Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+2
Carst
papychico
6 participants

    Estim d'un lot Colecovision !!! Please

    papychico
    papychico
    Pirate de bon goût


    Messages : 224
    Date d'inscription : 19/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Haut de Seine

    Estim d'un lot Colecovision !!! Please Empty Estim d'un lot Colecovision !!! Please

    Message  papychico Mar 10 Mar - 12:18

    Voilà un petit lot Coleco que j'aimerai bien m'acheter!! combien ça vaut ?? cheers

    Une console CBS collecovision (tous les cables et manettes), volant et roller controller.
    14 jeux CBS:
    - zaxxon
    - slither
    - turbo
    - schtroumpf
    - time pilot
    - space panic
    - donkey kong
    - mouse trap
    - blackjack / poker
    - donkey kong junior
    - bump'n jump
    - lady bug
    - Mr do!
    - tarzan Le tout en loose mais a comfirmer!!

    Merci à tous!!!
    Carst
    Carst
    Défenseur de la couronne


    Messages : 1138
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 52

    Estim d'un lot Colecovision !!! Please Empty Re: Estim d'un lot Colecovision !!! Please

    Message  Carst Mar 10 Mar - 12:53

    Heu...je suis plus qu'intéressé par ce lot. Estim d'un lot Colecovision !!! Please 0543
    Par contre niveau estim je suis une bille :|
    papyrate
    papyrate
    Vénérable pervers


    Messages : 3311
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 61
    Localisation : 42600

    Estim d'un lot Colecovision !!! Please Empty Re: Estim d'un lot Colecovision !!! Please

    Message  papyrate Mar 10 Mar - 16:10

    Salut chico (parce que papy ici c'est moi... Estim d'un lot Colecovision !!! Please 0543 Estim d'un lot Colecovision !!! Please 0543 Estim d'un lot Colecovision !!! Please 0543 )

    Alors moi je dirais entre 80€ et 120€ selon l'état

    PS: moi c'est le roller qui m'intéresserait bien si tu le veux pas dans ton lot I love you I love you I love you
    avatar
    Invité
    Invité


    Estim d'un lot Colecovision !!! Please Empty Re: Estim d'un lot Colecovision !!! Please

    Message  Invité Mar 10 Mar - 17:13

    Une console CBS collecovision (tous les cables et manettes) 25€
    volant 30€
    roller controller. 25€
    14 jeux CBS:
    - zaxxon
    - slither
    - turbo
    - schtroumpf
    - time pilot
    - space panic
    - donkey kong
    - mouse trap
    - blackjack / poker
    - donkey kong junior
    - bump'n jump
    - lady bug
    - Mr do!
    - tarzan

    Dans les jeux je crois qu'il y a que black jack poker qui est moisn courant sinon les autres en gros 2/3€ pièce

    En lot perso pas plus de 80€
    papychico
    papychico
    Pirate de bon goût


    Messages : 224
    Date d'inscription : 19/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Haut de Seine

    Estim d'un lot Colecovision !!! Please Empty Re: Estim d'un lot Colecovision !!! Please

    Message  papychico Mar 10 Mar - 18:15

    Ok merci à tous !!! cheers
    papychico
    papychico
    Pirate de bon goût


    Messages : 224
    Date d'inscription : 19/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Haut de Seine

    Estim d'un lot Colecovision !!! Please Empty Re: Estim d'un lot Colecovision !!! Please

    Message  papychico Mar 10 Mar - 18:20

    papyrate a écrit:Salut chico (parce que papy ici c'est moi... Estim d'un lot Colecovision !!! Please 0543 Estim d'un lot Colecovision !!! Please 0543 Estim d'un lot Colecovision !!! Please 0543 )

    Alors moi je dirais entre 80€ et 120€ selon l'état

    PS: moi c'est le roller qui m'intéresserait bien si tu le veux pas dans ton lot I love you I love you I love you


    Chico ça me va pas Evil or Very Mad moi c'est Papychico parce qu'un papy sans ses chico ça n'existe pas!!
    subito
    subito
    Pirate Rockeur


    Messages : 727
    Date d'inscription : 12/11/2008
    Age : 51

    Estim d'un lot Colecovision !!! Please Empty Re: Estim d'un lot Colecovision !!! Please

    Message  subito Mar 10 Mar - 18:47

    mister-gamer a écrit:Une console CBS collecovision (tous les cables et manettes) 25€

    j'en prends 3 palettes !!! Twisted Evil
    Carst
    Carst
    Défenseur de la couronne


    Messages : 1138
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 52

    Estim d'un lot Colecovision !!! Please Empty Re: Estim d'un lot Colecovision !!! Please

    Message  Carst Mar 10 Mar - 19:03

    papyrate a écrit:
    PS: moi c'est le roller qui m'intéresserait bien si tu le veux pas dans ton lot I love you I love you I love you
    Ca marche si papychico passe à la vente. Je n'aime pas dire "je veux" dans une estim ça fait rapace, mais c'est un objectif que je m'étais fixé depuis très longtemps cette console.

