Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+30
Joris73
colargol
mighty47
Jayetbobfr
segasnk
pixeldream
subito
DMG
Shanks
fred
Gorille
Antifrog
t-birds59
ObsoleteTears
tokita
Nono-Binks
FiFA1
Carst
Anichi
rodi
grand_barbare
jegougou
Chat-Minou
leZone
usebu
Torres76
ced101
sonic_the_hotdog
Reinhardt
booba26
34 participants

    Le topic de la PS3

    t-birds59
    t-birds59
    Assoiffé


    Messages : 1760
    Date d'inscription : 29/03/2009
    Age : 35

    Le topic de la PS3 - Page 26 Empty Re: Le topic de la PS3

    Message  t-birds59 Mer 9 Déc - 17:37

    le 1er je le trouver sympa par contre je suis d'accord avec toi il était quand même bien mou mais quand on voit les images du 2, il y a plus de boulettes a l'écran donc j'espère qui ont donné un petit coup de boost au vaisseau
    colargol
    colargol
    Kung Fu Panda


    Messages : 3877
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Back to Massilia...

    Le topic de la PS3 - Page 26 Empty Re: Le topic de la PS3

    Message  colargol Mer 9 Déc - 21:02

    antifrog a écrit:
    Jayetbobfr a écrit:
    antifrog a écrit:La bande annonce du prochain Final Fantasy


    ça fait trois fois que j'essaie de la regarder mais j'arrive pas à finir, c'est tellement beau que je pleure avant la fin du trailer.

    Je trouve la musique tellement émouvante, les nouvelles coupes de nos héros préférés sont réussies
    mais quelqu'un peut m'expliquer ce que fout là le pimp à afro?

    Je le précommande en cinq exemplaires dés sa sortie japonaise ainsi que l'OST en version orchestra histoire d'être sûr de l'avoir et akimarf et colargol se joignent à moi pour une commande groupée. Qui en est chez les pirates?

    VIVE SONY VIVE FINAL FANTASY ET VIVE L AMOUR
    avec un peu de retard :
    Le topic de la PS3 - Page 26 Masterludo_1074076069_drugsrbad

    OOh attends il a eu 39/40 sur Famitsu steuplé


    - 10/10 : "Même si la première moitié de l'aventure est linéaire, l'histoire est travaillée, comme aucun autre Final Fantasy auparavant, et possède un charme bien particulier. Les combats basés sur le changement des rôles des personnages sont rafraîchissants et très stratégiques. Le tout est dynamique et excitant, notamment lorsqu'on affronte des ennemis puissants. Pouvoir recommencer un combat est une option qui rend le jeu accessible, et que j'apprécie beaucoup."

    - 9/10 : "Sans conteste ce qui se fait de mieux au niveau des cinématiques. De plus, le changement instantané des Optimas, les compétences variées et la possibilité d'utiliser plusieurs magies à la fois apportent une véritable euphorie lors des combats. Néanmoins, la première moitié de l'histoire reste linéaire, et son manque d'à-côtés m'a aussi inquiété."

    - 10/10 : "Les graphismes extraordinaires, ainsi que la réalisation, qui mérite nos éloges, m'ont vraiment ému !! Le système de combat est conçu aussi bien pour les débutants que pour les acharnés. Les affrontements, dynamiques et notés, ne sont jamais lassants. Le sentiment d'urgence est toujours présent. L'histoire, mélancolique et dramatique, est totalement prenante."

    - 10/10 : "Je tire mon chapeau à l'histoire et aux graphismes, impressionnants. Les différents systèmes de jeu deviennent plus poussés à mesure que l'histoire progresse, entraînant le joueur dans une expérience toujours plus profonde. L'utilisation des invocations demande beaucoup de stratégie et d'organisation, alors j'étais parfois frustré, mais le sentiment de réussite lorsqu'on gagne est vraiment spécial. Si vous n'y jouez pas, vous le regretterez !"

