'achat de console que vous regrettez ? Empty Re: L'achat de console que vous regrettez ?

    Message  Shanks Jeu 16 Avr - 10:14

    POP = Prince of Persia
    Le dernier en date, sur 360/PS3...
    sonic_the_hotdog
    sonic_the_hotdog
    Assoiffé


    Messages : 1263
    Date d'inscription : 19/11/2008
    Age : 39
    Localisation : Allier (03)

    L'achat de console que vous regrettez ? Empty Re: L'achat de console que vous regrettez ?

    Message  sonic_the_hotdog Jeu 16 Avr - 10:47

    leZone a écrit:

    m'enfin, si sonic_the_hotdog aime l'ennuyeux Halo3, il devrais quand même trouver de bons titres à jouer Wink

    Very Happy

    en multi il pas si ennuyeux que ça halo 3
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    L'achat de console que vous regrettez ? Empty Re: L'achat de console que vous regrettez ?

    Message  Chat-Minou Jeu 16 Avr - 11:44

    leZone a écrit:
    j'aime pas non plus gears of wars, à cause de la vue extérieure au personnage qui plombe a mort la vision de la caméra (même chose sur dead space)

    Shocked
    Je ne trouve pas. Tu trouves que RE4 a une sale caméra par exemple ?
    Reinhardt
    Reinhardt
    Erudit méditerranéen


    Messages : 4169
    Date d'inscription : 02/12/2008
    Localisation : la ou il y a toujours du soleil !!!

    L'achat de console que vous regrettez ? Empty Re: L'achat de console que vous regrettez ?

    Message  Reinhardt Jeu 16 Avr - 12:01

    usebu a écrit:ben moi, ya : la N64 récemment... très bonne console en soi mais qui préfigure ce qu'est devenu Nintendo actuellement : de très bons jeux nintendo et puis... quasiment rien d'autres à part une perle ou deux. Résultat, j'ai tout viré car en deux ans, j'ai du la sortir deux fois.

    je l'ai achete pour la princesse guerriere...
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    L'achat de console que vous regrettez ? Empty Re: L'achat de console que vous regrettez ?

    Message  leZone Jeu 16 Avr - 12:04

    je ne dois plus avoir de RE (pas aimé sur ps1, et pas essayé les autres)

    sur GTA3 ça passe bien cette vue externe car le tir est automatisé, Tenchu où l'attaque est assistée, ou des jeux de plateforme style Rayman64 ou Mario64
    mais dans des pseudo fps où il faut viser, je n'y arrive pas et l'immersion est mauvaise car extérieure (style les derniers 007 sur PS2 par exemple), du coup je fais un blocage

    en fait, je ne me souviens pas avoir testé gow scratch faudra que je regarde si il y a la démo sur le live, mais plutot dead space qui est similaire et j'ai pas accroché au maniement (dommage car l'ambiance a l'air bien)

    Contenu sponsorisé


    L'achat de console que vous regrettez ? Empty Re: L'achat de console que vous regrettez ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 11:37