    S'il y a des accessoires autour qui t'intéresse vraiment, pas de soucies papyrate je comprend très bien le manque avec CBS. Wink
    papychico
    papychico
    Pirate de bon goût


    Messages : 224
    Date d'inscription : 19/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Haut de Seine

    Estim d'un lot Colecovision !!! Please Empty Re: Estim d'un lot Colecovision !!! Please

    Message  papychico Mar 10 Mar - 21:16

    Je suis désoler de vous annoncer que je ne vends pas! Mais par contre elle sera chez moi pour la prochaine réunion cheers
    Carst
    Carst
    Défenseur de la couronne


    Messages : 1138
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 52

    Estim d'un lot Colecovision !!! Please Empty Re: Estim d'un lot Colecovision !!! Please

    Message  Carst Mar 10 Mar - 22:14

    Et qui sera aux environ de quelle date? Estim d'un lot Colecovision !!! Please 0543 Tu te mettra à la place de Kaneda avec la boite amiga bien lesté au dessus de la tête. Tu ne te souviendra même plus que tu avais une coleco ! Twisted Evil
    avatar
    Invité
    Invité


    Estim d'un lot Colecovision !!! Please Empty Re: Estim d'un lot Colecovision !!! Please

    Message  Invité Mer 11 Mar - 15:46

    subito a écrit:
    mister-gamer a écrit:Une console CBS collecovision (tous les cables et manettes) 25€

    j'en prends 3 palettes !!! Twisted Evil

    C'est pourtant le prix moyen constaté.

    C'est sur on peut trouver toujours plus cher à un prix donné mais aussi moins cher

    Selon toi tu estime à combien une coleco?
    subito
    subito
    Pirate Rockeur


    Messages : 727
    Date d'inscription : 12/11/2008
    Age : 51

    Estim d'un lot Colecovision !!! Please Empty Re: Estim d'un lot Colecovision !!! Please

    Message  subito Mer 11 Mar - 18:14

    j'ai eu un mal fou pour trouver une alim et un cable av, et crois moi, c'est pas donnée Shocked

    j'ai pas trouvé de coleco complete en loose à moins de 50 euros Rolling Eyes
    papychico
    papychico
    Pirate de bon goût


    Messages : 224
    Date d'inscription : 19/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Haut de Seine

    Estim d'un lot Colecovision !!! Please Empty Re: Estim d'un lot Colecovision !!! Please

    Message  papychico Mer 11 Mar - 18:33

    En ce moment y en a qui partent pour moins que ça sur la Bay!!! Wink
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    Estim d'un lot Colecovision !!! Please Empty Re: Estim d'un lot Colecovision !!! Please

    Message  leZone Mer 11 Mar - 19:55

    Une console CBS collecovision (tous les cables et manettes) = 35 (c'est le prix forum, et ça part très bien à ce prix)

    volant = 18/25 selon l'état des stickers

    roller controller = 50 sans soucis

    14 jeux CBS: 2 à 5 euros pièce en moyenne
    les titres qui sortent du lot : donkey kong junior, bump'n jump, Mr do!

    ce genre de lot partirait sans trop de problèmes entre 120 et 150 fdpin
    subito
    subito
    Pirate Rockeur


    Messages : 727
    Date d'inscription : 12/11/2008
    Age : 51

    Estim d'un lot Colecovision !!! Please Empty Re: Estim d'un lot Colecovision !!! Please

    Message  subito Mer 11 Mar - 20:50

    bah je dois etre mauvais car j'ai pas trouvé, pourtant je cherche depuis un bon moment ...
    avatar
    Invité
    Invité


    Estim d'un lot Colecovision !!! Please Empty Re: Estim d'un lot Colecovision !!! Please

    Message  Invité Mer 11 Mar - 23:57

    Les pièces détaché parte toujours assez cher par rapport à une console complète.
    Il faut mieux acheter une console complète en général c'est plus avantageux.


