Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+30
Joris73
colargol
mighty47
Jayetbobfr
segasnk
pixeldream
subito
DMG
Shanks
fred
Gorille
Antifrog
t-birds59
ObsoleteTears
tokita
Nono-Binks
FiFA1
Carst
Anichi
rodi
grand_barbare
jegougou
Chat-Minou
leZone
usebu
Torres76
ced101
sonic_the_hotdog
Reinhardt
booba26
34 participants

    Le topic de la PS3

    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 46
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    Le topic de la PS3 - Page 13 Empty Re: Le topic de la PS3

    Message  Shanks Mer 19 Aoû - 8:10

    Déballage de la PS3slim:



    Concernant la rétrocompatibilité PS2, Monsieur John Koller, responsable marketing Sony PS3 dit: “Nous arrivons aux trois ans de vie de la PS3, il y a maintenant beaucoup de jeux de disponible, donc nous pensons que les acheteurs de la PS3 le font pour les jeux PS3, et non pour les jeux PS2″
    Il semble que ce soit mal barré.
    rodi
    rodi
    Assoiffé


    Messages : 5444
    Date d'inscription : 29/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    Le topic de la PS3 - Page 13 Empty Re: Le topic de la PS3

    Message  rodi Mer 19 Aoû - 9:23

    La retrocompatibilité PS2 est définitvement enterrée pour la PS3

    On se fait avoir sur le prix comme d'habitude : http://www.gameblog.fr/news_10777_gc-09-ps3-slim-prix-et-date-de-sortie

    1 Dollar = 1 Euro
    ced101
    ced101
    Gardien de la réserve de rhum


    Messages : 5535
    Date d'inscription : 12/11/2008
    Age : 51
    Localisation : Angers ou presque

    Le topic de la PS3 - Page 13 Empty Re: Le topic de la PS3

    Message  ced101 Mer 19 Aoû - 9:43

    dommlage pour la retro compatibilité, les PS3 fat 60Go vont garder leur grosse cote encore un moment
    avatar
    Invité
    Invité


    Le topic de la PS3 - Page 13 Empty Re: Le topic de la PS3

    Message  Invité Mer 19 Aoû - 9:56

    sur les modèles 80 gb la rétrocompatibilité était matérielle, mais si la PS3 slim ne va pas être doté de l'emotion engine de la PS2 pour des raisons de coûts, je vous avais mis un lien vers un article qui indiquait qu'une MAJ du firmware devrait rendre la PS3 compatible par une MAJ logicielle avec les jeux PS2, donc tout ce que cet article indique c'est que la MAJ logicielle ne sera pas intégrée à la PS3 Slim mais rien ne dit qu'elle ne sera pas disponible même avant sa sortie


    Dernière édition par Kaneda Ayoshi le Mer 19 Aoû - 10:26, édité 1 fois
    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 46
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    Le topic de la PS3 - Page 13 Empty Re: Le topic de la PS3

    Message  Shanks Mer 19 Aoû - 10:24

    Matériellement c'est devenu hyper improbable en effet mais comme tu le dis, avec un firmware adapté, ça pourrait se faire.
    Mais ça ne doit pas être si évident étant donné les différences entre PS2 et PS3.

    A suivre...
    Maintenant bon, le parc de PS2 est tellement important que beaucoup beaucoup de possesseurs de PS3 ont une PS2.
    De plus, pour vouloir jouer à des jeux PS2 il faut en avoir donc avoir eu, en général, une PS2.
    avatar
    Invité
    Invité


    Le topic de la PS3 - Page 13 Empty Re: Le topic de la PS3

    Message  Invité Mer 19 Aoû - 10:56

    Oui je suis d'accord, on achète pas une PS3 pour mettre des jeux PS2.
    C'est sur que c'est intéressant d'avoir la rétro compatibilité pour évité de brancher les deux consoles mais ça s'arrête la.
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    Le topic de la PS3 - Page 13 Empty Re: Le topic de la PS3

    Message  FiFA1 Mer 19 Aoû - 11:46

    Sony a déménagé à côté d'un McDo ? Elle est pas très "slim" la PS3 slim... Faudrait lui faire faire un peu de Wii Fit peut-être ? C'est une PS3 qui a perdu quelques kilos superflus pour être "belle en maillot" pour l'été, mais pas plus... Je suis un peu déçu sur ce coup là Suspect
    avatar
    Invité
    Invité


    Le topic de la PS3 - Page 13 Empty Re: Le topic de la PS3

    Message  Invité Mer 19 Aoû - 11:51

    oui moi aussi je la trouve pas très slim et surtout pas belle du tout, alors que j'aimais plutôt la FAT, et le dernier fake était vraiment très réussi, j'en suis d'autant plus déçu, peut être qu'en silver ça passerait mieux
    avatar
    Invité
    Invité


    Le topic de la PS3 - Page 13 Empty Re: Le topic de la PS3

    Message  Invité Mer 19 Aoû - 12:02

    Moi je la trouve plutôt réussi et plutôt slim compte tenue du matos qu'il y a dedans. C'est comparable à l'architecture d'un PC, il faut quand même ventiler tout ça et faire en sorte que les composants tiennent le choc. Ils ont du faire beaucoup d'efforts pour arriver à rétrécir la console et faire en sorte qu'elle consomme moins en gardant les même performances. La miniaturisations des composants n'est pas si évidente, il faut garder le meilleur compromis entre le cout, les performances et qualité des composants. Je trouve que c'est du bon travail.
    avatar
    Invité
    Invité


    Le topic de la PS3 - Page 13 Empty Re: Le topic de la PS3

    Message  Invité Mer 19 Aoû - 12:08

    ce qui me déçoit le plus c'est l'esthétique, pour le travail sur les composants on verra si elle claque à tour de bras où si c'est un modèle fiable
    avatar
    Invité
    Invité


    Le topic de la PS3 - Page 13 Empty Re: Le topic de la PS3

    Message  Invité Mer 19 Aoû - 12:13

    Pour l'esthétique, c'est sobre sans plus, la XBOX 360 n'est pas plus belle je trouve. C'est sure que je préfère le premier modèle esthétiquement mais bon ce n'est pas le plus important pour moi. Pour la qualité des composants ont verra mais Sony n'est pas n'importe qui en électronique. Il peut tout de même y avoir quelques problèmes de jeunesse.
    avatar
    Invité
    Invité


    Le topic de la PS3 - Page 13 Empty Re: Le topic de la PS3

    Message  Invité Mer 19 Aoû - 12:27

    La 360 n'est pas belle mais elle n'est pas moche (sauf en noire ou en rouge), pour sony j'ai jamais eu de soucis mais bon nombre de personnes ici décrient leurs lentilles, vu que la PS3 est celle dont je me sers le plus comme playstation je vais bien voir si la lentille me lâche où si elle tient
    avatar
    Invité
    Invité


    Le topic de la PS3 - Page 13 Empty Re: Le topic de la PS3

    Message  Invité Mer 19 Aoû - 12:38

    PS3 depuis octobre 2007 aucun soucis. La XBOX 360 je la trouve mieux en noire mais bon...
    avatar
    Invité
    Invité


    Le topic de la PS3 - Page 13 Empty Re: Le topic de la PS3

    Message  Invité Jeu 20 Aoû - 9:20