    Colargol est parti au Japon pour l'avoir dés la sortie, il pouvait pas attendre son colis tellement il était fou.


    T-bird> il a l'air aussi beau que le premier
    Spoiler:

    Tutafai, en direeect de Nagano..., et d'ailleurs je me laisse aussi actuellement pousser les cheveux pour obtenir la même toison qu'un des héros, mais lequel? ( a vous de deviner, un jeu nes en loose à gagner Le topic de la PS3 - Page 26 0543 )
    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 46
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    Le topic de la PS3 - Page 26 Empty Re: Le topic de la PS3

    Message  Shanks Mer 9 Déc - 21:21

    J'adore les quote multiples qui nous prennent la page... Le topic de la PS3 - Page 26 727903
    mighty47
    mighty47
    Assoiffé


    Messages : 1770
    Date d'inscription : 04/05/2009
    Age : 36
    Localisation : Montayral

    Le topic de la PS3 - Page 26 Empty Re: Le topic de la PS3

    Message  mighty47 Mer 9 Déc - 21:22

    Je dirais l'afro Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Le topic de la PS3 - Page 26 Empty Re: Le topic de la PS3

    Message  Invité Mer 9 Déc - 21:26

    y'a des pirates qui sont sur MW 2 ?

    sinon bayonnetta s'annonce vraiment bien cheers
    colargol
    colargol
    Kung Fu Panda


    Messages : 3877
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Back to Massilia...

    Le topic de la PS3 - Page 26 Empty Re: Le topic de la PS3

    Message  colargol Mer 9 Déc - 21:29

    Shanks a écrit:J'adore les quote multiples qui nous prennent la page... Le topic de la PS3 - Page 26 727903

    Moi tant qu'il y'a du trailer de final fantasy je suis heureux Le topic de la PS3 - Page 26 0543

    Et non mighty désolé c'était pas l'afro
    t-birds59
    t-birds59
    Assoiffé


    Messages : 1760
    Date d'inscription : 29/03/2009
    Age : 35

    Le topic de la PS3 - Page 26 Empty Re: Le topic de la PS3

    Message  t-birds59 Ven 11 Déc - 20:09

    voila quelque image de final fight HD prévu pour avril 2010 sur le psn et xbla

    Le topic de la PS3 - Page 26 Final-10
    Le topic de la PS3 - Page 26 Final-11
    Le topic de la PS3 - Page 26 Final-12
    rodi
    rodi
    Assoiffé


    Messages : 5444
    Date d'inscription : 29/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    Le topic de la PS3 - Page 26 Empty Re: Le topic de la PS3

    Message  rodi Mar 15 Déc - 15:40

    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    Le topic de la PS3 - Page 26 Empty Re: Le topic de la PS3

    Message  Antifrog Jeu 17 Déc - 13:23

    Quelqu'un a testé Afrika?
    Avec Uncharted 2, ça fait deux jeux intéressants sur PS3
    Spoiler:

    Comme j'ai l'occase d'avoir une slim offerte pour souscription d'un abo bouygtel je me tâte...
    avatar
    Invité
    Invité


    Le topic de la PS3 - Page 26 Empty Re: Le topic de la PS3

    Message  Invité Jeu 17 Déc - 13:28

    Afrika pas testé, je ne voyais pas trop l'intérêt du jeu vu que ce n'est pas trop mon genre mais il passe en anglais si tu l'achètes, en revanche pas sorti en europe normalement faut acheter au japon pour l'avoir
    t-birds59
    t-birds59
    Assoiffé


    Messages : 1760
    Date d'inscription : 29/03/2009
    Age : 35

    Le topic de la PS3 - Page 26 Empty Re: Le topic de la PS3

    Message  t-birds59 Jeu 17 Déc - 13:45

    afrika je n'ai pas tester non plus par contre uncharted 2 j'ai vraiment bien accroché mais afrika n'es pas sortit en europe il me semble seulement au us/jap
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    Le topic de la PS3 - Page 26 Empty Re: Le topic de la PS3