    J'aime pas trop donner des liens ebay mais bon:
    http://cgi.ebay.fr/Colecovision-24-jeux-Accessoires_W0QQitemZ330310620755QQcmdZViewItemQQptZFR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames?hash=item330310620755&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=66%3A2%7C65%3A13%7C39%3A1%7C240%3A1318
    Une coleco, 2 manettes officiel , 2 autres manettes, un volant, un roller et 24 jeux
    pour 51€

    Une autre qui est une moins bonne affaire:
    http://cgi.ebay.fr/Console-CBS-Colecovision-Roller-Controller-etc_W0QQitemZ270352977244QQcmdZViewItemQQptZFR_SK_JeuxVideo_Accessoires?hash=item270352977244&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=66%3A2%7C65%3A13%7C39%3A1%7C240%3A1318
    Une coleco, 2 manettes officiel , 2 autres manettes + un roller
    pour 56€

    roller controller = 50 sans soucis
    La c'est surestimé!

    De mon coté j'ai peut être un peu sous-estimé en donnant 25€ pour la coleco, c'est plus 30€ on va dire.

    La coleco est pas une machine rare, certes elle est recherché car c'est une bonne machine. D'ailleurs je pense que les prix d'ici quelques années vont pas mal grimpé.
    subito
    subito
    Pirate Rockeur


    Messages : 727
    Date d'inscription : 12/11/2008
    Age : 51

    Estim d'un lot Colecovision !!! Please Empty Re: Estim d'un lot Colecovision !!! Please

    Message  subito Jeu 12 Mar - 6:46

    effectivement, incomplete sans cable AV et sans garantie de fonctionement elle est moins chere ... Rolling Eyes

    regarde aussi le contenu des annonces pour avoir une idée de la valeur.

    Un cable av seul c'est 15 euro, pareil pour l'alim et 10 euro le pad.
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    Estim d'un lot Colecovision !!! Please Empty Re: Estim d'un lot Colecovision !!! Please

    Message  leZone Jeu 12 Mar - 7:45

    mister-gamer a écrit:
    Une coleco, 2 manettes officiel , 2 autres manettes, un volant, un roller et 24 jeux
    pour 51€

    Une coleco, 2 manettes officiel , 2 autres manettes + un roller
    pour 56€

    roller controller = 50 sans soucis
    La c'est surestimé!
    la première est sans cable peritel (format très spécial de la prise je le rapelle)
    j'aurais du miser dessus tiens, j'avais vu cette enchere, mais j'ai déjà tous les jeux et accessoires, ça aurait été pour de la revente à l'unité

    la 2ieme est avec un bloc UHF antenne et donc sans péritel RVB, pareil j'avais vu l'annonce aussi, elle est sans aucun jeux et elle est partie + chère que la 1ere qui avait 24 jeux

    et le roller, perso j'ai mis plus de 2 ans 1/2 à en trouver un et j'ai pas hésité à mettre 75 dedans (bon ok en boite et en hollande), car je n'arrivais pas à en trouver en france, les seuls que j'avais vu à l'époque (2006) sur forums étaient tous pricés 45/50 euros en loose
    et encore aujourd'hui, il reste impossible de trouver un roller sur forum, il n'y a pas de prix car il n'y en a pas en vente tout simplement
    (sachant que je ne revend rien de ma coleco, et que je n'ai aucun interet à surestimer quoi que ce soit vu que je cherche toujours à acheter au plus bas prix)
    avatar
    Invité
    Invité


    Estim d'un lot Colecovision !!! Please Empty Re: Estim d'un lot Colecovision !!! Please

    Message  Invité Jeu 12 Mar - 17:12

    J'ai donné les annonces surtout pour le roller controller.

    En voila un autre tout seul :
    http://cgi.ebay.com/COLECO-VISION-ROLLER-CONTROLLER-+SLITHER-GAME-&-MANUALS_W0QQitemZ370170704020QQcmdZViewItemQQimsxZ20090310?IMSfp=TL090310129012r7157

    C'est sur que si on cherche que en France il est pas si courant surtout en boite.

    On en trouve encore des neufs à l'étranger pour bien moins de 50€...

    Je confirme 25€ pur ce roller controller pour ma part.

