Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

+2
Carst
papychico
6 participants

    Estim d'un lot Colecovision !!! Please

    Nöoz
    Nöoz
    Pirate contrasté


    Messages : 629
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 36

    Estim d'un lot Colecovision !!! Please - Page 2 Empty Re: Estim d'un lot Colecovision !!! Please

    Message  Nöoz Dim 15 Mar - 17:42

    papyrate a écrit:
    Nöoz a écrit:vu le topic d'estoms, j'ai fait un tour sur ebay belgique et je suis tombé sur une offre d'une coleco en boite et 3 jeux en boite l'enchère commencait à 10€ et personne avit enchéri dessus et elle terminai demain je croi.

    Ce matin je vais voir, l'annonce a disparue, je croi que qqn lui a proposé en achat direct, je m'en mord les doigts

    tu es sur, il y a celle ci :

    http://cgi.befr.ebay.be/Spelcomputer-ColecoVision-CBS-3-spelletjes_W0QQitemZ220374621660QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_123?hash=item220374621660&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=66%3A2|65%3A1|39%3A1|240%3A1318

    Merci papy !!! je l'avais perdu !!!! a moi la coleco Very Happy
    papychico
    papychico
    Pirate de bon goût


    Messages : 224
    Date d'inscription : 19/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Haut de Seine

    Estim d'un lot Colecovision !!! Please - Page 2 Empty Re: Estim d'un lot Colecovision !!! Please

    Message  papychico Lun 16 Mar - 11:54

    Ma Coleco est la version péritel ! y a t'il d'autres versions? et si oui quel différences? :?:
    papyrate
    papyrate
    Vénérable pervers


    Messages : 3311
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 61
    Localisation : 42600

    Estim d'un lot Colecovision !!! Please - Page 2 Empty Re: Estim d'un lot Colecovision !!! Please

    Message  papyrate Lun 16 Mar - 12:45

    papychico a écrit:Ma Coleco est la version péritel ! y a t'il d'autres versions? et si oui quel différences? :?:

    Il existe un adaptateur antenne pour la colecovision :

    j'en ai un je te prendrais une photo si tu veux ?

    Bon c'est OK, pas ta question... Estim d'un lot Colecovision !!! Please - Page 2 0543

    Je crois que la version US n'est pas péritel faut demander au savant du bateau... Doc LeZone ???
    avatar
    Invité
    Invité


    Estim d'un lot Colecovision !!! Please - Page 2 Empty Re: Estim d'un lot Colecovision !!! Please

    Message  Invité Lun 16 Mar - 14:56

    La version US est bien en prise antenne comme la plupart des consoles US jusqu'au 16 bits en gros
    papychico
    papychico
    Pirate de bon goût


    Messages : 224
    Date d'inscription : 19/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Haut de Seine

    Estim d'un lot Colecovision !!! Please - Page 2 Empty Re: Estim d'un lot Colecovision !!! Please

    Message  papychico Mar 17 Mar - 11:01

    Merci Estim d'un lot Colecovision !!! Please - Page 2 0543
    papyrate
    papyrate
    Vénérable pervers


    Messages : 3311
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 61
    Localisation : 42600

    Estim d'un lot Colecovision !!! Please - Page 2 Empty Re: Estim d'un lot Colecovision !!! Please

    Message  papyrate Mar 17 Mar - 14:10

    Tiens puisqu'on en parle je te montre la bête...

    Si tu as une télé sans péritel (c'est quelle n'est pas toute jeune la bougresse !!!)

    Estim d'un lot Colecovision !!! Please - Page 2 Img_0012
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    Estim d'un lot Colecovision !!! Please - Page 2 Empty Re: Estim d'un lot Colecovision !!! Please

    Message  leZone Mar 17 Mar - 14:50

    papychico a écrit: le volant est terrible!
    c'est clair !
    (publicité : j'ai un Duke Of Hazzard à vendre/echanger si tu veux, il se joue au volant, pilotage de derrière le volant en vue pare brise, révolutionnaire à l'époque et assez difficile à piloter au début, il est assez rare comme jeu d'ailleurs)

    papyrate a écrit:Je crois que la version US n'est pas péritel faut demander au savant du bateau... Doc LeZone ???
    à ma connaissance, seule la version française à une péritel
    et pour une fois on était en avance techniquement dans notre pays

    les américains nous envient aussi notre intellivision péritel (rare la bougresse, j'en ai pas mais elle existe), notre atari 2600 junior péritel (j'en ai une, je vous raconte pas les jaloux sur atariage), notre videopac G7401 péritel et j'en passe
    avatar
    Invité
    Invité


    Estim d'un lot Colecovision !!! Please - Page 2 Empty Re: Estim d'un lot Colecovision !!! Please

    Message  Invité Mar 17 Mar - 14:59

    ma première coleco était avec prise antenne et c'était une version PAL, on avait le choix au début de la console, mon père a fait le mauvais Estim d'un lot Colecovision !!! Please - Page 2 0543
    papyrate
    papyrate
    Vénérable pervers


    Messages : 3311
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 61
    Localisation : 42600

    Estim d'un lot Colecovision !!! Please - Page 2 Empty Re: Estim d'un lot Colecovision !!! Please

    Message  papyrate Mar 17 Mar - 15:17

    Kaneda Ayoshi a écrit:ma première coleco était avec prise antenne et c'était une version PAL, on avait le choix au début de la console, mon père a fait le mauvais Estim d'un lot Colecovision !!! Please - Page 2 0543

    Toutes les télévisions n'avaient pas de péritel à l'époque.

    Mais c'est vrai que la péritel à été une véritable révolution

    Contenu sponsorisé


    Estim d'un lot Colecovision !!! Please - Page 2 Empty Re: Estim d'un lot Colecovision !!! Please

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 7:36