    Message  Antifrog Jeu 17 Déc - 13:52

    t-birds59 a écrit:afrika je n'ai pas tester non plus par contre uncharted 2 j'ai vraiment bien accroché mais afrika n'es pas sortit en europe il me semble seulement au us/jap

    Bah pas grave, je parle bien anglais -en plus je crois que le principe du jeu est d'aller emmerder les animaux sauvages et c'est plus une expérience visuelle donc a priori pas trop de tchatche.
    avatar
    Invité
    Invité


    Le topic de la PS3 - Page 26 Empty Re: Le topic de la PS3

    Message  Invité Jeu 17 Déc - 16:25

    Il parait que Afrika est un jeux qui depayse ... ( sa s'ecrit comme sa ? Razz ) , sinon uncharted 2 est vraiment super Wink et n'oublie pas GoW III en mars !
    t-birds59
    t-birds59
    Assoiffé


    Messages : 1760
    Date d'inscription : 29/03/2009
    Age : 35

    Le topic de la PS3 - Page 26 Empty Re: Le topic de la PS3

    Message  t-birds59 Dim 20 Déc - 17:40

    un nouveau trailer sur le site officiel de megaman 10, le jeux sortira sur le psn, xbla et wiiware
    http://megaman.capcom.com/10/
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    Le topic de la PS3 - Page 26 Empty Re: Le topic de la PS3

    Message  Antifrog Lun 21 Déc - 9:44

    yonic a écrit:Il parait que Afrika est un jeux qui depayse ... ( sa s'ecrit comme sa ? Razz ) , sinon uncharted 2 est vraiment super Wink et n'oublie pas GoW III en mars !

    Je suis pas fan de God of War, c'est un peu trop "sérieux" à mon goût...par contre Bayonetta I love you

    Bon ayé, j'ai la ps3, cadeau pour me passer une bague au doigt avec Bouugtel.
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    Le topic de la PS3 - Page 26 Empty Re: Le topic de la PS3

    Message  usebu Lun 21 Déc - 9:46

    quelle petite cochonne cet antifrog !
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    Le topic de la PS3 - Page 26 Empty Re: Le topic de la PS3

    Message  Antifrog Lun 21 Déc - 11:53

    Je préfére les formes plantureuses de Bayonetta au torse musculeux de Kratos Razz
    On m'a niqué une fois avec Ash déjà, on m'y reprendra pas!
    avatar
    Invité
    Invité


    Le topic de la PS3 - Page 26 Empty Re: Le topic de la PS3

    Message  Invité Lun 21 Déc - 12:10

    bon maintenant reste à savoir s'il va nous la jouer amour/haine avec sa ps3 comme Fred ou amour aveugle comme Yonic Le topic de la PS3 - Page 26 0543 le soucis c'est qu'à part en téléchargement y'a pas de shoot dessus l'antifrog risque la frustration
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    Le topic de la PS3 - Page 26 Empty Re: Le topic de la PS3

    Message  Antifrog Lun 21 Déc - 12:14

    Bah je l'ai pris parcequ'elle était gratos hein Le topic de la PS3 - Page 26 0543 me fait pas d'illusion, pour l'nstant y'a 3 jeux qui m'interessent en exclu dessus seulement.
    Mais niveau hardware, qu'est ce qu'elle est sexy comparée à l'autre grosse vache.
    avatar
    Invité
    Invité


    Le topic de la PS3 - Page 26 Empty Re: Le topic de la PS3

    Message  Invité Lun 21 Déc - 12:28

    les jeux que j'ai préféré dessus

    Ratchet & clank: très agréable à jouer sans que ce soit transcendant mais j'avais du mal à lâcher la manette
    Uncharted 1: un tomb raider like en plus simple mais sans prise de tête
    MGS4: mais faut pas être allergique aux cinématiques ce qui est ton cas, la légende ne ment pas, chaque cinématique fait minimum 15mn, en général 30 et ça tape jusqu'à 1h30 à la fin
    Killzone 2: un FPS à l'IA très sympathique/redoutable
    Little big planet: très original dans son concept / graphisme, vraiment très sympa en coopération si ton pote n'est pas une quiche (évite de jouer avec Colargol...)
    Motorstorm: assez défoulant, mais beaucoup n'aime pas car pas top graphiquement
    Valhyria Chronicles: faut aimer le genre mais c'est assez excellent
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    Le topic de la PS3 - Page 26 Empty Re: Le topic de la PS3