    J'en ais un aussi pas en boite mais état mint avec notices
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    Estim d'un lot Colecovision !!! Please Empty Re: Estim d'un lot Colecovision !!! Please

    Message  leZone Jeu 12 Mar - 17:25

    price 24,95 usd buy it now : glop!
    shipping .... US $40.25 : pas glop

    allez, j'arrete de t'embeter Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Estim d'un lot Colecovision !!! Please Empty Re: Estim d'un lot Colecovision !!! Please

    Message  Invité Jeu 12 Mar - 18:17

    C'est un exemple.

    Après les frais d'envoie depuis les US tu peux négocier pour avoir le vrai prix d'envoie.
    Les 40$ c'est le tarif pour âne.

    Je sais je commande souvent des choses au US ou au Canada et les frais de port sont pas énormes comparé à nous.
    Méme avec les frais de port les objets que l'on trouve avec du mal chez nous ou voir même presque introuvable sont moins cher même en rajoutant les frais de port.
    papychico
    papychico
    Pirate de bon goût


    Messages : 224
    Date d'inscription : 19/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Haut de Seine

    Estim d'un lot Colecovision !!! Please Empty Re: Estim d'un lot Colecovision !!! Please

    Message  papychico Ven 13 Mar - 17:25

    Bon bah c'est fait j'ai acheter mon lot Colecovision 40 euros et tout est nickel! autocollants et jeux! le volant est terrible! je crois que je vais aimez cet console

    Je vais maintenant tester la bête car c'est la première fois que j'en ai une Estim d'un lot Colecovision !!! Please 0543

    Pour info je l'ai acheter sur le bon coin !! Wink
    papyrate
    papyrate
    Vénérable pervers


    Messages : 3311
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 61
    Localisation : 42600

    Estim d'un lot Colecovision !!! Please Empty Re: Estim d'un lot Colecovision !!! Please

    Message  papyrate Ven 13 Mar - 17:35

    papychico a écrit:Bon bah c'est fait j'ai acheter mon lot Colecovision 40 euros et tout est nickel! autocollants et jeux! le volant est terrible! je crois que je vais aimez cet console

    Je vais maintenant tester la bête car c'est la première fois que j'en ai une Estim d'un lot Colecovision !!! Please 0543

    Pour info je l'ai acheter sur le bon coin !! Wink

    Tu as de la chance d'être tombé sur quelqu'un qui n'y connaissait rien Wink

    Amuse toi bien Papychico cheers

    Je veux bien te racheter le roller mais pas plus de 15€ Estim d'un lot Colecovision !!! Please 0543 Estim d'un lot Colecovision !!! Please 0543 Estim d'un lot Colecovision !!! Please 0543
    Nöoz
    Nöoz
    Pirate contrasté


    Messages : 629
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 36

    Estim d'un lot Colecovision !!! Please Empty Re: Estim d'un lot Colecovision !!! Please

    Message  Nöoz Ven 13 Mar - 18:00

    vu le topic d'estoms, j'ai fait un tour sur ebay belgique et je suis tombé sur une offre d'une coleco en boite et 3 jeux en boite l'enchère commencait à 10€ et personne avit enchéri dessus et elle terminai demain je croi.

    Ce matin je vais voir, l'annonce a disparue, je croi que qqn lui a proposé en achat direct, je m'en mord les doigts
    papyrate
    papyrate
    Vénérable pervers


    Messages : 3311
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 61
    Localisation : 42600

    Estim d'un lot Colecovision !!! Please Empty Re: Estim d'un lot Colecovision !!! Please

    Message  papyrate Ven 13 Mar - 18:34

    Nöoz a écrit:vu le topic d'estoms, j'ai fait un tour sur ebay belgique et je suis tombé sur une offre d'une coleco en boite et 3 jeux en boite l'enchère commencait à 10€ et personne avit enchéri dessus et elle terminai demain je croi.

    Ce matin je vais voir, l'annonce a disparue, je croi que qqn lui a proposé en achat direct, je m'en mord les doigts

    tu es sur, il y a celle ci :

    http://cgi.befr.ebay.be/Spelcomputer-ColecoVision-CBS-3-spelletjes_W0QQitemZ220374621660QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_123?hash=item220374621660&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=66%3A2|65%3A1|39%3A1|240%3A1318

    Contenu sponsorisé


    Estim d'un lot Colecovision !!! Please Empty Re: Estim d'un lot Colecovision !!! Please

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 11:05