    Message  Antifrog Lun 21 Déc - 12:37

    Et voilà, la réputation de colargol est faite Le topic de la PS3 - Page 26 0543

    Ratchet & clank: j'ai horreur de cette série, chara design, direction artistique tout fait dessin animé roumain diffusé sur Jetix
    Uncharted 1: Pourquoi pas? je surkiffe le 2 mais j'ai peur qu'aprés la claque graphique ça ne devienne répétitif.
    MGS4: j'ai horreur de l'infiltration, des cinématiques et des scénars branlettes dans les JV
    Killzone 2: Les FPS c'est comme les jeux de foot ou de bagnoles: caca
    Little big planet: Ca aussi pourquoi pas -mais il y a de l'intérét hors partage internet? je n'ai pas le net chez moi et je compte pas le prendre
    Motorstorm: j'essaierais le 2 ptet un soir de déprime
    Valhyria Chronicles: j'aime pas les STR non plus :Le topic de la PS3 - Page 26 556904

    Voilà y'a beaucoup de chose que j'aime pas hein
    avatar
    Invité
    Invité


    Le topic de la PS3 - Page 26 Empty Re: Le topic de la PS3

    Message  Invité Lun 21 Déc - 12:50

    LBPlanet: tu peux jouer en coop chez toi dans ton canap, c'est surtout ce mode de coopération qui est marrant si le pote avec qui tu joues accroches aussi, certains niveaux sont vraiment très bien pensés et c'est assez décalé dans l'ensemble sans être vraiment non plus hors des clous.

    Ratchet & clank: c'est vrai que niveau design c'est super ultra dans le moule, mais ce n'est pas ce qui est le plus important à mes yeux, je n'ai pas vu un bug, niveau bien pensés, un peu d'humour, difficulté bien dosée, levelling intéressant dans les armes, moi j'ai accroché mais après les goûts et les couleurs.

    Bon après vu que tu as l'air hermétique aux genres les plus courants c'est vrai que c'est dur de te trouver des jeux qui valent le détour.

    Tu peux regarder SIREN BLOOD CURSE, la prise en main est difficile car la maniabilité est surprenante au départ mais peut être que ça te plaira
    t-birds59
    t-birds59
    Assoiffé


    Messages : 1760
    Date d'inscription : 29/03/2009
    Age : 35

    Le topic de la PS3 - Page 26 Empty Re: Le topic de la PS3

    Message  t-birds59 Lun 21 Déc - 13:07

    quelqu'un a tester bayonetta sur 360 et ps3 ? il y a d'énorme différence ?
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    Le topic de la PS3 - Page 26 Empty Re: Le topic de la PS3

    Message  Chat-Minou Lun 21 Déc - 13:10

    D'après les différents tests, la différence n'est pas énorme (pas suffisamment pour que l'on boude son plaisir sur PS3) mais elle est bien présente quand même. En gros, si tu as le choix de la plateforme, prends le sur 360.
    t-birds59
    t-birds59
    Assoiffé


    Messages : 1760
    Date d'inscription : 29/03/2009
    Age : 35

    Le topic de la PS3 - Page 26 Empty Re: Le topic de la PS3

    Message  t-birds59 Lun 21 Déc - 14:02

    ok merci ça sera la version 360 alors, c'est vraiment un jeu que j'attends il a l'air énorme

    Contenu sponsorisé


    Le topic de la PS3 - Page 26 Empty Re: Le topic de la PS3

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 21:40